Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 25)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:40
[img:4410bf39c3]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/d12f6be5.gif[/img:4410bf39c3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 11:07
[color=green:26d49bda15]Salut les plus belles , Bon w.end à vous toutes et avec du soleil !!!!!! 8) [u:26d49bda15][b:26d49bda15]Nelly[/b:26d49bda15][/u:26d49bda15], encore de fête, décidement vous n'arrêtez jamais (ou presque) :top: Pour la machine à coudre, je vois très bien comment elle est, ma grand-mère avait aussi la même mais ce n'est pas mon papa qui en a hérité :lol: L'autre jour, j'avais oublié de te dire (et là ça tombe bien puisque tu en reparles), je suis sur le Q de voir tout ce que Milan c'est faire :D , entre répéter les mots et dessiner de mieux en mieux je suis :shock: Par ici, c'est du gribouillage (de simples traits partant dans tous les sens) et au niveau langage , je lui ai appris "pipi" "caca" , j'ai bien tenté "fromage" mais il dit "mamaaaa" comme s'il voulait dire mamage :lol: C'est rigolo de les voir apprendre comme ça :D Sinon, pour te répondre, nous avons passé une bonne nuit , il s'est réveillé 1 fois ou 2 mais ça va, c'est beaucoup moins difficile qu'il y a 3 semaines :wink: Ah oui, j'ai aussi enlevé le lit à barreaux qui prenait trop de place et surtout parce que j'en avais marre de le bouger à chaques fois que j'allais changer Loïs , donc du coup, j'ai gardé juste un coté du lit qu'on a bricolé pour faire office de barrière sur le coté :wink: Quand au barbecue de demain : -melon et jambon serrano -brochettes maison au poulet et aux magrets de canard -chipo et merguez -brochettes maison de courgette/tomate/poivron -pomme de terre nouvelle sautées -salade -glace Voilà voilà ça sera tout simple ! [u:26d49bda15][b:26d49bda15]Laleu[/b:26d49bda15][/u:26d49bda15], alors vous êtes allés à la piscine ? [u:26d49bda15][b:26d49bda15]Cécile[/b:26d49bda15][/u:26d49bda15], tout va bien ? [u:26d49bda15][b:26d49bda15]Angélique[/b:26d49bda15][/u:26d49bda15], j'espre que la cuisine avance ! Allez go, j'ai fait un max de choses ce matin et du coup, je ne suis toujours pas prête donc j'y vais de ce pas :mrgreen: @+ tard,bisouille :cop:[/color:26d49bda15]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 12:37
[color=darkblue:6d3409e7a4]Salut les filles, On est pas allés à la piscine finalement, on est tous un peut malades donc c'est pas top pour les autres, et puis j'aurais vraiment peur de déclencher une otite qui sommeille chez charlotte :roll: on a encore rien de prévu, si ce n'est quelques courses. [b:6d3409e7a4] Sabrina[/b:6d3409e7a4] ça sent l'été ton menu, j'adore ! Pour la barrière du lit, c'est une bonne idée d'avoir bricoler un pan du lit à barreau :top: [b:6d3409e7a4]Nelly[/b:6d3409e7a4] vous avez une belle soirée qui s'annonce....pizza bière c'est toujours un succès :) je vois moi aussi très bien de quel meuble tu parles pour la vieille singer....en afrique ils ont encore tous ça dans les boutique de couture ! Bon, on crie à table alors j'y vais ! Des bisous à vous ![/color:6d3409e7a4]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 16:33
