Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 109)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:35
[color=darkblue:b00ded7da0]Bonjour à vous toutes :D Comment ça va en ce mercredi matin? [u:b00ded7da0] Sabrina[/u:b00ded7da0] j'espère que tu n'es pas trop trop déprimée de ton retour chez toi.... Tu sais, si tu n'es qu'à deux heures de route, tu devrais y aller plus souvent chez tes parents. Nous c'est le même trajet qu'on a à faire, et on se débrouille pour y aller au moins une fois par mois.... Ça te ferait le plus grand bien de savoir que tu y retournes dans pas longtemps... En attendant d'avoir de tes nouvelles je te fais plein de gros bisous de réconfort :cop: [u:b00ded7da0]Angélique[/u:b00ded7da0] ben alors, ce moral alors, flute flute flute, il remonte pas :cry: Ça me fait de la peine de te savoir si 'raplapla', j'aimerais tant que tu te sentes mieux ! et moins seule aussi.... j'espère que ton chéri va savoir un peu lâcher ses travaux et sa chasse pour prendre un peu de temps avec toi et les enfants... A toi aussi je fais plein de bisous de réconfort :cop:. Dis moi tu n'aurais pas des photos des déguisements de tes filles ce we :D j'aimerais bien voir ça moi :oui: bon courage pour le boulot ! [u:b00ded7da0] Cécile[/u:b00ded7da0] que s'est t'il donc passé pour que vous soyez privés d'électricité :D? je suis curieuse moi hi hi :lol: j'espère que tes loupiots vont bien, et que toi aussi : :cop: [u:b00ded7da0]Nelly[/u:b00ded7da0] toujours en famille? je crois qu'elles restaient une semaine non? C'est Milan qui doit être bien content :oui: Et puis toi aussi j'imagine :D Profites en bien :cop: Je sais pas trop ce qu'on va faire nous aujourd'hui, dernier jour de vacances.... On va faire les quelques devoirs qu'il reste avec Morgane, et puis?? ben on va voir la forme d'Eric surtout ! Question boulot, c'est le calme plat :roll: Je vous embrasse toutes bien fort et vous dit à tout bientôt ! Take care :cop:[/color:b00ded7da0]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:32
coucou les filles et bien me revoilà par un pluvieux jour ! :? Tout d'abord je m'excuse par avance mais je vais de nouveau avoir deux jours bien occupés les jeudi et vendredi qui arrivent, car ma moman remonte en aveyron demain aprem elle va faire dodo chez moi et puis elle repart vendredi aprem avec Blanca pour une semaine de vacances dans le Vaucluse :D du coup nous vendredi apres midi nous irons acheter les cadeaux de noel tant que nous avons un peu de sous et puis que la petite ne sera pas là ! :wink: Pour mon histoire d'électricité, dans la série les galères continuent et sont loin d'être terminées ça se pose un peu là comme on dit ... alors pour résumer dimanche soir 20h le courant saute, mon homme rebranche et le courant ne revient que dans les caves, le problème c'est que c'est une trés vieille installations électrique car trés vieille maison et que nous avons encore des fusibles à chaque prise et aucun tableau électrique :? bref mon homme (et mon papa revenu en renfort de leur maison d'aveyron) cherchent jusque 22h impossible de remettre le jus dans la maison nous tirons donc une rallonge des caves et attendons comme ça jusque hier (lundi c'était férié) bref j'appelle l'agence immo hier matin première heure en expliquant l'urgence de la situation, elle m'envoit un électricien qui est arrivé vers 10h30 je crois. Il regarde l'installation, hallucine complètement, cherche un moment le compteur électrique et finit par le trouver dans les combles, il redescend et m'annonce que ce dernier fait des étincelles dans l'isolant :shock: :shock: :shock: il répare et me dit que de toute façon on aura pas fini d'avoir des problèmes avec cette installation, qu'elle n'est pas aux normes, qu'elle est dangereuse et pour couronner le tout qu'on aurait pu prendre feu !!! :shock: bref il s'en va j'appelle l'agence dans la foulée, je lui explique la situation, elle me dit attendre le rapport de l'électricien mais prend le problème trés