Posté le : 18-05-2010 à 10:22
[color=darkblue:479a5523d7]et oui...............c'est la saint Éric :) c'est aussi, et vous vous en foutez, l'anniversaire de mon beauf :D
Mince [b:479a5523d7][size=18:479a5523d7]Cécile[/size:479a5523d7][/b:479a5523d7], ce boulot t'uses ma parole :( j'espère que ça va s'arranger aujourd'hui, que le stress s'éloigne de toi....et de Gabriel !
Moi aussi je veux bien voir les photos du lit et du bureau de Blanca :D
Pour le soir, c'est vraiment une bonne nouvelle que ton chéri s'occupe d'aller chercher Blanca...sur que ça va te soulager !
Sinon pour les conversations, t'as tout compris ou rien loupé, en tout les cas le reste ce n'était que c'onneries :lol:
et pour ta sœur? des nouvelles? j'espère qu'il y a du positif !!!!
Et ben dis donc [b:479a5523d7][size=18:479a5523d7]Sabrina[/size:479a5523d7][/b:479a5523d7], tu vois que tu n'étais pas parano du tout !!! tu as bien fait de lui faire faire cet ECBU :shock: moi je dis que c'est plutôt une bonne nouvelle :oops: ben oui, au moins maintenant on peut le soulager dans sa douleur, et puis en plus ce n'est pas lié à un éventuel ratage de l'opération !!!
Concernant Loïs ma pauvre, je ne sais plus quoi te dire ou te donner comme idée :( je me demande si c'est pas l'âge parce que Nelly disait aussi que Milan avait bien besoin d'elle en ce moment, et figures toi que depuis un petit moment éric ne peut plus coucher charlotte non plus, elle hurle 'mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan' jusqu'à ce que j'arrive :shock:
comme on lisait l'autre jour, les nouvelles découvertes, les nouvelles autonomies pour eux, c'est génial, mais ils ont besoin de se rassurer derrière, et quoi de mieux pour se rassurer qu'une maman :roll: Moi je crois qu'il y a rien à faire d'autre que de continuer sur ta lancée, avec beaucoup de patience....tu te lèves la nuit pour le rassurer, la journée tu peux un peu lui en parler aussi....je suis désolée, je ne te suis pas d'un grand secours, peut être que les autres auront plus d'idée :cpa:
Alors comme ça c'est le grand ménage chez toi aujourd'hui? c'est bien ça, moi c'est la grosse flemme :roll:
je file en cuisine quand même ;)
:cop: [/color:479a5523d7]