Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 114)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:48
[color=indigo:20dbb13dc8]Laleu j'avais pas vu que tu avais posté! Chouette que Miss Charly ne soit plus malade du tout ;-) Et merci pour l'instruction du jour, j'essaierai de m'en rappeler pour l'année prochaine :lol: (me doutais bien qu'il devait y avoir une relation avec la bouffe, c'est toujours le cas dans ces fêtes :lol:)! Passe une bonne journée! :cop::hey:[/color:20dbb13dc8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:46
[color=darkblue:ec4f2e1332]Bon ben finalement Sabrina on fait comme toi ! on va chez auchan !! au risque qu'il y ait vraiment beaucoup de monde puisqu'il pleut, mais bon...ça nous occupera ;) dans quel monde vit on, aller faire des courses pour nous occuper :roll: [u:ec4f2e1332]Nelly [/u:ec4f2e1332]c'est dur pour toi ce que tes parents te demandent....ils font surement ça pour ne pas t'inquiéter d'avantage, mais bon, pas facile de rester dans le flou quand on aimerait tant faire j'imagine ! bon footing et bon courage pour ça et le boulot ! je pense à toi :cop: @+ ![/color:ec4f2e1332]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:47
[color=darkblue:eb6f0b1042]la top class 8) [/color:eb6f0b1042]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 16:44
[color=green:8710b95018]Re, [u:8710b95018][b:8710b95018]Nelly[/b:8710b95018][/u:8710b95018], effectivement ça ne doit pas être facile ce qu'ils te demandent tes parents :cry: moi, je sais que je n'aimerai pas non plus et je ne sais pas si j'arriverai à tenir pour ne rien leur demander :? , je trouve que tu as beaucoup de force et de courage pour respecter leur souhait :oui: Dis, tu as de la chance qu'il ne pleuve pas pour aller faire ton footing ! j'espère que tu y es allée au moins !!! Travailles bien et n'oublies pas la pause syndicale pour venir par ici :siffle: :cop: [u:8710b95018][b:8710b95018]Laleu[/b:8710b95018][/u:8710b95018], l'année dernière aussi tu avais dit que ce n'était pas passionnant la St Martin :cpa: mais au moins ça fait plaisir aux enfants et c'est ça qui compte :wink: Tu sais, les sorties "courses" histoire de nous occuper, c'est malheureux à dire mais ici ça nous arrive souvent (un peu trop même parfois :cpa:) Peut-êter à plus tard :wink: [u:8710b95018][b:8710b95018]Cécile[/b:8710b95018][/u:8710b95018], c'était donc aujourd'hui qu'elle rentrait Blanca :youpi: comme tu dois être contente ! Elle va surement te raconter un tas de choses , tu nous diras les retrouvailles avec son petit frère ? Alors ici, nous n'avons rien fait ! Il pleut depuis 11h -11h30 et ça ne c'est pas du tout arrêté :cry: Du coup, le programme de l'après-midi : partie de lynx, sieste, devoirs ! Super intéressant :evil: Sinon , une partie des cadeaux est achetée , on va même le payer en 4 fois sans frais le temps de récupérer l'argent pour la console d'Adrien sinon cela nous aurait fait un trop gros trou dans le budget. Je repasserai en fin de soirée (surement :?) @+ [/color:8710b95018]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:09
[color=indigo:f7ec07a164]Un tit coucou vite fait avant de récupérer Milan chez ma BM! Laleu je te comprends, faire des courses pour sortir, c'est pas folichon...mais ça occupe :cpa:! Au fait je vous ai pas raconté, nous c'est mardi avec Milan je savais pas quoi faire avec ce mauvais temps, alors on a pris le bus, été manger un gâteau pour le goûter au tea-room avec un chocolat chaud, et on a repris le bus pour rentrer :lol: ça nous a pris 2h, et c'était sympa au final, Milan était tellement content de prendre le bus (en plus l'arrêt pour revenir est à la gare, donc on a vu des trains, et j'en ai profité pour faire une photo au photomaton avec lui pour décorer mon bureau ;-))! C'est qu'il les repère de loin ceux-là! Et à chaque personne qu'on a croisé avec qui on a discuté, il disait "moi vais prendre le bus!", il était trop fier :lol:! Vous m'inquiétez à répartir vos dépenses de Noël, parce qu'il faudrait bien que je fasse pareil! Or je n'ai pas du tout réfléchi aux cadeaux encore ni à qui on en ferait etc... Dites vous zêtes chou avec vos tits mots concernant la situation avec mon papa! A vrai dire, ils n'ont pas envie que le tel sonne toute la journée à chaque fois qu'il a un traitement ou un examen, ce que je peux comprendre, mais c'est vrai que je suis sa fille alors de mon point de vue c'est pas pareil, mais du leur si apparemment :cpa:. Ma foi si tout ce que je peux faire c'est les laisser tranquilles alors je le ferai! Oups, mais le temps passe et ma BM doit se demander ce que je fabrique :roll: Alors je file! Pour nous ce soir ce sera vite envoyé, omelette et ratatouille ;-) Bonne soirée les coupines!:cop::hey:[/color:f7ec07a164]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:15
[color=darkblue:514ec9a382]Pfff l'horreur cet instant courses !!! c'est plus auchan le magasin mais auchan ville à ce niveau là !! du monde comme chez dysneyland, à faire la file pour accéder à n'importe quel rayon, moi j'vous dis on a fui !!! j'ai rien acheté, à part un livre à chaque fille pour les récompenser de ne pas avoir (de trop) demandé le super ballon à l'hélium en promo :lol: j'ai repéré aussi pour les cadeaux, mais je trouve qu'ils ont pas tant de choix que ça et sont pas forcément moins cher :roll: on est sorti sous des trompes d'eau, sympa la sortie du jeudi moi j'vous l'dis :lol: Un chocolat chaud en rentrant avec du vrai chocolat pour les filles, puis une web cam avec ma soeur plus tard, et me voici.... [u:514ec9a382] Nelly[/u:514ec9a382] c'est génial cette sortie avec Milan que vous avez fait, toute simple pourtant, mais si intense en découverte....c'est sur que cette sortie là restera plus dans vos mémoire que la notre aujourd'hui ! [u:514ec9a382]Sabrina[/u:514ec9a382] je vois que votre journée est aussi folle que la notre lol :lol: mais au moins vous avez eu la partie de lynx ;) Dur de se dire que demain il faut les remettre à l'école non? j'ai l'impression d'être en we moi :D Bon je file leur donner la douche ! BISOUS ![/color:514ec9a382]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:02
[color=green:bf19f77130]Re, Moi aussi je me crois en w.end :D J'ai cru qu'on était samedi tout aujourd'hui :cpavre: En plus, Jérome fait le pont demain, et je préférerai rester au lit jusqu'à 8h30 comme ce matin :siffle: Le seul point positif c'est que je lui laisserai Loïs pour amener Adrien à l'école, finalement, c'est lui le petit veinard :wink: [u:bf19f77130][b:bf19f77130]Nelly[/b:bf19f77130][/u:bf19f77130], effectivement elle avait l'air bien sympa cette sortie bus / gateau / chocolat chaud ! Pour faire ça ici je serai obligée de rajouter 10 min de voiture pour aller prendre un bus, il y aurait de quoi devenir :fou: [u:bf19f77130][b:bf19f77130]Laleu[/b:bf19f77130][/u:bf19f77130], tu m'étonnes que ça devait être plein à craquer auchan ! Ici aussi il y a les ballons d'hélium à chaques coins de rayons ou presque :lol: Les filles je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne nuit ! [img:bf19f77130]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/9okx06ju.gif[/img:bf19f77130] [/color:bf19f77130]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:37
[color=darkblue:f725f6afaa]Coucou les filles :hey: Bon vendredi à vous !!! Point météo du jour, ici c'est toujours tempête.... Point enfants : Charlotte est super en forme, mais va quand même chez le médecin ce matin pour vérifier ses petites oreilles.... Morgane elle a mal dans la bouche depuis plusieurs jours, et ça l'empêche même de manger correctement (faut dire qu'elle saute sur la moindre occasion pour ne pas manger la miss)...Je n'arrive pas à déterminer ce que c'est ! elle a deux aphtes en dessous de la lèvre supérieure qui piquent....mais a mal à la mastication également... Il me semble que ce sont les dents de six ans (dernières molaires) qui poussent.... mais je trouve que ça dure moi :think: Bref, affaire à suivre.... Point cinéma :lol: J'ai vu deux très beaux films ces derniers jours, des films qui m'ont marqué et c'est pas souvent donc je vous en parle au cas où ça vous tente ;) Il s'agit de [i:f725f6afaa]'Eat Pray Love'[/i:f725f6afaa] avec J.Roberts et [i:f725f6afaa]'Le Hérisson'[/i:f725f6afaa] avec J.Balasko. Deux films très différents l'un de l'autre, mais très très touchants à mon goût, et celui d'Eric. Nous qui sommes fâchés un peu avec le monde ces derniers temps, qui avons du mal à nous faire à cette société et sa manière de fonctionner, ça nous a fait du bien de voir des films qui soit donnent envie de vivre, soit nous aide à appréhender la vie autrement.... Bref voilà, partage fait ;) Pour moi c'est férié aujourd'hui...enfin, notre production est fermée, du coup nous aussi ! on va peut être distribuer de la pub tout à l'heure mais c'est tout, continuer de contacter les CE aujourd'hui pour moi est illusoire, vu le monde qu'il y a en ville, pas mal de monde fait le pont :lol: J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine.... [u:f725f6afaa]Cécile[/u:f725f6afaa], Gabriel va t-il mieux au niveaux de son rythme? viens nous raconter ainsi que vos retrouvailles avec Blanca ! [u:f725f6afaa]Nelly[/u:f725f6afaa] boulot boulot boulot? bon courage pour ça ! [u:f725f6afaa]Angélique[/u:f725f6afaa] je crois que t'es en plein 'pâté' :D bonne journée cochon et cuisine alors ! [u:f725f6afaa]Sabrina[/u:f725f6afaa] tu as réussi à te lever ce matin pour conduire Adrien à l'école? Très franchement il aurait pu avoir la galanterie de l'emmener ton Jérôme ;) Aller, je vous laisse pour aller m'occuper du linge, parmi tant d'autres choses à faire par ici :) :cop:[/color:f725f6afaa]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:08
[color=green:605c6483af][size=18:605c6483af][b:605c6483af]Coucou sous la pluie [/b:605c6483af][/size:605c6483af][img:605c6483af]http://www.emoticonland.net/smileys/Meteo/meteo028.gif[/img:605c6483af] C'est vraiment triste ce temps, je n'aime pas ça du tout :non: Alors, ici, nuit pas terrible, j'ai du me lever 5 ou 6 fois pour Loïs :gr: Il fait beaucoup de cauchemards en ce moment :? et il revit ses journées pendant la nuit. Hier, ils ont fait une partie de cache-cache dans la maison et cette nuit il y a joué aussi ! Trop marrant de se lever parce qu'il cherche son frère :cpavre: Du coup, ce matin dur dur de se lever, d'autant plus qu'il m'avait déréglé mon radio réveil et au lieu d'avoir la radio, j'ai eu droit au gros bip qui tue de mon radio réveil :evil: Il y a des matins comme ça où l'on ferait mieux de rester au lit :D Sinon après, nous sommes partis chercher du pain, des chaussures pour moi car j'avais toujours mes petites chaussures de ville sans chaussette et il commence à faire trop froid maintenant , ainsi que de la peinture pour qu'il termine les retouches de nos volets ! Voilà voilà vous savez tout :wink: [u:605c6483af][b:605c6483af]Laleu[/b:605c6483af][/u:605c6483af], nous ça fait un bail qu'on n'est pas allé au cinéma :cry: Pourtant j'aimerai bien car parfois il y a des films sympas qui passent ! On devrait pourtant prendre le temps :cpa: mais avec les petits ce n'est pas évident non plus et je ne me vois pas demander à ma bm de les garder pour ça :? D'ailleurs, tu en avais fait quoi des filles pendant ce temps là ? Pour les dents de Morgane, je voulais te dire que c'est super long à sortir ! Du moins, pour Adrien ça l'a été et ça lui a fait mal aussi. D'ailleurs à un moment donné, il avait même la peau qui pendouillait et ça le gênait :? par contre, elle s'enlève toute seule à force :wink: Tu nous diras aussi pour Miss Charly et ses oreilles ! Bonne après-midi :cop: [u:605c6483af][b:605c6483af]Angélique[/b:605c6483af][/u:605c6483af], [u:605c6483af][b:605c6483af]Cécile[/b:605c6483af][/u:605c6483af] et [u:605c6483af][b:605c6483af]Nelly[/b:605c6483af][/u:605c6483af], très bonne journée à vous et peut-être @ plus tard ! Pleins de gros bisous aux octobibous :cop: (sans oublier Gabriel et les grandes soeurs ! :wink: ) Pleins de gros bisous aux octomums aussi ! :cop: Et @+ tard ! :hey: [/color:605c6483af]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:58
[color=indigo:2f090c2ff4]Hello les filles! Ici le temps pareil :cry:, mais bon, on peut se consoler en se disant que la nature a bien besoin de recharger les nappes en eau! Et ce WE ici ils annoncent très beau et chaud (15°C!) [size=18:2f090c2ff4]Laleu[/size:2f090c2ff4], contente que cette journée soit un demi pont pour toi :lol:, à mon avis tu as raison, personne ne travaille, et ceux qui travaillent sont aigris de le faire :lol:! Pour les dents de Morgane je n'y connais rien, mais à voir le temps que prennent les premières molaires de Milan pour sortir je serais pas étonnée qu'à 6 ans se soit encore plus long :roll:! J'espère que les oreille de Miss Charly n'auront plus rien ;-) Et merci pour l'info pour les films, je demanderai à Fab de nous trouver ça ;-) [size=18:2f090c2ff4]Sabrina[/size:2f090c2ff4]je vais faire ma pénible :oops: m'en veux pas c'est plus fort que moi, car je trouve qu'il ne faut pas que tu restes dans cette situation avec Loïs...à mon avis il n'est pas normal qu'un enfant de cet âge se réveille aussi souvent, et en tous cas pendant une très longue période comme c'est le cas. ça c'était Nelly pénible n°1. La n°2 aurait tendance à penser que ses cauchemars et réveils sont dus à un excès de TV, son cerveau n'est pas mature pour endurer ça toute la journée (oui elle est pas enterrée celle-là, elle est coriace :lol:!), et enfin la n°3 se demande pourquoi tu n'en parles pas au médecin...enfin voilà je le dis franchement, pour moi il y a un problème, il doit exister une solution qu'il faut chercher... Sinon dis je sais pas comment tu faisais pour rester sans chaussettes (dire Miss pieds congelés même en été :lol:)! Tu sais pour l'histoire du bus, c'est pas grave si tu as 10 mn de voiture à faire, le but n'est pas de se transporter efficacement, mais de prendre les transports :lol:, l'autre jour le tour qu'on a fait je pense qu'on aurait été plus vite à pieds :lol:! [size=18:2f090c2ff4]Angélique, Cécile[/size:2f090c2ff4], des :cop: et j'espère que votre début de WE se passe bien ;-) Bon c'est pas tout ça, je dois encore faire ma liste des courses pour demain car le temps sera compté, et retourner au taf. Ce soir je vais boire un verre avec une ancienne collègue qui bosse maintenant dans une très grosse boîte de fabricant de produits alimentaires (en fait une très très célèbre marque de chocolat!) et on doit discuter d'une proposition d'expert externe pour un projet de recherche qu'elle me fait, ce serait rémunéré ;-). Et ensuite on se retrouve avec Fab et Milan chez un copain, sa copine et la fille de celle-ci pour une tajine (il a ramené plein d'épices du Maroc mmmmh!). Alors voilà suis déjà à la bourre et le WE a pas commencé :cpa: Je vous :cop: les coupines! Passez un bon début de WE![/color:2f090c2ff4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:21
[color=darkblue:c9cd6f4d2c]Re, [u:c9cd6f4d2c]Sabrina[/u:c9cd6f4d2c] je me suis pas embêtée pour faire garder mes filles pendant les deux films, vu qu'Eric a fait son pirate de première et que c'est du emule :mdr: bien plus pratique ;) Merci pour l'info concernant les dents de Morgane, j'ai quand même pris rendez vous chez le médecin demain matin au cas où! pauvres loulous quand même....mais je m'en rappelle moi que ça faisait mal :cry: Sinon, charlotte et se oreilles, impec ! Concernant ton lolo, je suis un peu d'ac avec Nelly, c'est pas normal ces soucis la nuit....et comme Adrien avait tendance à en avoir aussi c'est vrai que ce serait bon de se remettre (un tout petit peu et sans culpabiliser hein) en question :oops: Par contre moi j'ai pas trop d'idée sur d'où le pb peut venir.....pour les cauchemars à priori je ne m'en ferai pas de trop, c'est vrai qu'ils sont nécessaires pour que les enfants 'évacue' les grandes émotions de la journée....c'est plus pour le 'coucher' qu'il y a un pb à mon avis ;) où en êtes vous à ce niveau là? [u:c9cd6f4d2c]Nelly[/u:c9cd6f4d2c] miam le chocolat ! ça va être