Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 129)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 00:49
[quote:eba276327c="greeneye"][color=indigo:eba276327c] Bon, je vais bosser un peu quand même! Demain matin je dois vite nettoyer la poussière de mon bureau avant l'arrivée de la FDM, et je bosse à la maison ;-) [/color:eba276327c][/quote:eba276327c] [color=darkblue:eba276327c]Cherchez le contre sens :lol: :lol: :lol: :lol: Je te réponds demain ma belle Nelly ;) Bonne Nuit à toutes ![/color:eba276327c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 07:09
[quote:fedb15eed3="Laleu"][quote:fedb15eed3="greeneye"][color=indigo:fedb15eed3] Bon, je vais bosser un peu quand même! Demain matin je dois vite nettoyer la poussière de mon bureau avant l'arrivée de la FDM, et je bosse à la maison ;-) [/color:fedb15eed3][/quote:fedb15eed3] [color=darkblue:fedb15eed3]Cherchez le contre sens :lol: :lol: :lol: :lol: Je te réponds demain ma belle Nelly ;) Bonne Nuit à toutes ![/color:fedb15eed3][/quote:fedb15eed3][color=indigo:fedb15eed3]Loooool! c'est sûr que vous voyez pas l'état du bureau, donc ça paraît pas logique :lol:! Mais il y a une poussière hallucinante à cause des gravas et du trou dans le mur, alors je passe un petit coup partout avant que la FDM fasse le ménage à fond, parce que je suis gentille, et aussi que je veux que dans le temps qui lui est imparti le ménage soit fait complètement ;-) Salut vous! Je vous souhaite de passer une bonne matinée, je repasserai surement vers midi ;-) :cop:[/color:fedb15eed3]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:06
Petit coucou rapide ... Il neige, il neige bergère !!!! beurk !!! J'aime pô ça moi !!! Mon papa va emmener Angèle chez eux car ma mère ne viendra pas ce matin, les routes de campagne sont trop mauvaises ... de plus elle va y dormir ce soir vu le temps et elle y reste aussi vendredi pour que l'on puisse faire les cadeaux sans aucune fille avec nous :wink: Les salariés arrivent doucement mais la plupart sont là ! On est en vigilance orange pour la journée donc j'espère que l'on ne sera pas bloqué ce soir :lol: Maëlys va un peu mieux, elle avait de la fièvre hier soir (38,2°C) mais ce matin, plus rien ! Quand à Angèle, pour elle c'est identique à hier :( 38,9°C ce matin, je vais laisser les papiers nécessaires à ma mère pour qu'elle puisse l'emmener chez son médecin si elle ne va pas mieux en fin de journée ... Bon j'y go, j'ai un appel d'offres à rendre pour 10h00 et me reste encore pas mal de chose à faire :roll: Bisous mes jolies !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:34
coucou les filles alors je passe maintenant car planning over chargé, vu que ma moman vient finalement !!! elle arrive dans la journée m'enfin du coup je pourrais pas repasser en fin de journée ! Alors par ici, nous avons donc les clefs de la nouvelle maison que j'ai vu samedi, car on nous avait laissé les clefs ce week pour visiter (bah vi c'est cool ici c'est la campagne :lol: ) donc ça m'a beaucoup plu, je pense qu'on sera bien ! Sinon le point météo du jour, pas de neige par chez nous, ciel bleu et soleil sont au rendez vous mais un froit poooolaire on est jeté dans le grand bain de l'Aveyron :lol: avec - 8° ce matin ! :shock: Sinon ma foi les petits ça va, Gabriel découvre sa voix, c'est rigolo il s'écoute et fait des vocalises toute la journée (quand je tel à ma mère elle a l'impression que je suis dans un zoo :mdr: ) et Blanca ma foi va bien, elle a découvert les céréales au ptit dej, elle se régale (ça faisait déjà quelques temps qu'elle reluquait mon bol :roll: ) et nous avons ouvert la première fenêtre du calendrier de l'avent hier soir :wink: (elle a mis une heure à manger le chocolat tellement elle le dégustait ) Angélique, ma pooooooovre je te plains la neige est arrivée par chez toi ! :evil: en plus ça t'oblige à laisser ta petite trop nul pfff quelle plaie ! gros bisous et bon courage pour le boulot (et pour les fièvres de tes pitchounes) Nelly, grande folle que tu es qui se régale d'aller marcher et transpirer dans la neige :hum: non mais ça va pas la tête ! Laleu, alors ça bosse ça bosse ? sinon pour te répondre non la box son problème ne vient pas de l'électricité c'est qu'elle est en fin de vie c'est tout (c'est que ça vit pas longtemps ces trucs là ) Sabrina, alors neige par chez toi ? bon allez je m'escampe le bain du petiot m'attend bisous les coupines
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:41
[color=darkblue:129713a308]Coucou les filles :D Comment ça va sous la neige?? Il y en a eu pour tout le monde aujourd'hui? Bon je sais, Angélique et Cécile, vous aimez pas ça, mais moi je kiffe grave :lol: [i:129713a308]*dit celle qui ne doit ni prendre la voiture, ni le bus, qui n'a pas non plus de mari qui fait la route*[/i:129713a308] Ce matin j'étais trop contente de sortir de chez moi, un bon 10cm a tout recouvert pendant la nuit, et là ça continue un tout petit peu ! Les filles étaient folles, et moi aussi, je tenterai de vous mettre des photos ! Sinon tout va bien....Je ne connais pas encore le voisin d'Eric du jour, Morgane est en pleine forme, et Charlotte aussi, malgré ce rhume qui traîne, et sûrement l'impression d'être dans un bocal. Pas de livraisons pour nous avant demain, mais je pense que ma collègue est contente, vu que c'est elle qui se farcirait les routes de campagne :roll: [u:129713a308]Angélique[/u:129713a308] tu vas devoir à nouveau te passer de ta petite dernière ! mais c'est bien pour l'achat des cadeaux en effet d'être tranquillement à deux ! J'espère que ça va vite aller mieux pour elle, en effet la fièvre est élevée, il vaut mieux l'emmener chez le médecin ! Pour Maëlys et elle, de gros bisous de guérison ! Bon courage pour le boulot dans ces conditions !! [u:129713a308]Nelly[/u:129713a308] j'avais bien compris le coup de la poussière à déblayer du bureau ;) mais dit comme ça c'était trop drôle j'ai pas pu m'en empêcher :lol: Magnifiques photos que tu as mis sur FB !! vous avez vraiment beaucoup beaucoup de neige, je trouve ça génial et beau moi ! c'est impressionnant celle où Milan y est presque jusqu'à la taille !! Quant à ton après midi d'hier, ce que j'aurais aimé la partagé avec toi ! j'adore ces moments pas comme les autres qui resteront surement marqués à vie... Comment vas tu ce matin? il est fini ce rhume? et Fab? j'espère que ça va vu qu'il est 'obligé' d'aller travailler pour assurer son we ;) et Milan, il est allé à la crèche en luge :D? ou il est chez tes BP? [u:129713a308]Sabrina[/u:129713a308] c'est aujourd'hui la pose de ton sterilet, à quelle heure as tu rendez vous? J'espère que toi aussi tu es gâtée en flocons, toi qui aimes ça :D Comment vont tes garçons? [u:129713a308]Cécile[/u:129713a308], comment est ta connexion aujourd'hui? J'espère que tu pourras venir nous voir un peu, parce qu'après on te verra plus ! comment vont Blanca et Gabriel? Et toi? les cartons et le démontages de meubles arrivent à leur fins? Dis moi, ton homme il a pu poser quelques jours? Je vous ai pas dis, mardi lorsque j'ai posé Charlotte à la garderie elle a pleurer :cry: on a du me l'enlever des bras :cry: après on m'a dit que je devais être plus régulière si je voulais pas que ça arrive.... Du coup je me demande si je vais pas l'y mettre d'office une fois par semaine? Enfin bon, elle a pleurer quand je suis partie apparemment, puis a dormi et le reste de l'après midi s'est passé tranquillou ! Bon je vais tenter de vous mettre quelques photos (sans passer par hiboox, Nelly, c'est nul ! depuis le temps que Cécile nous le dit :lol:)...après je dois m'occuper du linge et faire ma compta de novembre ! @ tout ! :cop:[/color:129713a308]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:48
[quote:da2a1e500c="louloucox"]coucou les filles alors je passe maintenant car planning over chargé, vu que ma moman vient finalement !!! elle arrive dans la journée m'enfin du coup je pourrais pas repasser en fin de journée ! Alors par ici, nous avons donc les clefs de la nouvelle maison que j'ai vu samedi, car on nous avait laissé les clefs ce week pour visiter (bah vi c'est cool ici c'est la campagne :lol: ) donc ça m'a beaucoup plu, je pense qu'on sera bien ! Sinon le point météo du jour, pas de neige par chez nous, ciel bleu et soleil sont au rendez vous mais un froit poooolaire on est jeté dans le grand bain de l'Aveyron :lol: avec - 8° ce matin ! :shock: Sinon ma foi les petits ça va, Gabriel découvre sa voix, c'est rigolo il s'écoute et fait des vocalises toute la journée (quand je tel à ma mère elle a l'impression que je suis dans un zoo :mdr: ) et Blanca ma foi va bien, elle a découvert les céréales au ptit dej, elle se régale (ça faisait déjà quelques temps qu'elle reluquait mon bol :roll: ) et nous avons ouvert la première fenêtre du calendrier de l'avent hier soir :wink: (elle a mis une heure à manger le chocolat tellement elle le dégustait ) Angélique, ma pooooooovre je te plains la neige est arrivée par chez toi ! :evil: en plus ça t'oblige à laisser ta petite trop nul pfff quelle plaie ! gros bisous et bon courage pour le boulot (et pour les fièvres de tes pitchounes) Nelly, grande folle que tu es qui se régale d'aller marcher et transpirer dans la neige :hum: non mais ça va pas la tête ! Laleu, alors ça bosse ça bosse ? sinon pour te répondre non la box son problème ne vient pas de l'électricité c'est qu'elle est en fin de vie c'est tout (c'est que ça vit pas longtemps ces trucs là ) Sabrina, alors neige par chez toi ? bon allez je m'escampe le bain du petiot m'attend bisous les coupines[/quote:da2a1e500c] [color=darkblue:da2a1e500c]Ah ben on s'est croisée ma Cécile ;) Merci pour ces nouvelles ! Les gazouillis de Gabriel, trop mignon :D j'adore ce moment où ils découvrent tout ce qu'ils peuvent faire avec le voix ! mdr le coup du zoo :lol: Miss Blanca va prendre un bol de céréales alors maintenant le matin? ça veut dire qu'elle laisse tomber le bib? ou c'est en complément? Depuis que Charlotte ne prend plus de bib (déjà plus de 6 mois) elle est aux tartines confitures, et (péniblement) petite tasse de chocolat chaud ! tu mets du lait dans les céréales? je devrais peut être essayer ça! quant aux chocolats de l'Avent, vu que Charlotte a avalé ça en deux secondes, je pense pas qu'elle a dégusté elle :lol: Tu m'as fait rire à traiter Nelly de folle, moi j'aurais adoré faire ce qu'elle a fait :lol: J'adore nos différences, c'est ça rend notre petit groupe si attachant je trouve ;) -8 brrr ici on est à -6.5 ! c'est cool pour votre déménagement que la neige à cessé, encore plus cool que ta mère vienne finalement ! Bon courage pour tout ce que tu as à faire ! :cop:[/color:da2a1e500c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:26
[color=darkblue:80f96091bf][URL=http://www.casimages.com][img:80f96091bf]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/02/101202102727938699.jpg[/img:80f96091bf][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:80f96091bf]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/02/101202102804624511.jpg[/img:80f96091bf][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:80f96091bf]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/02/101202102834110796.jpg[/img:80f96091bf][/URL] C'était en partant pour l'école ce matin, juste devant la porte de mon immeuble ! Les photos sont trop petites donc pas terribles, j'ai oublié que c'était mis sur faible résolution :roll: si à la sortie de l'école ce soir on va au parc faire un bonhomme, j'y penserai ;)[/color:80f96091bf]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:31