coucou les filles et oui comme vous vous doutez week end rime avec pleeeeein de choses à faire ! Déjà hier ma soeur a eu la confirmation de la mauvaise nouvelle qu'elle attendait, je ne m'étendrais pas là dessus pas trés envie d'en parler. et enfin tirage de poils en règle, ce qui m'a permis de m'apercevoir qu'avec l'âge :lol: je me déplume :shock: mais que les derniers survivants deviennent de plus en plus récalcitrants :evil: Ce matin j'ai fais mon test du glucose, arf l'impression de perdre 2h pour rien et en plus ça m'a barbouillé l'estomac et aprem on va continuer notre réaménagement dans le salon car ça y est on y dort depuis deux nuits et je revis !!! beaucoup moins bruyant que le coté rue, moi et mon sommeil ultra léger on apprécie ! sinon une super standing ovation pour Charlotte et son pipi pot !!! super jolie la cuisine finie Angélique comme je t'ai marqué sur FB Nelly, mais c'est vrai que tu es un fetarde toi tu m'épates avec ton rythme de vie :shock: Sabrina, super si tu as pu enlever le lit à barreau, tu n'as pas regardé sur le bon coin si tu trouvais pas une barrière de lit pas cher ? allez je filoche bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 21:39
[color=green:da48f356a6]Bonsoir, La journée aura été bien calme aujourd'hui sur le fofo ! Avec ce beau soleil les octobibous et leurs mamans sont de sortie :wink: [u:da48f356a6][b:da48f356a6]Cécile[/b:da48f356a6][/u:da48f356a6], c'est vraiment trop nul pour ta soeur :cry: , je pense très fort à toi , à vous, et j'espère qu'un jour elle connaitra le bonheur d'être maman :cop: Hummmm le test de glucose , c'est trop de la balle , non ? :siffle: moi pour les 2 j'ai eu droit au test de 3h :roll: En tout cas, ça à l'air d'aller bien pour toi :wink: Est-ce que tu es dans la phase que la plupart des femmes aiment pendant la grossesse ? Moi je sais que ma période idéale pour les 2 avait été entre 4 et 6 mois ! :D Au fait, en parlant de poils, ce matin j'ai vu une lotion sur M6 boutique que tu mets sur les zones où les poils sont à enlever, tu laisses mijoter 8-10 minutes et tu passes un gant et ôôô miracle les poils ne sont plus là :mrgreen: ça avait l'air plutot pas mal mais je ne sais pas pourquoi mais je me méfie toujours de ces produits miracles moi :? Sinon, pour le lit, j'avais regardé sur le bon coin, et il y en avait bien une mais comme en ce moment c'est plutot juste , on a préféré bricoler ! Gros bisous et à très vite :cop: [u:da48f356a6][b:da48f356a6]Angélique[/b:da48f356a6][/u:da48f356a6], [u:da48f356a6][b:da48f356a6]Laleu[/b:da48f356a6][/u:da48f356a6] et [u:da48f356a6][b:da48f356a6]Nelly[/b:da48f356a6][/u:da48f356a6] , je vous embrasse aussi :cop: Bonne nuit et à demain :hey:[/color:da48f356a6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 11:40
[color=indigo:326877a5d5]Bijour tout le monde! Comment allez-vous sous le soleil :lol:! Ici ça va, on s'apprête à faire notre premier repas dans le jardin :youpi:! Cet aprème plantations au potager, under the sun, what else? :lol:! Allez j'y go les pâtes sont presque cuites ;-) Passez un bon dimanche les octomums!:cop::hey:[/color:326877a5d5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 13:49
[color=darkblue:ee686b6d6c]Salut la compagnie :hey: Comment allez vous ce dimanche? Comme tous les dimanche, et spécialement ceux de longs we, le fofo est bien calme, et puis finalement c'est tant mieux, ça veut dire que nous passons du bon temps :) [b:ee686b6d6c]Sabrina[/b:ee686b6d6c] comment se déroule ce barbecue?? miam !! tu te mets un peu au soleil en maillot le bord de ta piscine après? car si l'eau est froide, l'air ne l'est pas je pense ! [b:ee686b6d6c]Angélique[/b:ee686b6d6c] alors c'te cuisine? ça fonctionne :D? tu frimes et tu popotes entourée des tiens :mrgreen: ? [b:ee686b6d6c]Nelly[/b:ee686b6d6c] trop top le repas dans le jardin :top: et le programme potager en famille, encore mieux :yes: [b:ee686b6d6c]Cécile[/b:ee686b6d6c] quelle