Posté le : 05-12-2010 à 10:13
[color=indigo:10674f0dcb]Bijour!
Désolée de pas être repassée, j'étais raide, Fabien est rentré, nous avons regardé un peu l'âge de glace 2 avec Milan, puis joué, bain etc...
J'espère que vous allez bien ;-)
[size=18:10674f0dcb]Laleu[/size:10674f0dcb] je vois que ton entreprise est en progrès, je vous souhaite que ça continue à fond avec la nouvelle année :D! Sinon comment allez-vous Eric et toi? J'espère que le rhume ne vous a pas trouvé à son goût :lol: Dis ton repas de l'autre soir m'a semblé bien bon à moi aussi! Je crois que je vais faire du poisson aussi pour midi, un bonne idée que tu m'as donné, merci!
[size=18:10674f0dcb]Sabrina[/size:10674f0dcb] bravo pour la manche, par contre j'ai pas bien compris pourquoi tu as cousu un truc qui se colle, ou plutôt pourquoi tu n'as pas pris un truc qui se colle pas pour le coudre :roll:? Et ces aménagements de placard vous les avez vu? et c'est vrai un tout petit marché et une patinoire à 5 euros c'est l'abus! Bon courage pour le repas chez ta BM :roll:
[size=18:10674f0dcb]Cécile[/size:10674f0dcb] bon alors ce WE c'est plutôt tranquille si vous ne déménagez "que" la moitié des choses :lol: bon courage quand même ;-) Sinon pour la photo, moi j'étais sûre que c'était pas toi, mais surtout parce que je sais que tu n'aimes pas la neige ;-)!
[size=18:10674f0dcb]Angélique[/size:10674f0dcb], tu me manques, et j'espère que le WE se passe bien par chez toi et que les malades se sont rétablies ;-)
Chez nous ça va, je suis toujours bien fatiguée, j'ai comme un contre coup! Hier soir j'avais une soirée prévue avec des amis, je devais y aller sans Fabien qui gardait Milan, mais j'ai annulé pour pouvoir me reposer tellement je suis raide :oops: Aujourd'hui on repeint le bureau pendant que Milan fait la sieste. Ce matin on va faire une ballade au bord du lac et cet aprème sans doute regarder la fin de l'âge de glace avec un bon thé ou chocolat chaud et des biscuits que Milan a fait à la crèche ;-). Au fait je vous ai pas dit, il a reçu son cadeau de l'avent à la crèche, un chocolat et un collier avec un grelot qu'ils devront prendre à la fête de Noël de la crèche, le faire sonner pour appeler le père Noël.
Sinon vous ai pas dit aussi, demain j'ai rdv chez l'ophtalmo, car je voudrais essayer de porter des lentilles à la place des lunettes 8) on verra bien ce qu'il me dit! C'est cher, mais un de mes verres est cassé alors quitte à devoir mettre la main à la poche, je voudrais essayer de changer!
Bon j'y go, on va pas tarder à partir en ballade :D!
Passez un bon dimanche :cop:
[/color:10674f0dcb]