sympa comme étude à faire, faudra pas faire trop d'écart :lol: je vois que ton we sera fidèle au we nelly fab milan, et c'est trop chouette parce qu'en plus y'a un tajine à la clé ! quoi? moi gourmande, quelle idée :mrgreen: Sinon je vous ai pas dit, demain Eric a 40 ans ! Pour fêter cela on va partir en we en amoureux dans la baie de la somme, les 27 et 28 de ce mois, mes parents viennent nous garder les filles pour l'occasion ;) Et puis on envisage peut être aussi de partir à Nice pour Noël dans la famille..... avec les miles que mon père nous donnerait on aurait un prix avantageux....je sais pas encore où on va prendre l'argent qu'il restera à mettre mais bon on peut rêver :lol: Bon je vous laisse :D :cop:[/color:c9cd6f4d2c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:59
[color=darkblue:24d4b26c51]pas grand monde sur le fofo aujourd'hui ...[/color:24d4b26c51]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 19:48
coucou les filles bon ben j'ai mal géré la reprise ce matin avec les deux petits je sais pas niveau organisation m'en suis pas sortie :? Alors la soirée du petiot a été moyenne on a gagné une demi heure sur l'horaire de coucher et il ne s'est pas réveillé quand on l'a couché m'enfin je ne crie pas victoire trop vite pour ce soir ! :roll: sinon cet aprem nous sommes allés faire les mééééééga courses chez lidl et super u (car mes parents nous avaient donné un carnet de ticket resto donc on est allé faire les stocks de viande poisson légumes) voilà chez nous il a plu toute la journée de nouveau mais mes parents ont acheté à Blanca des bottes de pluie aigle (sur des petits pieds c'est trop mignon) et ils ont acheté des fourrées pour quand il fera bien froid, faut que j'en trouve pour moi d'ailleurs, (je viens de trouver un aprés ski... c'est laid mais c'est confortable :lol: fan du père noel est une ordure) Sabrina, je suis assez d'accord avec les filles c'est pas normal que lois se réveille tout le temps la nuit maintenant le pourquoi du comment (comme on dit chez moi) je ne sais pas ! :? rooo le coup du bip bip du radio réveil horrible ça nous est tous arrivés au moins une fois tu fais un bon de 2 mètres de haut ! :lol: Laleu, c'est cool d'avoir le pont quand meme :wink: en tout cas un joyeux anniversaire à ton zom !!! ça va il le vit pas trop mal ? :lol: (ben vi la crise de la quarantaine chez les hommes :roll: ) Nelly, bonne soirée avec ta copine (bon allez avoue qu'elle te donne des chocolats :lol: ) Angélique, j'espère que tu n'as pas été vexée par le message de laleu avec lequel nous avons toutes dit qu'on était d'accord car depuis tu n'es plus repassée ... j'espère que tout va bien pour toi je t'embrasse fort ! :wink: allez les coupines l'heure du bib se profile déjà ps: pour faire raler Sabrina ... j'attaque la nouvelle saison de desperate ce soir :hinhin: alors je te le dis qui c'est le bébé échangé ou pas ??? allez plein de bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:07
[color=darkblue:2547de674a]Non [u:2547de674a]Cécile[/u:2547de674a] ne dit rien moi je veux pas savoir je vais commencer la saison aussi bientôt :bou: Des bottes de pluie doublées polaires c'est ce que j'ai acheté pour mes filles aussi et c'est top avec cette pluie :top: Quant aux après ski je m'en étais procuré pour moi aussi l'hiver dernier :lol: afin de pas glisser sur les trottoirs de la ville qui étaient enneigés et gelés :? Le pire c'est que j'avais eu le dernier modèle du magasin, ils étaient affreux affreux affreux :mdr: Quant à la crise de quarantaine d'Eric de ce côté là je suis tranquille (enfin j'espère) il l'a faite à 37 ans :lol: Je croise les doigts pour la nuit de Gabriel ;) [u:2547de674a]Sabrina[/u:2547de674a] que se passe t-il? pourquoi n'es tu pas repassée c'est bizarre ça ! j'espère que t'as pas mal pris nos conseils sur ton Lolo :? Plein de bisous ma grande :cop: De mon côté je suis assez inquiète pour Morgane :roll: J'ai voulu vérifier ses dents ce soir, et de ce côté là plus rien en fait....Par contre une dizaine d'aphtes plein sa bouche :cry: La pauvre chérie je comprends qu'elle ait mal...elle refuse de s'alimenter, même la soupe de ce soir était dure, y'a que l'actimel qui est passé ! De plus elle a mal aux oreilles quand elle mastique et a une toux qui traîne, je la trouve fatiguée....bref, j'irais pas pour rien demain chez le médecin, et j'espère que ce n'est rien de grave (éternelle hypocondriaque que je suis). Bref, je vous laisse pour aujourd'hui et vous fais 1000 bisous à toutes ! :cop:[/color:2547de674a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:44