chance de se déplumer avec l'âge :lol: moi ce serait plutôt l'inverse :cryout: quelle chance aussi de se faire tirer le poil :lol: :lol: moi me débrouille toute seule :cryout: :lol: et ce réaménagement du salon c'est fini? tu nous enverras des photos de la chambre de gabriel, et aussi de la votre hein dis??? avec le bureau de blanca tu vois je n'oublies rien :siffle: bonne chose de faite que ce test de glucose....moi aussi les deux fois je me suis tapée celui des trois heures....pour charlotte je me suis d'ailleurs tapée celui des trois heure deux fois :evil: bon je sais que tu veux pas en parler, mais je tenais quand même à te dire à quel point ça me rend triste pour ta sœur cette mauvaise nouvelle...j'espère qu'elle ne perd pas espoir et qu'elle recommencera ! Bon ici on est juste allé faire des courses hier, et pas de regret, il a fait brumeux quasi toute la journée :( Aujourd'hui par contre il fait super beau.... mais ce qui craint dans cette ville et qui m'énerve profondément, c'est le vent :evil: il est toujours présent et froid ! Bah, on va essayer après la sieste de Charlotte de se trouver un endroit dispo entre deux dunes, à l'abri, histoire de profiter :mrgreen: Au sinon hier j'ai mesuré Charlotte...bon ce n'est pas une donnée sure car elle bouge tout le temps la bougre, mais elle a pris deux centimètre ma petite naine :D aaaaaaaaaaaaaaatention...on est à 79 :bravo: on y croit on y croit....elle y arrivera aux 80 :lol: Tout cela pour 10.4kg :top: Quant à ses canines, j'ai l'impression qu'elles vont enfin percer bientôt ! Sinon elle va bien, son rhume est toujours là mais elle a la forme ! C'est toujours un petit clown qui nous fait bien rire, elle est gentille comme tout, même si elle a son caractère c'est certain ! elle fait tout comme sa sœur, et de plus en plus.....toujours très 'physique', elle court saute et grimpe, un danger ambulant....mais adore toujours lire, et de plus en plus aussi....elle développe bien son vocabulaire 'à elle', et adore le dessin, la musique, les jeux de construction, les voitures etc. Morgane aussi va bien....hier on a du prendre une décision assez triste pour elle, d'ailleurs je m'en veux un peu ! figurez vous que le we du 5 juin on avait décidé de partir le vendredi soir en Belgique, jusqu'au dimanche.....j'y tenais car comme cela je me prévoyais de passer une soirée avec mes parents, et une avec ma meilleure amie, qui me manque beaucoup..... et ben samedi j'ai vu dans son cahier que le 5 juin c'était la fête à son école :evil: son spectacle à elle en plus est en fin de matinée !!! j'aime pas cette école, le spectacle du carnaval était nul, c'est que de la mauvaise graine, j'ai vraiment pas envie de sacrifier mes plans pour ça ! mais le soucis c'est que Morgane prépare tout cela depuis deux semaines, alors je comprends sa tristesse ! C'est vrai aussi qu'on a toujours tout fait pour elle et que ça va être la première fois de ma vie que je me fais passer en premier plan ! alors je lui ai dit que je demanderai à la maitresse sur quelle musique elle allait danser, comme ça je me débrouille pour l'avoir, et elle pourra faire chants et danse là bas devant ses grands parents ! aussi, elle voulait nous montrer un 'travail' qu'elle a fait pour l'occasion, je demanderai si je peux l'emmener ! et au final, je culpabilisais tellement que je lui ai promis que je lui achèterai un cadeau :lol: :lol: Rooooo je vous ai écrit une tartine :oops: du pur 3615 my life :lol: et c'est pas fini, j'ai oublié le plus important !!! pas pour vous, pour moi évidemment :lol: ma sœur s'est fiancée cette nuit :youpi: :youpi: :youpi: voilà c'est tout :lol: Je vous souhaite de bien profiter de votre we en famille, et à tout bientôt les cocotte ;) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:ee686b6d6c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:33
[color=green:24f562d4dc]Hello, J'ai vraiment rien lu pour aujourd'hui :oops: :oops: :oops: Ici la journée c'est super bien passée :top: et mes brochettes ont été appréciées ! Un peu de rangement et on est reparti , nous avons été invité pour ce soir :mrgreen: Je vous embrasse et à demain :cop:[/color:24f562d4dc]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 19:58
[color=darkblue:a427877a22]Re. C'est chouette [b:a427877a22]Sabrina[/b:a427877a22] que ça continue ce soir la soirée :top: Nous nous avons donc été à la plage, il était tard, 17h, mais le soleil tapait encore, on s'est mis à l'abri dans les dunes et c'était super 8) les filles se sont éclatées :) Je vais essayer de vous mettre une vidéo ou des photos ;) BISOUS les filles ![/color:a427877a22]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 20:18
[color=darkblue:37af274b22] http://www.dailymotion.com/video/xdeveb_les-dunes_people les photos ce sera pour demain ;) Bonne soirée et bonne nuit ! :cop: [/color:37af274b22]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 09:36
[color=green:8680657d63][img:8680657d63]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/41cyc7xq.gif[/img:8680657d63] Comment allez-vous ? (nous ça, enfin presque :? ) Vous passez un beau w.end ? (nous :oui:) Vous avez toujours du beau soleil ? (nous, encore :oui:) Je ne vous ai pas dit hier , mais j'ai Loïs de malade :cry: Il était en pleine forme samedi, mais quand il s'est levé hier matin , il était bouillant de chez bouillant, normal avec 39°8 :? :? :? Du coup il carbure au doliprane, mais malgré tout il a été adorable :D Cette nuit , il s'est enfilé un bib d'eau et le pauvre il n'avait pas l'air bien , la fièvre le faisait même trembler :? Ce matin, ça va un peu car le doliprane de 5h fait toujours effet mais il a l'air bien fatigué :? Mis à part cette fièvre, il a le nez qui commence à être pris mais c'est tout. Avec ce jour férié , j'hésite pour courir après le médecin de garde mais je ne veux surtout pas pointer aux urgences :oops: et puis on devait prendre la route en début d'après-midi :? J'attends encore un peu on verra un peu plus tard dans la matinée ce que l'on fait :? [u:8680657d63][b:8680657d63]Laleu[/b:8680657d63][/u:8680657d63], j'ai vu ta vidéo , elle est :top: , même Loïs l'a regardé ! 3 fois en + :mrgreen: (maintenant me tarde de voir les photos :siffle:) :bravo: à ta miss pour ces quelques centimètres de pris mais, il est sur et certain qu'un jour elle les fera ses 80cm et même plus !!!!!! :mrgreen: (rhooo j'ai honte de te dire ça :oops: :cpavre:) Pour Morgane, je trouve que c'est un bon compromis de la faire danser devant ses grands-parents, tu pourrais même lui mettre une tenue sympa en fonction de la musique de la danse non ? Et puis tu sais, elle t'en voudra peut-etre sur le moment (et encore ce n'est pas sur :wink: ) , et puis, un jour comme celui-là, je comprends que tu ai envie de te faire plaisir à toi :hinhin: D'habitude tu les fais passer en premier, alors tu as bien raison d'être "égoïste" sur ce coup là, j'aurai fais pareil :wink: Félicitation à ta soeur alors :wink: [u:8680657d63][b:8680657d63]Angélique[/b:8680657d63][/u:8680657d63], [u:8680657d63][b:8680657d63]Cécile[/b:8680657d63][/u:8680657d63] et [u:8680657d63][b:8680657d63]Nelly[/b:8680657d63][/u:8680657d63], j'espère que vos w.ends respectifs se passent bien , que vous vous reposez un peu aussi, et que vous profitez du soleil ! Sur ce, je vous laisse là, j'ai les valises à préparer , la maison à ranger ... etc ... donc je reviendrai vous lire ce soir :wink: Bisouille à toutes, très bonne journée à vous , et de gros bisous à tous les octobibous ainsi qu'à leurs grandes soeurs ! :cop:[/color:8680657d63]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 10:30