opération bain accomplie ! je réponds vite fait à Laleu question ptit dej, le lait ??? :lol: comment te dire ... impossible de lui en faire boire depuis un an à peu prés elle a complètement arrêté et y a pas moyen !!! j'ai eu espoir qu'elle en prenne avec les céréales vu que moi je les mange comme ça et que clairement elle voulait avoir comme moi et ben elle a limite pleuré pour pas que je lui en mette ! :? du coup elle les met dans son jockey ! :wink: pourquoi insister pour du lait le matin pour Charlotte ? elle ne prendrait pas un yaourt ou un fromage blanc plutot ? effectivement il est tombé pas mal de neige chez vous super les photos !!! régale toi bien :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:48
[color=darkblue:c76a5598cb]Rooooooooo j'avais oublié pour Blanca et le lait :roll: maintenant que tu le dis ça me revient oui ! en fait pour Charlotte je suis pour lui donner un yaourt ou un fromage le matin, c'est son père qui veut pas et qui s'entête à lui faire boire son lait :roll: mais elle ne pleure jamais, ne râle même pas, c'est plus un jeu pour elle, en fait elle aime bien, et il le sait, mais fier comme il est il veut pas laisser tomber le premier :lol: Il redort Gabriel après le bain?[/color:c76a5598cb]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:24
c'est sur que tant qu'elle pleure pas pour le boire :lol: vi Gaby dort là, il redort vers 10h15/10h30 le matin :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:49
[color=green:44edf3058d]Coucou les filles, Qu'est-ce que vous êtes bavardes ce matin :youpi: et moi j'adore ça :oui: :D Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant que j'ai presque tout fait chez moi et que je me mets à l'ordi pour vous écrire, je sens bien que mon voisin va se pointer :gr: donc si je poste sans bisou c'est qu'il est là ne vous inquiétez pas ! :wink: Alors, ma neige à moi la voilà : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101202110855971635.jpg][img:44edf3058d]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/02/mini_101202110855971635.jpg[/img:44edf3058d][/url] Trop drole n'est-ce pas ? on ne le voit pas sur la photo mais il commence à neiger, mais c'est très très léger ! Ils en annoncent depuis hier après-midi et elle n'arrive que maintenant et encore je suis gentille ! Tant que j'y pense, j'ai besoin de vos conseils ! J'ai Adrien qui m'a accroché son nouveau manteau (style doudoune) :gr: comment feriez-vous pour le réparez ? Patricia me dit de le coudre à la main , mais ça va pas faire terrible non ? J'avais pensé au sticker termocollant mais je peur de faire cramer mon manteau même si je mets un linge humide pour le faire ! Alors des avis ? [u:44edf3058d][b:44edf3058d]Laleu[/b:44edf3058d][/u:44edf3058d], superbes tes photos de ce matin ! et effectivement vous en avez de la neige (contrairement à moi :cry: et pour info il ne neige déjà plus :x ) Pour Charlotte et la garderie, c'est normal qu'elle ai pleuré , c'est son papa qui la garde depuis quelques temps maitnenant :cpa: , la dame a raison :oui: il faudrait la mettre régulièrement pour ne pas que ça arrive, et une fois par semaine me semble pas mal ! :wink: et pour le lait, c'est dommage qu'il insiste Eric car un yaourt ou du fromage peut faire l'affaire aussi (dit celle qui n'a aucun souci avec Loïs :oops: j'ai droit à un "ohhhhh bibi maman" dès qu'il le voit ! ) Et pour répondre à tes petites questions : mon rdv est à 14h donc je partirai sur les coups de 13h et je laisse Loïs à ma voisine ! Quand aux garçons ça va bien, si ce n'est que je pense qu'il va falloir que je bataille plus pour les gouttes dans les yeux de Loïs car ce matin ils étaient bien sales :? et pour Adrien, on voit un mieux à son rhume :D Bon courage pour la compta , bisous :cop: [u:44edf3058d][b:44edf3058d]Cécile[/b:44edf3058d][/u:44edf3058d], super pour ta maman, mais elle n'a pas peur de venir avec la neige ? rassures moi il y en a encore de la neige chez vous quand même ? C'est :top: que la maison te plaise et si tu t'y sens déjà comme chez toi c'est encore mieux ! Déjà il fait des vocalises ton petit Gabriel , toi qui a une caméra il va falloir que tu nous montres ça :hinhin: (quand tu pourras bien sur :wink: ) Ici pour le petit déj , c'est bib et après ça dépend : - les jours où il y a école, il va se prendre un gateau quand on rentre ou une compote , - et lemercredi et le w.end, comme on petit déjeune en même temps c'est très variable : biscotte+beurre+confiture , brioche+beurre+confiture ou bien céréales ! ça dépend de l'humeur de monsieur, il aime bien le changement ! Amuses-toi bien dans ton planning de ministre et @ très vite :cop: [u:44edf3058d][b:44edf3058d]Nelly[/b:44edf3058d][/u:44edf3058d], moi aussi hier soir j'ai failli te mettre la réflexion pour la femme de ménage , mais j'ai eu la flemme de me reconnecter :oops: Mais finalement, ton raisonnement se tient et je crois que j'aurai fait pareil, c'est une question de respect tu as raison :wink: Ta journée de hier, moi aussi j'aurai aimé être de la partie ! Tu as l'air de t'être amusée comme une folle :D Tu devais être bien fatiguée hier soir ! Pour les repas de Loïs tu sais, je crois plus que c'est pour m'embêter qu'il fait cela :roll: En fait, la plupart du temps, il suffit que je le gronde pour qu'il mange son assiette, mais quand je vois qu'il part sur des grosses colères et que moi ça ne m'amuse plus du tout (enfin façon de parler) , je me fache pour de bon et je lui dit que c'est trop tard et je passe à la suite ! et quand c'est au niveau du dessert qu'il fait cela, ben pareil, je range et je le descends de table quitte à le facher encore plus car il aurait tendance à aller ouvrir le frigo pour récupérer son yaourt :evil: Bourrique mon fils, noooooooon pas du tout :lol: Bon courage pour ta journée de boulot :cop: [u:44edf3058d][b:44edf3058d]Angélique[/b:44edf3058d][/u:44edf3058d], effectivement ça serait plus raisonnable que miss Angèle aille voir le médecin (histoire de vérifier tout ça ) ! Et tant mieux si pour MAélys ça va déjà mieux ! :wink: C'est vrai que la neige c'est pas cool lorsque ça empêche les gens d'aller au travail et pour toi, ton entreprise de bien tourner ! En étant à la maison, je ne vois pas les choses comme ça, mais peut-être que ça serait différent si je bossais :think: Travailles bien miss et peut-être @ tout @ l'heure :cop: bon ben finalement , il n'est pas venu :evil: ça sera surement pour demain , sauf que moi demain je voulais aller acheter des vêtements pour Adrien, il ne rentre plus dans ses habits :? Donc tant pis pour lui, il trouvera porte close :lol: Allez je traine pas plus , ça fait bien 1/2h que je suis là à écrire, je vais aller mettre la table pour qu'on mange un peu plus tot pour que je puisse partir à l'heure ! A plus les coupines, :cop:[/color:44edf3058d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:50
[color=green:6a5708b84b]pour info, ça floconne à nouveau ! :lol: [/color:6a5708b84b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:11
[color=darkblue:9bffdb7bd0]Coucou Sabrina :) Bon ben je croise les doigts pour que ça continue de floconner par chez toi alors :D mais ça va pas t'embêter pour aller jusque chez le gygy? Concernant la doudoune, moi j'opterais également pour le sticker, sinon ça va faire trop moche...par contre un sticker que tu couds du coup ! Aller, courage, reprends les goutte pour tes garçons, et pense à moi qui galère à nettoyer le nez de charlotte le matin et le soir...elle hurle, c'est pour ça que je ne le fais pas plus souvent !!! Pour nous c'était bataille de boules de neige en rentrant de l'école :D bon appétit les filles ! :hey: [/color:9bffdb7bd0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:13
[color=darkblue:a645efafd6]Cécile il me semble pas encore t'avoir dit que j'adorais ton avatar !! ils sont trop mignons tes petiots dessus :D Alors je profite que je veuille poster un message de plus pour te le dire :lol: ben oui on arrive en fin de page, faudrait pas que Nelly confirme sa remontée :roll: [/color:a645efafd6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:13
:mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.