Posté le : 15-11-2010 à 12:47
[color=darkblue:21fecb657a]Coucou Vous ;)
[u:21fecb657a]Angélique[/u:21fecb657a] n'ait pas honte du tout surtout, être amenée à péter un câble par surmenage, je sais exactement ce que c'est, d'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé ce we ! alors quand c'est pas devant les enfants comme pour moi cette fois ci, c'est mieux c'est sûr....après, on peut pas prévoir ce genre de trucs et dire calmement aux enfants d'aller jouer dans le jardin car maman va faire sa crise de nerfs :lol: Déculpabilise toi en te disant qu'une fois que tes filles verront que tu vas mieux, il n'y aura plus de soucis car finalement, les seules marques que ça peut laisser, c'est de l'inquiétude pour leur maman chérie. Après, ne pas oublier de leur rappeler que ça n'est pas de leur faute bien sûr...
Concernant ton régime, surtout n'hésite pas à aller voir ton médecin, car tu sais bien que même si tu retrouves la volonté de reprendre quelques grammes voir quelques kilos, peut être que ton corps lui est parti en chute libre et ne l'entendra pas de la même manière....c'est bien que tu sois entourée des tiens, mais comme tu dis, tu es surmenée en ce moment, donc n'hésites pas à te faire aider par des médicaments, 'justement' dosé par le corps médical cette fois ci ;)
Je suis rassurée que mon message ne t'a pas blessé, je t'avoue que j'avais un peu peur face à ton silence.
Je te souhaite bon courage ma grande, je sais que tu vas y arriver, et on est toutes là pour toi tu le sais !!!
[u:21fecb657a]Nelly[/u:21fecb657a], quel pavé impressionnant :lol: t'es bien en forme ce matin ça fait plaisir à lire ! Vous avez passé un très beau we et là aussi ça fait plaisir !
Petit bémol par rapport à un précédent message : on s'est réconcilié avec zom (ben oui j'ai cette sale manie de ne parler que des choses qui vont pas :roll:) enfin...hier on s'est bien repris la tête :( mais réconciliés depuis aussi :fou:
[u:21fecb657a]Cécile[/u:21fecb657a] j'ai halluciner encore quand j'ai lu ton post...j'espère que tu as eu plus de réponse depuis d'ailleurs, j'ai pas été voir....quelle honte cette histoire, entre le proprio et l'agence, y'en a pas un qui vaut mieux que l'autre, je sais pas comment ils arrivent à s'endormir ceux là et à avoir bonne conscience :nan: c'est bien triste, et en même temps hyper angoissant ! j'espère tant que vous pourrez être relogé dans les maisons que tu as repéré dans d'autres agences ! enfin le must ça aurait quand même été que le proprio accepte le devis !! Bon courage miss pour tout ça, je suis de tout cœur avec toi ! et pour Gaby aussi ;)
Sabrina tu viens de poster, je file te lire :D
Pour ton Lolo je suis 100% d'ac avec Nelly ! Et puisque tu sembles déjà avoir fait la plupart des choses, mon conseil à moi, pas facile, c'est de retenter de temps en temps l 'essai, car là vous avez l'air de vous êtres découragés....
Pour toi aussi petit bémol sinon : herpangine, ça n'a rien à voir avec l'herpes en fait, ça porte à confusion, mais c'est un autre virus, renseigne toi sur ton ami google :mrgreen:
Je ne serais pas plus longue les filles, je m'excuse, mais le temps m'est compté, compta ce matin, et cabas cet après midi.
Morgane est arrêtée 3j, car contagieux. Elle mange très très mal, et face à notre angoisse le médecin nous a dit qu'il fallait qu'on travaille sur nous, et qu'on s'en FOUTE ! il a bien raison mais ça va être dur (on a parlé de son comportement alimentaire en général, pas du moment)...bref on va changer d'attitude.
Me concernant réveil très tôt ce matin avec multiples angoisses. Je suis assez déprimée mais j'essaie d'aller mieux....je vois peu de choses positives, et en ai ras la casquettes de nos incertitudes....mais bon c'est la vie !
Je vous embrasse bien fort et tente de repasser ce soir !
:cop:[/color:21fecb657a]