Posté le : 25-05-2010 à 10:58
[color=indigo:e375b566e1]Helloooooooo!
Comment ça va ti?
[size=18:e375b566e1]Sabrina[/size:e375b566e1], contente que vous soyez bien arrivés ;-) et Lolo va-t-il mieux alors? t'es allée chez le doc?
[size=18:e375b566e1]Laleu[/size:e375b566e1] ben lost moi aussi j'ai décroché, je trouvais que c'était un peu trop énigmatique, mais au tout départ j'étais fan comme toi! Ah les vomissements dus à la toux on connaît bien aussi avec Milan, c'est flippant, j'aime pas, mais c'est rien de grave, c'est déjà ça! J'espère qu'elle va déjà mieux tite Charlotte! Tu vas la montrer au pédiatre? Pour le lever à 5h30 ben je suis dans le même état que toi, car couchée à 23h30, réveillée à 00h15 pour des cauchemars de Milou et ensuite mal dormi jusque là :evil: alors je traîîîîîîîne au boulot y a pas moyen de me réveiller :roll:
[size=18:e375b566e1]Cécile, Angélique[/size:e375b566e1], hâte de vous lire :cop:!
Alors pour répondre à Sabrina et Laleu, je serai en vacances le 4 juin, et on part le 6 pour 2 semaines. Ensuite je repars le 2 juillet jusqu'au 11 pour mon congrès en Tunisie. Voili voilou. Bon et je déchante un peu pour mes vacances, j'ai appris qu'il fait pas très chaud, à peine 20°C au max de la journée, qu'il y a peu de plages, et lorsqu'il y en a pas très praticables car sable noir très très chaud, qu'il pleut très souvent, que c'est l'endroit idéal pour faire des rando un peu extrêmes dans la nature (super avec Milou c'est pas envisageable), qu'il faut louer des voitures (cher) car pas de transports ou aléatoires, des supermarchés où on trouve pas grand chose...Bref, exactement ce que je ne voulais pas! En gros la seule chose à faire sera naviguer, exactement ce que je veux faire le minimum. Et en plus paraît que c'est rempli d'hortensia moi qui n'aime pas du tout ces fleurs...voilà ça peut paraître bête, mais je déprime un peu parce que je vois se profiler des vacances à l'inverse de ce que j'ai envie et besoin en ce moment, et c'est mes 2 seules semaines depuis Noël dernier et jusqu'à Noël prochain :roll:...pfff
Bon j'arrête de me plaindre, y a pire hein comme problème dans la vie j'en suis consciente, c'était ma minute enfant trop gâtée :lol:, ferais mieux d'aller bosser que de cracher dans la soupe :roll:
Allez je vous embête plus avec ça, et vous dis à tout sans doute!:cop::hey:[/color:e375b566e1]