Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 113)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:31
mon nouvel avatar est arrivé aujourd'hui en direct des vacances vauclusienne de ma minette, et allez je vais faire un coup de "maman je me la pète" je la trouve trop belle ma fille sur cette photo ! 8)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:35
[quote:f37a0f8beb="louloucox"] alors tout d'abord suis super agacée car en ouvrant le fofo que ne dévouvrais je pas ??? et ben on nous a piqué notre nom de post !!! super l'originalité donc je me suis permis d'aller demander aux nouvelles venues si elles pouvaient en changer :evil: [/quote:f37a0f8beb] [color=darkblue:f37a0f8beb]:mdr: Alors ÇA !!!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE :lol:; sérieux c'est trop pour ce côté je fonce dans le tas que je t'aime trop trop trop :lol: :cop:[/color:f37a0f8beb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:37
[quote:aa3a40d30d="louloucox"]mon nouvel avatar est arrivé aujourd'hui en direct des vacances vauclusienne de ma minette, et allez je vais faire un coup de "maman je me la pète" je la trouve trop belle ma fille sur cette photo ! 8)[/quote:aa3a40d30d] [color=darkblue:aa3a40d30d] Et ça AUSSI j'ADOOOOOOOORE :mrgreen: Surtout que c'est PLUS que vrai !!!! elle est trop trop belle, elle fait grande c'est fou, on l'entend presque parler tellement elle est expressive cette photo !!! bouh, j'ai envie de les voir en vrai moi les octobibous :cry: [/color:aa3a40d30d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:37
[color=darkblue:ac4d1b3aab]mine de rien, j'ai quand même pris LA page qui m'était destinée depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! lol[/color:ac4d1b3aab]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:45
[color=darkblue:07f7e2be92]Au sinon, sale fin de journée pour moi aussi :evil: Après le coup des impôts qui vont nous prélever 400 euros mi décembre, voilà les taxes locales qui s'y mettent : 800 euros :shock: :shock: :shock: apparemment le nord pas de calais est le département le plus cher en taxe locales.... :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: voulez vous bien m'expliquer pourquoi donc???? il y fait moche c'est sinistré il y fait froid y'a rien à faire y'a pas de boulot pas de soleil et j'en passe :gr: Mais le pire !!!! c'est que St Leu de la Réunion, nous prélève 75 euros mensuellement depuis le mois de janvier pour les taxes locales !!! alors quoi??? je paie dans deux villes moi??? ENCORE DES C'ONS QUI SAVENT PAS FAIRE LEUR BOULOT ET VA FALLOIR LE FAIRE A LEUR PLACE :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: bref, c'est pas gagné cette histoire ! :roll: [u:07f7e2be92]Cécile[/u:07f7e2be92] elle doit te manquer ta Blanca non? tu lui feras plein de bisous de tatie Laleu quand tu l'auras au tél ;) En attendant, bon courage avec petit zom, qui n'a pas l'air d'aimer changer ses habitude que d'aimer son lait :roll: [u:07f7e2be92]Sabrina[/u:07f7e2be92], en effet les 'médisances' sont vites lassantes....tu as raison de prendre tes distances pour mieux revenir....sachant que tu as l'air quand même de bien te marrer avec elle ;) mais que nous couve donc Loïs :shock: ? toujours pas d'autres symptômes? bouh, plein de bisous pour le petit père... Merci d'avoir transmis le message d'angélique, et bonne soirée desperate !!! [u:07f7e2be92]Angélique[/u:07f7e2be92], avast, essaie avast !!! [u:07f7e2be92]Nelly[/u:07f7e2be92], :cop: en espérant que ce soir tu ais un chargeur que tu n'as pas payé ;) Bon je file manger ! Bisous et cette fois ci....à demain pour de vrai :lol:[/color:07f7e2be92]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:59
