Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 108)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 12:32
[color=darkblue:ab637e7ff5]Bonjour à toutes :hey: Moi j'ai une super bonne idée :oui: [size=18:ab637e7ff5]Et si on s'invitait toutes chez Angélique ce we :mrgreen: ?[/size:ab637e7ff5] Je goûterais bien à tout ce qu'elle va préparer de bon moi :siffle: Rooooooo c'est vrai, j'en ai l'eau à la bouche d'avance :P Blague à part, [u:ab637e7ff5]Angélique[/u:ab637e7ff5], je te souhaite de passer un bon we dans ta cuisine, toi qui aimes tant ça ;) Ça a vraiment l'air super bon tout ce que tu vas préparer ! Alors comme ça Angèle t'a ignoré?? la coquine en effet ! Tu sais que moi j'ai très très rarement le droit à un câlin de ma Charlotte :cry: Elle passe plutôt sa journée à m'engu'euler oui :evil: dès que je l'empêche de faire ce qu'elle veut, elle me gronde :oops: Pour te répondre concernant les résultats d'Eric sinon, ben fausse alerte, ce n'est apparemment pas la mononucléose (les 'séquelles sérologiques' signifient plutôt qu'il l'a eu étant enfant). Donc retour à zéro et RE STRESS sur la SEP en attendant les résultats de la ponction ! C'est comme ça que veux tu :roll: Je te souhaite un très très bon we à toi et ta petite famille, fait de pleins de bons moments devant ta cheminée :D [u:ab637e7ff5]Cécile[/u:ab637e7ff5] où est donc le round II de la re-motivation générale du fofo :lol: Je t'ai relu dans tous les sens et pourtant je n'ai pas trouvé ton programme du we :oops: mais je sais qu'il est surement bien chargé :oui: Je pensais à vous ce matin et je me disais que Gabriel allait déjà avoir 3 mois :D il doit commencer à bien communiquer avec vous, tenir sa tête et être de plus en plus longtemps bien éveillé, c'est chouette ! Et Blanca comment va t-elle? Bon we à vous dans votre petite campagne ;) [u:ab637e7ff5]Sabrina[/u:ab637e7ff5], alors ?? heureuse?? entourée des tiens :D j'espère que tu n'as toujours pas de douleurs et que tes saignements ont cessé :roll: Pourquoi donc la route a t-elle été longue? Ce Loïs alors...ne sait il pas encore que dans la voiture on DORT :mrgreen:?? Passez un excellent we, et bon amusement à Adrien et son papa ce soir ! [u:ab637e7ff5] Nelly[/u:ab637e7ff5] et ce repas en amoureux alors, il était bien? Je te souhaite bonnes courses et popote aujourd'hui, et surtout bonne crémaillère ce soir :D n'abuse pas trop de la clairette :siffle: il faut que tu sois en forme demain :oui: Par ici, j'ai fait des petites courses ce matin : acheté des produits du terroir pour offrir à ma grand mère lundi, un gilet de danse et des bottes de pluie pour Morgane, et des potimarrons à vider avec les filles demain matin ! Cet aprèm nous allons voir un concours hippique, et puis je récupère la copine de Morgane le soir... Voilà, vous savez tout :D Je m'en vais plier tout mon linge tiens.... :cop:[/color:ab637e7ff5]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 13:43
[color=indigo:39cb0b24eb]Hello! Bah dites donc il y en a du monde! :top:! Malheureusement je n'ai pas trop le temps de répondre, car je dois travailler, et faire mes lessives. Bah oui c'est pas folichon mais que voulez-vous :cpa: [size=18:39cb0b24eb]Laleu[/size:39cb0b24eb] amusez-vous bien au concours! Morgane va être super contente! Et c'est super les produits du terroir pour tes GP :top: J'espère qu'ils sauront bientôt de quoi il en retourne pour Eric :roll:, et en tous cas que vous passerez un bon WE en famille! [size=18:39cb0b24eb]Angélique[/size:39cb0b24eb] bonne cuisine alors, tout ça a l'air