au sérieux et me dit que deux solutions vont être proposées : soit le proprio fait les travaux nécessaires soit ils seront obligés de nous reloger :shock: voilà l'histoire ! en plus je sais pas si vous avez vu aux infos hier soir cette famille qui a périt dans sa maison en feu dans le morbihan à cause d'un problème électrique !!! je vous laisse imaginer qu'il a fallut que je prenne un cachet pour dormir ! Ce matin je rappelle l'agence pour avoir des news, elle me dit qu'elle a récupéré le rapport de l'électricien qui annonce "de trés gros travaux" qu'elle a contacté le proprio qui doit la rappeler et qu'elle me rappelle dans la journée pour me dire voilà vous savez tout, je vous laisse imaginer que ça me gave car je sais (car il me l'a dit lui meme) que le proprio était entrain de faire les démarches pour vendre la maison quand on a voulu louer et donc je crains qu'il ne veuille pas faire de gros travaux bref c'est la grosse m**** ! sur ces bonnes paroles je repasserais plus longuement vous faire un mot à chacune tout à l'heure mais j'ai déjà passé un moment à taper ce mess et Blanca est pendue à ma jambe je repasse sans faute gros bisous les coupines
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:14
[color=green:4fe7efeacc][img:4fe7efeacc]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/3fvoruxo.gif[/img:4fe7efeacc] Comment allez vous aujourd'hui ? Désolée de ne pas être passée hier mais je n'arrivais pas à poster :gr: j'ai des pages verbaudet qui s'ouvrent qui s'ouvrent ... et rebelote maintenant, j'ai du bloquer TOUTES mes fenêtres publicitaires :gr: Bref ... :roll: Mais bon, ce n'était pas qu'à cause de ça non plus, on est rentré vers 18h, puis j'ai rangé les affaires, mis une lessive , étendue la machine en question, fait à manger ... puis je me suis posée sur mon canapé pour regarder Desperate H , et voilà, le temps est vite passé ! :D Ce matin, c'était la reprise de l'école ici pour pouvoir faire le pont de l'ascension :lol: , puis je suis allée faire 2-3 courses et me voilà, enfin pas longtemps car ça va bientot être l'heure de manger ! Vive les tupper car ça cuit tout seul au micro-onde et moi je peux venir à l'ordi :mrgreen: [u:4fe7efeacc][b:4fe7efeacc]Cécile[/b:4fe7efeacc][/u:4fe7efeacc], dis donc quelle histoire de :fou: Tu m'étonnes que ça te fasses flipper cette installation électrique de la préhistoire :mrgreen: J'espère que le proprio va faire ce qu'il faut pour remettre tout ça aux normes ! Avait-il vraiment le droit de vous louer ça dans cet état là ???? C'est super que ta maman te prenne Blanca pendant une semaine :oui: , tu vas pouvoir souffler un peu , enfin lorsque Gabriel t'en laissera la possibilité bien sur :? [u:4fe7efeacc][b:4fe7efeacc]Laleu[/b:4fe7efeacc][/u:4fe7efeacc], c'est sur que le moral n'est pas au beau fixe mais bon, je fais avec :roll: de toute façon il le faut bien ! D'habitude, on y descend plus souvent, mais là nous avions pas mal de w.end de pris et puis, il faut jongler avec le foot aussi , mais là, je pense qu'on y retournera fin novembre, donc ça va vite passer ! Alors, tu as trouver de quoi t'occuper pour cet après-midi ? Ici, je vais passer un coup d'aspi aprs manger puis laver le sol, super passionnant ! :lol: Ah oui, je n'ai pas pris de photos d'Adrien avec son maquillage :? Imagines le avec un trait violet et un trait blanc sur chaques joues :siffle: [u:4fe7efeacc][b:4fe7efeacc]Nelly[/b:4fe7efeacc][/u:4fe7efeacc], alors tu profites toujours de ta maman et de ta soeur ? j'espère qu'elles ne sont pas déjà reparties :? :oops: Moi aussi j'ai hate de voir Milan sur son vélo :wink: [u:4fe7efeacc][b:4fe7efeacc]Angélique[/b:4fe7efeacc][/u:4fe7efeacc], moi non plus j'aime pas quand tu n'as pas le moral :? j'espère qu'il va vite revenir :cop: Tu veux que je lui cause 2 mots à Eric pour lui dire qu'il s'occupe de toi ? non mais :gr: :gr: :mrgreen: Le connaissant, je suis sure que si tu lui fais les yeux doux il ne te refusera pas de rester là dimanche :hinhin: tu devrais essayer !!!! :wink: Peut-être à tout à l'heure si tu as un moment ! Bon allez, on passe à table, j'essaierai de revenir plus tard, Bisous à vous :cop: [/color:4fe7efeacc]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:57