[color=indigo:94b960ecd8]Hello les coupines! Le centre informatique m'a prêté un chargeur en attendant que je négocie avec mon labo pour qu'ils me remboursent un nouveau...c'est déjà ça! Par contre mon cours commence dans 15 min, et aujourd'hui c'est intro aux statistiques et feedback sur le texte qu'ils ont produit. Donc ça va être musclé, alors j'y go... Ptet à + si j'ai le temps ;-) :cop:[/color:94b960ecd8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:13
[color=darkblue:e7b949e03a]Coucou les filles :D [u:e7b949e03a] Nelly[/u:e7b949e03a] ouf, tu n'es pas sans ordi !!! j'ai honte, j'ai toujours pas pris le temps de lire ton compte rendu :oops: je le fait dès que j'ai le temps ;) Bon cours musclé alors...... et si tu reviens tout à l'heure, pense à nous dire comment va Milan, depuis l'autre jour où il avait perdu son appétit ! [u:e7b949e03a] Cécile[/u:e7b949e03a] comment s'est passé la deuxième nuit de Gabriel dans son lit? Il est un peu plus 'calé' aujourd'hui? je l'espère pour toi, car c'est vrai que c'est prenant ! [u:e7b949e03a]Sabrina[/u:e7b949e03a] comment va Lolo ce matin? la fièvre est tombée j'espère ! [u:e7b949e03a]Angélique[/u:e7b949e03a], l'antivirus te laisse t-il quelques marges de manœuvre aujourd'hui? Ici impôt réglés....j'ai passé 1000 coups de fil ce matin, et il vont faire le rattachement et déduire ce que j'ai déjà payé par mensualité, OUF !! Cet aprèm deux livraisons, et ce soir, SAINT MARTIN !!! :cop:[/color:e7b949e03a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:07
[color=green:d6dbfb1879]Hello everybody :hey: Désolée de ne passer que maintenant mais j'ai eu un souci de connexion ce matin :gr: J'imagine que ça doit être du au dégroupage qui doit se mettre en place car ce n'est pas la 1ère fois que ça me le fais :? Sauf que là, j'allais commencer une discution sur FB avec Angélique et que ça c'est coupé d'un coup :cryout: J'ai juste eu le temps de lire sa 1ère réponse, comme quoi elle terminait le travail à midi, qu'elle allait au coiffeur et aux courses cet après-midi avec les filles et qu'Eric tuait le cochon cet après-midi. Puis elle m'a envoyé un petit message pour nous dire qu'elle serait occupée ces 2 prochains jours vu qu'ils attaquent le cochon et qu'elle a les patés, les boudins ... à faire. Elle passera donc samedi ou dimanche ! :cpa: [u:d6dbfb1879][b:d6dbfb1879]Laleu[/b:d6dbfb1879][/u:d6dbfb1879], heureusement que ça s'est arrangé ces histoires d'impots :oui: c'est fou ça quand même :shock: ils pourraient regarder les choses de plus près avant de réclamer quoi que ce soit aux gens :nan: En fait, je pense qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ! Pour te répondre, Loïs n'avait plus de fièvre ce matin et j'espère qu'il n'en aura pas d'autre ! Et toi Charlotte, elle est guérie ? je suppose qu'elle a son traitement pour encore quelques jours mais elle doit aller bien maintenant ? Bonne livraison à toi et bonne St Martin :wink: (pourtant c'est demain la st martin :think: :siffle:) :cop: [u:d6dbfb1879][b:d6dbfb1879]Nelly[/b:d6dbfb1879][/u:d6dbfb1879], pationnant ton cours de ce matin :siffle: [size=8:d6dbfb1879](moi avoir rien compris à ce que toi avoir écris :oops: )[/size:d6dbfb1879] , par contre, bonne nouvelle pour le chargeur :wink: Comme Laleu, penses à nous dire comment va Milan !!!! Bisous et Bon après-midi :cop: [u:d6dbfb1879][b:d6dbfb1879]Cécile[/b:d6dbfb1879][/u:d6dbfb1879], tu m'as bien fait rire avec tes posts de hier soir :oui: Tout d'abord merci de nous avoir défendu