Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 27)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:46
coucou les filles alors me revoilou enfin pfff j'ai du mal à dormir en ce moment je crois que je commence les insomnies de fin de grossesse c'est dur dur je suis constamment dans le paté :? Laleu, déjà trés joli l'avatar (si les tennis que porte Charlotte viennent de la halle aux chaussures Blanca a les mêmes :lol: ) sinon les photos de la mer trés chouette et j'ai beaucoup aimé Laleu dans les dunes :lol: Angélique, la cuisine est trop bien (je te l'avais dis sur facebook) trés jolie et trés fonctionnelle ! Nelly, c'est sur que si vous êtes coincés sur le bateau tout le temps c'est bof bof :? mais faut se dire que vous vous rattraperez en tunisie (petite veinarde :wink: ) Sabrina, non tu n'as pas raté de post, c'est juste mon nouvel avatar ou on voit Blanca exploitée pour faire la chambre de son frère :lol: sinon je vois que la rhino sévit encore par chez vous pfff c'est quand que ça s'arrête les maladies :evil: sinon demain c'est la reprise dur dur, et mon test du glucose est ok ! bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:10
http://www.dailymotion.com/video/xdfp6z_esclavagisme-moderne-lol_people une petite vidéo pour rigoler bisouuuuuuuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:39
[color=darkblue:d43dc3ae73][b:d43dc3ae73]Cécile[/b:d43dc3ae73] : :D Excellent la petite Blanca qui aide papa maman a retirer ce papier peint bleu qu'ils souhaitaient enlever depuis tant de temps :lol: le must : sa petite salopette bleue de bricoleuse en herbe :top: Non, en fait c'est l'accent du sud :lol: bref, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore :love: :love: :love: Merci pour cette vidéo :cop: Tu as l'air complètement débordée ma Cécile ! finalement il vaut mieux que tu bosses plus souvent, parce qu'être à la maison ne te laisses pas une minute :lol: Meuh, je plaisante euh !!! cela dit c'est vrai que tu as l'air sur les rotules, alors si en plus les mauvaises nuits commencent, lève le pied un peu si c'est possible :cpa: Sinon, oui les baskets viennent de la halle ;).....et cool pour ton bon test de glucose ! aller, bon courage pour demain ! deux jours et c'est la quille ! [b:d43dc3ae73] Sabrina[/b:d43dc3ae73] toi aussi tu m'as l'air complètement à l'ouest :? comprendre que Nelly part dans deux jours, ne pas faire le rapport entre notre discussion et l'avatar de Cécile, tu deviens folle ma parole :fou: C'est pour rigoler que je dis ça, je me doute bien que si t'as l'esprit ailleurs ces temps ci, c'est parce que tu as de quoi penser évidemment ! je penserai à vous pour demain, et j'espère que vous reviendrez avec de bonnes nouvelles, ou tout un programme ;) Si j'ai bien lu Charlotte et Loïs vomissent tout deux des glaires quoi :? enfin Charlotte ça allait carrément mieux ce soir, même si l'appétit était au ralentit ! j'espère que pour Lolo c'est pareil et que ce soir il n'y avait plus de fièvre du tout pour l'embêter !! Et ici aussi on se l'est tous chopé, enfin, surtout moi.....voyons le positif....ils sont pas égoïstes nos mômes :lol: Dis moi, ta maman est institutrice? elle n'est pas encore à la retraite? aller, bisous et bon courage pour demain ! Les filles, des bisous à vous toutes, et bonne soirée :) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/color:d43dc3ae73]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:25
