Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 116)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:47
[color=darkblue:21fecb657a]Coucou Vous ;) [u:21fecb657a]Angélique[/u:21fecb657a] n'ait pas honte du tout surtout, être amenée à péter un câble par surmenage, je sais exactement ce que c'est, d'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé ce we ! alors quand c'est pas devant les enfants comme pour moi cette fois ci, c'est mieux c'est sûr....après, on peut pas prévoir ce genre de trucs et dire calmement aux enfants d'aller jouer dans le jardin car maman va faire sa crise de nerfs :lol: Déculpabilise toi en te disant qu'une fois que tes filles verront que tu vas mieux, il n'y aura plus de soucis car finalement, les seules marques que ça peut laisser, c'est de l'inquiétude pour leur maman chérie. Après, ne pas oublier de leur rappeler que ça n'est pas de leur faute bien sûr... Concernant ton régime, surtout n'hésite pas à aller voir ton médecin, car tu sais bien que même si tu retrouves la volonté de reprendre quelques grammes voir quelques kilos, peut être que ton corps lui est parti en chute libre et ne l'entendra pas de la même manière....c'est bien que tu sois entourée des tiens, mais comme tu dis, tu es surmenée en ce moment, donc n'hésites pas à te faire aider par des médicaments, 'justement' dosé par le corps médical cette fois ci ;) Je suis rassurée que mon message ne t'a pas blessé, je t'avoue que j'avais un peu peur face à ton silence. Je te souhaite bon courage ma grande, je sais que tu vas y arriver, et on est toutes là pour toi tu le sais !!! [u:21fecb657a]Nelly[/u:21fecb657a], quel pavé impressionnant :lol: t'es bien en forme ce matin ça fait plaisir à lire ! Vous avez passé un très beau we et là aussi ça fait plaisir ! Petit bémol par rapport à un précédent message : on s'est réconcilié avec zom (ben oui j'ai cette sale manie de ne parler que des choses qui vont pas :roll:) enfin...hier on s'est bien repris la tête :( mais réconciliés depuis aussi :fou: [u:21fecb657a]Cécile[/u:21fecb657a] j'ai halluciner encore quand j'ai lu ton post...j'espère que tu as eu plus de réponse depuis d'ailleurs, j'ai pas été voir....quelle honte cette histoire, entre le proprio et l'agence, y'en a pas un qui vaut mieux que l'autre, je sais pas comment ils arrivent à s'endormir ceux là et à avoir bonne conscience :nan: c'est bien triste, et en même temps hyper angoissant ! j'espère tant que vous pourrez être relogé dans les maisons que tu as repéré dans d'autres agences ! enfin le must ça aurait quand même été que le proprio accepte le devis !! Bon courage miss pour tout ça, je suis de tout cœur avec toi ! et pour Gaby aussi ;) Sabrina tu viens de poster, je file te lire :D Pour ton Lolo je suis 100% d'ac avec Nelly ! Et puisque tu sembles déjà avoir fait la plupart des choses, mon conseil à moi, pas facile, c'est de retenter de temps en temps l 'essai, car là vous avez l'air de vous êtres découragés.... Pour toi aussi petit bémol sinon : herpangine, ça n'a rien à voir avec l'herpes en fait, ça porte à confusion, mais c'est un autre virus, renseigne toi sur ton ami google :mrgreen: Je ne serais pas plus longue les filles, je m'excuse, mais le temps m'est compté, compta ce matin, et cabas cet après midi. Morgane est arrêtée 3j, car contagieux. Elle mange très très mal, et face à notre angoisse le médecin nous a dit qu'il fallait qu'on travaille sur nous, et qu'on s'en FOUTE ! il a bien raison mais ça va être dur (on a parlé de son comportement alimentaire en général, pas du moment)...bref on va changer d'attitude. Me concernant réveil très tôt ce matin avec multiples angoisses. Je suis assez déprimée mais j'essaie d'aller mieux....je vois peu de choses positives, et en ai ras la casquettes de nos incertitudes....mais bon c'est la vie ! Je vous embrasse bien fort et tente de repasser ce soir ! :cop:[/color:21fecb657a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:01