très bon! Et bon courage pour gérer ta crapouille :lol:! [size=18:39cb0b24eb]Sabrina[/size:39cb0b24eb] amuse-toi bien chez tes parents, et me réjouis de lire les impressions d'Adrien au stade! [size=18:39cb0b24eb]Cécile[/size:39cb0b24eb] si je me souviens bien vous êtes descendus où vous étiez avant pas vrai? pas trop nostalgique? Le resto hier était super sympa, on a pris un grand menu mmmmh! Et une bouteille de Baron Rotchild, une Tiger, un kir et un limoncello...résultat bobo tête ce matin au réveil à 7h! Mais on a quand même fait courses et piscine! Et là môsieur Milan ne veut pas dormir :shock::cpa: Bon je file, on va bien voir si je peux bosser, mais je crois que c'est mort, Milan saute dans son lit :? Bon aprème les coupines :cop:! [/color:39cb0b24eb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 13:57
[color=green:cb9bcc353f]Et bonjour !!!!! Et bon samedi à vous :wink: Comme vous le savez, quand je suis ici je passe en coup de vent , sinon ma maman rale un peu :D [u:cb9bcc353f][b:cb9bcc353f]Laleu[/b:cb9bcc353f][/u:cb9bcc353f], je trouve ton idée de se rendre chez Angélique excellente ! :mrgreen: moi aussi j'ai bien envie de gouter tout ce qu'elle va préparer , j'en ai l'eau à la bouche aussi :P Finalement tu as trouvé quoi faire cet après-midi, un concours hippique , ça doit être chouette :top: C'est ralant pour Eric que les 1ers résultats ne vous mènent à rien :cpa: , par contre, il a l'air d'aller un peu mieux ces derniers jours d'après ce que tu nous en dis , alors espérons que cela continue dans cette voie ! J'adore Charlotte sur l'avatar , elle est toute mimi :love: [u:cb9bcc353f][b:cb9bcc353f]Angélique[/b:cb9bcc353f][/u:cb9bcc353f], alors c'est w.end cuisine ? je te reconnais bien là quand tu nous dis que les carottes et les brocolis vont se retrouver dans ton assiette :nan: est-ce que tu crois que c'est vraiment raisonnable vu les bonnes choses que tu vas préparer ? :siffle: :oops: Bref ...... la seule chose que je retiens c'est que ça te fais plaisir de te retrouver avec les filles et Eric ! :wink: Au fait, j'aimerai bien avoir 2-3 photos de la séance maquillage que tu comptes organiser ! :D [u:cb9bcc353f][b:cb9bcc353f]Nelly[/b:cb9bcc353f][/u:cb9bcc353f], super soirée dis donc ! c'est quoi une Tiger ? de la bière peut-être :think: Je croyais que la piscine c'était dimanche matin, j'ai pas du tout retenir :fou: et Milan qui saute dans son lit :cpavre: ça ne l'a pas crevé alors ? la prochaine fois il faut y rester plus longtemps :mrgreen: Bon courage pour le boulot cet aprème et amusez-vous bien ce soir ! Pour [u:cb9bcc353f][b:cb9bcc353f]Cécile[/b:cb9bcc353f][/u:cb9bcc353f], c'est ses parents qui sont arrivés jeudi après-midi si je ne me trompe pas ! :wink: Bisous ma belle et bon w.end ! Alors ici, ça va ! Loïs et Adrien sont gatés par mamie, comme à chaques fois d'ailleurs ! Quand à moi, j'ai toujours des saignements mais rien de bien important :cpa: mais je n'ai pas mal du tout :top: Pour la petite soeur, Angélique, il n'en est pas question car la cicatrice n'est pas refermée donc je ne veux ABSOLUMENT risquer quoi que se soit en faisant des choses pas très catholiques :mrgreen: Allez sur ce, je vais mettre Loïs au lit en espérant qu'il ne rale pas trop ! Bisous à vous toutes et à vos mini-vous :cop:[/color:cb9bcc353f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 13:58
[color=green:1e0e0498f3][size=24:1e0e0498f3]Elle n'est pas volée celle-là !!!!!!!! :mrgreen: 8) [/size:1e0e0498f3][/color:1e0e0498f3]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 20:45
