Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 18)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:04
[color=darkblue:9a18f46869]Bon allez, je dois réveiller ma Charlotte.....elle met toujours une plombe à se réveiller suffisamment pour manger le goûter....alors comme on part dans 40mn...... (purée j'y crois pas il va pleuvoir on dirait :evil: ) :hey: [/color:9a18f46869]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:06
[color=red:03953107a7]9kmnù àào ù µ ù!-- 1ekç n $$$$$$$$$$$$;ùùùùùùùùùùùùùùùùùù***[/color:03953107a7] [color=green:03953107a7][u:03953107a7]Message de Loïs , traduction :[/u:03953107a7] "salut les meufs, ça boume? "[/color:03953107a7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:07
[color=green:7b6b283bb4]Mais elle sort à quelle heure Morgane ? Chez nous c'est 16h30 ! Allez moi aussi j'y go (d'agneau) :siffle:[/color:7b6b283bb4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 18:52
[color=darkblue:e3dfb1ba5a]Re. [b:e3dfb1ba5a]Sabrina[/b:e3dfb1ba5a], Morgane sort à 16h50. et le gigot, il était bon? au fait, salut aussi loïs ;) [b:e3dfb1ba5a]Angélique[/b:e3dfb1ba5a], alors??? elle est poséééééééééééééée ?? [b:e3dfb1ba5a]Nelly[/b:e3dfb1ba5a], les cactus ont bu? la balade en k-way c'était bien? et le gateau? il a aimé milou? [b:e3dfb1ba5a]Cécile[/b:e3dfb1ba5a] :cry: apparemment ton aprèm n'était pas meilleure !!! tu nous as manqué aujourd'hui, j'espère te lire tout bientôt ;) Je vous laisse ici....je suis en train de donner la douche aux filles.... tiens j'ai refait du liniment aujourd'hui, ça faisait longtemps ! bonne fin de journée, bonne soirée, bisous à vous, vos mini vous ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:e3dfb1ba5a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 08:38
[color=darkblue:ae1826dc30] [img:ae1826dc30]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/18/100518083819729586.gif[/img:ae1826dc30] Je file emmener Morgane à l'école ! Bisous vous !!! :cop: [/color:ae1826dc30]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:42
coucou les filles non le boulot c'est pas mieux du tout :evil: y a que des cagades !!! j'ai l'impression d'être complètement déconnectée des conversations c'est agaçant :cry: Bon vite fait j'ai vu que ça parlait poil, donc ici c'est rasoir l'hiver puis arrivés les beaux jours un coup de cire (que je n'ai pas fait chez ma soeur l'autre jour ben vi on a pas eu le temps finalement) et aprés c'est épilateur électrique. sinon ça me fait penser que je vous ai pas montré de photos de la chambre de Blanca avec son nouveau lit, et au vide grenier on lui a acheté un petit bureau en plastique qu'elle adore ! en matière de stérilet j'y connais rien non plus... mais j'avoue que ni l'un ni l'autre ne me rassure :? ah sinon désormais c'est zom qui va chercher Blanca chez ma mère quand il sort de son boulot, comme ça en sortant je peux rentrer direct chez moi pour me reposer avant le retour de ma tornade :wink: je vous fais de gros bisous j'espère avoir plus de temps trés bientot !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:00
[quote:0df3d3f6c3="Laleu"] [img:0df3d3f6c3]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/18/100518083819729586.gif[/img:0df3d3f6c3] [/quote:0df3d3f6c3] [color=green:0df3d3f6c3][b:0df3d3f6c3]pour faire dans la continuité :[/b:0df3d3f6c3][/color:0df3d3f6c3] [img:0df3d3f6c3]http://forumprog.free.fr/GS_fbc3ba2110d28987f3bb268e21b6d049.png[/img:0df3d3f6c3] [img:0df3d3f6c3]http://forumprog.free.fr/GS_fa301284052b923087e23404bdce7372.png[/img:0df3d3f6c3] [color=green:0df3d3f6c3] Comment allez-vous ? Ici ça peut aller et puis le soleil a l'air d'être au rdv 8) Hier soir, coup de téléphone de mon médecin