[color=darkblue:4a2705b807]Re, [u:4a2705b807]Cécile[/u:4a2705b807] c'est fou fou fou cette histoire :shock: Mais je suis quasi sûre d'une chose : que le proprio aie voulu vendre ou non la maison avant de vous la louer, il se doit maintenant de vous la louer aux normes, il est entièrement responsable pour moi et va devoir accepter de faire les travaux.....sous peine de ne plus vous la louer (sans doute le relogement dont te parles l'agence)....espérons qu'il ne soit pas c'on tout de même !!! c'est une honte de vous fournir une telle habitation ! je comprends tes angoisses et te souhaite tout mon courage pour ça :cop: tiens nous au courant ! Super la semaine de Blanca chez papi mami, même si ça va te faire carrément drôle de ne plus être avec ta fille pendant une semaine :cry: c'est vrai que ça va te décharger et faire bien plaisir à Blanca ;) [u:4a2705b807]Sabrina[/u:4a2705b807] bon courage pour tout ton programme ménage et cie ;) Déjà la reprise pour Adrien, il a un jour d'avance :D mais c'est pour la bonne cause en effet :oui: Zut pour la photo, je vais me contenter de l'imaginer alors :D Bon je file répondre à des commandes qu'on a eu tout à l'heure ;) Cet aprèm sinon, j'en sais toujours rien du programme :cpa: :cop: ps : ce vertbaudet a beau être bien joli il me gonfle grave aussi, chaque fois que je clique une option pour le texte (souligné, emoticone ou couleurs) une fenêtre s'ouvre :shock: :evil:[/color:4a2705b807]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:48
[color=green:ca853ae810]Re, Opération ménage terminée :youpi: maintenant il faut que ça sèche ! [u:ca853ae810][b:ca853ae810]Laleu[/b:ca853ae810][/u:ca853ae810], c'est super ça ces quelques commandes qui arrivent ! espérons qu'il y en ai encore beaucoup d'autres ! :wink: En parlant boulot, hier en rentrant, je disais justement à Jérome qu'il ne me restait plus que 10 mois avant de reprendre le boulot :? ça m'a fait tout bizarre d'y penser car je ne sais même pas dans quoi travailler depuis le temps :roll: et puis ici, le travail ne court pas les rues ! :? Il va falloir que j'y réfléchisse sérieusement car le temps passe tellement vite que je ne vais même pas le voir arriver :? :roll: Moi aussi "vertbaudet" me saoule, j'ai du bloquer mes fenêtres publicitaires en "blocage haut" :evil: Bon ben sinon, rien de plus que tout à l'heure, Loïs est au lit :cpa: Tout à l'heure, j'ai eu un moment d'inattention, Monsieur était censé être sur le pot mais non :evil: et il m'a fait pipi par terre :gr: [u:ca853ae810][b:ca853ae810]Cécile[/b:ca853ae810][/u:ca853ae810], je suis ta copine de TOUTE UNE HISTOIRE aujourd'hui, vu qu'il n'y a pas les FA le mercredi ! Ben moi je sens que le monsieur chauve va gentilment décliner l'invitation de la madame ! je ne pense pas qu'elle soit son style :oops: Verdict un peu plus tard :wink: Je vais allez faire un petit tour sur Fb tiens, @+ :cop: [/color:ca853ae810]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 20:36
[color=darkblue:2092f777c3]Re, [u:2092f777c3]Sabrina[/u:2092f777c3] toute une histoire, moi j'peux vraiment pas lol.....quoique depuis que Delarue n'est plus là c'est peut être devenu bien :lol: 10 mois avant la fin du congé parental alors??? tic tac tic tac ! à mon avis ça te feras le plus grand bien, si tant est que tu trouves un travail intéressant bien sûr ! tu vas te mettre à chercher quand (sans vouloir te mettre la pression)? Bon les filles, sur ce.... [URL=http://www.casimages.com][img:2092f777c3]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/03/10110308362556208.gif[/img:2092f777c3][/URL] :cop: [/color:2092f777c3]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 20:53
