Posté le : 18-05-2010 à 15:50
[color=green:a074d842ca]Mais vous êtes bien bavardes aujourd'hui :youpi:
Merci à toutes de tenter de me trouver des solutions pour Loïs, vous êtes adorables :cop:
Alors, oui, j'ai bien essayé de le laisser pleurer, oui l'idée de prendre rdv avec la pédiatre ou mon médecin m'a traversé l'esprit et oui je pense qu'il est dans l'angoisse de séparation avec moi, vous avez toutes raison :wink:
Je crois que je vais patienter (encore) et on verra bien où cela nous mènera :wink:
[u:a074d842ca][b:a074d842ca]Nelly[/b:a074d842ca][/u:a074d842ca], pour sur qu'il est intéressant ton article :top: mais c'est vrai que chez moi la tv est toujours allumée (ça me tiens compagnie :oops: ) :cpa: et Loïs est un pro de la zapette :oops: (il aime prendre la commande et appuyer sur tous les boutons et il m'appelle quand il voit que ça ne fonctionne plus :oops: ).
D'ailleurs, ce matin il a regardé les télétubbies et il a essayé de répéter tout ce qu'il pouvait : "1" "2" "au revoir" lala" , et il a même danser pendant le générique, donc pour moi la tv a aussi des avantages :wink:
Tiens c'est marrant , nous aussi on a nos petits trucs sur youtube ! Loïs aime bien écouter certaines chantons : "allo papy" et "les bétises" de bébé lili ou le papa pingouin :mrgreen:
Bon courage à toi pour le boulot :cop:
[u:a074d842ca][b:a074d842ca]Cécile[/b:a074d842ca][/u:a074d842ca], chez toi aussi il y a du youtube ou du dailymotion :D je trouve ça si rigolo de les voir faire 8) moi il danse ou tape des mains à chaques fois , nous n'avons pas encore la parole mais ça commence à venir petit à petit :D
Et le boulot, ça va mieux que hier ? ou c'est toujours pareil ?
Sinon pour ta soeur, espérons que se soit de bonnes douleurs aux seins alors ? moi aussi je croise les doigts pour elle et pour toute votre famille !
[u:a074d842ca][b:a074d842ca]Laleu[/b:a074d842ca][/u:a074d842ca], alors tu glandes toujours ?
Pour les finances et le boulot je compatie et je sais que c'est très dur de retrouver sa motivation :roll: Quand aux solutions à domicile, effectivement, il n'y en a pas beaucoup :?
Je vois juste les trucs à assembler (bijoux , parfum ) ou alors il y a aussi la vente à domicile indépendante chez tupper, en bijoux, en lingerie ... mais il faut beaucoup s'investir pour que ça marche :?
[i:a074d842ca]*mais euh , arrêtez de poster , je n'y arrive plus, sachant que je fais plusieurs choses en même temps :siffle: *[/i:a074d842ca][/color:a074d842ca]