Posté le : 18-11-2010 à 16:14
[color=indigo:0b3c6f3f0a]Besoin d'une tite pause moi...
[size=18:0b3c6f3f0a]Angélique[/size:0b3c6f3f0a] c'est chouette cette soirée en amoureux en perspective ;-) Dis c'est une bonne idée qu'a Sabrina tu pourrais pas te faire aider un peu? Ou sinon à la maison? Ne serait-ce que pour te faire le repassage ou autre? Histoire de te dégager un peu de temps quoi :roll:...en attendant plein de courage pour toi et j'espère que Gabrielle a déjà moins d'absences avec son Urbanyl :roll:
[size=18:0b3c6f3f0a]Sabrina[/size:0b3c6f3f0a] j'espère pour toi que tes courbatures de lundi sont parties, pour que tu sois d'attaque ce soir :hinhin: Pour ma part j'avais les jambes bien lourdes ce matin, mais j'ai quand même couru mes 30 min, ça fait du bien! Sauf que quelques heures après (donc maintenant :lol:) je crève de froid à chaque fois, je sais pas pourquoi :roll: Dis moi je dirais aussi que c'est des cauchemars que fait Lolo, mais pour qu'il y en ait autant il y a vraiment qqch qui doit l'effrayer, c'est ce que je voulais dire ;-) et aujourd'hui la sieste s'est bien passée?
[size=18:0b3c6f3f0a]Laleu[/size:0b3c6f3f0a] ça fait :gr: ces résultats d'analyses qui sont repoussés! C'est juste le rdv qui est repoussé ou la culture n'est pas terminée? Et pour Charlotte dis je croise les doigts qu'elle ait rien attrapé pauvre pitchoune! Dis au fait Morgane va à la cantine à midi je me souviens plus? Bon alors je me réjouis de pouvoir voir Shutter Island maintenant que tu m'as dit qu'il est bien ;-) Et tu as raison, la TV ou l'ordi c'est exactement la même chose, sauf que l'ordi, on l'allume que le soir, alors que quand on avait la TV elle était allumée en permanence :lol:! Ceci dit je regarde jamais plus de 30 min, je m'endors ensuite :oops:
[size=18:0b3c6f3f0a]Cécile[/size:0b3c6f3f0a] ben t'es où aujourd'hui? Tu fais tes cartons :lol:?T'es perdue dans ton linge :lol:? Tu as trouvé où ouvrir ta boîte ;-)? Sans plaisanter, je trouve que c'est un super cadeau que vous font tes parents! Par contre je sais pas quel métier est concerné par ton concours :roll: J'espère que tes loulous sont dociles aujourd'hui ;-)
Au fait les filles, pour les résultats que je vous ai envoyé, c'est à lire si vous en avez ENVIE, il n'y a pas d'urgence, et aucune obligation :oui:, c'est pour vous, pas pour moi ;-)!
Sinon côté propreté Milan est assez rigolo. Il contrôle très bien le pipi, genre, à chaque fois qu'on le met sur les toilettes (le pot il veut pas en entendre parler), il pousse puis fait pipi, même s'il vient de faire dans la couche, il arrive à sortir 3 gouttes et devinez pourquoi...pour pouvoir avoir du papier toilette pour s'essuyer comme maman :shock:, sinon ça ne l'intéresse pas :roll: et de toute façon je dirais qu'il y va environ 1 fois par semaine, parce qu'il faut le dire, il en a rien à fiche :lol:! La pédiatre m'a dit de continuer comme ça, s'il maîtrise c'est le principal, ensuite il fera quand il aura envie. Mais comme ma maman disait, c'est pas demain la veille qu'il sera inconfortable dans ces couches qui sont toujours sèches :roll:
Sinon il va bien, là il est chez ma BM ;-) Il commence à nous raconter des histoires qu'il invente aussi c'est tordant, du genre "le singe il va à la gare en bus prendre le train et il part en vacances" ou "moi je m'attache dans l'avion et je vole prendre la voiture". Vous l'aurez compris, les transports ça le transporte :lol:! Mais quelle pipeleeeettttte en ce moment je vous jure y a pas moyen d'en placer une! Il nous raconte aussi les bêtises qu'il fait à la crèche "moi j'ai poussé Noah et il m'a mordu" etc.
Voilà pour mon bonhomme!
Sinon vous faites quoi ce WE?
Pour nous ce sera la course pour pas changer en ce moment :roll:
- Demain soir je fais 2 gâteaux et un cake salé car
-samedi toute la journée, portes ouvertes du domaine viticole de mes BP, donc boulot pour nous (et présentation imagée de leur voyage en bateau)
-dimanche, on va à un festival pour les enfants, un truc avec des pestacles et des animations
Et il faudra qu'on trouve le temps de faire les courses, aller à la déchetterie, aller courir, faire la lessive etc etc etc.
Voilou cette fois vous savez tout, moi je m'en retourne à ma thèse, je l'entends qui m'appelle, "p.16 c'est pas suffisant, t'es à la bourrrrrre"!
Passez une bonne fin de journée les coupines :cop::hey: [/color:0b3c6f3f0a]