[color=green:f6a834be06]Bonsoir, Ca me mine ce temps de M.... !!!! :evil: Il a plu tout aujourd'hui :cry: Du coup, les matches de foot d'Adrien sont annulés, les terrains sont détrempés :? [u:f6a834be06][b:f6a834be06]Cécile[/b:f6a834be06][/u:f6a834be06], alors ces retrouvailles, tu ne nous as rien dit vilaine :bou: J'espère que le coucher de Gabriel sera meilleur ce soir ! :wink: Pour Desperate, j'ai pas su attendre, j'ai cherché sur nenet et je sais qui c'est le bébé :hinhin: Je n'aurai pas cru moi :cpa: [i:f6a834be06]*Laleu vient de poster, coucou :hey: bon ok je ne dis plus rien sur ce que j'ai lu mais moi j'attendrai la nouvelle saison sur canal :cryout:*[/i:f6a834be06] [u:f6a834be06][b:f6a834be06]Laleu[/b:f6a834be06][/u:f6a834be06], non non, je n'ai pas mal pris vos conseils, c'est juste que jérome était là :roll: Mais que lui arrive-t-il donc à Morgane ??? :think: j'espère que le médecin aura une réponse à vous donner :wink: et t'inquiète, ça ne sera pas grave :cop: [u:f6a834be06][b:f6a834be06]Nelly[/b:f6a834be06][/u:f6a834be06], comme les copines, je me suis dit "la veinarde elle va avoir droit à une boooonne boite de chocolat" :mrgreen: moi gourmande, nooooon !!! :siffle: Et un tajine ce soir, miam :P J'espère que tu passes une très bonne soirée :wink: Les filles, pour Loïs je sais que vous avez raison, mais vraiment, je ne vois pas quoi y faire :? En parler, au pédiatre, déjà fait :roll: : elle m'avait dit d'installer un rituel pour le coucher, j'ai essayé mais ça n'a pas marché ! Quand aux cauchemards, malheureusement c'est fréquent à cet âge là de revivre leur journée :cpa: La tv Nelly, pourquoi pas, mais il n'y est pas dessus tout le temps non plus, mais c'est vrai qu'elle allumée en fond toute la journée pour me tenir compagnie :oops: Quand à Adrien à l'époque, les soucis ont commencés à la suite de sa 2ème opération, mais là c'était plus la peur de l'abandon, la peur du noir ... liée au traumatisme de l'opération :? donc pas pareil ! Mais si on va par là, les soucis de Loïs pour le coucher on commencer à notre retour de l'opération d'Adrien, puisque la semaine juste avant il allait au lit à 21h sans broncher jusqu'à ce que je le réveille le lendemain matin :cpa: Vous vous souvenez qu'il me faisait pareil pour la sieste ? depuis ça s'est arrangé puisqu'il y va sans rien dire à 14h et en général jusqu'à 16h ! Et pour répondre à Laleu, en fait le soir, une fois qu'on a mangé et qu'il est en pyjama, il ne court pas dans tous les sens. La plupart du temps , il est allongé avec son doudou et sa sucette sur le canapé, de temps en temps, il se lève pour attrapper un livre ou pour aller sur son petit fauteuil (ou bien là, par exemple, il est assis à coté de moi avec son doudou et sa sucette et ne dit rien) ; donc en fait, il est calme et si je lui propose d'aller au lit, il va me dire oui, mais une fois coucher il va pleurer si je sors de la chambre :? La solution, c'est qu'il faudrait que je m'allonge avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme :roll: mais je ne veux pas car déjà, ça prend beaucoup de temps, et que les fois où je l'ai fait, ben il m'entendait me lever donc résultat j'y étais au moins pour une heure :roll: Ca je ne veux pas ! :oops: et je ne pense pas que ce soit une bonne chose ! Donc voilà, je ne vois pas comment faire :? Je vous embrasse mes coupines et vous dis à demain :cop: [/color:f6a834be06]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.