coucou les filles alors pour résumer vite fait : vendredi oui je suis pas passée j'ai honte, mais énorme prise de tête avec zom et dans ces moments là faut que la colère retombe et j'ai envie de voir ni de parler à personne alors excusez moi ! aujourd'hui nous sommes allés passer la journée dans la maison de mes parents (celle de l'aveyron) et nous sommes rentrés il ya peu en laissant Blanca dormir là bas. et demain et bien c'est l'inverse c'est eux qui viennent passer la journée à la maison donc je serais de nouveau trés occupée demain sinon nous avons eu plein de cadeaux arf .... j'ai eu deux pulls chauds et une sublime paire de charentaise léaopard :lol: (qui a dit qu'il faisait froid en aveyron ? :lol: ) Blanca a eu un pull (il m'en manquait un .... oui maniaque inside chaque pantalon doit aller avec un pull bien précis et je ne peux pas mélanger ça me perturbe .... :oops: on ne se moque pas !) et Gabriel un pyj en 6 mois j'en avais que trois (à partir du 6 mois je mets des vetements pour Gaby) je vais pas trainer c'est l'heure pour mini zom d'aller au dodo il rale sinon Charlotte trop trop belle j'adooooore !!!! bisous mes coupines préférées je passerais lundi promis ! :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 07:44
[img:2db2be3687]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/oq1g33ls.gif[/img:2db2be3687][color=indigo:2db2be3687] [size=18:2db2be3687]Passez une belle journée les octomums! [/size:2db2be3687]:cop:[/color:2db2be3687]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 09:32
[color=darkblue:2ace37ebc3]Bonjour vous toutes !!! Je vous le souhaite aussi :) [URL=http://www.casimages.com][img:2ace37ebc3]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/31/10103109261641738.jpg[/img:2ace37ebc3][/URL] et surtout un bon week-end en famille :oui: [u:2ace37ebc3]Nelly[/u:2ace37ebc3] tu dois avoir hâte d'être ce soir, je te souhaite de bonnes retrouvailles avec ta famille ! [u:2ace37ebc3]Cécile[/u:2ace37ebc3], il me semblait bien que tu nous avait dit ce que tu faisais ce week-end :D à toi aussi je te souhaite de bons moments en famille ! Pas cool cet énervement avec zom :( bien sûr ça nous arrive à toutes ! alors tu devrais nous en parler quand ça va pas, ça devrait te faire du bien :cop: Cool tous ces cadeaux ! et tu sais, pour les accords de vêtements, je suis exactement pareille que toi ;) Gabriel met déjà du 6 mois :shock: il est particulièrement grand ou quoi? comment est sa courbe par rapport à celle de Blanca? [u:2ace37ebc3]Sabrina[/u:2ace37ebc3], la nouvelle page si si tu l'as volée, elle était pour moi :lol: profites en bien aujourd'hui toi aussi :D [u:2ace37ebc3]Angélique[/u:2ace37ebc3] j'espère que tu n'as pas dormi dans ta cuisine :lol: Bonne journée ma belle, toi aussi en grande famille ! Le concours hippique hier c'était bien sinon, un peu difficile à observer avec les filles qui ne savent pas tenir en place mais bon ! Et sinon ce changement d'horaire s'est passé comment pour vos petits? ici ils se sont levés à la même heure que d'habitude, c'est à dire une heure trop tôt du coup, pourtant je les ai couchées vers 22h hier, mais ça n'a rien changé :lol: Pleins de bisous à vous toutes ! :cop: [/color:2ace37ebc3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 20:37
[color=darkblue:107d70bded][URL=http://www.casimages.com][img:107d70bded]http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/31/101031083716626094.gif[/img:107d70bded][/URL] Demain je ne passerai pas, je part tôt pour la Belgique, et reviens surement tard... je penserai bien à vous..... :cop:[/color:107d70bded]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 21:24