car elle avait un début de résultat pour l'ECBU d'Adrien, verdict : surement infection urinaire :gr: , il faut attendre la fin des résultats. Je dois donc aller chercher l'ordo pour les antibios et retourner à l'école à midi pour les lui donner ! Quand à Loïs , je me suis levée 3 fois pour lui cette nuit :evil: Jérome a bien voulu essayer au 3ème coup mais Loïs faisait qu'hurler et il ne voulait pas que jérome reste avec lui :? J'ai bien essayer de lui expliquer le pourquoi du comment, mais je ne crois pas que cela ai marché :cry: Si vous avez des idées, je suis preneuse :mrgreen: [u:0df3d3f6c3][b:0df3d3f6c3]Cécile[/b:0df3d3f6c3][/u:0df3d3f6c3], bon courage pour le boulot :cop: Je veux bien voir les photos de la chambre moi :mrgreen: et merci aussi pour le stérilet :wink: Tu as bien raison de rentrer directement chez toi après le boulot comme ça tu peux te reposer avant l'arrivée de Blanca :top: Je ne reste pas plus , j'ai un big ménage qui m'attend :roll: Ah oui, j'oubliai, BONNE FETE AUX ERIC :wink: [u:0df3d3f6c3][b:0df3d3f6c3]Angélique, Laleu et Nelly[/b:0df3d3f6c3][/u:0df3d3f6c3], des :cop: pour vous ! et aussi des :cop: aux octobibous @tout[/color:0df3d3f6c3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:22
[color=darkblue:479a5523d7]et oui...............c'est la saint Éric :) c'est aussi, et vous vous en foutez, l'anniversaire de mon beauf :D Mince [b:479a5523d7][size=18:479a5523d7]Cécile[/size:479a5523d7][/b:479a5523d7], ce boulot t'uses ma parole :( j'espère que ça va s'arranger aujourd'hui, que le stress s'éloigne de toi....et de Gabriel ! Moi aussi je veux bien voir les photos du lit et du bureau de Blanca :D Pour le soir, c'est vraiment une bonne nouvelle que ton chéri s'occupe d'aller chercher Blanca...sur que ça va te soulager ! Sinon pour les conversations, t'as tout compris ou rien loupé, en tout les cas le reste ce n'était que c'onneries :lol: et pour ta sœur? des nouvelles? j'espère qu'il y a du positif !!!! Et ben dis donc [b:479a5523d7][size=18:479a5523d7]Sabrina[/size:479a5523d7][/b:479a5523d7], tu vois que tu n'étais pas parano du tout !!! tu as bien fait de lui faire faire cet ECBU :shock: moi je dis que c'est plutôt une bonne nouvelle :oops: ben oui, au moins maintenant on peut le soulager dans sa douleur, et puis en plus ce n'est pas lié à un éventuel ratage de l'opération !!! Concernant Loïs ma pauvre, je ne sais plus quoi te dire ou te donner comme idée :( je me demande si c'est pas l'âge parce que Nelly disait aussi que Milan avait bien besoin d'elle en ce moment, et figures toi que depuis un petit moment éric ne peut plus coucher charlotte non plus, elle hurle 'mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan' jusqu'à ce que j'arrive :shock: comme on lisait l'autre jour, les nouvelles découvertes, les nouvelles autonomies pour eux, c'est génial, mais ils ont besoin de se rassurer derrière, et quoi de mieux pour se rassurer qu'une maman :roll: Moi je crois qu'il y a rien à faire d'autre que de continuer sur ta lancée, avec beaucoup de patience....tu te lèves la nuit pour le rassurer, la journée tu peux un peu lui en parler aussi....je suis désolée, je ne te suis pas d'un grand secours, peut être que les autres auront plus d'idée :cpa: Alors comme ça c'est le grand ménage chez toi aujourd'hui? c'est bien ça, moi c'est la grosse flemme :roll: je file en cuisine quand même ;) :cop: [/color:479a5523d7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:23
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:01
