Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 127)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:28
[color=green:6641d32d44]Re, Comme annoncé un peu plus tot par Angélique, cette année le réveillon de la St Sylvestre [size=18:6641d32d44][b:6641d32d44]"c'est chez moi" [/b:6641d32d44][/size:6641d32d44]! J'en profite donc, pour dire à celles qui le souhaitent, qu'elles sont aussi les bienvenues , donc voilà [size=18:6641d32d44][u:6641d32d44]l'invitation est lancée !!!!!! [/u:6641d32d44][/size:6641d32d44]:D :wink: :cop: Ma maison n'étant pas super grande non plus, je vous annonce tout de suite qu'il faudra se serrer un tout petit peu pour dormir , voire même, faire du camping ! (mais pas dehors je vous rassure :siffle:) , mais en ce qui concerne la soirée elle même, la pièce principale sera bien assez grande ! (enfin j'espère :oops: ) Donc voilà, si vous n'avez rien de prévu et que ça vous tente ça sera avec GRANDDDDDD PLAISIR ! :wink: Je ne sais pas si on a bien fait ou pas, mais nous avons interverti la chambre de Loïs avec la notre qui est plus grande ! En effet, comme il joue de plus en plus dans sa chambre avec Adrien, et en prévision du bureau et autres jouets qu'il devrait avoir pour noël, il nous semblait plus judicieux de lui donner notre chambre afin qu'il ai plus d'espace ! On verra donc cette nuit si ça le gêne ou non :cpa: Sinon, ben rien de + :cpa: Et vous ? quoi de neuf ? [b:6641d32d44]Nelly[/b:6641d32d44], j'espère que ça va mieux que ce matin ! [b:6641d32d44]Cécile[/b:6641d32d44], you houuuuuuuuuu !!!! à cette heure-ci les cartons ça suffit ! viens donc par ici , hi hi hi :mrgreen: [b:6641d32d44]Angélique[/b:6641d32d44], j'espère que tu as pu avancer comme tu le souhaitais ! [b:6641d32d44]Laleu[/b:6641d32d44], :cop: Sur ce, m'en vais mettre ma tenue de gym ! @+++ :cop: [/color:6641d32d44]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:30
[color=green:2dd4ea7472]Et de 2 , la classe 8) [/color:2dd4ea7472]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 20:07
non non meme pas de cartons mais une énième coupure internet que zom a réparé :gr: vraisemblablement c'est la box qui surchauffe !!! ça me gave m'enfin bientot on sera résilié de toute façon (d'ailleurs rebelote coupure d'au moins 15 jours du net chui deg de vous laisser à nouveau :( ) je traine pas du coup c'est la mauvaise heure là pour piapiater concernant le nouvel an rooo ça m'aurait grave plu :? d'être avec vous mais nous descendons déjà chez mes parents pour noel malgré le mois de décembre hyper dur côté finances (je ne parles meme pas des nouvelles réouverture de compteurs etc ... qui seront dues au déménagement) et c'est vrai que mine de rien l'essence, l'autoroute ça coute, alors deux fois en deux semaines inimaginable !!! :( bref j'aurais adoré être avec vous, vous allez super bien vous connaitre allez je vous embrasse fort gros bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 21:00
[color=indigo:454288a65f]Re coucou! Félicitations Angélique et Sabrina, c'est super vous allez passer nouvel an ensemble! Pour nous cette année ce sera aussi une soirée tranquillou avec des amis à la maison, mais j'aurais trop aimé être de la partie avec vous ;-) l'an prochain qui sait ;-) [size=18:454288a65f]Cécile[/size:454288a65f] je voulais passer te faire un tit coucou avant que ton net ne s'envole pour plusieurs jours :cry: et te souhaiter bon courage pour le déménagement! Franchement, 2 déménagements et un nouveau né en quelques mois, je t'admire! Tu as l'air d'encaisser tout ça si facilement! Je ne pense pas que j'aurais des nerfs aussi solides :? J'espère que tout se passera bien! :cop: [size=18:454288a65f]Sabrina[/size:454288a65f] c'est peut-être