[color=indigo:f756ae6705]Re!
Les coupines, j'ai eu une aprème de diiiiiingue!
Je vous raconte ça tout de suite, mais avant:
[size=18:f756ae6705]Laleu[/size:f756ae6705] je sens une baisse de motivation côté travail :lol: et une hausse de moral côté coeur re :lol:, voilà j'ai fait madame soleil ;-) J'espère que tu as pu avancer quand même! Mais dis t'es pas sortie avec la neige qui est tombée toi qui adores ça?! Et Morgane, comment va-t-elle?
Sinon pour répondre à tes questions, Fab va mieux ce soir, j'espère qu'il va tenir le coup. En même temps il ne peut pas trop se mettre en maladie, car vendredi il part jusqu'à samedi avec son patron au salon nautique à Paris (juste pour le fun, pas de boulot), donc il peut pas rater le boulot et aller à Paris avec lui :roll: Je suis allée donner mon cours ce matin, et on est partis en voiture finalement car ça roulait super bien :shock: ce qui est très étonnant étant donné qu'il y a entre 40 et 50 cm de neige :oui: (il en restait pas mal de samedi...). Pour la photo, j'en ai pas, car notre appareil est raide et avec le froid les batteries tiennent pas, mais j'en ai fait 2-3 quand même aujourd'hui, je vous les mets après mon post :oui: C'est vrai que j'arrive mieux à relativiser, mais c'est aussi parce que j'arrive en phase finale, donc le stress est pas le même, je sais que je peux finir, la seule question c'est quand, et ça au fond c'est pas très stressant pour moi comme question ;-) Pour le sapin, c'est pas que j'aime pas, mais les autres années c'était chez mes parents, alors il était tout fait quand j'arrivais :lol:. Bon j'avoue que j'en ai fait un dans le temps quand je suis restée seule en Suisse avec ma nièce (l'année où elle est arrivée), mais on avait seulement décoré le youka avec des guirlandes lumineuses, du coup il faisait plante exotique, pas très Noël :lol:! Cette année j'ai même acheté des emporte-pièces super jolis, pour faire des biscuits avec Milan à accrocher au sapin ;-) Pour le four à pain, ça s'inscrit dans une modification complète du jardin de mes BP, alors je sais pas quand il sera installé, mais j'imagine plus au printemps quand même car il faudra sans doute couler une dalle en béton armé pour le fixer :roll:
[size=18:f756ae6705]Sabrina[/size:f756ae6705] c'est vrai une petite cure de fer et/ou de vitamines en cette saison c'est une bonne idée, en plus ils doivent sentir eux aussi la fin de l'année, c'est dur pour tout le monde :roll: Pour les gouttes je compatis, quand je dois en mettre à Milan c'est un combat :roll: Tu m'as fait trop rire avec l'histoire du stérilet sur le buffet :lol: j'avais pas compris que tu devais aller le chercher seulement :lol: Et pour ton voisin, je trouve très gonflé qu'il te demande pas si tu es dispo quand il vient, c'est pas cool de passer à l'improviste, même si j'aime bien que les gens débarquent chez moi, j'aime pas savoir qu'ils vont le faire sans savoir quand, sinon comme toi j'arrive pas à m'organiser :? Ton Lolo a-t-il mieux mangé aujourd'hui? Pour Milan toujours galère, à midi il a mal mangé à la crèche, et ce soir à la maison rien de rien, sauf son bib du soir :cpa: ça finira bien par lui passer, enfin j'espère :roll: Pour les hommes patate, je trouve ça cool, j'y songe pour le Noël de Milan ;-)
[size=18:f756ae6705]Cécile[/size:f756ae6705] à ces box et ces raccordements ça marche jamais comme on veut on dirait! J'espère que tu passes une bonne soirée et que la maison t'a plu! Gros :cop: en attendant d'en savoir davantage!
[size=18:f756ae6705]Angélique[/size:f756ae6705] alors ces devoirs ils sont faits :lol:? Vu la quantité de choses que tu avais à faire j'espère que tu t'en es sortie :? et que tu profites de ta cheminée, toi qui aime tant ça! :cop: de courage pour demain!
Alors les coupines voici mon après-midi. D'abord j'ai marché 30min dans la neige pas déblayée, dans les vignes et les champs, pour aller au village. C'était impressionnant, très beau et sportif! Ensuite j'ai bu un thé au tea-room et lu le journal, puis remarché dans les vignes env. 30 min. J'ai rencontré les parents d'un ami, trop drôle, pas un chat à des centaines de mètres, et tout à coup deux silhouettes, puis "ah c'est vous!" etc. Ensuite j'ai pelleté tout autour de la maison de telle sorte à nous créer des chemins qui mènent aux endroits stratégiques: du parking à la porte de tous les apparts, des apparts aux boîtes au lettres etc. A nouveau hyper sportif, j'étais trempe! Faut dire que c'est lourd la neige, et à chaque fois il y en avait env. 50cm à déblayer! Ensuite j'ai voulu aller chercher Milan, partir en bus, et revenir avec lui en luge. Mais il était déjà bien tard et j'avais plus de bras alors j'ai décidé de rentrer en bus avec lui et faire de la luge sur place. Sauf que le bus avait 30 min de retard, alors j'ai pas pu le prendre, car sinon je pouvais pas reprendre le bus dans l'autre sens à temps et j'aurais dû attendre 1h dehors avec lui. En attendant le bus j'ai rencontré une dame super sympa, et on a parlé de tout et de rien, elle vient du Maroc et adore un dîner presque parfait, a le même âge que moi :lol: j'aimerais bien la revoir moi! Donc je rentre pour prendre la voiture, là je tombe sur mes BP qui pellent l'allée qui va de la route au parking, car on pouvait pas rentrer les voitures. Et je me fais embarquer pour remonter le container des poubelles avec mon BP, sur 70m env., il fallait le soulever car biensûr il y avait la neige à hauteur de genou. Après je suis allée chercher Milan, on a encore joué un peu, puis douche, repas, dodo pour lui, lessive et rangement pour moi et me voici.
Enfin voilà, je suis pas super ce soir, mais je me suis bien amusée aujourd'hui et j'ai profité de la neige, les gens que j'ai croisé m'ont dit qu'en 36 ans jamais ils n'en ont vu autant en novembre! Et puis j'ai fait du sport, rencontré des gens, admiré le paysage, respiré de l'air frais, et bien rigolé!
Bon, je vais bosser un peu quand même! Demain matin je dois vite nettoyer la poussière de mon bureau avant l'arrivée de la FDM, et je bosse à la maison ;-)
Je poste et vous mets quelques photos :D[/color:f756ae6705]