[color=green:2796d52f12]Et bonsoir !!!!! [u:2796d52f12][b:2796d52f12]Laleu[/b:2796d52f12][/u:2796d52f12], pour le changement d'horaire ici, Loïs s'est levé comme à l'ancienne heure donc une heure plutot pour moi :gr: Par contre, la matinée a été bien longue :? Je ne sais pas si Loïs va continuer de se lever à 8h au lieu de 9, mais là, il est naze et je pense qu'il va bien vite dormir ! Alors, tu as fêter halloween avec les filles ? il me semble que tu avais parler toi aussi d'une séance maquillage :think: Je vous souhaite une bonne route pour demain et j'espère que tu vas te ressourcer parmis les tiens ! Et les autres, vous avez fait quelque chose ou pas ? nous non :? Alors, sinon ici : Adrien s'est régalé hier à son premier vrai match de foot ! :top: il est revenu avec plein de choses à me raconter, et surtout il était impressioné de voir un aussi grand stade qui ne ressemble pas à celui de papa ! :D En bon supporter qui se respecte, il a eu droit à 2 traits de maquillage violet et blanc sur chaques joues , ainsi qu'une banderole "allez le TFC" ! il était tout fier apparement ! Je suis bien contente que cela lui ai fait plaisir ! :D Et aujourd'hui, nous sommes allés visiter Albi malgré la pluie ; Jérome ne connaissait pas du tout et il voulait voir la cathédrale Ste Cécile :wink: Il aime bien tout ce qui est "d'époque" et surtout lorsque cela parle de l'époque cathare ! Puis nous avons promené dans les rues de la ville ! A vrai dire, moi non plus je ne connaissais pas beaucoup, j'en avais quelques vagues souvenirs mais c'est tout :? Demain, je pense que je passerai comme maintenant, car le midi mes frères viennent manger et je suis chargée de préparer les toasts pour l'apéritif ainsi que le dessert (tarte tatin à la pomme et une autre à la poire :P ) Bonne nuit les coupines et passez une excellente journée demain :wink: :cop: [/color:2796d52f12]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 17:56
[color=green:d9eb177f89]Coucou :hey: Comment allez-vous ? Vous avez passé une bonne journée ? Ici tout va bien, nous avons passé une grande partie de l'après-midi à table, puis nous sommes allés chez une de mes tantes qui recevaient une partie de ma famille ! il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu certaines personnes (2 ans :? ) Sinon, pas grand chose à raconter si ce n'est qu'il fait gris et froid ! :nul: Ah si, j'oubliai, j'ai Loïs qui a la diarrhée depuis samedi :? , je n'arrive pas à lui faire passer et je me demande si ce n'est pas à cause du lait 1/2écrémé :? Du coup, j'ai racheté du candia pour voir , ma foi :cpa: En fait, si je dis ça, c'est parce qu'une fois je n'avais plus de lait candia à la maison le temps d'un w.end et ça lui avait fait pareil ... donc :roll: Demain, nous repartons en début d'après-midi, j'ai pas du tout envie et puis je trouve que c'est passé beaucoup trop vite :cry: Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dis @ demain :cop: [/color:d9eb177f89]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 23:22
[color=indigo:cc14b5bb0a]Hello les coupines! Désolée de pas passer ces jours, mais je suis très occupée et profite de ma môman et de ma soeur ;-) Ceci dit j'ai pensé à vous prendre quelques photos de Milan sur son nouveau vélo :D que je vous mettrai dès que possible! Gros bisou à vous et spécial :cop: pour notre Lolo, j'espère qu'il est pas trop malade :? et courage à Sabrina pour le retour :roll:! :cop::hey:[/color:cc14b5bb0a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:52
