Posté le : 17-05-2010 à 15:47
[color=indigo:2de523d28a]Re!
Vous avez l'air en forme les coupines :D! Ceci dit j'ai toujours pas compris quel gazon était tondu :lol: mais je parierais pour le gazon de la maison, parce qu'il fallait quand même y penser à l'autre, hein Laleu!
[size=18:2de523d28a]Laleu[/size:2de523d28a] c'est que tu sais comment plaire à ton homme toi, tu surfes :lol:! Ok c'est nul, je :arrow:
[size=18:2de523d28a]Angélique[/size:2de523d28a], bravo pour la cuisine! Courage, encore quelques jours dans le vague et après tu auras ta super cuisine toute neuve :youpi:! Elles sont cool vos photos, ça vous fera un bon souvenir! Dis apparemment toute la famille a participé ;-)
[size=18:2de523d28a]Sabrina[/size:2de523d28a] Il est mimi le nouveau lit de Lolo! J'imagine qu'il est tout fier non? Et quel style avec le balai! Je vous ai dit que Milan fait la lessive, met le linge à sécher et passe l'aspi? :oops: ferais mieux de me taire sinon mère Laleu va me dénoncer :lol:, sans rire il adore, du coup aussi quand je nettoie je lui donne un chiffon et il fait comme moi. De même il mélange la soupe dans la casserole et bat ses oeufs en omelette :lol:
Alors 3615 my life, car je m'ennuie (et oui ça m'arrive :lol:)
j'ai fini de travailler, la lessive, et j'ai même fait un tit gâteau pommes poires pour le goûter. Mon loulou devrait pas tarder à se lever maintenant, et ensuite, je pense qu'on ira se promener, même s'il fait pas beau et que je suis enrhumée, on s'en fiche, on met le k-way et c'est parti. De toute façon je crois que si j'attends après le temps ou la santé, on sera dans la tombe qu'on aura toujours rien fait :lol:. Et là tout de suite je m'en vais arroser mes cactus. ça paraît pas comme ça mais faut que j'aille chercher l'échelle dans la remise tellement ils sont haut perché, c'est toute une activité :lol:!, comme quoi qu'on veuille faire dans cette baraque aux mille escaliers :roll:!
Allez j'y file, amusez-vous bien les octomums!;-) [/color:2de523d28a]