[color=green:44edf3058d]Coucou les filles,
Qu'est-ce que vous êtes bavardes ce matin :youpi: et moi j'adore ça :oui: :D
Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant que j'ai presque tout fait chez moi et que je me mets à l'ordi pour vous écrire, je sens bien que mon voisin va se pointer :gr: donc si je poste sans bisou c'est qu'il est là ne vous inquiétez pas ! :wink:
Alors, ma neige à moi la voilà :
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101202110855971635.jpg][img:44edf3058d]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/02/mini_101202110855971635.jpg[/img:44edf3058d][/url]
Trop drole n'est-ce pas ? on ne le voit pas sur la photo mais il commence à neiger, mais c'est très très léger ! Ils en annoncent depuis hier après-midi et elle n'arrive que maintenant et encore je suis gentille !
Tant que j'y pense, j'ai besoin de vos conseils ! J'ai Adrien qui m'a accroché son nouveau manteau (style doudoune) :gr: comment feriez-vous pour le réparez ?
Patricia me dit de le coudre à la main , mais ça va pas faire terrible non ?
J'avais pensé au sticker termocollant mais je peur de faire cramer mon manteau même si je mets un linge humide pour le faire !
Alors des avis ?
[u:44edf3058d][b:44edf3058d]Laleu[/b:44edf3058d][/u:44edf3058d], superbes tes photos de ce matin ! et effectivement vous en avez de la neige (contrairement à moi :cry: et pour info il ne neige déjà plus :x )
Pour Charlotte et la garderie, c'est normal qu'elle ai pleuré , c'est son papa qui la garde depuis quelques temps maitnenant :cpa: , la dame a raison :oui: il faudrait la mettre régulièrement pour ne pas que ça arrive, et une fois par semaine me semble pas mal ! :wink: et pour le lait, c'est dommage qu'il insiste Eric car un yaourt ou du fromage peut faire l'affaire aussi (dit celle qui n'a aucun souci avec Loïs :oops: j'ai droit à un "ohhhhh bibi maman" dès qu'il le voit ! )
Et pour répondre à tes petites questions : mon rdv est à 14h donc je partirai sur les coups de 13h et je laisse Loïs à ma voisine !
Quand aux garçons ça va bien, si ce n'est que je pense qu'il va falloir que je bataille plus pour les gouttes dans les yeux de Loïs car ce matin ils étaient bien sales :? et pour Adrien, on voit un mieux à son rhume :D
Bon courage pour la compta , bisous :cop:
[u:44edf3058d][b:44edf3058d]Cécile[/b:44edf3058d][/u:44edf3058d], super pour ta maman, mais elle n'a pas peur de venir avec la neige ? rassures moi il y en a encore de la neige chez vous quand même ?
C'est :top: que la maison te plaise et si tu t'y sens déjà comme chez toi c'est encore mieux !
Déjà il fait des vocalises ton petit Gabriel , toi qui a une caméra il va falloir que tu nous montres ça :hinhin: (quand tu pourras bien sur :wink: )
Ici pour le petit déj , c'est bib et après ça dépend :
- les jours où il y a école, il va se prendre un gateau quand on rentre ou une compote ,
- et lemercredi et le w.end, comme on petit déjeune en même temps c'est très variable : biscotte+beurre+confiture , brioche+beurre+confiture ou bien céréales ! ça dépend de l'humeur de monsieur, il aime bien le changement !
Amuses-toi bien dans ton planning de ministre et @ très vite :cop:
[u:44edf3058d][b:44edf3058d]Nelly[/b:44edf3058d][/u:44edf3058d], moi aussi hier soir j'ai failli te mettre la réflexion pour la femme de ménage , mais j'ai eu la flemme de me reconnecter :oops: Mais finalement, ton raisonnement se tient et je crois que j'aurai fait pareil, c'est une question de respect tu as raison :wink:
Ta journée de hier, moi aussi j'aurai aimé être de la partie ! Tu as l'air de t'être amusée comme une folle :D Tu devais être bien fatiguée hier soir !
Pour les repas de Loïs tu sais, je crois plus que c'est pour m'embêter qu'il fait cela :roll: En fait, la plupart du temps, il suffit que je le gronde pour qu'il mange son assiette, mais quand je vois qu'il part sur des grosses colères et que moi ça ne m'amuse plus du tout (enfin façon de parler) , je me fache pour de bon et je lui dit que c'est trop tard et je passe à la suite ! et quand c'est au niveau du dessert qu'il fait cela, ben pareil, je range et je le descends de table quitte à le facher encore plus car il aurait tendance à aller ouvrir le frigo pour récupérer son yaourt :evil:
Bourrique mon fils, noooooooon pas du tout :lol:
Bon courage pour ta journée de boulot :cop:
[u:44edf3058d][b:44edf3058d]Angélique[/b:44edf3058d][/u:44edf3058d], effectivement ça serait plus raisonnable que miss Angèle aille voir le médecin (histoire de vérifier tout ça ) ! Et tant mieux si pour MAélys ça va déjà mieux ! :wink:
C'est vrai que la neige c'est pas cool lorsque ça empêche les gens d'aller au travail et pour toi, ton entreprise de bien tourner ! En étant à la maison, je ne vois pas les choses comme ça, mais peut-être que ça serait différent si je bossais :think:
Travailles bien miss et peut-être @ tout @ l'heure :cop:
bon ben finalement , il n'est pas venu :evil: ça sera surement pour demain , sauf que moi demain je voulais aller acheter des vêtements pour Adrien, il ne rentre plus dans ses habits :? Donc tant pis pour lui, il trouvera porte close :lol:
Allez je traine pas plus , ça fait bien 1/2h que je suis là à écrire, je vais aller mettre la table pour qu'on mange un peu plus tot pour que je puisse partir à l'heure !
A plus les coupines, :cop:[/color:44edf3058d]