Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 107)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:41
[color=green:c2806a1515]C'est pas tout à fait comme ça que je conçois le repassage mais bon je n'ai trouvé que ça :[/color:c2806a1515] [img:c2806a1515]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/4qo1yu3r.jpg[/img:c2806a1515] [color=green:c2806a1515]Allez hop , j'y fonce ................[/color:c2806a1515]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:43
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: [color=green:037119cb29]et si avec ça je ne l'ai pas :siffle:[/color:037119cb29]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:44
[color=green:0ea5b7e6ae]pffffff, même pas :roll: :cryout: bon allez j'abandonne, vous allez me prendre pour une folle :roll: (quoi :shock: :shock: :shock: qui a dit : Ca on le savait déjà ??????) [/color:0ea5b7e6ae]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:46
[color=green:435e208404]Ouf, l'honneur est sauf [/color:435e208404] [img:435e208404]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/8iax3k44.gif[/img:435e208404]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:52
[color=indigo:6e0a1cdd6a]randomiser=ordonner de façon aléatoire...pour faire court, ils doivent analyser 10 textes, mais je veux pas qu'ils analysent les textes des personnes qu'ils connaissent comme on a garanti l'anonymat à nos participants, donc je dois les "mélanger" en quelque sorte, et les tirer au hasard ensuite...c'est super, déjà le truc pour télécharger ne fonctionne pas...passionnant mon métier que je vous dis!!!! ***Sabrina vient de poster, vlà qu'elle se répond à elle même, j'en déduis qu'elle ne veut vraiment pas repasser :lol:, ou alors qu'elle veut la prochaine page, ou peut-être les deux, mais en tous cas elle triche, elle!*** Dis Cécile, tu viens du sud ok, mais les gâteaux, ça bronze pas, ça brûle :mdr:! Au fait j'ai adoré ton emploi du temps "tranquillou" qui commence à 8h pour finir à 21h15 :lol:, surbookées qu'on est moi je vous dis!!! Bon j'y retourne, mais je sens bien que mon ordi va finir par passer par la fenêtre (oui je sais, c'est bien le jour pour le faire, aujourd'hui il y aura moins de dégâts vu qu'IL Y A PAS de vitre :roll:) je sens que tout ça va finir en crise de nerf, et voulez-vous me dire qu'est-ce que le caleçon de Fabien fait sur son bureau???il attend que je le monte au linge sale depuis ce matin et ça m'éneeeeeeerve! Allez hop, je retourne à mes logiciels, de mmmm! *** Sabrina vient de reposter...c'est sûr que si tu repasses dans cette tenue, Jérôme risque pas de s'y mettre au repassage :?! ***[/color:6e0a1cdd6a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:05
[quote:478c2ac38e="greeneye"][color=indigo:478c2ac38e] je sens que tout ça va finir en crise de nerf, et voulez-vous me dire qu'est-ce que le caleçon de Fabien fait sur son bureau???il attend que je le monte au linge sale depuis ce matin et ça m'éneeeeeeerve! [/color:478c2ac38e][/quote:478c2ac38e] [color=green:478c2ac38e]les mecs tous les memes :roll: moi il les laisse au pied du lit :evil: [/color:478c2ac38e]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:51
[quote:135fb86ae0]aujourd'hui il y aura moins de dégâts vu qu'IL Y A PAS de vitre[/quote:135fb86ae0] :mdr: [quote:135fb86ae0]8h pour finir à 21h15[/quote:135fb86ae0] effectivement ceci est une petite journée !!! :lol: [quote:135fb86ae0]et voulez-vous me dire qu'est-ce que le caleçon de Fabien fait sur son bureau??[/quote:135fb86ae0] on ne veut pas savoir ce que vous avez fait de votre soirée bande de petits coquinous :lol: [quote:135fb86ae0]les mecs tous les memes Rolling Eyes moi il les laisse au pied du lit Evil or Very Mad[/quote:135fb86ae0] le mien ça serait plutot la chaussette de travail en boule dans le panier à linge sale ! :roll: (je précise de travail pour que vous situiez la chaussure de sécurité et donc ... l'odeur ! :evil: )