[color=green:28ea653961]Re, [u:28ea653961][b:28ea653961]Angélique[/b:28ea653961][/u:28ea653961], je n'avais pas fait attention tout à l'heure mais elle est trop belle Angèle sur la photo :love: [u:28ea653961][b:28ea653961]Laleu[/b:28ea653961][/u:28ea653961], une journée bien chargée à ce que je vois :wink: Effectivement l'herpangine porte à confusion :oui: , j'ai donc regardé sur mon ami google ! (heureusement qu'il est là celui-là :mrgreen:) et en plus, elle a 3 jours sans école :shock: elle qui adore y aller pour apprendre :? il ne reste plus qu'à Eric à lui donner quelques petits cours :wink: Pour Loïs tu as raison, je suis découragée, ou plutot, je prends mon mal en patience :cpa: mais c'est vrai que si ça pouvait redevenir normal ça ne serait que mieux , pour nous mais surtout pour lui ! De ton coté, je vois que ça ne va pas très fort non plus :? mais comme tu ne souhaites pas trop en parler :cop: Peut-êter à ce soir si tu n'es pas trop fatiguée :wink: [u:28ea653961][b:28ea653961]Nelly[/b:28ea653961][/u:28ea653961], à fond dans le boulot ? j'espère que tu avances comme tu le souhaites ! Je ne sais pas si tu passeras aujourd'hui, mais je te souhaite une excellente soirée en compagnie de ta nièce ! :cop: [u:28ea653961][b:28ea653961]Cécile[/b:28ea653961][/u:28ea653961], alors cette reconversion ? je n'ai pas osé poser la question sur FB mais qu'est-ce que tu fais de ton idée de dancing ? Mais bon, ton cp ne fait que commencer, tu as largement le temps de te décider ! peut-être @ plus tard ! Tiens j'ai mon Loïs qui m'appelle ! De toute façon, je n'allais pas tarder à le réveiller puisque ça va être l'heure de partir chercher Adrien ! @+ , :cop:[/color:28ea653961]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:01
[color=indigo:d78b3ecd42]Hello les coupines! Désolée de pas être passée aujourd'hui, mais finalement je suis allée m'acheter un nouveau bureau aujourd'hui, 10 ans que j'attends d'être bien pour travailler chez moi, et comme maintenant je vais aller au bureau que le mercredi, cette fois j'ai dit mmmm je m'équipe comme il faut ;-) et le résultat est...génial! Suis troooop trooop contente! D'ailleurs, je vais faire une photo, que je vous mettrai demain ;-) Du coup ma nièce vient que demain soir au lieu de ce soir (je devais la prendre en ville, et j'irai que demain). Et moi demain j'ai une grosse journée de boulot! Bon je vous laisse, Fab a besoin de l'ordi, j'espère vous répondre ce soir, sinon demain dans la journée ;-) :cop::hey:[/color:d78b3ecd42]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:23
coucou les filles alors hier journée à fond ! pas eu le temps de me poser ! Tout d'abord je redoutais le coup de fil à donner à l'agence pour faire avancer les choses par chez nous et paf pas ouvert le matin ! et par curiosité j'appelle la si gentille dame des hlm aveyronnais avec qui j'avais eu contact avant de venir qui me dit : on a une maison qui se libère elle passe en commission bientot 90 m² garage jardin trois chambres 450 euros par mois et en plus dans un petit village de 450 habitants avec école à 15 minutes du boulot de zom !!!(ce qui le rapprocherait d'un quart d'heure /20minutes du boulot) et elle me dit renvoyez moi votre dossier mercredi au plus tard vous aurez une réponse, bref j'ai commencé à préparer les pièces à scanner tous les docs un par un pour les mettre sur la clef usb et que mon zom les imprime au travail, ensuite j'ai rappelé ma gentille dame du hlm pour demander des précisions pour les documents à fournir et qui m'a dit que je pourrais avoir une réponse début de semaine prochaine :shock: ensuite en début d'aprem, j'ai donc appelé l'agence en imposant un peu mes conditions, qu'on était prêts à envisager de partir mais pas n'importe comment et qu'il fallait que le proprio nous fasse une proposition de dédommagement. voilà ou on en est . Nelly, cool que tu ais un nouveau bureau !!! :D c'est clair que d'être bien installée pour bien travailler c'est super important Sabrina, concernant la reconversion j'avoue que de monter mon entreprise me fait peur meme si sur le principe j'en reve et puis un projet de dancing ça serait chouette