[color=darkblue:421a455fb8]Coucou me voici...
Bien au chaud chez moi :mrgreen: Dehors, neige et -4.....température ressentie -8 avec le vent :shock: alors pour tout le monde, sauf mon homme, c'est en survet à la maison :lol:
Je viens de vous lire, et mine de rien, même si le we a été tranquille pour le fofo, ça en fait de la lecture :D !
J'ai pas encore bossé ce matin :oops: maison, enfants, et fofo d'abord !!
Eric est à l'hôpital et il s'embête apparemment, après le voisin incontinent d'hier, il a la vieille qui ronfle aujourd'hui :lol:
[u:421a455fb8]Sabrina[/u:421a455fb8] tu sais, il faut en rire tu as bien raison.....moi même je lui donne des noms d'oiseaux en rapport avec sa maladie : mon petit éclopé, mon dr house, mon boîteux :mrgreen: on a appris a beaucoup relativiser, parce que dans son malheur il a beaucoup beaucoup de chances....certains atteints de myélite sont entièrement paralysés, ou incontinents, doivent être en assistance respiratoire etc. Donc il s'en sort bien mon loulou ;)
Sinon pour te répondre pour le nouvel an, d'abord je te remercie beaucoup de ton invitation, je trouve ça adorable de toutes nous convier, ça me touche beaucoup :oui: J'aurais adoré être avec la famille d'Angélique et la tienne, ainsi que celles de Cécile et de Nelly. Évidemment comme nous allons à Nice pour Noël, ce n'est pas envisageable non plus pour nous, pour le mêmes raisons que Cécile. Après je suis bien consciente que la vie est une question de priorité et de bon vouloir, je promets de faire plus d'efforts pour que notre rencontre 'globale' ait enfin lieu ;)
Concernant ton voisin, je comprends bien que s'il vient à l'improviste ça t'embête, tout le monde n'aime pas être pris au dépourvu comme cela ! A toi de lui faire comprendre que tu aimerais qu'il soit plus précis quant à ses venues !!
Comment s'est passé la deuxième nuit de Lolo dans sa nouvelle chambre? il accepte toujours aussi bien? et toi, t'as mieux dormi? Et ses yeux alors, le traitement est fini? j'ai vu que tu as autant galéré que moi avec Charlotte :? Et Adrien? les antibios l'ont soulagé? Morgane et lui ont l'air d'avoir eu la même chose...Congestion générale chez elle, d'où un très grand mal aux oreilles mais sans otite pour autant !
J'espère que la neige va revenir par chez toi, toi qui aimes autant ça que moi !! merci pour les photos au fait, j'adooooooore ces décors blancs moi !! Et merci aussi de nous faire partager la déco de ton sapin, il est très très joli :oui: Tu as trouvé le voile blanc que tu voulais?
Pour la senséo sinon, je ne peux pas te répondre, je n'en ai pas ! Et la famille patate est absente également de ma maison, mais ça fait longtemps que j'hésite à en acheter à Charlotte, ils ont l'air de s'éclater avec tes garçons :mrgreen:
Bon j'espère que tout se passera bien à la pose de ton stérilet demain, et que tes soucis vont enfin être terminés !!!
[u:421a455fb8]
Nelly[/u:421a455fb8] dis donc, il traîne dans votre maison ce vilain rhume !!! toi qui allait mieux ce we, ça n'a finalement pas l'air d'être fini tout ça ! et Milan lui qui a partagé tout ça, il se sent bien :D? et Fab, il va mieux?
Bon courage pour gérer tout ça, avec les travaux qui plus est ! du coup t'es quand même sortie de chez toi pour aller donner ton cours ou pas? tu y es allée en train avec cette neige? il y a bien 30cm comme prévu aujourd'hui?
La luge dans les vignes, extra !!! j'exige une photo :siffle: Et bravo à Milan qui dit son nom de famille, c'est un vrai 'p'tit' grand dit moi :D
Bravo à toi également d'avoir mis les bouchées doubles pour le boulot, qui fait que ton objectif sur l'année est atteint :top: te voilà bien tranquille pour les fêtes et ça c'est cool !!! Il me semble que tu angoisses moins qu'avant pour tes deadlines, tu arrives mieux à relativiser non? c'est une bonne nouvelle en tout les cas !!! mais tu n'as pas changé que sur ça dis moi.....un sapin !!! ben alors, où es l'anti-conformiste Nelly :lol: ???? je te taquine, ça me fait bien plaisir pour Milan ce projet de sapin moi ;) En parlant de ce petit....il vous fait tourner en bourrique avec les repas dis moi.....aaaaaaaaaaaah ce terrible two !!!
Au fait, le four à pain dans le jardin, ça c'est top comme idée !! vous comptez l'installer dès le printemps ou de suite?
Aller, encore bon courage pour cette journée miss ;)
[u:421a455fb8]Cécile[/u:421a455fb8] grand jour aujourd'hui que l'état des lieux de ta nouvelle maison ! tu vas y aller ou c'est zom qui s'en charge? ou alors tu y vas toute seule? à moins que ton homme ait pris congé? ben oui vu que ta maman n'est pas là pour les petits, vous faites comment?
Toujours autant de neige et de glace par chez toi? ici c'est terrible, dkq est pourtant une grande ville, mais c'est glacé sur toutes les petites rues, dès qu'on sort d'une avenue principale ! on bosse en après ski !!!
et avec ton homme, ça s'est apaisé? vous avez de quoi vous prendre la tête en ce moment j'imagine....entre les petits, le stress, le déménagement :roll: je vous souhaite que tout cela soit bien vite terminé !!! par contre ça me rend toute triste d'être 'coupée' de toi à nouveau pendant 15j :( mais bon pas le choix ! Plein de bisous de courage pour tout ce qui vous reste à faire :cop:
[u:421a455fb8]Angélique[/u:421a455fb8] je suis vraiment très heureuse pour toi et les tiens du nouvel an que vous vous apprêtez à passer :D ça va être génial c'est sûr :D
Alors comment fait il par chez toi pour finir? Neige ou pas neige? Ici on a encore 5cm au sol, et ils en prévoient 5 de plus d'ici cette nuit, voir beaucoup plus demain...
C'est vraiment une bonne idée ces pommes à l'école, faudrait que je réessaye moi c'est vrai :roll:
Alors par chez vous c'est we Noël si je comprends bien :D Nous on faire le sapin comme d'ab le jour de la st nicolas, soit lundi....quant aux cadeaux je ne me suis toujours pas décidée donc :?
Par ici sinon ça va....les filles sont habillées bien 'chaud' et jouent ensemble depuis tout à l'heure, super sage....
Je dois travailler sur mon site, sur des promos, newsletter et autre...mais vu l'heure je crois que ça y est, c'est reporté à cette après midi :D
Je repasse tout à l'heure !
:cop:[/color:421a455fb8]