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 07:53
[color=indigo:22c96846b7]Hello! Looool [size=18:22c96846b7]Cécile[/size:22c96846b7], le caleçon en question était propre en fait, ce qui ne m'explique pas ce qu'il faisait sur le bureau :lol: Bon j'imagine qu'il y aura pas grand monde aujourd'hui, veille de grand WE où tout le monde va rester en famille :roll:. De toute façon j'ai un boulot fou :roll:. Ce soir on va manger thaï avec Fab, je me réjouis trop, c'est si peu souvent les soirées en namoureux! Demain courses, popote, et le soir on est invités à une crémaillère. Dimanche matin piscine, et l'aprème ma maman et ma soeur arrivent :youpi:, et donc ma nièce sera là aussi! Bon je file m'y mettre, parce que ça va être gratiné aujourd'hui...et en plus on a mal dormi, une fois de plus Milan s'est réveillé, je sais pas ce qu'il a en ce moment, en plus il a mauvaise mine, mais pas de symptômes d'un genre ou d'un autre :think: :cop: [/color:22c96846b7]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 07:55
[img:f137211f66]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/zn5wciri.gif[/img:f137211f66]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:09
[color=green:ce39920e4b]Hello everybody :hey: Comment allez-vous en cette veille de loooooooong week-end ? Ici ça roule et les valises sont chargées. En fait, on ne part qu'un peu plus tard dans l'après-midi car j'ai rdv à l'allergologue à 15h40. Donc on embarque tous, je vais à mon rdv et puis on s'en va direction toulouse :youpi: J'ai hate, vous n'imaginez même pas :mrgreen: [u:ce39920e4b][b:ce39920e4b]Nelly[/b:ce39920e4b][/u:ce39920e4b], je suis bien contente pour toi que ta maman et ta soeur arrivent dans le w.end ! :wink: C'est super cette petit soirée thaï avec Fabien :top: , Milan restera avec tes beaux-parents ? Tu sais pour Milan, la nuit, c'est peut-être des cauchemards ou bien il a tout simplement trop chaud ? Moi j'ai remarqué , que depuis qu'on a mis la couette, Loïs dormait moins bien les soirs où il avait un pyjama chaud que les fois où il porte un pyjama plus fin, est-ce une coïcidence ? :think: pas sur ! :wink: Bon courage pour le boulot qu'il te reste à faire ! (c'est les textes de hier ?) [u:ce39920e4b][b:ce39920e4b]Angélique[/b:ce39920e4b][/u:ce39920e4b], alors les retrouvailles avec tes petites chéries ? :hinhin: Tu as eu droit à de gros calins ? Profites-en bien alors , :cop: [u:ce39920e4b][b:ce39920e4b]Cécile[/b:ce39920e4b][/u:ce39920e4b], tu sais j'ai pire que les chaussettes en boule dans le panier à linge sale :oui: et je crois que Jérome peut recevoir la palme d'or ! :evil: : il laisse ses affaires de foot (serviette pour la douche comprise) , dans le sac, toute une semaine et dans sa voiture qui plus est, et il me met ça dans le panier à linge au bout de tout ce temps , je te raconte même pas l'odeur dans la pièce si je ne m'en aperçois pas dessuite :roll: Heureusement que j'ai 2 paniers à linge , un pour les affaires de tous les jours et un autre pour son boulot et le foot ! Sinon, mis à part nos soucis de linge, quoi de prévu aujourd'hui et ce w.end ? Et au fait, ça lui plait toujours autant le boulot à ton chéri ? [b:ce39920e4b][u:ce39920e4b]Laleu[/u:ce39920e4b][/b:ce39920e4b], j'espère que ça va un peu mieux que hier et qu'on a réussi à te redonner le moral ! Je te souhaite de passer un agréable w.end parmis les tiens, et j'espère qu'Eric se sentira bien pour vous amener jusqu'en Belgique ! :wink: Je vais me poser devant les FA et repasserai ce soir pour vous dire qu'on est bien arrivé ! Bisous à toutes et très bon après-midi à vous ! :cop: [/color:ce39920e4b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:48
[color=darkblue:36a96fa56c]Coucou les filles :hey: Ça y est le we approche !! et je crois lire que tout le monde va bien s'occuper ! Ici ça va être calme...rien de prévu samedi et dimanche, si ce n'est la copine de Morgane qui vient dormir samedi soir...Et lundi par contre, normalement on ira chez mes grands parents comme prévu. Hier Eric a emmené les filles dans un site naturel, parc avec animaux en liberté, elles ont pu courir derrière les moutons, voir les canards de près ou toucher des poney, ça leur a fait le plus grand bien ! Moi j'avoue que ça m'a un peu rendue triste de ne pas pouvoir les accompagner, avant on en faisait tout le temps des sorties en famille durant les vacances, mais voilà, moi je ne le suis pas en vacances justement...c'est comme ça :) J'ai bien bossé sur le site pendant vos délires lol, surtout sur la page d'accueil si vous voulez me donner votre avis.... Cet après midi c'est comptabilité au programme, et puis linge aussi ;) [u:36a96fa56c]Sabrina[/u:36a96fa56c] j'adoooooooore ta tenue de repassage moi :lol: Je piquerais bien l'idée, mais j'ai peur d'avoir froid :mrgreen: Le coup du linge de sport de Jérôme, tu nous en avais déjà touché un mot, c'est que ça doit être traumatisant :lol: j'imagine bien l'odeur, car Eric a cette habitude là quand il cour(ait) : laissé son tee shirt en boule dans le coffre de la voiture.....à la Réunion avec la chaleur qu'il faisait en plus, ça aurait tué des mouches :lol: Bonne route les amis, et amusez vous bien ;) [u:36a96fa56c]Nelly[/u:36a96fa56c] tu m'as bien fais rigoler hier....t'imaginer à l'ordi avec ton bonnet ton écharpe et gants en train de chercher les touches du clavier, et râlant sur cette fenêtre sans vitre et sur Milan qui se réveille à l'aube, sans parler du caleçon qui te fais coucou, c'était bien :mrgreen: Et petit rectificatif : dans toutes mes pensées, il y en avait UNE pour MOI : celle de m'épiler :mrgreen: :mdr: Je suis bien contente sinon de lire que ta maman et ta sœur vienne effectivement vous voir ce we prolongé ! tu dois te faire une joie, et j'en connais un qui va bien être content aussi, c'est ton fiston :D Dis moi pour Milan, petite question, il est passé finalement au grand lit ou non? si oui ça explique les soucis de sommeil...Charlotte ça lui donne une telle impression de liberté, qu'elle tente à tout les coups de ne pas dormir, et le matin, dès qu'elle ouvre un œil elle se lève, alors qu'elle adorait traîner au lit sinon....mais bon je regrette rien parce que niveau sécurité ça devenait limite, elle tentait toujours d'escalader le lit :? Si il est encore dans son lit de bb je ne vois pas trop ce que ça peut être :think: parce que Sabrina son idée n'est pas bête, mais j'imagine qu'il fait plus froid chez toi que chez elle :lol: car moi le pyj en velours n'est pas de trop, surtout que sous la couette elle n'y reste jamais Charlotte :D En tous les cas tu lui feras plein de bisous de ma part à ton Milan, car s'il a mauvaise mine, c'est qu'il est sûrement fatigué pauvre Lou. Je vous souhaite un bon moment en amoureux avec ton Fabien ce soir....et tente (pour nous) de percer le mystère du caleçon propre (dois t-on vraiment croire ça :hum: ) qui traîne sur le bureau....:D Aussi une bonne crémaillère, un super moment en piscine, et de très beaux instants en famille :D combien de temps restent elles? [u:36a96fa56c]Cécile[/u:36a96fa56c] comment ça va aujourd'hui? Tu sais, Morgane n'a pas fait de RGO bébé, elle a développé un RGO (confirmé avec radiographie de l'œsophage) vers ses 4 ans (perte d'appétit, vomissement, toux nocturne). Le médecin m'a dit que c'était rare mais que ça arrivait parfois, et que ce RGO là partait moins facilement du coup, mais que le traitement long terme avait son succès.... Pour te répondre pour Eric sinon, toujours pas de nouvelle de la ponction non, c'est prévu pour le 17 novembre en fait. Par contre ce matin on a eu quelques résultats de sérologie, et il semblerait que mr s'est chopé la mononucléose ! alors on a pas eu de médecin au téléphone encore, donc je veux pas m'avancer, mais on avait lu qu'en effet la myélite pouvait être une complication rare de ce virus ! reste à savoir les séquelle :roll: Te concernant, Nelly a raison, tes journées tranquillous sont impressionnantes :lol: On oublie vite en fait :roll: c'est vrai que moi ça fait longtemps qu'un enfant m'a pas sorti du lit pendant la nuit, et même le matin, elles dorment jusqu'à 8h30 pendant les vacances ! Pour sex and the city, le 1er m'avais aussi déçu....j'aimais bien la série (pas autant que toi :lol:) mais là je trouve vraiment qu'on tombe trop dans le luxe mal placé en fait :roll: [u:36a96fa56c]Angélique[/u:36a96fa56c] merci pour tes mots d'hier (merci à vous toutes d'ailleurs ;) ) J'espère que tes douleurs vont mieux aujourd'hui, et que tu es avec tes trois princesses.....Je te fais tout plein de bisous en espérant que ton moral finira par remonter super haut une bonne fois pour toute ! Bon c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille mettre mon déficit en évidence :mdr: :cop:[/color:36a96fa56c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:22
[color=darkblue:c5b50faa90]bon aller, j'en profite, l'occasion est trop bonne :lol: C'EST MOI QUI ME RETROUVE SEULE A PRÉSENT !!! NANANANANèREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bou: [/color:c5b50faa90]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:52
[color=green:98dbdcc827]Bonsoir, Nous sommes bien arrivés et la route a été trèèèèèèèès longue, d'autant plus que Loïs avait fait la sieste à la maison donc je vous laisse imaginer : il n'a pas dormi pendant le trajet ! :? [u:98dbdcc827][b:98dbdcc827]Laleu[/b:98dbdcc827][/u:98dbdcc827], ne sois pas triste ma belle, je suis sure que tu trouveras beaucoup d'autres moments à partager avec ta famille. Je suis allée sur le site cet après-midi et je trouve cette présentation plus sympa que l'autre, mais peut-être pas assez colorée si ce n'est la citrouille ! Les autres je vous embrasse :cop: @demain :hey:[/color:98dbdcc827]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:34
Petit bonsoir du soir :wink: Les retrouvailles avec mes princesses furent bonnes (bien que Miss Angèle m'ignore totalement les premières minutes :evil: sacré coquine !). La journée fut bien chargée afin que demain soit plus calme !!! rangement, ménage, s'occuper du linge, s'occuper de mon loustic qui en ce moment est branché sur du 20.000 Volts :lol: j'ai à pein fini de ranger pour faire le ménage de la pièce qu'elle m'a déjà éparpillé ses jouets :twisted:, nourrir sa mauvaise troupe, repasser ... et préparer un bon dîner pour son chéri (pizza maison avec pate maison !) et voilà la nuit tombe déjà :D Demain je vais passer une bonne partie de la journée dans ma cuisine !!! en ce moment j'ai une envie de cuisiner !!! Je vais tenter de faire une pate à tartiner aux speculoos pour faire des fondants chocolat coeur fcoulant aux speculoos (rien de diététique mais c'est le week-end 8) ) ... puis faire des petits cakes au potimarron (du jardin) avec un glaçage au sucre pour halloween ... je vais faire des mini muffins salés (chair de crabe + crevettes) et un cake au saumon fumée .... vous inquiétez pas les carottes m'attendent pour se faire râper et le brocoli pour sa séance "sauna" !!!! et finir dans mon assiette ! ah oui aussi des endives au jambon pour demain soir. Dimanche j'ai un collègue (celui qui fait nos études et devis en plomberie et surtout en énergies nouvelles) qui vient à la chasse (c'est la première année qu'il chasse) avec Eric et du coup il vient avec le fils de ma cousine (bah oui car c'est le chéri de ma cousine) qui a l'âge de Maëlys, comme ça ils pourront fêter halloween ensemble ! ma cousine travaille donc elle ne peut pas venir. Donc