mais nécessite la location d'un immense local qu'il faut trouver bref j'ai un peu abandonné l'idée c'est vrai que j'ai trois ans devant moi mais je me rend compte que tout passe toujours trop vite et j'ai vraiment pas envie de me retrouver à 32 ans sans boulot fixe à courir d'un bout à l'autre du département pour des remplacements miteux :evil: alors je pense que je vais me rabattre sur les concours administratifs si je m'y prend tot j'aurais le temps de bien les préparer ! :wink: ça sera mieux que rien ! et toi tu as des idées un peu qui germent ou non ? Laleu, comment va le moral aujourd'hui ? pour Morgane, ah lala que je te comprend !!! dur dur de ne pas être angoissée face à nos enfants qui ne mange pas ! en tout cas je t'envoie le plus de positif que je peux :wink: Angélique, je suis ravie de te retrouver meme si je vois que toi aussi le moral n'est pas au top, dis nous si on peut t'aider d'une façon ou d'une autre :? pour ce qui est de Dédé, j'ai beau adorer la viande j'avoue que ça m'écoeure un peu de le voir comme ça ! vous avez bien du courage et puis je vois que c'est un sacré boulot :shock: sinon j'ai eu ma soeur hier au tél, toute contente car ils commencent enfin le parcours des enquetes en vue de l'agrément d'adoption, donc va commencer le ballet des assistantes sociales, psychologues etc... mais ils sont contents ça bouge enfin ! allez je filoche j'ai déjà mis presque une heure à taper mon message bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:18
[color=green:326d7ef4b1][img:326d7ef4b1]http://forumprog.free.fr/GS_4ca0348a8f169a1a1d85838e40e81310.png[/img:326d7ef4b1] Comment ça va aujourd'hui dans vos chaumières ? [u:326d7ef4b1][b:326d7ef4b1]Cécile[/b:326d7ef4b1][/u:326d7ef4b1], tu es bien courageuse d'envisager un 2nd déménagement :top: mais bon, apparemment vous n'avez pas trop le choix non plus :? Elle serait sympa aussi cette maison que la madame des hlm te propose ? En tout cas, on dirait bien qu'elle te convient :wink: Mais du coup, ça serait où ? ça vous rapprocherait de la grande ville ou pas ? :lol: C'est cool aussi pour ta soeur ce qui lui arrive , j'espère que tout ce passera bien dans leurs démarches et que leur voeu se concrétisera très vite ! :wink: Et Blanca et Gabriel, comment vont-ils ? c'est toujours pareil pour le soir ? j'espère que non ! Pour ta reconversion, c'est sur que d'avoir ton propre dancing ça serait un gros investissement tant personnel que financier (mais surtout financier !!! :? ) Moi c'est pareil, j'aimerai avoir mon truc mais je ne sais pas quoi :? , c'est ballot ! :roll: Ca me travaille chaques jours un peu plus et j'espère que j'aurai bientot un déclic :cpa: ou alors que j'aurai une bonne opportunité dans le secrétariat :cpa: C'est quand même un métier qui m'a toujours plus :D Les autres coupines, j'attends de vos nouvelles :siffle: [img:326d7ef4b1]http://forumprog.free.fr/GS_d926b346d8140bbd0e4e2edeeba4a22d.png[/img:326d7ef4b1] [/color:326d7ef4b1]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:34
[color=darkblue:b9ecd06d35]Coucou les jolies :D Comment ça va en cette fraîche matinée? ça fait trop du bien de voir le soleil 8) Il a gelé cette nuit ici, mais on s'en fout, le vent est tombé et le ciel est bleu :mrgreen: ENFIN !!! Ce matin nous sommes allées à la ferme, chercher des fromages de chèvres bio pour donner en 'cadeau' aux clients fidèles qui ont déjà accumulé 10 paniers ! Et cette aprèm c'est grosses livraisons.... Je suis en train de faire travailler Morgane, qui n'est toujours pas à l'école, l'herpangine étant un motif d'exclusion. Aors la maîtresse m'a donné tout ce qu'ils avaient fait hier, plus les devoirs, ça lui en fait du boulot, mais c'est très bien au moins elle n'aura pas de retard. Pour son comportement alimentaire, nous avons commencé a appliquer la méthode de notre médecin généraliste (que j'avais déjà tenté une ou deux fois mais sans succès). Et bien hier elle est allée au lit sans quasiment rien avoir mangé de la..... JOURNÉE !! si si.... Le soir par ex je lui avais mixé sa viande, à