[color=indigo:2278e9e2de]Okokokokokokok, c'est la journée photos-vidéos, alors j'y mets mon grain de sel :lol:! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2723,39496afa1b8d70463fa1bdd1f7b446d4.jpg.html][img:2278e9e2de]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/39496afa1b8d70463fa1bdd1f7b446d4.jpg[/img:2278e9e2de][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2720,190460d8c90edeb9b3bcd9a631190949.jpg.html][img:2278e9e2de]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/190460d8c90edeb9b3bcd9a631190949.jpg[/img:2278e9e2de][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2728,b7a3a70de85b26f8d5981ecedd06d2cc.jpg.html][img:2278e9e2de]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/b7a3a70de85b26f8d5981ecedd06d2cc.jpg[/img:2278e9e2de][/url] Dites les filles voir tout ça me donne encore plus envie de vous voir en vrai avec vos bibous..que dire, je suis toute émue, tout ça est trop mimi! Blanca qui décolle le papier tout doucement, soigneuse comme tout, Charlotte qui s'éclate dans le sable, Laleu qu'on voit presque sur sa photo :lol::lol::lol: (je te taquine, je dis ça pour Saby en fait qui a failli pas te voir :mdr:). Par contre je note....Angélique qui s'est pas mise au milieu de sa cuisine pour la photo attention c'est passible de fouet sur le fofo :lol: Bon voilà pour dire que ça m'a fait trop plaisir ces images, ils sont à croquer nos octobibous, et comme nous je crois que mis dans la même pièce ils formeraient une sacrée équipe :roll: Sinon je suis d'accord, on a toutes besoin de repos en ce moment, on est toutes au bout du scotch si je fais bien les comptes :roll: Faudrait vraiment qu'on inverse la vapeur là les filles parce que sinon on va :fou: avant la fin de l'année moi je vous le dis! A propos vous partez en vacances? Dites pour les miennes je me rends compte que je suis trop puérile, mériterais des coups de pieds où je pense des fois quand même :roll:c'est déjà tellement de chance d'avoir cette occasion! Oups, je crois que mon mari va me rejoindre au lit, il vient de faire les factures, et à mon avis vaut mieux que l'ordi soit dispo pour regarder une série, parce qu'il va être de mauvais poil et il va sans doute pas garder ça pour lui :? Bonne soirée les coupines! :cop:[/color:2278e9e2de]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:44
[color=indigo:a3aa29d366] Kikou! Comment allez-vous en ce mercredi matin? Ce matin j'ai mon cours et cet aprème je vais faire passer des questionnaires au CERN...du coup pas trop de temps ;-) :cop:! [img:a3aa29d366]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/pnnkd34p.gif[/img:a3aa29d366][/color:a3aa29d366]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:56
[color=indigo:990c5d1956]Et pour Sabrina et Adrien... [img:990c5d1956]http://cassis.c.a.pic.centerblog.net/0rw4wj02.gif[/img:990c5d1956] :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop:[/color:990c5d1956]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:07
[color=darkblue:58d723c516][img:58d723c516]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/26/10052609524646258.gif[/img:58d723c516] Mais que de couleurs de le fofo :D c'est super chouette :youpi: :youpi: [b:58d723c516] Nelly[/b:58d723c516] bon cours alors, et bonne récolte d'informations cet après midi ;) Les photos sont trop :love: Je suis particulièrement diiiiiiiiiiingue de celle du milieu, ils est à croquer ton petit bonhomme ! Je vois qu'il est paré pour les vacances 8) A propos de tes vacances, je voulais te dire que je ne t'avais pas trouvé puérile du tout miss :non: il est normal que tu angoisses car ce ne sont pas des conditions 'banales' de vacances, comme si vous alliez vous la couler douce en all-inclusive dans un coin ensoleillé ! non, au contraire, tu as raison d'être vigilante sur les conditions du voyage ! mais nous on est là pour essayer de te rassurer et pour t'aider à positiver c'est tout ;) Pour nos vacances nous, s'il y en a, ce sera 2 ou 3 semaines au mois d'août, on va faire un petit tour de France pour voir familles ou copains ou................octomums :D pourquoi pas :lol: ? Enfin, concernant ma photo 'Laleu dans les dunes', vous avez eu raison de rigoler les filles, c'était de l'auto dérision, j'en joue souvent c'est vrai que ça passe pas forcément à l'écrit :lol: je me trouvais tellement ridicule dans les dunes déjà, et puis ça ne me ressemble pas trop de mettre