j'ai 2 invités dimanche dont le chasseur qui n'est pas facile à nourrir :roll: steack hâché, jambon, pâtes, patates, pffff :D Lundi et bien on verra !!! [b:c42eb57c73]Laleu[/b:c42eb57c73], c'est vrai que c'est difficile de devoir faire l'impasse sur les sorties en famille ... j'espère que très vite votre activité va se développer et te permettre de pouvoir prendre du temps (à tour de rôle avec ton associer) pour toi et ta famille !! Pour Eric, et bien ma foi si les résultats donnent déjà une piste, espérons que se soit la bonne et que cela permettre d'adapter le traitement et de vous rassurer sur les conséquences et éventuelles séquelles de la maladie. J'espère que tu passeras une bonne journée lundi chez tes grands-parents :wink: Embrasse bien fort tes princesses :wink: [b:c42eb57c73]Cécile[/b:c42eb57c73], c'est sur que le planning d'une maman au foyer n'est pas des plus reposant ! malheuresement seules les mamans ayant connu ce statut peuvent comprendre et le plus pénible c'est qu'on a "souvent" l'impression que pour les autres on a vite fait le tour des tâches ménagères et que le restant de la journée on ne fait rien :roll: J'espère que les soirées avec Gabriel seront de moins en moins "pénibles" mais faut dire qu'avec son problème de RGO, faut comprendre que ce petit bout doit souffrir :( Trop marrante miss Blanca qui t'assure que ton gâteau est au chocolat alors qu'il est juste un peu bronzé :D :lol: ici d'ailleurs on ne dit pas chocolat mais CHOCACA !!! j'ai beau essayé de lui faire répéter mais rien à faire c'est VEUX CHOCACA MAMAN !!! et après HUMMMM C'EST BON CA !!!! Passez un bon WE en famille avec tes parents :wink: [b:c42eb57c73]Nelly[/b:c42eb57c73], contente pour l'arrivée de ta mère et soeur :wink: j'espère que ça va te permettre de te ressourcer !! concernant Milan qui dort mal et bien franchement je ne peux pas te dire car ici j'ai eu 3 enfants et je croise les doigts mais franchement on a jamais eu à se confronter aux réveils nocturnes ! Je compatie car franchement j'aurai un peu de mal à assumer vu que tous les matins je me lève à 5h30 :roll: :roll: alors si en plus on me coupe ma nuit (déjà que je dors très mal mais si en plus faut que je gère un petit bout en pleure) le journée je risque de planer à quinze mille :lol: Passe toi aussi un excellent WE avec l'arrivée de tes proches :wink: [b:c42eb57c73]Sabrina[/b:c42eb57c73], contente de lire que vous êtes bien arrivés dans ta famille !! Profite bien de ces quelques jours pour te ressourcer auprès de tes proches ! J'espère qu'Adrien passera une excellente soirée demain soir et qu'il gardera un excellent souvenir de son premier match au stade !!! Quand à ce sacré coquin de Lolo, espérons qu'il sera plus sage pour le trajet du retour :D J'espère, aussi, que tu ne souffres pas de ta cicatrice et ne profite pas du WE pour faire la petite soeur (quoi que :lol: ). Question linge, ici je n'ai pas trop à me plaindre :D mis à part de temps en temps des chausettes sales qui traînent par terre aux pieds du lit ou bien un caleçon sur le rebord de la fenêtre de chambre :roll: mais en général il met son linge sale par terre dans la chaufferie juste à côté de la machine à laver ! donc je l'ai bien indiqué 8) Bon ce n'est pas tout mais je vais vous laisser !!! je me fais encore dorer les fesses devant la cheminée devant NCIS mais là je commence à avoir une petite soif donc je vais lever mon popotin pour aller boire !!! Bisous à toutes et surtout passez un excellent WE rallongé !!!!! :cop: :cop: @ bientôt et bonne nuit :wink:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:06
Bon samedi à toutes !!! J'espère que la journée sera agréable pour vous toutes :wink: Je m'en vais préparer ma pâte à tartiner aux speculoos ! on verra bien le résultat :D Bisous et à plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.