côté de légumes mixés aussi, et de pâtes elles aussi mixées (et elle avait tous ses médicaments 'anti douleurs' en plus, car même si elle n'a plus mal elle appréhende)....ben elle a pas touché à son assiette et a demandé autre chose. Je lui ai rien donné, et je ne l'aie pas 'forcée' non plus comme je fais d'habitude (depuis toujours on la motive tel un coach sportif).....RIEN RIEN RIEN. En dessert, pomme râpée, elle a à peine mangé une cuillère et est allée dormir un peu déboussolée par notre réaction mais sans plus, ce matin elle avait même pas faim :shock: J'vous dis pas c'est dur pour moi :cry: faut que je tienne non? [u:b9ecd06d35]Cécile[/u:b9ecd06d35] c'est super cette maison hlm qui se libère ! ça tombe à pic et apparemment elle est vraiment bien située ! j'espère qu'elle vous plaira ! quand penses tu que vous pourrez la voir? j'espère vraiment que vous serez dédommagés parce que quand même, un déménagement pour rien c'est ballot :( je persiste à dire que c'est une honte qu'on vous ai loué cette maison ! tu dois être stressée par tout ça je t'envoie plein de courage ! Pour les concours administratifs c'est une bonne idée, mais garde en tête qu'il y en a de moins en moins, et que les postes sont de moins en moins nombreux, merci qui???? merci le nain :lol: :roll: comment vont tes amours aujourd'hui? Blanca toujours aussi bavarde? et Gabriel? il mange et dort mieux? j'espère qu'il a quitté un peu le kangourou ! Quant à ta sœur c'est une bonne nouvelle en effet, ils vont pouvoir enfin tourner la page de leurs mauvaises expériences passées.... [u:b9ecd06d35]Nelly[/u:b9ecd06d35] super ce bureau ! j'attends la photo effectivement ! c'est chouette que tu sois chez toi 4/5j, faudra penser à te mettre des limites histoire que le bureau soit fermé à une certaine heure tout de même ;) [u:b9ecd06d35]Sabrina[/u:b9ecd06d35], il faut que tu sois ma copine d'angoisse :lol: je m'explique : serrons nous les coudes ! moi avec ma Morgane qui va rien manger pendant des jours le temps qu'elle comprenne, et toi avec ton Lolo qui va pleurer pendant des jours, le temps qu'il comprenne qu'à une certaine heure c'est tout seul dans sa chambre !! aller, c'est parti, moi je me suis lancée, à toi de le faire aussi et on se mettra au rapport chaque jour pour s'encourager ;) [u:b9ecd06d35]Angélique[/u:b9ecd06d35], c'est vrai qu'elle est superbe Angèle sur ton avatar :D Bon hier j'ai pas pu repasser, et aujourd'hui ça risque d'être pareil, ce soir je rentre à 19h et on enchaîne sur un apéro à la maison..... J'essaierai d'être plus présente dès mercredi c'est promis ! :cop:[/color:b9ecd06d35]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:38
[quote:a10fff0277="saby24350"][color=green:a10fff0277][img:a10fff0277]http://forumprog.free.fr/GS_4ca0348a8f169a1a1d85838e40e81310.png[/img:a10fff0277] Comment ça va aujourd'hui dans vos chaumières ? [u:a10fff0277][b:a10fff0277]Cécile[/b:a10fff0277][/u:a10fff0277], tu es bien courageuse d'envisager un 2nd déménagement :top: mais bon, apparemment vous n'avez pas trop le choix non plus :? Elle serait sympa aussi cette maison que la madame des hlm te propose ? En tout cas, on dirait bien qu'elle te convient :wink: Mais du coup, ça serait où ? ça vous rapprocherait de la grande ville ou pas ? :lol: C'est cool aussi pour ta soeur ce qui lui arrive , j'espère que tout ce passera bien dans leurs démarches et que leur voeu se concrétisera très vite ! :wink: Et Blanca et Gabriel, comment vont-ils ? c'est toujours pareil pour le soir ? j'espère que non ! Pour ta reconversion, c'est sur que d'avoir ton propre dancing ça serait un gros investissement tant personnel que financier (mais surtout financier !!! :? ) Moi c'est pareil, j'aimerai avoir mon truc mais je ne sais pas quoi :? , c'est ballot ! :roll: Ca me travaille chaques jours un peu plus et j'espère que j'aurai bientot un déclic :cpa: ou alors que j'aurai une bonne opportunité dans le secrétariat :cpa: C'est quand même un métier qui m'a toujours plus :D Les autres coupines, j'attends de vos nouvelles :siffle: [img:a10fff0277]http://forumprog.free.fr/GS_d926b346d8140bbd0e4e2edeeba4a22d.png[/img:a10fff0277] [/color:a10fff0277][/quote:a10fff0277] [color=darkblue:a10fff0277]Coucou Sabrina :D on s'est croisées :lol: dis moi, le télé-secrétariat tu y as déjà pensé? remarque ça ne te ferais pas sortir de chez toi :think: [/color:a10fff0277]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:30
