[color=indigo:3e9f952c3a]Hello les coupines!
Et ben alors, on dirait que le moral est en berne partout...cheer up les octomums!
[size=18:3e9f952c3a]Laleu[/size:3e9f952c3a], ça doit être très douloureux ce qu'a Morgane! Je peux imaginer que c'est très pénible si elle a des réticences à manger déjà en temps normal :? Courage à toi, j'espère que la fin de journée s'est mieux déroulée et que vous avez pu décompresser un peu :roll: Passe quand tu veux en tous cas tu sais que tu peux vider ton sac ici si tu en ressens le besoin ;-)
[size=18:3e9f952c3a]Cécile[/size:3e9f952c3a] ah ben super le proprio c'est un bon encore celui-là :gr: et vous êtes censés faire quoi, prier tous les soirs pour qu'il y ait pas de pépin :gr:! Et pour Gaby aussi :? j'aimerais tant pouvoir te conseiller, mais malheureusement, s'il s'agit du RGO je n'y connais rien...pfff heureusement dans tout ça tite Blanca s'éclate en Aveyron on dirait ;-) Courage à toi aussi!
[size=18:3e9f952c3a]Angélique[/size:3e9f952c3a] j'espère que tu passeras bientôt et que tu auras lu le message de Laleu l'autre jour...on s'inquiète pour toi ma belle! :cop:
[size=18:3e9f952c3a]Sabrina[/size:3e9f952c3a] mmmh des crêpes moi j'adore ça ;-) Apparemment le dégroupage fonctionne maintenant ;-) (j'ai pas compris ce que c'est, mais j'ai compris que c'est moins cher :lol:)!
Par rapport à Lolo, j'ai lu attentivement et je trouve ça bien qu'on en discute parce qu'il me semble que vous pouvez essayer encore pas mal de choses ;-). Mais je précise d'abord que c'est sur la base de ce que j'imagine de la situation à partir de ce que j'ai lu, c'est peut-être pas comme ça que ça se passe en fait :roll: