Posté le : 20-05-2010 à 13:30
[color=darkblue:fd507b8a93]Oh ben en effet [b:fd507b8a93]Nelly[/b:fd507b8a93], c'est pas la même vision qu'en France :lol: Ici, surtout si c'est un choix, nous sommes vues comme des espèces en voie de disparition :shock: sans rire, le nombre de fois où l'on m'a répondu : 'mais pourquoi?' :shock: Non je réitère, sauf peut être dans un milieu bourgeois, en France c'est vu comme un retour en arrière, une insulte à la libération de la femme :lol: quelle idée de vouloir faire du ménage et de s'occuper de ses enfants :shock: :shock:
Dis moi sinon, de quoi veut il discuter ton Fabien :lol: ?
[b:fd507b8a93]Angéliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique[/b:fd507b8a93] viiiiiiiiiiite ne nous oublie pas, entre ton rendez vous à Tours hier, ta cuisine, ta tva et tes factures, ne nous oublie pas pour venir nous dire de ce qu'il en est de votre visite d'hier :D c'est qu'on s'inquiète nous ;)
[b:fd507b8a93]Cécile[/b:fd507b8a93] as tu trouvé les chaussures que tu voulais hier? et comment va Blanca? et Gabriel, c'est un bouge beaucoup ou non?
[b:fd507b8a93]Sabrina[/b:fd507b8a93] ton dernier message m'a fendu le coeur :( ça me rend triste de te savoir si mal, triste aussi de lire que l'opération a sans douté foiré :cry: Surtout ne te sens pas responsable, tu n'es coupable en rien ! Ni du fait que l'opération a encore raté (attendons quand même l'avis des pro mercredi) ni de son petit 'défaut' d'origine ! Je me dis qu'on ne peut pas savoir ce que tu ressens sauf si on passe par là, donc je vais pas te dire qu'il ne faut pas te miner, je pense que c'est impossible......mais j'aimerais tellement être près de toi et te remonter !
Et Jérôme, est il 'actif' dans tout ça? fait il parfois les soins à son fiston? est ce qu'il lui parle? car c'est quand même une zone que monsieur connait mieux il me semble :? Soyez vigilent, car si toi tu culpabilises, Adrien va certainement le faire aussi, il va se sentir responsable si ça n'a pas réussi, il faut le rassurer le bonhomme !
Pour en revenir au petit défaut justement, quelles conséquences ça a exactement, mis à part un jet de travers? t'as peur qu'il ne puisse pas avoir de petits?
Il faut que vous en reparliez avec les médecins absolument, faire le point....ce rendez vous de mercredi est vraiment important, j'espère que tu seras accompagnée de ton homme !
Je dois filer, je te fais plein de bisous ma belle, courage !
:cop: [/color:fd507b8a93]