pour le titre de notre post ! J'avoue que je me suis faite avoir lundi après-midi , j'ai sauté sur le post direct lorsque j'ai vu marqué "les octobibous 2010 et leurs mamans géniales" sauf que je n'ai pas calculé le 2010 vu que nous aussi on est GENIALES :mrgreen: Et puis une fois arrivé :shock: :shock: :shock: "mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?" :think: :gne: :hum: Par contre, moins cool pour Gabriel, tu as l'air d'avoir passé une sale journée hier :? j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux et que tu ne le portes pas trop dans le kangourou :? Quand à Blanca, tu as raison de te la péter, car elle est vraiment trop belle :love: Comment ça se passe là-bas pour elle ? je suppose qu'elle doit être gatée par mamie et papi ? Concernant DH, quelle fin !!!!! :shock: :D j'ai hate de voir la saison suivante et de résoudre l'énigme du bébé ! Quand au nouveau voisin je l'ai reconnu :wink: Par contre, je suis déçue : - par le déménagement de Susan, j'espère qu'elle reviendra vite (bien qu'elle sera j'imagine bien présente dans les épisodes) - par le départ d'Angie, je l'aimais bien moi ! Bref, la suite prochainement ............... :wink: (à moins que tu n'ai déjà commencé la saison 8 ? :hinhin:) Bisous et @ plus tard si tu as un moment :cop: [u:d6dbfb1879][b:d6dbfb1879]Angélique[/b:d6dbfb1879][/u:d6dbfb1879], ne te fatigues pas trop quand même ces prochains jours, tu as encore besoin de repos ! @ très bientot alors et surtout , prends bien soin de toi :cop: Bon allez hop, j'ai ma séance repassage qui m'attend ! (Jérome étant rentré à 13h c'est lui qui a amené Adrien au foot :wink: Quand à Loïs il regard un mickey à la tv puis après direction le dodo !) @+++++[/color:d6dbfb1879]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:44
[color=green:17a17cf623]Re, J'ai voulu retrouver notre post sur la St Martin et je n'y suis pas arrivé :cry: Je suis déçue :cry: C'était quand qu'on avait fait ce petit délire ? j'ai relu novembre 2009 et je n'ai trouvé que le passage où je vous disais "souvenirs-souvenirs" et que je vous mettais le lien de ma fameuse chanson :cpa: C'était surement avant mais quand ? :think: Par contre, je me suis bien marrée à relire nos bétises ! :mrgreen: Ah oui, dernière petite chose avant de me mettre au repassage : :oops: [size=18:17a17cf623][b:17a17cf623]Gabriel[/b:17a17cf623][/size:17a17cf623] , tu as eu 3 mois hier , alors je me rattrappe aujourd'hui (enfin j'espère) et je te fais de très très très [img:17a17cf623]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/lo7edvs5.gif[/img:17a17cf623] @tout[/color:17a17cf623]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:19
coucou les filles et bien non la journée n'est pas meilleure qu'hier ! la soirée fut difficile des qu'on le posait pour dormir il se réveillait jusque 22h ! aprés la nuit fut normale vu qu'il s'est réveillé à 7h45 (ce qui est son heure) mais rebelote comme hier les bibs c'est difficile, les siestes ne durent pas plus d'une demi heure voire meme 5 minutes car des que je le pose il se réveille, je ne sais pas ce qu'il a (il a pas de fièvre) et ça me porte sur le système qu'il dorme mal et mange mal bref je reste pas ça m'agace chui énervée et j'ai pas trop envie de papoter Sabrina merci d'avoir pensé aux trois mois de Gabriel t'es trop mimi ! Laleu, bonne st martin ! Nelly et Angélique je vous embrasse bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:02