[color=indigo:d736d8ed07]Hello les coupines! Bon ben j'ai pas trop le temps de papoter aujourd'hui non plus :? Je voulais vous mettre les photos mais hiboox ne fonctionne pas depuis hier soir, je sais pas ce qui se passe :roll: [size=18:d736d8ed07]Laleu [/size:d736d8ed07]tiens bon avec Morgane, t'en fais pas, elle peut rester des jours sans manger, c'est vrai, mais elle ne se laissera pas mourir de faim ;-) (et pour info, en ce moment Milan finit à la sieste avec le ventre vide, il refuse de manger à midi, et ben tant pis, on va pas lui donner ce qu'il veut pour autant..., mais je vais réessayer de lui donner du fer, car ça lui avait reboosté son apétit il y a quelques mois :cpa:) Bon je dois filer au bureau imprimer mes polycopiés pour le cours de demain :roll: Passez une bonne aprème les coupines :cop:[/color:d736d8ed07]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 16:12
Bonjour, Je passe mais je n'ai pas le temps ... je suis dans les derniers pointage de ma compta pour que tout soit nickel quand le comptable prendra l'ensemble des données pour la clôture et l'établissement du bilan et je vous dis pas comme c'est long car tous mes comptes étaient lettrés et "d'équerre" avant la perte des données et maintenant que mes données sont toutes resaisies il y a du "nettoyage" à faire, vérifier que les certains comptes ne soient pas "inversés", pas de manque de factures, etc ... ça me pèse gravement en plus d'une grande fatigue chronique qui s'installe ... faut vraiment que je prenne EDV avec le médecin pour faire un bilan sanguin et prendre des vitamimes et minéraux ... Bref j'arrête de m'étaler ! Ma pauvre [b:51263d5e0f]Laleu[/b:51263d5e0f], je comprend que tu puisses angoisser pour Morgane ... Gabrielle est une petite mangeuse, elle aussi, depuis sa naissance et tu sais j'en ai pris mon partie et je la laisse depuis de nombreuses années manger le peu qu'elle veut :roll: trop marre d'être sur son dos à lui dire sans cesse, tout au long du repas, MANGE !!!!!! Angèle est un peu identique, elle picore plus qu'elle ne mange au repas re- :roll: mais là aussi j'ai décidé de ne plus "m'acharner" contre elle et quand elle ne veut plus manger et bien je la sors de table :? tanpis pour elle ... elle mangera mieux (ou pas) au repas suivant ! Le médecin m'avait, aussi dit, à l'époque de Gabrielle qu'un enfant ne se laissait pas mourir de fain et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter à la vue de son état général !!! Soit zen et détendue et tu verras que Morgane se remettra à manger :wink: Bon je n'ai pas vraiment le temps de répondre à vous toutes, surtout qu'il est bientôt l'heure d'aller à la sortie de lécole ... pffff :oops: Pensée à [b:51263d5e0f]Cécile[/b:51263d5e0f] avec ses problèmes de proprio ... j'espère que vous allez très vite trouver une solution ma jolie et de gros bisous de réconfort pour petit Gabriel et ses problèmes de RGO ... Pensée à [b:51263d5e0f]Sabrina[/b:51263d5e0f] et ses problèmes de mauvaises nuits avec son petit Lolo ... espérons que tu puisses vite trouver une solution à ses réveils nocturnes qui doivent être usant et épuisant pour toi ma belle ... Pensée à [b:51263d5e0f]Nelly[/b:51263d5e0f] ... pour son papa ... plus gaiement pour son nouveau bureau :D à Monsieur Milan, qui, lui aussi, refuse de s'alimenter !!! Bon je vous laisse en vous embrassant, toutes, bien fort !!! Bonne soirée et @ demain (je passerai même si c'est en coup de vent :D )
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:06