bon alors déjà pas cool pour l'infection urinaire d'Adrien :evil: pauvre loulou, j'espère qu'avec les antibios ça ira vite mieux :wink: sinon pour Lois ma pauvre je ne sais pas plus quoi te proposer ... et ça me fait beaucoup de peine de ne pas pouvoir t'aider ... en tout cas je t'envoie plein de courage :? Laleu, pour te répondre concernant ma frangine pfff que c'est long, elle peut aller faire la prise de sang jeudi !!! ça semble interminable !!! on essaie de se rassurer comme on peut car elle a des douleurs aux seins (qu'elle n'avais pas eu la fois d'avant) et à ce stade aprés implantation elle l'avait déjà perdu ... alors on continue de croiser les doigts... bien qu'ensuite si ça marche il faut encore passer le cap des 12 SA :? bon courage pour ta flemmingite aigue :lol: promis j'essaierais de vous faire qq photos de la chambre Angélique et nelly je vous bisouille les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:11
[color=darkblue:d144ce0726]bon ben ça donne de l'espoir pour ta sœur....moi j'y crois pour elle en tout k ;) et je croise toujours les doigts bien fort............[/color:d144ce0726]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:11
[color=darkblue:183df76c2d]Re.. J'vous préviens, je suis démotivée pour ma recherche d'emploi........donc là....................... >>>je glande en attendant la demi pour ramener Morgane à l'école >>>puis je glande encore >>>puis je vais chercher Morgane et on part faire des courses.... Mais quand je glande........je vous attend !!! :lol: [/color:183df76c2d]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:31
Bonjour ... Comment allez-vous ??? le temps s'améliore de jours en jours et les températures sont plus agréables que la semaine dernière !!! Pourvu que ça continue sur cette lancée :D Bon je vois que chacune d'entre vous à toujours ses petits problèmes du quotidien :( [b:2c5f338566]Sabrina[/b:2c5f338566], pffff je sais pas quoi te dire pour ton Lolo :? mise à part que le temps, lui seul, pourra peut-être remédier au problème ... un cap à passer et même si cela te paraît pénible et décourageant de ne pouvoir calmer ton petit bout saches que tu fais le maximum pour lui et qu'il sait bien que tu es là pour lui ... peut-être même de trop :think: as-tu essayé de le laisser pleurnicher quelques minutes sans intervenir afin de voir si toutefois il pourrait retrouver son sommeil tout seul ??? je suppose que OUI :roll: Ah là là .... Concernant Adrien, j'espère que le traitement va vite stopper l'infection et qu'il ne souffre pas de trop malgré tout :wink: Ces enfants une TONNE DE BONHEUR contre une TONNE DE SOUCIS 8) J'espère que tu tiens le coup avec tous ces réveils nocturnes :wink: Reposes toi bien devant les F.A. :cop: [b:2c5f338566]Laleu[/b:2c5f338566], et toi comment vas-tu ??? tu parais assez guillerette depuis hier :lol: Et tes princesses comment se portent elles en ce début de semaine, Melle Charlotte a l'air de bien se tenir et de ne pas te faire tourner en bourrique :D Toujours en pleine crise de flemme ou pas ???? tu sais ça fait un bien fou quelques fois de glandouiller toute une journée 8) Bon je sais pas si tu seras là en début d'après-midi ou bien en pleine sieste :siffle: avec ta mistinguette ou alors en plein surffffffffffffffffff !!!!! [b:2c5f338566]Cécile[/b:2c5f338566], toujours et encore pas cool pour le boulot :evil: et pour la conversation d'hier t'inquiètes y'a pas grand chose à y comprendre si ce n'est qu'on est toute dégentée :mrgreen: Sympa ton chéri de prendre en charge Blanca à ta place de façon à te reposer avant la tornade du soir :D Rôoooo il aurait pu y penser un peu plus tôt !!!!!!!!! Encore une fois prends soin de toi et de Gabriel et reposes toi bien :wink: Ah oui m*erdre pour ta soeur, croise fort les doigts pour que tu sois tata d'ici quelques mois ma belle :wink: [b:2c5f338566]Nelly[/b:2c5f338566], alors