une photo de moi en gros plan je crois ;) [b:58d723c516]Cécile[/b:58d723c516] courage pour la reprise, j'espère que tu ne seras pas assommée de boulot, comme souvent à ton retour ! [b:58d723c516]Sabrina[/b:58d723c516], je croise fort les doigts pour que tout se passe bien pour vous aujourd'hui ! plein plein de bonnes choses ma biche :cop: [b:58d723c516]Angélique[/b:58d723c516] plein de bisous à toi aussi :D Ici ça y est, il pleut comme vache qui pisse [img:58d723c516]http://www.emoticonland.net/smileys/Meteo/met03.gif[/img:58d723c516]......Eric a une réunion ce matin..............Charlotte est retournée dormir....elle va bien mais récupère, tant sur le plan nutritionnel que pour le sommeil..........et Morgane s'occupe toute seule, comme d'habitude, elle est géniale ma fille :mrgreen: Un mercredi calme s'annonce donc pour nous ! Je vous fais des bisous les poulettes, ainsi qu'à vos petits [img:58d723c516]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amor16.gif[/img:58d723c516] bye bye ! [img:58d723c516]http://www.emoticonland.net/smileys/Bye/bye003.gif[/img:58d723c516][/color:58d723c516]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:23
coucou les filles nelly, pour répondre à ta question, pour nous les vacances ça sera les deux premières semaines de juillet à la Grande Motte, c'est qu'à une heure de route donc gérable pour la route avec le gros bide !!! il me tarde de voir ma minette dans le sable :D bon courage pour ta journée Laleu, moi j'avais bien compris l'auto dérision avec la photo dans les dunes, j'ai un peu ce genre d'humour aussi :lol: par contre si jamais ton tour de France t'amène vers chez moi ça me ferait drolement plaisir que tu fasses un coucou à une pauvre future maman en mode baleine en fin de grossesse :lol: sinon vite fait car je veux pas trop m'étendre sur le fofo, pour ma soeur, ils entament les démarches pour l'adoption et je trouve ça génial. je vous fais de gros bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:24
wouah une page !!! ça faisait un siècle et demi que ça m'était pas arrivé !!! 8)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:44
[color=darkblue:8c071c1fee]Voleuse, elles me sont réservées A MOI :lol: :lol: Aaaaaaaaaah la grande Motte, vous allez prendre du bon temps et c'est super 8) quoi de mieux en fin de grossesse? Dis donc, sur que si l'occasion se présente je passerai te faire coucou :D t'imagines un peu !!! rooooooo ça ferait trop drôle !!! Quant au sujet sur lequel il faut pas s'étendre, je comprends ta joie et suis contente aussi alors voilà :D :cop: [/color:8c071c1fee]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:16
Bonjour :wink: Rôooo qu'est-ce que je donnerai pour faire une petite sieste :oops: je suis HS, pffff et la journée n'est pas finie :evil: Alors chez nous les vacances euh et bien je ne sais pas vraiment pour le moment c'est sur on ne va pas profiter des mobil-home cette année, la location des emplacements va nous revenir cher :shock: bah oui pas le temps avec les travaux que l'on a à faire :roll: mon frère ne prend jamais de congé et mes parents et bien avec le mal aux genoux de mon père, ils n'iront pas non plus :cpa: On va bien se prendre quelques jours par ci par là mais quand, je sais pas ! Samedi on monte à la Tranche s/Mer avec mon frère et Chéri pour remettre en service les 2 mobil-home encore une journée bien remplie et crevante en perspective :roll: en plus ça ne me dit rien du tout vu mon état de fatigue mais là vu que l'on arrive début juin on a pas le choix :( [b:1cd6b41a58]Laleu[/b:1cd6b41a58], contente de lire que Mle Charlotte va mieux ce matin :top: Morgane toujours aussi calme :wink: et puis pour les vacances tu vas avoir la chance de bouger pas mal ce qui va te faire un bien fou :top: et puis si tu passes près de Poitiers oublies surtout pas de t'arrêter :wink: Géniales les photos !! toujours aussi belles tes chéries :love: [b:1cd6b41a58]Cécile[/b:1cd6b41a58], tu es courageuse de descendre un peu plus dans le Sud en fin de grossesse, remarques nous aussi on avait bien prévu d'aller à la Tranche en août 2008 mais j'étais interdite de long trajet :evil: Contente pour ta soeur et leur projet d'adoption :top: J'espère que la journée ne sera pas trop longue :wink: [b:1cd6b41a58]Nelly[/b:1cd6b41a58], alors ce cour, tes élèves étaient attentifs ?? J'espère que tu vas passer un bon après-midi. Wouahhhh il est trop beau ton petit Milan et puis il est super fier avec tout son attirail :siffle: Ca promet ce séjour et puis t'inquiètes tu n'es pas puérile du tout :nan: c'est normal d'être stressée :wink: et d'avoir envie de plus de calme et repos avec soleil et farniente :oui: [b:1cd6b41a58]Sabrina[/b:1cd6b41a58], j'espère que tu ne vas pas tarder à passer nous apporter de bonnes nouvelles pour ton Loustic :wink: Bon moi j'y go j'ai une tonne de boulot (devis, factures, etc ....) à faire avant ce soir et là c'est chaud :gr: Bon je vous souhaite un excellent après-midi et vous embrasse toutes bien fort :cop: :cop: :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:55
[color=green:1df5057a15]Helloooo, Je passe vite fait pour vous donner les nouvelles : - il faut donc qu'on attende que la croute soit complètement tombée pour voir où se trouve excatement la sortie du canal urinaire. S'il n'est pas très loin de la fistule (donc il y a bien une fistule :gr:) et que ça ne le gêne en rien pour faire pipi (c'est à dire que le jet ne parte pas de travers et qu'il soit bien puissant), il pourra rester comme ça, sinon il faudra réintervenir au risque que ça revienne encore et encore :? - par la suite, si Adrien ressentait le désir dans quelques années de vouloir l'arranger un peu mieux, on tomberait dans l'esthétique , mais ça serait prendre encore le risque que se soit pire. (et d'après le chirurgien ils ne sont pas très nombreux à vouloir cela !) Donc voilà, le rdv est pris pour le 6 juillet , épisode à suivre :D Je vous remercie toutes pour votre soutien :cop: , vous êtes géniales :wink: Bon, je vous laisse là et je vous répondrai ce soir car là nous avons 3h de route à faire et j'ai pas envie de rentrer :cry: Bisous , bonne après-midi à vous :cop:[/color:1df5057a15]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:39
[color=green:472dd92a8c]Bonsoir, Il a été bien calme le fofo cet après-midi :cry: Moi, par contre, si j'avais su , je serai restée un jour de plus chez mes parents :cry: J'ai tellement les boules d'être revenue que du coup je suis de mauvais poil :evil: Et puis jérome m'a annoncé que ma charmante bm était d'anniversaire le jour où elle devait nous garder Loïs :gr: je crois que je vais faire un meurtre, vous m'apporterez des oranges hein ? (remarquez elle prévient assez tot, c'était censé être le 10 juillet et puis elle m'avait bien dit "oui si je n'ai pas autre chose entre temps", la c*onne :gr:) Bref, je suis méga énervée :zen: [b:472dd92a8c]Angélique[/b:472dd92a8c], c'est vrai que ça revient cher les mobil-home à l'année dans un camping, il vaut mieux le louer un max , enfin je crois :roll: mais peut-être que vous pourrez en profiter un peu le w.end qui sait ? :cpa: Au fait, je voulais te remercier pour ton sms de ce matin, tu es un amour :cop: Comment vont tes filles en ce moment ? Gabrielle supporte-t-elle son nouveau traitement ? elle n'a pas trop d'effets secondaires ? :oops: Et Maélys, elle travaille toujours aussi bien à l'école ? Et Angèle, elle en est où de ses progrès ? [b:472dd92a8c]Cécile[/b:472dd92a8c], la Grande-Motte pour les vacances , c'est :top: enfin dans les souvenirs que j'en ai :oops: ça a du bien changer depuis le temps (ça remonte à 15 ans environ, mon oncle y passait tous ses étés dans un camping et une année on y était allé avec mes parents !) Tu y vas en camping ? en location d'appart ? allez dis nous tout ! :siffle: :oops: Sinon, sur