[color=green:f6a834be06]Bonsoir,
Ca me mine ce temps de M.... !!!! :evil: Il a plu tout aujourd'hui :cry:
Du coup, les matches de foot d'Adrien sont annulés, les terrains sont détrempés :?
[u:f6a834be06][b:f6a834be06]Cécile[/b:f6a834be06][/u:f6a834be06], alors ces retrouvailles, tu ne nous as rien dit vilaine :bou:
J'espère que le coucher de Gabriel sera meilleur ce soir ! :wink:
Pour Desperate, j'ai pas su attendre, j'ai cherché sur nenet et je sais qui c'est le bébé :hinhin: Je n'aurai pas cru moi :cpa:
[i:f6a834be06]*Laleu vient de poster, coucou :hey: bon ok je ne dis plus rien sur ce que j'ai lu mais moi j'attendrai la nouvelle saison sur canal :cryout:*[/i:f6a834be06]
[u:f6a834be06][b:f6a834be06]Laleu[/b:f6a834be06][/u:f6a834be06], non non, je n'ai pas mal pris vos conseils, c'est juste que jérome était là :roll:
Mais que lui arrive-t-il donc à Morgane ??? :think: j'espère que le médecin aura une réponse à vous donner :wink: et t'inquiète, ça ne sera pas grave :cop:
[u:f6a834be06][b:f6a834be06]Nelly[/b:f6a834be06][/u:f6a834be06], comme les copines, je me suis dit "la veinarde elle va avoir droit à une boooonne boite de chocolat" :mrgreen: moi gourmande, nooooon !!! :siffle:
Et un tajine ce soir, miam :P
J'espère que tu passes une très bonne soirée :wink:
Les filles, pour Loïs je sais que vous avez raison, mais vraiment, je ne vois pas quoi y faire :?
En parler, au pédiatre, déjà fait :roll: : elle m'avait dit d'installer un rituel pour le coucher, j'ai essayé mais ça n'a pas marché ! Quand aux cauchemards, malheureusement c'est fréquent à cet âge là de revivre leur journée :cpa:
La tv Nelly, pourquoi pas, mais il n'y est pas dessus tout le temps non plus, mais c'est vrai qu'elle allumée en fond toute la journée pour me tenir compagnie :oops:
Quand à Adrien à l'époque, les soucis ont commencés à la suite de sa 2ème opération, mais là c'était plus la peur de l'abandon, la peur du noir ... liée au traumatisme de l'opération :? donc pas pareil !
Mais si on va par là, les soucis de Loïs pour le coucher on commencer à notre retour de l'opération d'Adrien, puisque la semaine juste avant il allait au lit à 21h sans broncher jusqu'à ce que je le réveille le lendemain matin :cpa: Vous vous souvenez qu'il me faisait pareil pour la sieste ? depuis ça s'est arrangé puisqu'il y va sans rien dire à 14h et en général jusqu'à 16h !
Et pour répondre à Laleu, en fait le soir, une fois qu'on a mangé et qu'il est en pyjama, il ne court pas dans tous les sens. La plupart du temps , il est allongé avec son doudou et sa sucette sur le canapé, de temps en temps, il se lève pour attrapper un livre ou pour aller sur son petit fauteuil (ou bien là, par exemple, il est assis à coté de moi avec son doudou et sa sucette et ne dit rien) ; donc en fait, il est calme et si je lui propose d'aller au lit, il va me dire oui, mais une fois coucher il va pleurer si je sors de la chambre :?
La solution, c'est qu'il faudrait que je m'allonge avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme :roll: mais je ne veux pas car déjà, ça prend beaucoup de temps, et que les fois où je l'ai fait, ben il m'entendait me lever donc résultat j'y étais au moins pour une heure :roll:
Ca je ne veux pas ! :oops: et je ne pense pas que ce soit une bonne chose !
Donc voilà, je ne vois pas comment faire :?
Je vous embrasse mes coupines et vous dis à demain :cop:
[/color:f6a834be06]