Posté le : 23-05-2010 à 13:49
[color=darkblue:ee686b6d6c]Salut la compagnie :hey:
Comment allez vous ce dimanche?
Comme tous les dimanche, et spécialement ceux de longs we, le fofo est bien calme, et puis finalement c'est tant mieux, ça veut dire que nous passons du bon temps :)
[b:ee686b6d6c]Sabrina[/b:ee686b6d6c] comment se déroule ce barbecue?? miam !! tu te mets un peu au soleil en maillot le bord de ta piscine après? car si l'eau est froide, l'air ne l'est pas je pense !
[b:ee686b6d6c]Angélique[/b:ee686b6d6c] alors c'te cuisine? ça fonctionne :D? tu frimes et tu popotes entourée des tiens :mrgreen: ?
[b:ee686b6d6c]Nelly[/b:ee686b6d6c] trop top le repas dans le jardin :top: et le programme potager en famille, encore mieux :yes:
[b:ee686b6d6c]Cécile[/b:ee686b6d6c] quelle chance de se déplumer avec l'âge :lol: moi ce serait plutôt l'inverse :cryout: quelle chance aussi de se faire tirer le poil :lol: :lol: moi me débrouille toute seule :cryout: :lol:
et ce réaménagement du salon c'est fini? tu nous enverras des photos de la chambre de gabriel, et aussi de la votre hein dis??? avec le bureau de blanca tu vois je n'oublies rien :siffle:
bonne chose de faite que ce test de glucose....moi aussi les deux fois je me suis tapée celui des trois heures....pour charlotte je me suis d'ailleurs tapée celui des trois heure deux fois :evil:
bon je sais que tu veux pas en parler, mais je tenais quand même à te dire à quel point ça me rend triste pour ta sœur cette mauvaise nouvelle...j'espère qu'elle ne perd pas espoir et qu'elle recommencera !
Bon ici on est juste allé faire des courses hier, et pas de regret, il a fait brumeux quasi toute la journée :( Aujourd'hui par contre il fait super beau.... mais ce qui craint dans cette ville et qui m'énerve profondément, c'est le vent :evil: il est toujours présent et froid !
Bah, on va essayer après la sieste de Charlotte de se trouver un endroit dispo entre deux dunes, à l'abri, histoire de profiter :mrgreen:
Au sinon hier j'ai mesuré Charlotte...bon ce n'est pas une donnée sure car elle bouge tout le temps la bougre, mais elle a pris deux centimètre ma petite naine :D aaaaaaaaaaaaaaatention...on est à 79 :bravo: on y croit on y croit....elle y arrivera aux 80 :lol: Tout cela pour 10.4kg :top:
Quant à ses canines, j'ai l'impression qu'elles vont enfin percer bientôt !
Sinon elle va bien, son rhume est toujours là mais elle a la forme ! C'est toujours un petit clown qui nous fait bien rire, elle est gentille comme tout, même si elle a son caractère c'est certain ! elle fait tout comme sa sœur, et de plus en plus.....toujours très 'physique', elle court saute et grimpe, un danger ambulant....mais adore toujours lire, et de plus en plus aussi....elle développe bien son vocabulaire 'à elle', et adore le dessin, la musique, les jeux de construction, les voitures etc.
Morgane aussi va bien....hier on a du prendre une décision assez triste pour elle, d'ailleurs je m'en veux un peu ! figurez vous que le we du 5 juin on avait décidé de partir le vendredi soir en Belgique, jusqu'au dimanche.....j'y tenais car comme cela je me prévoyais de passer une soirée avec mes parents, et une avec ma meilleure amie, qui me manque beaucoup.....
et ben samedi j'ai vu dans son cahier que le 5 juin c'était la fête à son école :evil: son spectacle à elle en plus est en fin de matinée !!! j'aime pas cette école, le spectacle du carnaval était nul, c'est que de la mauvaise graine, j'ai vraiment pas envie de sacrifier mes plans pour ça ! mais le soucis c'est que Morgane prépare tout cela depuis deux semaines, alors je comprends sa tristesse !
C'est vrai aussi qu'on a toujours tout fait pour elle et que ça va être la première fois de ma vie que je me fais passer en premier plan ! alors je lui ai dit que je demanderai à la maitresse sur quelle musique elle allait danser, comme ça je me débrouille pour l'avoir, et elle pourra faire chants et danse là bas devant ses grands parents ! aussi, elle voulait nous montrer un 'travail' qu'elle a fait pour l'occasion, je demanderai si je peux l'emmener ! et au final, je culpabilisais tellement que je lui ai promis que je lui achèterai un cadeau :lol: :lol:
Rooooo je vous ai écrit une tartine :oops: du pur 3615 my life :lol:
et c'est pas fini, j'ai oublié le plus important !!! pas pour vous, pour moi évidemment :lol: ma sœur s'est fiancée cette nuit :youpi: :youpi: :youpi:
voilà c'est tout :lol:
Je vous souhaite de bien profiter de votre we en famille, et à tout bientôt les cocotte ;)
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:ee686b6d6c]