une excellente chose pour les nuits de Loïs d'avoir changé justement, vous repartez sur de nouvelles bases ;-) Il est très joli ton sapin, mais tu as toujours beaucoup de goût pour ces choses alors je n'en doutais pas! Pour le notre j'ai acheté quelques déco pas cher chez Ikéa, on verra bien ce que ça donne, à vrai dire c'est la première fois que j'en fais un chez moi :oops: Quelle chance pour la gym, j'ai fini par me raisonner et ne pas aller à la piscine, mais ça me manque de pas faire de sport depuis vendredi (dit celle qui n'en faisait plus depuis des mois il y a encore quelques semaines :lol:)! [size=18:454288a65f]Angélique[/size:454288a65f] je suis contente aussi que tu ailles chez Sabrina car je sais que chez elle tu vas te faire chouchouter et ça te fera le plus grand bien ;-) Je pense souvent à toi dans mes journées, et me dis souvent combien tu es courageuse dans ta vie de tous les jours ;-) Gros :cop: d'encouragement pour ta journée de demain ;-) [size=18:454288a65f]Laleu[/size:454288a65f] alors ce WE, était-il torride, gastronomique, découverte, retrouvailles, reposant? Et comment vont les filles? Leur WE s'est bien passé? Et tes parents sont-ils bien repartis? C'est qu'on veut tout savoir nous :D! Bon par ici ça va toujours moyen, mais on a quand même bien carburé aujourd'hui :roll: J'ai un gros trou dans mon bureau qui donne sur la cave :shock: et la poussière qui va avec :roll: Mais on a décidé de peindre le mur où il y a mon bureau en vert pomme quand les travaux seront finis ;-) Sinon Milan fait de la résistance au repas du soir, vlà 6j qu'il ne mange rien de rien à table, sauf son bib avant d'aller au lit. Et bien il est sur le point de craquer petit monsieur, c'est qu'on lâche pas l'affaire, tu manges pas ta soupe, tu n'as pas de fromage et point. On le laisse pas faire le menu :lol: Mais quand même, il a la tête dure :? Bon je vous laisse, je vais chercher un menu pour le nouvel an justement. Une des invitées est végétrienne, alors pour l'entrée je veux faire des rouleaux de printemps à la vietnamienne, et pour le plat j'hésite entre une fondue Mongol ou autre chose...si vous avez des idées je suis preneuse! Passez une bonne soirée les coupines! :cop::hey:[/color:454288a65f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:51
[color=darkblue:37b49aaf9c]Coucou vous :D Me revoilà enfin, c'est que vous m'avez manqué !!! Je n'ai pas eu le temps encore de vous lire, mais j'ai aperçu neige et sapin, c'est bien bien cool tout ça :oui: Ici ça va bien ! Le we, c'était....extraordinaire !!!! Il faut savoir que depuis la naissance de Morgane, on avait jamais fait ça, autant vous dire qu'au début j'ai eu du mal à me faire à l'idée que ça allait durer deux jours :lol: mais que va t-on se dire :shock: ? mais qu'est-ce qu'on va faire :roll: Finalement je me suis bien détendue, et c'était génial :D j'aurais même bien prolongé quelque jours moi :lol: Samedi balade dans les rues de Lille, magnifique, illuminations, vitrines décorées, marché de Noël etc. Et puis faire les magasins en amoureux sans les enfants dans les pattes c'est quand même autre chose :lol: Hôtel sympa, restau le soir miam. Par contre pas un cm de neige à Lille :shock: Dimanche on a lézardé à l'hôtel avant un excellent petit dej :D Puis on est allé à Cassel, petit village fortifié en haut d'une grande butte, qui était sous la neige ! très très beau... on a fini par boire un chocolat chaud dans un Estaminet, trop trop fun !!! il faut que je précise que les balades avec mon éclopé d'amour nous coûtent cher, puisque tous les 3/4 d'h faut prendre une pause il en peut plus le pauvre, du coup comme il fait glacial, ben ça finit en salon de thé :lol: En rentrant nous sommes passé