Posté le : 30-10-2010 à 13:57
[color=green:cb9bcc353f]Et bonjour !!!!!
Et bon samedi à vous :wink:
Comme vous le savez, quand je suis ici je passe en coup de vent , sinon ma maman rale un peu :D
[u:cb9bcc353f][b:cb9bcc353f]Laleu[/b:cb9bcc353f][/u:cb9bcc353f], je trouve ton idée de se rendre chez Angélique excellente ! :mrgreen: moi aussi j'ai bien envie de gouter tout ce qu'elle va préparer , j'en ai l'eau à la bouche aussi :P
Finalement tu as trouvé quoi faire cet après-midi, un concours hippique , ça doit être chouette :top:
C'est ralant pour Eric que les 1ers résultats ne vous mènent à rien :cpa: , par contre, il a l'air d'aller un peu mieux ces derniers jours d'après ce que tu nous en dis , alors espérons que cela continue dans cette voie !
J'adore Charlotte sur l'avatar , elle est toute mimi :love:
[u:cb9bcc353f][b:cb9bcc353f]Angélique[/b:cb9bcc353f][/u:cb9bcc353f], alors c'est w.end cuisine ? je te reconnais bien là quand tu nous dis que les carottes et les brocolis vont se retrouver dans ton assiette :nan: est-ce que tu crois que c'est vraiment raisonnable vu les bonnes choses que tu vas préparer ? :siffle: :oops: Bref ......
la seule chose que je retiens c'est que ça te fais plaisir de te retrouver avec les filles et Eric ! :wink:
Au fait, j'aimerai bien avoir 2-3 photos de la séance maquillage que tu comptes organiser ! :D
[u:cb9bcc353f][b:cb9bcc353f]Nelly[/b:cb9bcc353f][/u:cb9bcc353f], super soirée dis donc ! c'est quoi une Tiger ? de la bière peut-être :think:
Je croyais que la piscine c'était dimanche matin, j'ai pas du tout retenir :fou: et Milan qui saute dans son lit :cpavre: ça ne l'a pas crevé alors ? la prochaine fois il faut y rester plus longtemps :mrgreen:
Bon courage pour le boulot cet aprème et amusez-vous bien ce soir !
Pour [u:cb9bcc353f][b:cb9bcc353f]Cécile[/b:cb9bcc353f][/u:cb9bcc353f], c'est ses parents qui sont arrivés jeudi après-midi si je ne me trompe pas ! :wink:
Bisous ma belle et bon w.end !
Alors ici, ça va ! Loïs et Adrien sont gatés par mamie, comme à chaques fois d'ailleurs !
Quand à moi, j'ai toujours des saignements mais rien de bien important :cpa: mais je n'ai pas mal du tout :top: Pour la petite soeur, Angélique, il n'en est pas question car la cicatrice n'est pas refermée donc je ne veux ABSOLUMENT risquer quoi que se soit en faisant des choses pas très catholiques :mrgreen:
Allez sur ce, je vais mettre Loïs au lit en espérant qu'il ne rale pas trop !
Bisous à vous toutes et à vos mini-vous :cop:[/color:cb9bcc353f]