[color=indigo:ecbe30a502]Coucou vous! Désolée j'ai pas eu le temps de passer finalement :cpa: et maintenant c'est presque l'heure de partir pour moi :roll: je vous ai lues par contre ;-) [size=18:ecbe30a502]Laleu[/size:ecbe30a502] sorry pour ces impôts de :gr:! ils sont pareils dans tous les pays décidément :lol:! J'espère que ça va pas trop vous porter préjudice pour la fin de l'année! Merci pour la récap! [size=18:ecbe30a502]Sabrina[/size:ecbe30a502] J'espère que Lolo ne t'a pas refait de fièvre :?! Pour la st Martin je me souviens du délire, mais plus de ce que c'est :oops:! [size=18:ecbe30a502]Angélique[/size:ecbe30a502] repose-toi bien et prends soin de toi pendant ces quelques jours ;-) [size=18:ecbe30a502]Cécile[/size:ecbe30a502], courage à toi! C'est si dur un tit loulou au quotidien! Ils grandissent si vite il faut toujours se réadapter c'est usant mais je suis sûre que tu fais tout ça très bien ;-) Peut-être que le dérangement de Gabriel vient de l'adaptation qu'il doit faire pour dormir dans son lit la nuit? On peut imaginer que ça le perturbe un peu (dit celle qui ne se souvient plus du tout comment sont les bébés de cet âge :lol:, ça m'inquiète d'ailleurs :? ) Les octomums je dois filer sinon Fab va m'attendre sur le parking. Ce soir je vais courir un peu histoire de me faire du bien! Ce soir je dois bosser encore, et demain, c'est reparti sur les chapeaux de roue :roll: Au fait Milan va très bien finalement c'était du cinéma son "j'ai pas faim" à tout bout de champ, on y a mis le hola! Et hier soir j'étais à une réunion de la crèche, c'était super, on pouvait poser nos questions, et on a vu des photos et vidéos de moments clé de la journée dans chaque groupe, sans oublier les mots d'enfants, trop tordant! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée! :cop:[/color:ecbe30a502]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:17
[color=green:1a6ad20bfb][img:1a6ad20bfb]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/vd7go50x.gif[/img:1a6ad20bfb] Comment allez-vous aujourd'hui mes coupines ? Ici ça peut aller, la nuit a été moyenne (je me suis levée 3 fois pour Loïs) , mais bonne nouvelle, il n'a officiellement plus de fièvre depuis hier :youpi: Sinon, le temps est bien gris dehors et il y fait super froid :cry: Rien de prévu pour aujourd'hui, du moins pour l'instant, mais on va voir ce que l'on peut faire car j'aimerai bien bouger plutot que de rester enfermée. Ce matin, j'aimerai bien descendre à Auchan pour acheter 2-3 cadeaux de noël pour les petits car j'ai des bons de réduction valables aujourd'hui uniquement donc j'ai bien envie d'en profiter, toutes les petites économies sont bonnes à prendre ! [u:1a6ad20bfb][b:1a6ad20bfb]Cécile[/b:1a6ad20bfb][/u:1a6ad20bfb], mais qu'a-t-il donc ce petit Gabriel ? C'est vrai que ça doit être usant de se sentir impuissante comme ça , j'imagine que tu dois aussi te poser beaucoup de questions car en tant que maman on s'inquiète facilement :? Vu ce que tu nous décris, moi je pense que c'est un souci avec sa digestion. Les médicaments qu'il prend ne le soulage peut-être pas assez ? Tu dis que le soir il pleure beaucoup , à quelle heure prend t-il son dernier bib ? car apparement à partir de 22h il se calme et arrive à s'endormir, c'est peut-être que la digestion est passée non ? Rhooo qu'est-ce que j'aimerai pouvoir t'aider ! Moi je serai toi, je ne resterai pas comme ça , j'irai voir la pédiatre pour savoir quoi faire :cpa: , le lait qu'il prend ne lui convient peut-être pas même s'il est adapté à son RGO ! Dans notre cas, Loïs au début prenait du lait Enfamil AR + un traitement et ça ne lui a été efficace que 3 semaines, puis les régurgitations et les maux de ventre lui sont revenues , d'un biberon à l'autre il renvoyait , puis on est passé au Nutrilon AR et puis plus rien quasiment du jour au lendemain, tout est rentré dans l'ordre ! Ce que je veux dire par là, c'est que le lait qu'il prend, même s'il est AR, n'est peut-être pas le bon pour lui ! Enfin si c'est bien de cela qu'il souffre bien entendu :wink: et je suis consciente que chaque enfant est bien différent mais moi , quitte à essayer un truc je lui changerai le lait histoire de voir si ça ne va pas mieux ! Je te souhaite bien du courage, essaye de te reposer dans la mesure du possible car Blanca va bientot revenir et tu auras besoin d'être en forme :wink: Et j'espère que ton petitou ira vite mieux ! Bisous bisous :cop: [u:1a6ad20bfb][b:1a6ad20bfb]Nelly[/b:1a6ad20bfb][/u:1a6ad20bfb], contente de lire que Milan va bien et que finalement ce n'est qu'un petit coquin qui fait des blagues à papa et maman :mrgreen: ( [i:1a6ad20bfb]"Moi veux encore un moceau jambon" "Et qu'est-ce qu'on dit?" "Un gros!" [/i:1a6ad20bfb]=========> :mdr: trop fort Milan, j'adore moi :siffle:) Dis elle a l'air super cette crèche ? c'est bien qu'il vous montre ce que font les enfants la journée ! Bon courage pour le boulot , tu es au bureau ou à la maison ? Bisous et peut-être @ tout à l'heure si tu as un moment :wink: :cop: [u:1a6ad20bfb][b:1a6ad20bfb]Laleu[/b:1a6ad20bfb][/u:1a6ad20bfb], alors cette Saint-Martin ? ça vous a plu ? vous ne vous êtes pas trop mouillé ? Aurais-tu quelques photos ? :siffle: Et vous, quoi de prévu aujourd'hui ? Peut-être à tout à l'heure :cop: [u:1a6ad20bfb][b:1a6ad20bfb]Angélique[/b:1a6ad20bfb][/u:1a6ad20bfb], je pense fort à toi et j'espère que tout va bien pour toi ! :cop: Allez, c'est pas tout, mais il faut que je bouge mes fesses si je veux descendre :mrgreen: @++++ Bisous tout le monde :cop: [/color:1a6ad20bfb]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:18
coucou les filles passage rapide chez nous il devrait faire beau aujourd'ui c'est cool ! sinon cet aprem nous allons récupérer Blanca à la maison de l'aveyron de mes parents il me tarde ! je traine pas trop car nous revenons des magasins ou je suis allée équiper mon loupiot avec une combinaison pilote, un bonnet et des chaussures, et il faut encore que j'aille préparer la chambre de Blanca lui refaire son lit puis la faire toute jolie pour lui faire la surprise ! la soirée d'hier ne fut pas meilleure mais suis allée chez medecin qui n'a rien trouvé forcément (mais c'était pas le meme alors je verrais le 22 j'ai rdv avec celle qu'on a deja vu) je traine pas il me reste 1000 choses à faire gros bisous les coupines
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:41
[color=darkblue:94a39ecc97]Coucou les copines ! Ici aussi, froid venteux pluvieux ! et moi ça m'étonnerais qu'on sorte du coup :roll: La St Martin était exactement comme l'année dernière, sans surprise, je l'ai surtout fait pour Morgane à vrai dire....D'abord à la mairie, photo avec st martin, distribution de folard et de bonbon, présentation de la lanterne faite main à l'école..... Puis rendez vous à la maison de quartier, où on a rejoint beaucoup d'enfants de la ville avec leurs parents, des musiciens, l'âne et bien sûr st martin.... et là cortège en musique...on est rentrés ensuite, complètement gelés, mais pas trempés ;) [u:94a39ecc97]Cécile[/u:94a39ecc97] triste de lire qu'avec Gabriel c'est toujours aussi galère, pauvre bonhomme...pour moi ça me semble être des angoisses....mais évidemment chacun y va de son avis et ça ne te résout rien ! Ca doit être très prenant pour toi...et dans les bras du papa il se calme aussi j'espère? Je vous souhaite que ça