[color=green:472dd92a8c]Bonsoir,
Il a été bien calme le fofo cet après-midi :cry:
Moi, par contre, si j'avais su , je serai restée un jour de plus chez mes parents :cry: J'ai tellement les boules d'être revenue que du coup je suis de mauvais poil :evil:
Et puis jérome m'a annoncé que ma charmante bm était d'anniversaire le jour où elle devait nous garder Loïs :gr: je crois que je vais faire un meurtre, vous m'apporterez des oranges hein ? (remarquez elle prévient assez tot, c'était censé être le 10 juillet et puis elle m'avait bien dit "oui si je n'ai pas autre chose entre temps", la c*onne :gr:) Bref, je suis méga énervée :zen:
[b:472dd92a8c]Angélique[/b:472dd92a8c], c'est vrai que ça revient cher les mobil-home à l'année dans un camping, il vaut mieux le louer un max , enfin je crois :roll: mais peut-être que vous pourrez en profiter un peu le w.end qui sait ? :cpa:
Au fait, je voulais te remercier pour ton sms de ce matin, tu es un amour :cop:
Comment vont tes filles en ce moment ?
Gabrielle supporte-t-elle son nouveau traitement ? elle n'a pas trop d'effets secondaires ? :oops:
Et Maélys, elle travaille toujours aussi bien à l'école ?
Et Angèle, elle en est où de ses progrès ?
[b:472dd92a8c]Cécile[/b:472dd92a8c], la Grande-Motte pour les vacances , c'est :top: enfin dans les souvenirs que j'en ai :oops: ça a du bien changer depuis le temps (ça remonte à 15 ans environ, mon oncle y passait tous ses étés dans un camping et une année on y était allé avec mes parents !)
Tu y vas en camping ? en location d'appart ? allez dis nous tout ! :siffle: :oops:
Sinon, sur la vidéo , Blanca est trop craquante, comme d'hab :love: et je suis rassurée de lire que je n'avais pas zappé un de tes posts :mrgreen: (ceci dit Laleu a bien raison j'ai la tête comme ça en ce moment :fou: )
Quand à l'adoption c'est un très beau geste d'amour :wink:
[b:472dd92a8c]Laleu[/b:472dd92a8c], sans vouloir insister pour la photo, c'est que je ne t'avais pas vu au 1er coup d'oeil, il a fallu que je te cherche :oops: (tu étais très bien cachée bravo :mrgreen:) Donc pour le coup c'est moi qui suis ridicule, pas toi, et puis si j'avais rien dit :roll: Bref passons, ce n'est qu'un détail ! :wink:
Alors ce mercredi, il a été aussi calme que tu nous l'écrivais ce matin ?
Je suis bien contente de lire que Charlotte va mieux et qu'elle retrouve un peu de son appétit :top: ( Loïs lui aussi va mieux, il n'a plus de fièvre et remange normalement ! :D )
Allez, j'ose te poser la question :oops: , comment tu vas ? le moral est là ?
Au fait, au sujet de tes vacances, si tu vas toujours au mariage vers toulouse fin aout, moi je suis toujours partante pour venir à ta rencontre :mrgreen: (enfin si ça te dit ! :siffle:)
Quand à maman, non, elle n'est pas instit, elle est ATSEM dans une classe de petite et grande section , et encore non, elle n'est pas à la retraite et elle a encore bien le temps ! :roll: [size=7:472dd92a8c](elle fera 51 ans en fin d'année :D )[/size:472dd92a8c]
[b:472dd92a8c]Nelly[/b:472dd92a8c], merci pour les belles photos de Milan en sauveteur :love: ! je le trouve changé ou plutot qu'il a bien grandi ce petit bonhomme :wink:
Il n'a pas ralé pour le mettre le gilet au 1er coup ? moi je ne sais pas si mon lolo se laisserait faire :? j'attends de voir lorsq'il faudra mettre les brassards et la bouée pour cet été à la piscine !
Sinon, pour te répondre, nous devons partir une semaine du 31/07 au 07/08 à Valras , en location dans l'appartement de la grand-mère de ma belle-soeur. D'ailleurs, mon frère et ma b.s , ainsi que leurs 2 enfants, seront présents au même moment dans l'appart d'en face (celui de sa mère à elle) [i:472dd92a8c]*vous suivez toujours là :mrgreen: *[/i:472dd92a8c] , puis ils viendront passer une semaine à la maison.
Bon je vais me coucher car je suis bien fatiguée !
A demain les coupines , bisouille :cop:[/color:472dd92a8c]