dans une énoooooooooorme brocante, là aussi sans enfants c'est pas pareil !! Puis retour sur Dkq....qui était tout tout blanc ! Ici il a encore neigé cette nuit, tout est blanc, gelé, on a 10cm, et c'est parti pour durer j'adoooooooore :D Au sinon mon chat a enfin fini de vomir :lol: ça a duré tout le we :roll: et bien sûr avant qu'on parte c'est Morgane qui a été malade, elle est maintenant sous antibios..... Aujourd'hui Eric est à l'hôpital pour 3 heures de perf avec bolus de cortisone, ce sera pareil demain et jeudi, et vendredi et samedi, encore une perf mais à la maison. Du coup Charlotte va à la garderie cette après midi, elle est ravie :D Bon je traîne pas, il est déjà 10h, j'ai un max de boulot !!!ben oui, plus de commande cette semaine, et c'est bien cool, mais du coup faut mettre les bouchées doubles :D Je vous embrasse et passe dès que je peux pour vous répondre ;) :cop:[/color:37b49aaf9c]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 14:04
Coucou rapide ... [b:d1a591f96d]Laleu[/b:d1a591f96d], contente de lire que tu as passé un excellent WE avec ton chéri :wink: J'espère que Morgane va vite se rétablir et que les séjours à l'hôpital d'Eric ne vont pas trop l'affaiblir ... Pour les commandes qui affluent c'est le top et ça annonce peut-être un excellent mois avec les fêtes qui arrivent :wink: Je croise les doigts pour vous :wink: [b:d1a591f96d]Cécile[/b:d1a591f96d], désolée que la neige t'empêche de faire ce que tu souhaites :( j'espère tour de même que tu vas pouvoir préparer ton déménagement sans trop de problème avec toute cette neige ... chez nous elle est prévue pour cette nuit et demain :roll: ça n'arrange pas la réalisation de certains de nos chantiers mais on verra bien ! Encore bon courage ma belle et embrasse bien fort de tes 2 loupiots :wink: [b:d1a591f96d]Nelly[/b:d1a591f96d], j'espère que tu vas, encore mieux qu'hier :wink: et que tu arrives à gérer ton boulot, Milan et les travaux. Sinon pour la couleur pomme du mur de ton bureau ... génial c'est frais et doux à la fois !!! Bon courage à toi aussi :wink: [b:d1a591f96d]Sabrina[/b:d1a591f96d], très joli ton sapin !!! et qu'il est beau ton petit Lolo avec son Papa !!! Comment s'est passée la nuit dans sa nouvelle chambre ??? et vous pas trop désemparé dans cette nouvelle chambre aussi ??? :D J'espère te lire d'ici peu pour avec quelques infos de cette nuit :wink: J'espère qu'Adrien va mieux et que les antibio vont très vite agir !! Bisous à vous 4 ! Bon j'y go, j'ai le mémoire technique à terminer pour un appel d'offre pour une commune avoisisante ! Bisous à toutes et bon après-midi ! :cop: :cop: Dernier jour avant décembre ... Un petit bisous aux couleurs de Noël !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/blinkies-bisou15,5e51328eb36a4a0f26568c650add0878.gif.html][img:d1a591f96d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/5e51328eb36a4a0f26568c650add0878.gif[/img:d1a591f96d][/url]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:07
Toujours pas de Sabrina en vu :? étrange ce n'est pas son habitude ... j'espère que ça va .... A très très vite ma belle !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:58
[quote:c972d39b7c="angele221196"]Toujours pas de Sabrina en vu :? étrange ce n'est pas son habitude ... j'espère que ça va .... A très très vite ma belle ![/quote:c972d39b7c] [color=green:c972d39b7c]je réponds ici à ton texto car je n'ai que 10 textos / mois et je n'en ai plus :nul: , mais je recharge demain ! Comme tu as pu le lire tout va bien :mrgreen: [/color:c972d39b7c] :cop: [color=green:c972d39b7c]Ohhhhhh purée, j'ai failli oublier : devinez qui qui a débarqué ce matin ? hein qui ??????? :youpi: :youpi: :youpi: :mrgreen: J'ai donc rdv jeudi à 14h pour faire poser mon stérilet :youpi: Allez zou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [/color:c972d39b7c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:48