[color=darkblue:c5299c8b95]Bonjour vous :D Très bon début de semaine (active) à vous toutes ! [URL=http://www.casimages.com][img:c5299c8b95]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/02/101102104653128325.gif[/img:c5299c8b95][/URL] Je sais pas chez vous, mais ici fait toujours aussi gris et humide :roll: En plus je me tape un mal de tête-sinusite depuis ce matin, gai gai gai :lol: Sinon hier, superbe journée, on a revu beaucoup de monde, et on en a bien profité ! Bon mon grand père perd de plus en plus la boule mais bon :roll: Nous sommes rentrés vers 21h, et ce matin, debout tôt car c'est ma grosse journée de la semaine :lol: [u:c5299c8b95]Nelly[/u:c5299c8b95] tu as raison de bien profiter de ta maman et de ta sœur, ne t'en fais pas ;) hâte de voir Milan sur son vélo :D [u:c5299c8b95]Sabrina[/u:c5299c8b95] je pense bien à toi, je sais bien que tu ne vas pas avoir le moral du tout en rentrant, alors je te fais plein de gros gros bisous pour ça :cop: J'espère que le changement de lait a fait du bien à ton Lolo.... Pour te répondre, pour halloween, j'ai vidé juste vidé deux potimarrons...et je l'ai fait toute seule, ça n'intéressait pas du tout les filles (trop dur :lol:) qui par contre étaient très contente d'avoir le résultat final !!! tu as des photos d'Adrien au match avec son maquillage? j'aimerais bien voir ça moi :oui: [u:c5299c8b95]Angélique[/u:c5299c8b95], bon courage pour le retour au boulot aujourd'hui ! Tout s'est bien passé ce we? tu as réussi tout tes plats? j'en doute pas une seconde en fait :lol: Et comment vont tes filles? [u:c5299c8b95]Cécile[/u:c5299c8b95] le we famille s'est terminé? tout s'est bien passé? comment vont tes loulous? Je file à mes tâches et vous dit à tout bientôt ! :hey: [/color:c5299c8b95]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 12:44
[color=indigo:9a9c6c95ab]Coucou vite fait! Pour vous dire que j'ai reçu un texto de Cécile disant qu'elle n'a plus d'électricité, pendant 2 jours si je me souviens bien (mon portable est resté dans la voiture...) Gros bisou à toutes :cop:![/color:9a9c6c95ab]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:30
Petit coucou rapide ... Passez une bonne journée sous la grisaille, l'humidité et la fraîcheur :( Le WE s'est relativement bien passé, les filles se sont déguisées et maquillées et ont fait le tour de quelques maisons (avec ma Miss Angèle maquillait en petite citrouille !!) et sont revenues avec bonbons, gâteaux et même des glaces :D Pour moi le moral c'est toujours assez bof ..... un peu le ras le bol d'un tout 8) voudrait surtout se retrouver avec son chéri et ses filles car actuellement c'est un peu trop les travaux .... et oui Eric finit quelques travaux dans la grange pour que l'on puisse y cuisiner le cochon ! Le dimanche, il va à la chasse ... donc je me sens bien seule en ce moment ... Voilà, voilà, j'espère que vous allez bien ! que Cécile va très vite retrouver l'électricité :shock: J'ai pas mal de boulot et comme j'ai re-pris mon vendredi, je n'ai pas de temps à perdre si je veux que tout soit terminer pour jeudi soir :wink: Bisous et @ +++ mes jolies :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:53
coucou les filles électricité récupérée mais le système est toujours sur rallonge jusqu' à ce soir que zom rentre (je vous expliquerais :wink: ) donc je passe en coup de vent vous dire que je passerais plus longuement demain :lol: bisous les coupines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.