comme cela tu doutes de la météo suisse toi :hum: :think: serait-elle aussi mauvaise que la notre :mdr: c'est vrai qu'avec le temps superbe et les températures estivales qu'ils annoncent pour le long W.E. de la Pentecôte que l'on devient septique :lol: Enfin j'espère bien qu'ils ont bien raison pour une fois !!!!! J'espère que tu avances bien au boulot sans problème d'ordi, de collègue ou autre afin que tu sois détendue à la fin de ta journée et non sur les nerfs comme pratiquement à chaque fois :roll: Alors le poseur de la cuisine a bien avancé mais il lui reste encore beaucoup de taf :shock: remarque il est tout seul donc tu m'étonnes qu'il faut 3 jours de pose !!!!! Faut être doté d'une très grande patience pour faire ça car avec toute cette quincaillerie et montage à faire il y a belle lurette que j'aurais tout envoyé valdinguer, MOI :oops: Enfin le peu qu'il avait monté hier et bien cela donnait super bien :love: Bon j'y go car demain je ne suis pas là de la journée et puis vendredi c'est la TVA donc saisie compta à mettre à jour plus un appel d'offre pour mardi prochain et comme lundi c'est férié bah faut encore s'activer le fion :bou: Bizouille à toutes et @ +++++ mes jolies :cop: :cop: :cop: :cop:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:38
Mais non t'es démotivée t'es juste en phase de remise en question !!!!!! Attends de voir d'ici quelques semaines ... même si c'est long et puis je suis certaine qu'avec un peu de patience tu vas trouver un job qui te conviens et dans lequel tu t'éclates :wink: Et puis dans un premier temps réfléchis bien car avec Charlotte ce n'est pas évident de concilier une formation ou un job et des frais de garde importants :roll: au bout du compte financièrement tu as de forte chance d'y être perdance :? Même si vous avez besoin financièrement d'avoir un second salaire pour y arriver il faut peser le pour et le contre et je trouve dommange que tu "gâches" cette dernière année de présence auprès de Charlotte avant son entrée à l'école et cette "dépendance" qu'elle va bien trop vite acquérir une fois scolarisée :( Bisous ma jolie :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:21
[color=indigo:5c4b500075]Salut les octomums! Alors courage à Laleu, courage à Cécile, courage à Sabrina et courage à Angélique, ben courage à toutes en fait :lol: Dites, je voudrais pas dire, mais qu'est-ce qu'on galère toutes en ce moment :shock: on a la poisse ou quoi? [size=18:5c4b500075]Sabrina[/size:5c4b500075] je sais pas quoi te dire non plus pour ton Lolo, mais comme Charlotte, Milan a beaucoup besoin de sa môman en ce moment, c'est hallucinant il cherche tout le temps mes bras et des câlins, a besoin de me voir tout le temps...c'est peut-être une phase qu'ils traversent comme ça non? Je sais pas pour Lolo comme je le vois pas, mais j'ai pas l'impression que c'est du flan pour te tester tout ça, il a l'air d'avoir besoin d'être tout proche de toi on dirait :roll: As-tu pensé à aller voir le pédiatre pour qu'il te dise ce qu'il en pense et voir avec toi comment faire? Ton Lolo a changé, il s'est passé ou se passe quelque chose pour lui, ce serait bien d'avoir un avis un peu plus expert il me semble, parce que nous je crois qu'on sèche sur ce coup :roll: Courage ma belle, vous allez bien trouver ;-)! Et courage au petit Adrien qui bientôt ne souffrira plus grâce aux antibio...ah le flair d'une maman quand même ça vaut tous les tests ;-) Les coupines je peux pas rester vous répondre à toutes, plein de taf encore, comme d'hab, et en plus je m'endors :oops: c'est terrible :cry: Passez une bonne aprème les coupines![/color:5c4b500075]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.