la vidéo , Blanca est trop craquante, comme d'hab :love: et je suis rassurée de lire que je n'avais pas zappé un de tes posts :mrgreen: (ceci dit Laleu a bien raison j'ai la tête comme ça en ce moment :fou: ) Quand à l'adoption c'est un très beau geste d'amour :wink: [b:472dd92a8c]Laleu[/b:472dd92a8c], sans vouloir insister pour la photo, c'est que je ne t'avais pas vu au 1er coup d'oeil, il a fallu que je te cherche :oops: (tu étais très bien cachée bravo :mrgreen:) Donc pour le coup c'est moi qui suis ridicule, pas toi, et puis si j'avais rien dit :roll: Bref passons, ce n'est qu'un détail ! :wink: Alors ce mercredi, il a été aussi calme que tu nous l'écrivais ce matin ? Je suis bien contente de lire que Charlotte va mieux et qu'elle retrouve un peu de son appétit :top: ( Loïs lui aussi va mieux, il n'a plus de fièvre et remange normalement ! :D ) Allez, j'ose te poser la question :oops: , comment tu vas ? le moral est là ? Au fait, au sujet de tes vacances, si tu vas toujours au mariage vers toulouse fin aout, moi je suis toujours partante pour venir à ta rencontre :mrgreen: (enfin si ça te dit ! :siffle:) Quand à maman, non, elle n'est pas instit, elle est ATSEM dans une classe de petite et grande section , et encore non, elle n'est pas à la retraite et elle a encore bien le temps ! :roll: [size=7:472dd92a8c](elle fera 51 ans en fin d'année :D )[/size:472dd92a8c] [b:472dd92a8c]Nelly[/b:472dd92a8c], merci pour les belles photos de Milan en sauveteur :love: ! je le trouve changé ou plutot qu'il a bien grandi ce petit bonhomme :wink: Il n'a pas ralé pour le mettre le gilet au 1er coup ? moi je ne sais pas si mon lolo se laisserait faire :? j'attends de voir lorsq'il faudra mettre les brassards et la bouée pour cet été à la piscine ! Sinon, pour te répondre, nous devons partir une semaine du 31/07 au 07/08 à Valras , en location dans l'appartement de la grand-mère de ma belle-soeur. D'ailleurs, mon frère et ma b.s , ainsi que leurs 2 enfants, seront présents au même moment dans l'appart d'en face (celui de sa mère à elle) [i:472dd92a8c]*vous suivez toujours là :mrgreen: *[/i:472dd92a8c] , puis ils viendront passer une semaine à la maison. Bon je vais me coucher car je suis bien fatiguée ! A demain les coupines , bisouille :cop:[/color:472dd92a8c]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:47
[size=18:7daaf35e65][b:7daaf35e65]Bonjour vite fait :D Bah alors les filles vous êtes en grêve vous aussi :siffle: :mdr: [/b:7daaf35e65][/size:7daaf35e65] [b:7daaf35e65]Vous êtes où ???? dans les rues à manifester !!!!!! :siffle: [/b:7daaf35e65] Rôo j'espère tout de même que vous allez toutes bien et que j'aurai un peu plus de lecture d'ici quelques heures 8) Bisous à toutes :cop: et j'y retourne car il faut que je continue à avancer dans mon boulot :bou:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:46
[color=green:e05fa0f611][img:e05fa0f611]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/ozectaht.gif[/img:e05fa0f611] [b:e05fa0f611][u:e05fa0f611]Angélique[/u:e05fa0f611][/b:e05fa0f611] coucou :hey: Ici on fait bien grève à l'école, mais pas de manif dans les rues :mrgreen: Du coup ce matin nous avons dormi jusqu'à 9h :top: et même Loïs nous a fait une méga nuit, il ne s'est pas du tout réveillé jusqu'à 7h :bravo: Alors du coup, j'ai fait ma fainéante et je l'ai pris avec moi pour dormir plus et ça a bien marché :mrgreen: Maintenant je suis en forme, mais les garçons me font tourner en bourrique :gr: et je dois dire que c'est le petit qui embète le grand :evil: Ici, rien de prévu mis à part les courses et un controle d'analyse d'urine pour Adrien ! Voilà , voilà !!!! :D [b:e05fa0f611]Pour cette journée je vous dis à toutes[/b:e05fa0f611] [img:e05fa0f611]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/37w9ki97.gif[/img:e05fa0f611] :cop: et @ plus tard ![/color:e05fa0f611]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.