coucou les filles non je ne suis pas bloquée sous un mètre de neige mais il a bien neigé ce matin, du coup lookage de météo locale et que vois je, plein de neige pour vendredi :evil: donc j'ai du déplacer l'état des lieux, qui aura finalement lieu demain, faire modifier l'assurance (qui commence du coup demain), ma moman ne vient pas bref grosse organisation ! tout ça pour quoi pour rien vu que pour l'instant il n'annonce plus la neige en local ! :evil: m'a gonflé ! sinon Sabrina, mdr les indiens débarquent et tu es contente ! :lol: ton sapin est trés joli !!! :wink: c'est clair qu'on se refera ça pour le nouvel an l'an prochain ça devrait être plus calme pour nous :lol: alors non je serais ravie que tu viennes en Aveyron mais j'avais zappé de te répondre :oops: je vais habiter au Vibal au dessus de Pont de Salars (à 6km exactement) mais vu que je me souviens plus ou habitent tes parents précisément (si ce n'est que c'est vers Toulouse) re :oops: je n'ai pas pu faire Mappy pour voir si ça faisait plus loin ou plus prés que mon précédent bled ... à mon avis ça doit faire plus loin :? Laleu, je suis super contente que vous ayez profité à fond de votre week end, vous en aviez bien besoin et en plus pas mal de commande cette semaine que demande le peuple comme on dit chez moi !!! pourvu que tout ça dure !!! Nelly, alors tu as toujours un gros trou dans ta maison ? :shock: vous avez bien raison de pas lacher prise pour les repas du soir avec Milan il lachera avant vous :roll: Angélique, pfff c'est vrai que c'est la plaie cte neige et alors je me doute que pour vos chantiers ça doit être carrément la galère :? et puis comme tu dis dernier jour avant décembre bouh que ça fait bizarre elle est passée à une vitesse cette année allez à tout à l'heure les coupines bisouuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:29
[color=indigo:8992aa65fe]Hello! [size=18:8992aa65fe]Laleu[/size:8992aa65fe] super contente que vous ayez eu un bon WE (même si j'en doutais pas :lol:)! Tu as l'air de rayonner, ah l'amour! J'espère que ta maisonnée va mieux ce soir, et que les commandes continuent d'affluer ;-) [size=18:8992aa65fe]Angélique[/size:8992aa65fe] J'espère que le moral est là, et que ta proposition à la commune voisine sera acceptée ;-)! [size=18:8992aa65fe]Cécile[/size:8992aa65fe], ah la neige, je l'aime autant que toi quand je dois me déplacer :lol:! Ici 20-25cm sont prévus cette nuit, si on ajoute à ça les 5-10cm qui restaient de samedi, et le fait qu'il fait entre -2 pour le max et -8 pour le min, on est pas encore arrivés au boulot demain :cpa:! Super que tu aies pu tout déplacer les rdv et contrat d'assurance quand même, on ne sait jamais, si la neige revient dans les prévisions ;-)! [size=18:8992aa65fe]Sabrina[/size:8992aa65fe] alors ce stérilet, ça s'est bien passé? Mdr Lolo qui va chercher son frère, c'est qu'il doit être tout content d'avoir sa nouvelle chambre ;-) Pour te répondre, le trou dans le mur c'est pour faire une aération à la cave, qui jusqu'ici n'en n'avait point :shock:, et comme la maison n'est pas excavée de surcroît, et bien bonjour l'humidité dans la cave, impossibilité de mettre quoi que se soit dedans ou presque etc. Alors comme il y a un vieux conduit qui passait à côté, et ben ils ont décidé de faire passer des tuyaux d'aération là. Voilà le pourquoi du comment du chantier qui me goooooonfle! Pour la fondue Mongole, je sais pas ce que ton ami a sorti, mais c'est délicieux, du poulet, du boeuf, du poisson, des petits légumes et des