Petit bonsoir du soir :wink: Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer ce matin ... em*merdes sur em*merdes avec l'informatique ce matin y compris le logiciel de compta :shock: j'ai du appelé l'assistance ... heureusement c'est solutionné de ce côté mais malheureusement mon ordi à beuguer et il est chez le réparateur :evil: à cause d'un virus d'après la boîte d'informatique re- :shock: il m'a dit que mon anti-virus était une vrai passoire re-re- :shock: alors que j'ai investit, cher, dans un anti-virus en début d'année mais les c*ons qui m'ont perdu ma compta en juin ne m'ont pas réinstallé celui-ci mais un autre bien moins performant :gr: je crois que j'hallucine ... du coup je récupère mon ordi (normalement) demain dans la matinée ... ça me gave sérieusement !!! [b:c22c88c730]Cécile[/b:c22c88c730], pas cool du tout ton histoire d'électricité ! et je trouve vraiment inacceptable que l'agence ne se soit pas rendu compte de cette installation vestuste et dangeureuse au moment de la mise en location :roll: Exige la remise aux normes de l'installation ! et si tu vois que ça ne bouge pas assez rapidement prends des dispositions radicales (constat d'huissier et refus de payer le loyer !!!). Même s'il souhaite vendre à mon avis il devra faire des travaux au préalable ou bien baisser très sérieusement le prix de la vente .... enfin je trouve ça lamentable ! J'espère qu'une solution sera très vite trouver pour vous tous :wink: [b:c22c88c730]Laleu[/b:c22c88c730], contente de lire que des commandes soient arrivées aujourd'hui !!! J'espère aussi que vous avez passé une excellente dernière journée de vacances avec tes princesses et ton homme :wink: J'espère, aussi, que cette journée en famille lundi t'as redonné un peu de peps et de moral pour bien commencer ce mois de novembre :wink: [b:c22c88c730]Nelly[/b:c22c88c730], profite bien de ta maman et de ta soeur !! Milan doit être bien content de se faire chouchouter de tout côté !!! Tu arrives à avancer côté boulot ??? A bientôt ma jolie et ressource toi bien auprès de ta famille :wink: [b:c22c88c730]Sabrina[/b:c22c88c730], alors ces quelques jours chez tes parents ?? ils t'ont fait du bien ??? Pour le boulot c'est vrai que dans, déjà, 10 mois ton congé prend fin :shock: que le temps passe bien vite !!! il est grand temps de mettre en route la petite soeur :siffle: c'est pour cela que tu as retiré ton stérilet :hinhin: Comme cela ce petit coquin de Lolo se lève de son pot pour faire pipi par terre :mdr: il voulait que sa môman s'occupe de lui !! et puis c'est tout :lol: Pas trop difficile la reprise de l'école pour Adrien ? surtout avec le décalage horaire ! Ici ça se passe bien mis à part que ma Miss s'endort rapidement après le repas le midi et du coup elle se réveille très tôt et du coup elle est un peu plus grognon le soir ! Mais bon les filles sont encore chez mes parents jusqu'à demain soir (bah oui comme les journées sont plus longues et le maintien du mercredi elles ont des heures à récupérer - 4 jours en tout). Pour les photos d'halloween, je n'en ai pas :oops: j'avais oublié mon appareil au bureau :roll: et je n'ai pas penser à prendre mon téléphone pour garder un petit souvenir :oops: mais bon je sais qu'elles ont passé un agréable moment avec leur cousin ! Bon ce n'est pas tout mais je vous laisse, j'ai mis un filet mignon à mijoter et je vais aller voir comment il se porte :D Bonne nuit à toutes :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 07:42
