Posté le : 04-11-2010 à 11:12
[color=green:b7e3d4c8b9][img:b7e3d4c8b9]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/si8dad8d.gif[/img:b7e3d4c8b9]
Ici aujourd'hui c'est de la pluie que nous avons :cry: mais il fait doux, donc ça compense un peu :cpa:
[u:b7e3d4c8b9][b:b7e3d4c8b9]Nelly[/b:b7e3d4c8b9][/u:b7e3d4c8b9], ne t'inquiètes pas pour ici, on sait que c'est pas souvent que tu vois ta famille donc on ne va pas te reprocher de passer moins souvent :wink: Et puis en plus, tu es quand même là pour donner quelques news et c'est déjà super :top: :cop:
J'ai hate d'avoir les résultats de l'étude, même si j'imagine que je n'y comprendrais surement pas grand chose :mrgreen: , en tout cas, j'espère que cela va bien se passer pour toi !
Dis j'ai pas tout compris à cette histoire de New York sur FB , tu aurais eu une proposition pour aller présenter ton travail là-bas ? Ca serait génial ça pour ta carrière non ? :D
Je suppose que Milan va être gaté en compagnie de ses deux mamies aujourd'hui , il en a de la chance :D
Bon courage pour le boulot et @ très vite :cop:
[u:b7e3d4c8b9][b:b7e3d4c8b9]Cécile[/b:b7e3d4c8b9][/u:b7e3d4c8b9], c'est super ça si le proprio veut bien faire les travaux d'électricité, en espérant que la facture ne soit pas trop salée pour lui, croisons les doigts alors :wink:
Elle fait des progrès tous les jours Blanca :bravo: , pour les "cl" c'est super car ce n'est pas facile à prononcer à cet age là et j'imagine que "loupiot" elle doit l'entendre souvent de ta bouche pour le répéter :hinhin:
Profites bien de ta maman et de ta dernière journée avec Blanca que tu ne verra pas de toute la semaine :cry: :wink:
[u:b7e3d4c8b9][b:b7e3d4c8b9]Laleu[/b:b7e3d4c8b9][/u:b7e3d4c8b9], alors pas trop difficile pour Morgane de retourner à l'école ce matin ? j'imagine que non car elle aime bien y aller :wink:
Comment va Eric aujourd'hui ? et Charlotte ? et toi ?
Tu as beaucoup de boulot aujourd'hui ?
Peut-être que tu auras un peu de temps pour passer aujourd'hui :wink:
[u:b7e3d4c8b9][b:b7e3d4c8b9]Angélique[/b:b7e3d4c8b9][/u:b7e3d4c8b9], :gr: satané informatique :gr: tu ne seras jamais tranquile :gr:
Je croyais que tu avais changé de boite moi après les soucis de compta que tu avais eu à cause d'eux ? :think: ce coup-ci, j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise :? et que tu auras pu récupérer ton ordi ce matin comme prévu :wink:
C'est dommage pour les photos de halloween , j'aurai bien aimé en avoir car je me souviens du maquillage de l'année dernière et il était vraiment bien réussi :oui:
Peut-être @ plus tard si tu as un peu de temps :wink:
Alors sinon, pour vous répondre, je n'ai aucune idée de ce que j'aimerai faire plus tard :cry:
Ici le secrétariat médical, ce n'est même pas la peine d'y penser car depuis le temps j'aurai trouver une place :cpa: Cécile, comme toi, je suis allée de remplacements en remplacements sans jamais trouver de CDI :roll:
Faire une formation, j'aimerai bien , mais pour ça, faudrait d'abord que je sache dans quoi :roll: et c'est vrai que depuis le temps que je suis à la maison , j'ai perdu la motivation et l'envie :? , si vous voyez ce que je veux dire ! :cpa:
Comme vous le savez, dans l'idéal, je ne veux pas rester ici, j'attends de voir si les choses vont bouger du coté du boulot de Jérome, car soi-disant que sur Toulouse ils devraient créer des postes en début d'année prochaine et qui pourraient correspondre au profil de Jérome, donc j'attends de voir :cpa:
Mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus :? , je m'attends à devoir trouver quelque chose ici :cry:
En attendant j'y réfléchis un peu quand même, il le faut bien !
Je vous laisse, je vais voir si ma soupe est prête,
@+ :cop: [/color:b7e3d4c8b9]