nouilles chinoises, trempés dans un bouillon avec des champignons chinois, le tout accompagné de riz et de sauces...et au lieu des "piques" à fondue, ce sont de petits paniers! Sinon finalement on a décidé de faire une wok party (c'est plein de petits wok et chacun cuit ce qu'il veut dedans sur une plaque sur la table, un peu comme les petites crêpes party) avec nos nems et rouleaux de printemps en entrée, comme ça notre amie végétarienne pourra se faire plaisir elle aussi! et on pourra faire une jolie table avec notre service du Vietnam ;-) Pour la cuisine traditionnelle, tu as du flair, je trouve ça bon, mais pour les fêtes j'aime mieux être un peu originale ;-) Bon par chez nous c'est toujours rhube, mais on s'y fait :cpa: L'avantage de celui-là c'est qu'il ne donne pas de fièvre ;-). Pour Milan, il n'a pas mangé à midi, ni au goûter, car ce qu'il y avait ne lui plaisait pas. Par contre ce soir il a bien mangé, et était très fier il a eu le fromage et le dessert, en plus, comme il avait mangé son assiette ;-) Il nous l'a dit lui-même spontanément : "moi l'est content", comme quoi, il faut persister! Bon je vous laisse et vais rejoindre les bras de mon homme...enrhumé :lol:! :cop::hey: [/color:8992aa65fe]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:42
[color=indigo:1bbe424606]Hello! Rhume, boulot, neige, travaux...vous savez tout de ce qui m'attend en ce jour passionnant :lol:! Bonne journée à vous! :cop::hey:[/color:1bbe424606]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:37
[color=darkblue:421a455fb8]Coucou me voici... Bien au chaud chez moi :mrgreen: Dehors, neige et -4.....température ressentie -8 avec le vent :shock: alors pour tout le monde, sauf mon homme, c'est en survet à la maison :lol: Je viens de vous lire, et mine de rien, même si le we a été tranquille pour le fofo, ça en fait de la lecture :D ! J'ai pas encore bossé ce matin :oops: maison, enfants, et fofo d'abord !! Eric est à l'hôpital et il s'embête apparemment, après le voisin incontinent d'hier, il a la vieille qui ronfle aujourd'hui :lol: [u:421a455fb8]Sabrina[/u:421a455fb8] tu sais, il faut en rire tu as bien raison.....moi même je lui donne des noms d'oiseaux en rapport avec sa maladie : mon petit éclopé, mon dr house, mon boîteux :mrgreen: on a appris a beaucoup relativiser, parce que dans son malheur il a beaucoup beaucoup de chances....certains atteints de myélite sont entièrement paralysés, ou incontinents, doivent être en assistance respiratoire etc. Donc il s'en sort bien mon loulou ;) Sinon pour te répondre pour le nouvel an, d'abord je te remercie beaucoup de ton invitation, je trouve ça adorable de toutes nous convier, ça me touche beaucoup :oui: J'aurais adoré être avec la famille d'Angélique et la tienne, ainsi que celles de Cécile et de Nelly. Évidemment comme nous allons à Nice pour Noël, ce n'est pas envisageable non plus pour nous, pour le mêmes raisons que Cécile. Après je suis bien consciente que la vie est une question de priorité et de bon vouloir, je promets de faire plus d'efforts pour que notre rencontre 'globale' ait enfin lieu ;) Concernant ton voisin, je comprends bien que s'il vient à l'improviste ça t'embête, tout le monde n'aime pas être pris au dépourvu comme cela ! A toi de lui faire comprendre que tu aimerais qu'il soit plus précis quant à ses venues !! Comment s'est passé la deuxième nuit de Lolo dans sa nouvelle chambre? il accepte toujours aussi bien? et toi, t'as mieux dormi? Et ses yeux alors, le traitement est fini? j'ai vu que tu as autant galéré que moi avec Charlotte :? Et Adrien? les antibios l'ont soulagé? Morgane et lui ont l'air d'avoir eu la même chose...Congestion générale chez elle, d'où un très grand mal