[color=indigo:9ae9681bcd]Hello les coupines! Bon, impossible de mettre des photos avec hiboox depuis plusieurs jours, je sais pas ce qu'ils fabriquent :gr:! Sinon comment allez-vous aujourd'hui? [size=18:9ae9681bcd]Angélique [/size:9ae9681bcd]je suis soulagée que tu veuilles prendre les choses en main et te faire du bien ;-) Je pense aussi qu'un médecin ne serait pas de trop pour t'aider :roll: et j'espère que nous sur le fofo on peut te servir de "soupape", pour que tu puisses t'exprimer en toute liberté ;-) Gros bisou à toi et bon courage pour ta compta :? [size=18:9ae9681bcd]Laleu[/size:9ae9681bcd] j'espère que tu vas mieux aujourd'hui! Et que tu arrives à "lâcher prise" avec les histoires de nourriture de Morgane :roll: c'est pas facile, mais vous tenez le bon bout! Courage! Et en passant j'espère que son angine va mieux :roll: Et tite Charly comment va-t-elle? Si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui les résultats de la PL d'Eric...je croise les doigts pour vous, et donnes-nous des nouvelles quand tu pourras...je penserai bien à vous aujourd'hui (comme souvent d'ailleurs ;-) )! [size=18:9ae9681bcd]Sabrina[/size:9ae9681bcd] T'es allée à la gym cette semaine? C'était bien? Et Lolo il se réveille toujours? Pour le rituel, il me semble que c'est plus clair pour l'enfant si c'est qqch d'unique...as-tu essayé le truc de la jument pendant la nuit? Même s'il ne la voit pas, il est capable de savoir qu'elle est là! Et si ça marche la journée, essaie la nuit aussi ;-) Sinon pour le truc de le reprendre, je sais pas comment vous avez réussi à le laisser pleurer 1h, totalement impossible pour ma part, et inutile ça c'est certain... Comme dit Laleu, je retenterai le rituel, essayez encore avant de baisser les bras! Et je me répète, mais un pédopsy qui vous voit interagir saura le mieux vous conseiller :cpa: Sinon pour ta reconversion, le télésecrétariat c'est peut-être une solution à explorer non? Quoi de prévu pour "la journée des enfants"? [size=18:9ae9681bcd]Cécile[/size:9ae9681bcd] c'est :shock: ce que t'a dit ton proprio! Alors ça veut dire redéménager :?, enfin, si c'est pour aller vers du mieux c'est déjà ça! J'espère que la nouvelle maison vous plaira et qu'elle vous sera attribuée ;-) Et comment se passent les soirées avec Gaby ces jours-ci? Chez nous tout va bien, j'ai presque fini de travailler pour mon cours et vais pouvoir me consacrer à ma thèse maintenant! Milan va toujours avec plaisir à la crèche, et il s'est bien amusé ces deux derniers jours avec son papa ;-) Fabien lui a mal au dos, et sans doute on va devoir changer notre matelas :roll: (on l'a que depuis 2 ans, la dèche :?) Voilà voilà, je vais aller préparer quelques trucs pour mon cours encore. Aujourd'hui je leur donne quelques résultats de notre étude. C'est généralement une des séances où ils font la grimace car ne comprennent pas grand chose :lol:, mais ça passe les semaines suivantes ;-) Passez une bonne journée les coupines :cop::hey:[/color:9ae9681bcd]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:15
[color=darkblue:8c615095f5] Bonjour à toutes ! Heureusement qu'il a fait beau hier :D on a bien fait de l'apprécier le soleil, car le voilà déjà parti bien loin :lol: Aujourd'hui c'est mercredi ! et je me demande ce qui m'attend dans la journée, à part mon gros ménage :roll: [u:8c615095f5] Nelly[/u:8c615095f5] merci d'avoir pensé aux résultats de la PL, t'es un amour :cop: Malheureusement hier Éric a reçu un coup de téléphone du service neurologique de l'hôpital, lui disant que son rendez vous était reporté au 29 novembre :? 12 jours à attendre de plus, c'est vraiment long.... à moins que les résultats n'arrivent pas la poste avant? on verra bien... Alors aujourd'hui est ton seul jour de boulot en dehors de chez toi? c'est cours puis boulot boulot boulot? aujourd'hui moi je vais essayer de lire les résultats de l'étude que tu nous as envoyé, comme ça je comprendrais peut être la tête que vont faire tes étudiants :lol:Je plaisante, j'ai grande hâte de les lire ;) Pour tes photos sinon, moi je ne passe plus par hiboox, trop souvent insatisfaite.... as tu essayé casimage? zut pour le matelas, ça coûte bonbon cette chose là :roll: mais bon s'il