Posté le : 20-05-2010 à 10:03
[color=darkblue:28cab9962d]ah moi aussi je vire les filles quand je suis à l'ordi :lol: c'est MON moment, qu'elles viennent pas me le gâcher :lol:
Aaaaaaaaaaah [b:28cab9962d][size=18:28cab9962d]Sabrina[/size:28cab9962d][/b:28cab9962d] que pourrai je dire de plus que Cécile, elle l'a si bien dit !
Concernant ton éducation, c'est sincère quand je dis que tu es une super maman....tu t'inquiètes toujours pour tes enfants, tu fais des activités avec, au contraire de ce que tu sembles insinuer, tu les câline et tu es à leur écoute, tu leur fais de bons petits plats, tu joues avec eux....non vraiment je comprend pas pourquoi tu es si dure avec toi même !
Par rapport à la petite fessée que tu donnes de temps en temps ou la petite tape, ou même les cris, détend toi, tu ne maltraîte pas tes enfants tout de même ! J'avais un copain petite, il était battu à la ceinture, ça c'est taper un enfant !!! un très bonne amie à moi maintient encore le rituel de la fessée déculottée et préméditée comme punition ! je suis archi contre mais je la juge pas car elle a reçu bien pire de sa maman et puis elle tape pas si fort. Toi tu donnes une petite fessée parce que tu as eu peur que Loïs tombe, c'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !! c'est spontané, pas réfléchi......
Tu as le droit de craquer de temps en temps, on ne peut pas être comme dans les livres ! Seulement voilà, toi comme moi, on a tout le temps de cogiter :roll: et puis on se dit qu'à défaut de faire autre chose, ça on doit le réussir parfaitement !Cécile a raison, tu n'es pas entourée et ça te rend la tâche plus difficile encore...alors s'il te plait, soit fière de toi, car tu assures ma belle, tu assures même bien !!!
Et tu ES une fille intéressante !!! tu as plein de choses à nous apporter, tous les jours !!! tu sais te remettre en question, tu sais conseiller, tu es d'une gentillesse dingue, et tu as beaucoup d'atouts, vraiment, et ça me fait aussi de la peine que tu ne t'en rendes pas compte ! j'aime ton franc parler, j'aime ton humour (j'adore ton humour en fait), j'aime l'expérience que tu as de la vie......
Avoir l'impression de ne s'intéresser à rien, c'est vrai que je l'ai parfois, de part notre statut on ne fait pas grand chose d'intellectuellement intéressant pendant la journée ! mais je sais que c'est faux, plein de choses m'intéressent, et à toi aussi, réfléchis un tout petit peu tu verras bien que j'ai raison ;)
[b:28cab9962d][size=18:28cab9962d]Cécile[/size:28cab9962d][/b:28cab9962d] je me la pète pas du tout t'es folle :lol: courage pour le boulot.....là aussi ça vaut le coup, une petite semaine de off après trop super :D
J'vous dis pas, la nuit ici rude rude...on a dormi que 5h, charlotte est malade !
Bon faut que je grouille j'suis grave à la bourre :lol: et dans 5mn j'ai vidéo conf avec ma filleule, je sais pas comment je vais faire pour le reste ![/color:28cab9962d]