aux oreilles mais sans otite pour autant ! J'espère que la neige va revenir par chez toi, toi qui aimes autant ça que moi !! merci pour les photos au fait, j'adooooooore ces décors blancs moi !! Et merci aussi de nous faire partager la déco de ton sapin, il est très très joli :oui: Tu as trouvé le voile blanc que tu voulais? Pour la senséo sinon, je ne peux pas te répondre, je n'en ai pas ! Et la famille patate est absente également de ma maison, mais ça fait longtemps que j'hésite à en acheter à Charlotte, ils ont l'air de s'éclater avec tes garçons :mrgreen: Bon j'espère que tout se passera bien à la pose de ton stérilet demain, et que tes soucis vont enfin être terminés !!! [u:421a455fb8] Nelly[/u:421a455fb8] dis donc, il traîne dans votre maison ce vilain rhume !!! toi qui allait mieux ce we, ça n'a finalement pas l'air d'être fini tout ça ! et Milan lui qui a partagé tout ça, il se sent bien :D? et Fab, il va mieux? Bon courage pour gérer tout ça, avec les travaux qui plus est ! du coup t'es quand même sortie de chez toi pour aller donner ton cours ou pas? tu y es allée en train avec cette neige? il y a bien 30cm comme prévu aujourd'hui? La luge dans les vignes, extra !!! j'exige une photo :siffle: Et bravo à Milan qui dit son nom de famille, c'est un vrai 'p'tit' grand dit moi :D Bravo à toi également d'avoir mis les bouchées doubles pour le boulot, qui fait que ton objectif sur l'année est atteint :top: te voilà bien tranquille pour les fêtes et ça c'est cool !!! Il me semble que tu angoisses moins qu'avant pour tes deadlines, tu arrives mieux à relativiser non? c'est une bonne nouvelle en tout les cas !!! mais tu n'as pas changé que sur ça dis moi.....un sapin !!! ben alors, où es l'anti-conformiste Nelly :lol: ???? je te taquine, ça me fait bien plaisir pour Milan ce projet de sapin moi ;) En parlant de ce petit....il vous fait tourner en bourrique avec les repas dis moi.....aaaaaaaaaaaah ce terrible two !!! Au fait, le four à pain dans le jardin, ça c'est top comme idée !! vous comptez l'installer dès le printemps ou de suite? Aller, encore bon courage pour cette journée miss ;) [u:421a455fb8]Cécile[/u:421a455fb8] grand jour aujourd'hui que l'état des lieux de ta nouvelle maison ! tu vas y aller ou c'est zom qui s'en charge? ou alors tu y vas toute seule? à moins que ton homme ait pris congé? ben oui vu que ta maman n'est pas là pour les petits, vous faites comment? Toujours autant de neige et de glace par chez toi? ici c'est terrible, dkq est pourtant une grande ville, mais c'est glacé sur toutes les petites rues, dès qu'on sort d'une avenue principale ! on bosse en après ski !!! et avec ton homme, ça s'est apaisé? vous avez de quoi vous prendre la tête en ce moment j'imagine....entre les petits, le stress, le déménagement :roll: je vous souhaite que tout cela soit bien vite terminé !!! par contre ça me rend toute triste d'être 'coupée' de toi à nouveau pendant 15j :( mais bon pas le choix ! Plein de bisous de courage pour tout ce qui vous reste à faire :cop: [u:421a455fb8]Angélique[/u:421a455fb8] je suis vraiment très heureuse pour toi et les tiens du nouvel an que vous vous apprêtez à passer :D ça va être génial c'est sûr :D Alors comment fait il par chez toi pour finir? Neige ou pas neige? Ici on a encore 5cm au sol, et ils en prévoient 5 de plus d'ici cette nuit, voir beaucoup plus demain... C'est vraiment une bonne idée ces pommes à l'école, faudrait que je réessaye moi c'est vrai :roll: Alors par chez vous c'est we Noël si je comprends bien :D Nous on faire le sapin comme d'ab le jour de la st nicolas, soit lundi....quant aux cadeaux je ne me suis toujours pas décidée donc :? Par ici sinon ça va....les filles sont habillées bien 'chaud' et jouent ensemble depuis tout à l'heure, super sage.... Je dois travailler sur mon site, sur des promos, newsletter et autre...mais vu l'heure je crois que ça y est, c'est reporté à cette après midi :D Je repasse tout à l'heure ! :cop:[/color:421a455fb8]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:45