rentre vite dans l'ordre maintenant, pour pas rester comme ça tout le we ! qui sait, peut être le retour de sa grande sœur va faire des miracles :mrgreen:... et peut être qu'elle lui manquait? en tout les cas toi je comprends qu'il te te tarde de la revoir ta petite puce ! Je vous souhaite de bonnes retrouvailles ! [u:94a39ecc97]Sabrina[/u:94a39ecc97] tu as bien raison de profiter des réductions pour les cadeaux de Noël, nous aussi on va répartir sur deux mois, ce sera déjà ça de fait ! C'est bizarre la fièvre de Loïs qui va et qui repart sans aucun autre symptôme ! un simple virus j'imagine, mais bon, quand on est parent on aimerait bien comprendre et tout savoir non :mrgreen:? Pour les photos de la st martin, rien de bien fantastique à montrer en fait ;) Et pour te répondre sinon, Charlotte est complètement rétablie, c'est son dernier jour d'antibiotiques d'ailleurs ! Avez vous trouvé quoi faire sinon pour 'sortir' sous le ciel gris? [u:94a39ecc97]Nelly[/u:94a39ecc97] c'est trop le coup des 'mots d'enfants' à la crèche, j'adore ce genre de trucs moi, vous avez du passer un bon moment :oui: Je suis bien contente que Milan soit un petit filou moi et qu'il ne couve rien donc :mrgreen: rappel st martin : venu à dkq avec son âne, il s'est saoulé au pinard et ne retrouvait donc plus son cher animal :D les enfants de la ville sont donc partis avec des lanternes dans les dunes chercher son âne, en se repérant avec ses crottes (aujourd'hui appelée folard et devenu bonnes brioches ;) ) ... c'était le point instruction du jour :lol: C'est vrai que pour toi, ce n'est pas 'férié' aujourd'hui, bon courage donc pour tout ce boulot ! [u:94a39ecc97]Angélique[/u:94a39ecc97], :cop: Je vous laisse les filles, @ tout bientôt ! [/color:94a39ecc97]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:44
[color=indigo:302b23dab6]Hello les filles! Dites, zavez la bougeotte aujourd'hui :lol:! Pour ma part je suis à la maison (je pense que je vais rester souvent travailler à la maison les jeudi et vendredi). Ca m'évite de perdre du temps dans les transports, et de toute façon les personnes de mon bureau ne sont pas souvent là non plus (on rédige tous en même temps notre thèse...). Et puis hier soir p.ex j'ai pas pu aller courir car il pleuvait, alors comme ça je peux le faire quand je veux, et en journée plutôt que dans la nuit :lol:! Mieux vaut perdre 1h à faire mon jogging + douche que le même temps pour aller au bureau et en revenir :roll: Et aussi comme ça Fab peut avoir la voiture et ça lui permet de rentrer un peu plus tôt après l'aïkido, sinon il ratait toujours le train et perdait 1h :roll: Donc je vais faire mon jog de ce pas, en plus il fait beau :D! [size=18:302b23dab6]Cécile[/size:302b23dab6] bonnes retrouvailles avec Blanca ;-) Et courage pour les pleurs de Gabriel (peut-être que sa soeur lui manquait :roll:!) [size=18:302b23dab6]Sabrina[/size:302b23dab6] bons achats, et bonne sortie cet aprème si c'est bien ça qui est prévu ;-)! [size=18:302b23dab6]Angélique, Laleu[/size:302b23dab6], des :cop:! Bon je suis désolée de pas être plus présente en ce moment, mais j'ai tant de travail, et quand j'en ai pas, j'aime bien courir, ça me détend et me permet d'affronter tout ce stress ;-) (au fait je vous ai pas dit, mon papa a eu sa première chimio mardi et ça s'est bien passé. J'en sais pas plus car ils veulent gérer ça seuls et veulent pas trop qu'on appelle alors je respecte leur voeu, même si c'est pas facile pour moi :cpa:) Bon j'y vais sinon je mangerai à pas d'heure :lol: :cop:[/color:302b23dab6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.