coucou les filles petit message du matin tsouin tsouin ! alors tout d'abord bonne nouvelle le proprio accepte de faire les travaux, j'attend désormais que l'électricien prenne contact avec moi pour faire un devis détaillé (j'espère qu'il ne changera pas d'avis une fois que l'autre lui annoncera le prix :? ) Sabrina, mon dieu oui plus que 10 mois de congés parental ! :shock: c'est vrai que ça passe trop vite ! en plus tu es dans la meme branche que moi à la base si je me souviens bien (secrétaire médicale) bref c'est pas gagné ... tu n'as pas envisagé une reconversion, une formation ? pour ma part j'ai prévu une reconversion la dernière année de mon congés parental parce que je sais que dans ma branche je trouverais difficilement et puis ça me gonfle vraiment d'aller de CDD, en remplacement tout le temps toi tu étais en CDI avant ? Angélique, et ben décidément l'informatique te hait :lol: ok non c'est pas drole je te plains sincèrement quelle plaie ! par contre moi tu me fais halluciner, journée pourrie et tu cuisines quand meme un filet mignon pour le diner ma qué courage !!!! Nelly... Nelly ... Neeeeeellyyyyyyyyyyy ??? t'es ou ? enfouie sous ta thèse ? :lol: Laleu, j'ai lu que c'est le calme plat coté boulot cette semaine ... arf c'est pas simple d'ouvrir une entreprise (j'ai un collègue qui vient d'ouvrir un camion pizza il galère aussi) l'anecdote rigolote d'hier Blanca parle souvent de Gabriel en disant bébé alors moi je lui dis souvent "et il s'appelle comment bébé ?" ce à quoi elle répond en principe Gabiiiiel et là elle me répond "loupiot !" :lol: j'étais morte de rire ! et sinon ça y est elle arrive à dire les "cl" jusque là elle disait "Coé" (le chien de mes parents) et hier elle m'a dit plusieurs fois Chloé ! bon aujourdh'ui je vais surement pas passer ma moman arrive dans l'aprem je vous bisouille
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 08:06
[color=indigo:22bd44e825]Hello les coupines! Je suis désolée, j'arrive pas à être présente cette semaine, entre le boulot +++ et ma famille :roll: mais je pense à vous promis! Demain je vais à Genève, présenter les résultats de l'étude à laquelle vous avez participé et ensuite je pourrai vous les envoyer ;-) [size=18:22bd44e825]Laleu[/size:22bd44e825] j'espère plein de nouvelles commandes aujourd'hui ;-) et moi qui ai pas le temps de fofoter juste au moment où tu en as un peu plus :cry: [size=18:22bd44e825]Cécile[/size:22bd44e825] incroyable cette histoire d'électricité, ouf que le proprio soit d'accord pour les travaux! Et bravo à tite Blanca pour ses progrès! [size=18:22bd44e825]Angélique[/size:22bd44e825] :gr: cette informatique c'est toujours la galère! J'espère que ça ira mieux aujourd'hui, et le moral aussi (demande à ton mari qu'il s'occupe un peu de toi plutôt que de la chasse ;-) ) [size=18:22bd44e825]Sabrina[/size:22bd44e825] c'est vrai que 10 mois ça passe vite, surtout si tu dois envisager une formation, l'est temps de s'y mettre ;-)! C'est chouette que tu retournes bientôt chez tes parents, c'est vrai qu'il me semblait que vous y alliez plus avant :roll: Ma nièce a un entretien pour commencer une formation d'opticienne aujourd'hui, je croise les doigts :D! Et mon papa rdv chez son urologue pour fixer les dates de la chimio etc...donc une journée riche en émotions en plus :roll:. Milan reste avec ma maman, et ils vont boire le café avec ma BM ;-). Ma maman et ma soeur repartent samedi en début d'aprème, et moi j'ai du boulot tous les soirs + WE :roll: Bon alors je filoche préparer ma présentation de demain, et analyser les données pour mon cours :roll: Bisou à toutes et bonne journée! :cop::hey:[/color:22bd44e825]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:12
[color=green:b7e3d4c8b9][img:b7e3d4c8b9]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/si8dad8d.gif[/img:b7e3d4c8b9] Ici aujourd'hui c'est de la pluie que nous avons :cry: mais il fait doux, donc ça compense un peu :cpa: [u:b7e3d4c8b9][b:b7e3d4c8b9]Nelly[/b:b7e3d4c8b9][/u:b7e3d4c8b9], ne t'inquiètes pas pour ici, on sait que c'est pas souvent que tu vois ta famille donc on ne va pas te reprocher de passer moins souvent :wink: Et puis en plus, tu es quand même là pour donner quelques news et c'est déjà super :top: :cop: J'ai hate d'avoir les résultats de l'étude, même si j'imagine que je n'y comprendrais surement pas grand chose :mrgreen: , en tout cas, j'espère que cela va bien se passer pour toi ! Dis j'ai pas tout compris à cette histoire de New York sur FB , tu aurais eu une proposition pour aller présenter ton travail là-bas ? Ca serait génial ça pour ta carrière non ? :D Je suppose que Milan va être gaté en compagnie de ses deux mamies aujourd'hui , il en a de la chance :D Bon courage pour le boulot et @ très vite :cop: [u:b7e3d4c8b9][b:b7e3d4c8b9]Cécile[/b:b7e3d4c8b9][/u:b7e3d4c8b9], c'est super ça si le proprio veut bien faire les travaux d'électricité, en espérant que la facture ne soit pas trop salée pour lui, croisons les doigts alors :wink: Elle fait des progrès tous les jours Blanca :bravo: , pour les "cl" c'est super car ce n'est pas facile à prononcer à cet age là et j'imagine que "loupiot" elle doit l'entendre souvent de ta bouche pour le répéter :hinhin: Profites bien de ta maman et de ta dernière journée avec Blanca que tu ne verra pas de toute la semaine :cry: :wink: [u:b7e3d4c8b9][b:b7e3d4c8b9]Laleu[/b:b7e3d4c8b9][/u:b7e3d4c8b9], alors pas trop difficile pour Morgane de retourner à l'école ce matin ? j'imagine que non car elle aime bien y aller :wink: Comment va Eric aujourd'hui ? et Charlotte ? et toi ? Tu as beaucoup de boulot aujourd'hui ? Peut-être que tu auras un peu de temps pour passer aujourd'hui :wink: [u:b7e3d4c8b9][b:b7e3d4c8b9]Angélique[/b:b7e3d4c8b9][/u:b7e3d4c8b9], :gr: satané informatique :gr: tu ne seras jamais tranquile :gr: Je croyais que tu avais changé de boite moi après les soucis de compta que tu avais eu à cause d'eux ? :think: ce coup-ci, j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise :? et que tu auras pu récupérer ton ordi ce matin comme prévu :wink: C'est dommage pour les photos de halloween , j'aurai bien aimé en avoir car je me souviens du maquillage de l'année dernière et il était vraiment bien réussi :oui: Peut-être @ plus tard si tu as un peu de temps :wink: Alors sinon, pour vous répondre, je n'ai aucune idée de ce que j'aimerai faire plus tard :cry: Ici le secrétariat médical, ce n'est même pas la peine d'y penser car depuis le temps j'aurai trouver une place :cpa: Cécile, comme toi, je suis allée de remplacements en remplacements sans jamais trouver de CDI :roll: Faire une formation, j'aimerai bien , mais pour ça, faudrait d'abord que je sache dans quoi :roll: et c'est vrai que depuis le temps que je suis à la maison , j'ai perdu la motivation et l'envie :? , si vous voyez ce que je veux dire ! :cpa: Comme vous le savez, dans l'idéal, je ne veux pas rester ici, j'attends de voir si les choses vont bouger du coté du boulot de Jérome, car soi-disant que sur Toulouse ils devraient créer des postes en début d'année prochaine et qui pourraient correspondre au profil de Jérome, donc j'attends de voir :cpa: Mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus :? , je m'attends à devoir trouver quelque chose ici :cry: En attendant j'y réfléchis un peu quand même, il le faut bien ! Je vous laisse, je vais voir si ma soupe est prête, @+ :cop: [/color:b7e3d4c8b9]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:33
[color=darkblue:a8f320403a]coucou vous :D Quel vent ici :shock: Ce matin rentrée pour Morgane, nickel, comme d'hab. De notre côté nous avons démarché les CE. Cet aprèm, 2 cabas à préparer. [u:a8f320403a]Sabrina[/u:a8f320403a], merci de demander pour Éric ;) Il va bien, du moins il en a l'air, mais il n'en parle pas beaucoup :? je crois que s'il y avait une réelle évolution il m'en parlerai, sinon je suppose que c'est stable... Charlotte, Morgane et moi allons bien également ;) Concernant ton avenir pro, tu n'as en effet pas l'air super motivée, et ça se comprend, vu l'état du marché du travail, le lieu qui te plait pas, et ton domaine qui n'est pas porteur ! Je vais croiser les doigts pour l'éventuel poste sur Toulouse pour Jérôme,....ce serait tellement bien pour toi ;) comment vont les garçons? Et toi tes saignements? [u:a8f320403a]Nelly [/u:a8f320403a]moi aussi je comprends bien que le temps qu'il te reste après le boulot tu le passes avec ta famille.....et puis t'en fais pas, tu n'es pas en train de rater un moment où "j'ai plus de temps"..... même si je