Petit coucou rapide ... Ici il fait bien froid, on a un peu de neige ! histoire de bloquer un peu les routes !! 25 bonnes minutes en plus pour arriver à bon port soit presque 1h00 de routeà faire attention aux abrutis qui roulent, eux, comme des c*ons :evil: Maëlys est malade depuis hier (bonne angine et rhume mais sans fièvre) donc elle va à l'école et on la soigne avec sirop, spray et pastilles. Angèle est malade à sont tour depuis hier soir, surtout ce matin ... fièvre à 38,2°C au réveil ce matin, toux très roque certainement causée par des maux de gorge et je soupçonne que son oreille droite la fait souffrir ... à surveiller aujourd'hui et je verrai demain pour le médecin ou pas, en attendant sirop de maxilase, sirop d'hélicidine et advil. Gabrielle va doucement mais ma foi on ne se plaind pas de trop tout de même, car malgré tout les résultats scolaires sont assez bons :top: mis à part 5,75/10 en histoire, elle pleurait dans la voiture de peur de se faire fâcher alors que la veille elle avait eu un 8/10 en dictée et 17/20 en conjugaison ... je passe pour une mauvaise mère trop stricte :oops: Voilà, voilà, sinon pour moi ce matin c'est migraine à gogo :roll: et fait froid ....................... :D Bon courage à toutes et j'essaie de repasser en début d'après-midi mais ce n'est pas promis, on a un gros appel d'offres à rendre pour demain 10h00 et je viens juste de finir la mise en page des descriptifs, me reste le dossier administratif à faire, préparer les mémoires techniques et les cahiers de matériels :roll: sans compter les grandes qui seront là donc "gros" devoirs en perspectives 8) [b:ebbe733d92]Sabrina[/b:ebbe733d92], bon courage avec tes garçons et j'espère que tu n'auras pas trop froid si tu vas au foot :? [b:ebbe733d92]Cécile[/b:ebbe733d92], bon courage pour les préparatifs et la gestion de tes 2 loupiots :wink: [b:ebbe733d92]Nelly[/b:ebbe733d92], je vois que tu es arrivée à bon port, donc bosse bien avec tes étudiants ... courage pour les froid et les travaux ... top pour Milan qui a bien mangé hier soir :wink: [b:ebbe733d92]Laleu[/b:ebbe733d92], bon courage pour les livraisons, j'espère que les injections de cortisone se passent bien pour Eric et qu'il n'est pas trop fatiguée ... Bisous à Morgane et Charlotte :wink: Bon appétit et bon après-midi à toutes :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:50
[color=darkblue:943c3ee002]Coucou [u:943c3ee002]Angélique[/u:943c3ee002] !!! mince mince mince, qu'est ce que c'est que ces virus qui s'invitent par chez toi :evil: pauvres louloutes !!! tu feras plein de bisous à Maëlys et Angéle pour qu'elles guérissent bien vite ! Et aussi plein de bisous à Gabrielle pour la consoler de cette mauvaise note qui à l'air de tant l'inquiéter ! un grand bravo pour ses autres bons résultats ;) Et puis pour finir le tour, un grand bisou pour toi aussi :D afin de te donner du courage dans ce froid de mettre les bouchées doubles au boulot :roll: sans parler de l'heure de route que tu as en plus aujourd'hui re :roll: :cop:[/color:943c3ee002]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:51
[color=darkblue:e6b0bff8b8]il était temps que je revienne :mrgreen: Sabrina pensait avoir pris le pouvoir :roll: [size=9:e6b0bff8b8][i:e6b0bff8b8]*cette pub bledina me fait ch'ier*[/i:e6b0bff8b8][/size:e6b0bff8b8][/color:e6b0bff8b8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.