a mal au dos c'est clair, faut pas hésiter ! Tu feras des bisous à ton Milan pour moi.....pas mauvaise idée une cure de fer tiens..... je vais y penser pour l'appliquer chez moi ! [u:8c615095f5] Angélique[/u:8c615095f5] j'espère que tu es aidée dans toute cette compta, que toute cette responsabilité ne soit pas sur ton seul dos, tu n'as pas besoin de ça ! bonne idée que le bilan chez le médecin :top: Je vois que t'as deux petites aux appétit d'oiseau toi aussi, c'est terrible ça !!! pour des mamans nourricières comme nous c'est vraiment pas facile :lol:Plein de bisous à tes trois fillottes... [u:8c615095f5] Sabrina[/u:8c615095f5] tu n'es pas super présente sur le fofo ces derniers jours....j'espère que ça n'est pas un nouveau coup de ras le bol du fofo parce que tu sais, je fais de mon mieux c'est promis :cop: Plein de bisous à tes deux fistons...quoi de prévu aujourd'hui? [u:8c615095f5] Cécile[/u:8c615095f5] as tu des nouvelles de l'agence niveau dédommagement? comment vont tes petits aujourd'hui? Tu leur feras plein de bisous de la part de tata Laleu :) et toi? ton moral? tu tiens le coup entre ton déménagement presque dans l'eau, ton Gaby et ses angoisses? Morgane va mieux depuis hier je trouve moi.....et à table ben j'essaie de fermer les yeux sur son assiette à moitié vidée seulement, et je me dis qu'au moins, elle l'a vidée à moitié :roll: De toutes façon quand on a parlé d'un pédo psy au médecin (ben oui moi aussi j'y avais pensé), il nous as dit que ça dramatiserait la situation et que c'est un peu prématuré vu que c'est une enfant très extravertie ! alors je me concentre là dessus pour rassurer... Charlotte elle, pète la forme :lol: sauf qu'évidemment elle imite sa soeur dans le 'j'en veux plus' :roll: Euh.....c'est l'heure du ménage là non??? pffff... :lol: BISOUS A TOUTES :cop:[/color:8c615095f5]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:49
coucou les filles et bien par chez nous c'était tout gelé ce matin mais ma foi grand soleil !!! alors ici le recommandé avec mon dossier d'hlm est partit verdict la semaine prochaine croisage de doigts je vous prie ! :lol: sinon j'ai eu au tel l'agence qui a eu le proprio qui bien évidemment refuse de dédommager, j'ai du lever le ton, émettre l'éventualité de faire venir la DDASS, bref là on en est à : ils renoncent au préavis, rendent la caution, remboursent les frais type fuel et compteurs et proposent 15 jours de loyer. Il y a quand meme un nouvel électricien qui vient ce soir voir s'il faut effectivement changer toute l'installation, bref je pense qu'on en saura plus la semaine prochaine. sinon coté petits hier mauvaise journée, mais par ma faute, car j'ai oublié le mopral le matin (je l'ai mis qu'à midi) et du coup ça a planté toute la journée (ça fait déjà trois fois que ça m'arrive) du coup on a pas pu le poser avant 22h15 chaque fois qu'on essayait il se réveillait ! dur dur ! Laleu, je vois que tu es bien matinale aujourd'hui ! pfff la plaie ces résultats qui n'arriveront que dans 12 jours parfois on dirait qu'il n'imaginent pas la difficulté d'une telle attente ! (le corps médical a bien des progrés à faire au niveau "humanité") bref tant mieux si tu arrives à déculpabiliser concernant l'assiette de Morgane comme tu dis il vaut mieux la moitié que rien mais maintenant si Charlotte s'y met aussi pour faire "comme sa soeur" on est pas sortis du sable ! (par ici c'est Blanca qui fait comme son frère quand il pleure :evil: ) Sabrina, pour répondre à tes questions oui la ville ou il y a la maison hlm nous rapprocherait de la grande ville :lol: puisque ça rapprocherait du boulot de zom ! :wink: mais c'est surtout la proximité de l'école et d'être dans un petit village de 450 habitants c'est vraiment ce qu'on avant imaginé au niveau taille ! et toi les concours administratifs tu n'as jamais envisagé d'en passer ? pour répondre aussi à Laleu concernant les concours administratifs c'est vrai qu'il y a moins de demandes et que ça se prépare longtemps avant mais j'en ai reperé un en septembre 2011 (inscription en