passe plus, mon emploi du temps est le même que la semaine dernière ;) alors comme je vais essayer de maintenir le cap pour le fofo, je serais encore là la semaine prochaine :lol: Bonne chance pour ta présentation à Genève demain :D bonne chance également à ta nièce.....quant à ton papa, je croise très très fort les doigts pour que tout ça aboutisse à un GRAND rétablissement ;) [u:a8f320403a]Cécile[/u:a8f320403a] trop cool le proprio qui accepte les travaux....en même temps il avait pas trop le choix pour moi :roll: j'espère que le devis ne le ralentira pas en effet ! Félicitations à miss Blanca pour les 'CL', quelle étape de franchie :D trop trop mimi le 'loupiot' pour son frérot :lol: c'est le moment où il va falloir cesser de dire certaines choses :lol: profite bien de ta maman cet aprèm, et courage pour les aurevoirs avec ta belle petite tout à l'heure ;) [u:a8f320403a]Angélique[/u:a8f320403a] c'est pas vrai !!!! cet informatique ne te fout'ra donc jamais la paix grrr..... Dis, tu connais AVAST comme anti virus? c'est gratuit et hautement efficace ! bref, bon courage pour tout ça de nouveau :roll: Je file manger ! BISOUS :D [/color:a8f320403a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:16
[color=darkblue:d9336b781c]Re, Sabrina pour te répondre, nous n'avons pas encore eu de réponses réelles des CE. Beaucoup d'envois de mails, quelques envois de courrier, et quelques entretiens téléphoniques suivi de mails avec nos plaquettes. Ils sont très difficiles à connaître déjà, ensuite à joindre, n'en parlons pas ! Donc pas de retour encore, on attend ! C'est marrant le 'guinguin' pour Adrien :D ici c'est 'Dada' pour Morgane :lol: A deux ils font la paire tiens :lol: J'aimerais bien que Morgane me fasse la même poussée de croissance qu'Adrien moi, lol, les pantalons que moi j'ai acheté (8 ans) sont tous dix fois trop grands :roll: mais du 7 ans ça court pas les rues nom de nom :lol: Cool que tes saignements se soient enfin arrêtés.... j'espère que les indiens vont quand même pas débarquer tout de suite :? Bon aller, je vais passer l'aspi avant de faire faire les devoirs à Morgane :) :cop:[/color:d9336b781c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 20:50
[color=green:eb72192373]Et bonsoir !!! [u:eb72192373][b:eb72192373]Laleu[/b:eb72192373][/u:eb72192373], pour les CE je m'étais imaginée que vous aviez déjà des rdv et que vous étiez aller les voir pour négocier :? je n'avais pas pensé à ce que tu m'as expliqué :roll: C'est original aussi "dada" pour Morgane :D , ils sont trop mimi avec leur petit mot à eux, moi en tout cas j'adore :D Sinon, je suis allée à la gym ce soir, je sens que je vais avoir mal aux jambes moi demain :? , là Jérome est au foot et moi je m'apprête à regarder la finale de Master Chef. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis @ demain ! Bisous les filles :cop:[/color:eb72192373]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 23:01
[URL=http://www.casimages.com][img:088557ee55]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/04/10110411010753346.gif[/img:088557ee55][/URL]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:17
[color=green:1a36ae9d35][img:1a36ae9d35]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/e9g3p5wv.gif[/img:1a36ae9d35] Coucou les coupines :hey: Vous allez bien ? ici ça roule, mais un peu courbaturée ce matin :? J'ai pas trop le temps ce matin, j'attends un coup de téléphone d'orange car il parait qu'on peut etre en zone "dégroupage" :roll: Ils souhaitent nous faire enlever l'abonnement france telecom (17,50/mois) et passer notre abonnement internet de 29,90 à 34,90€ . Jusqu'à présent j'étais un peu récitente (peur que ça ralentissent notre débit déjà qu'on a pas grand chose ici :? ) mais ça nous ferait une économie de 12,50/mois donc ce n'est pas négligeable :cpa: La nana avait déjà appelé hier mais je souhaitais en parler avec jérome. Ah ça sonne, @+[/color:1a36ae9d35]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.