[color=darkblue:7db8283441]Kikou ! Vite fait, juste pour vous dire que nous repartons à la plage pour un pic_nic 8) il faut savoir profiter des bonnes choses :mrgreen: Plein de bisous à Loïs pour qu'il aille vite mieux, et bonne route [b:7db8283441]Sabrina[/b:7db8283441]......@ ce soir ! BISOUS[/color:7db8283441]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 18:59
[color=darkblue:a79516837f]Et bien ce we de pentecôte aura été calme calme :D Pour nous c'était super 8) On est rentré vers 14h30, Charlotte avait loupé son 'train' et du coup n'a pas fait de sieste ! je pense qu'elle va bien dormir ce soir moi :oui: Cet après midi c'était grand ménage, et maintenant je file leur donner la douche ! Mais avant je venais voir comment allait Loïs! que nous fait il là? vous êtes bien parti quand même? j'imagine que Sabrina tu iras chez le médecin là bas demain :cpa: à moins que tu as été chez le médecin de garde? Voilà....sinon ce soir c'est crêpes party :) On couche les enfants TOT, et on se fait les trois derniers épisodes de LOST vostf....... ça va me faire trop byzarre de ne plus vivre avec jack sawyer et kate après ! j'espère que la fin sera aussi bien que toute la série ! allez, bonne soirée les filles, et à demain ! BISOUS :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:a79516837f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 22:01
[color=indigo:975cc1bd61]Chalut tout le monde! J'ai lu un peu en diagonale, mais apparemment le WE était plutôt sympa pour tout le monde ;-) Par contre je souhaite que [size=18:975cc1bd61]Loïs[/size:975cc1bd61] aille mieux aujourd'hui, et que [size=18:975cc1bd61]Cécile[/size:975cc1bd61] tu souffres pas trop de la situation de ta soeur :cpa:, c'est triste, j'espère que ça va marcher la prochaine fois :roll:! [size=18:975cc1bd61]Laleu[/size:975cc1bd61] :love: pour la vidéo! Merci bcp bcp! Et félicitations pour ta soeur! Alors du coup c'est prévu pour quand? A mon avis tu as eu raison pour le week end du 5, après tout tu le mérites bien :D![size=18:975cc1bd61]Angélique[/size:975cc1bd61], tu marmitonnes encore :lol:? [size=18:975cc1bd61]Sabrina [/size:975cc1bd61]le voyage s'est bien passé? Ici c'était cool aussi, hier donc plantations, puis dîner avec le frère à Fabien et un ami de leurs parents qui est passé nous donner le gilet de sauvetage de Milan, du coup on a bu quelques verres jusqu'à tard dans le jardin ;-). Aujourd'hui, promenade au bord du lac ce matin, potager à nouveau, puis graaaande ballade avec glace et coca sur une jolie terrasse ;-) Bon je reste pas, je dois encore étendre une lessive, préparer les affaires pour demain, grosse semaine de boulot, plus que 2 avant les vacances ;-) Bisou les coupines, et bonne soirée :cop::hey:[/color:975cc1bd61]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 22:04
[color=indigo:bf6892fc84]Au fait [size=18:bf6892fc84]Cécile[/size:bf6892fc84], moi zavais pas compris que vous refaisiez la chambre?! Et Blanca qui vous a aidé on dirait :love:!:cop:[/color:bf6892fc84]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.