mars) dans le Vaucluse et ma soeur veut le passer aussi, c'est un concours catégorie B de rédacteur, ça nous laisse un an pour le préparer et y aller toutes les deux et puis nos parents envisagent de nous offrir une prépa par correspondance ma foi on verra bien ! Nelly, bouh c'est clair qu'un matelas c'est un gros investissement :? mais si vous l'avez que depuis deux ans tu penses qu'il est déjà foutu ? angélique, comment ça va aujourd'hui ? cette compta tu t'en sors ? concernant les vitamines je me répète mais le bion 3 adultes c'est super j'en ai fait une cure ça marche bien ! :wink: allez les coupines je filoche j'ai deux machines de linge à plier qui m'attendent :? bisouuuuuuuuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 12:31
[color=darkblue:4b0021431e]ménage terminé :D voilà une bonne chose de faite :lol: Coucou ma [u:4b0021431e]Cécile[/u:4b0021431e], C'est déjà bien ce que te proposes l'agence, dommage que tu aies du lever le ton pour ça :roll: de toutes façon ils avaient intérêt à te proposer un arrangement parce que sinon moi j'appelais Julien Courbet :mdr: Mais dis moi, je me trompe où ça va pas t'arranger si jamais l'électricien qui va venir refaire un devis dis qu'il ne faut pas tout remplacer? ça à l'air de tellement t'emballer le nouveau lieu où vous espérez aller (je croise les doigts au passage :mrgreen:) ? Zut pour le mopral oublié :( en même temps c'est pas facile d'y penser systématiquement, je m'en rappelle bien.... faut mettre des post-it partout dans la cuisine :lol: J'espère que ce satané RGO ne va pas traîner jusqu'à la marche quand même ! Alors comme ça Blanca pleure comme son frère? ça j'ai eu aussi :lol: Morgane a voulu pendant 6 mois prendre son bain dans la baignoire de bébé aussi :roll: Je vais voir si je peux aider Eric pour le repas ! @ tout à l'heure les filles ;) :cop:[/color:4b0021431e]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:15
laleu, félicitations pour ton ménage !!! ici deux étendoirs entiers de linge à dependre et plier hmmmmm (oui deux car qui dit aveyron dit temps humide dit linge looooong à sécher dit deux étendoirs en meme temps :lol: heureusement que j'ai un grand couloir :roll: pour te répondre ça m'a presque agacée que tu me cernes aussi bien :lol: :oops: c'est vrai que la maison hlm me fait trés envie j'avoue et j'espère que l'électricien va trouver que l'installation est à changer entièrement car c'est vrai que zom fait beaucoup d'heures par jour ajouté au trajet de 30/35 min ... c'est sur que si c'était qu'un quart d'heure ça changerait tout ! et puis égoistement ici je suis bien c'est calme et tout mais disons qu'on avant pas imaginé aussi calme, je suis obligée de faire un convoi militaire (oui deux enfants en bas age :lol: ) pour aller à la poste :? et je parle à personne de la journée sauf éventuellement à ma voisine qui marche avec une canne et qui appelle son chien "Toutoune" tu vois le tableau :lol: c'est vrai que pouvoir me déplacer à pieds, me rapprocher d'une école (et oui n'oublions pas que bientot...) et éventuellement connaitre des gens ça me tente bien ! allez croisage de doigts en règle ! pour le RGO bah j'ai peur qu'on y soit pour un moment car justement les oublis de mopral ont été un bon "test" j'ai envie de dire et qui s'est révélé affreux à chaque fois dans les heures qui suivent reflux +++ et douloureux, pleurs, sieste d'une demi heure bref la plaie !!! et a chaque oubli la meme chose et le jour d'aprés ça va mieux des que le mopral a de nouveau fait effet :roll: du coup pour l'instant c'est pas gagné d'arrêter ! et j'avoue que je redoute dejà le vaccin de lundi ! allez je vais me vautrer devant toute une histoire
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 15:33
je vous fais partager le lien vers un blog que perso je trouve génial ! pour celles qui ont le temps c'est trés drôle, trés vrai et franchement on passe un bon moment ! http://www.mamanstestent.com/search?updated-max=2010-11-05T09%3A46%3A00%2B01%3A00&max-results=5
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.