[color=darkblue:36a96fa56c]Coucou les filles :hey:
Ça y est le we approche !!
et je crois lire que tout le monde va bien s'occuper !
Ici ça va être calme...rien de prévu samedi et dimanche, si ce n'est la copine de Morgane qui vient dormir samedi soir...Et lundi par contre, normalement on ira chez mes grands parents comme prévu.
Hier Eric a emmené les filles dans un site naturel, parc avec animaux en liberté, elles ont pu courir derrière les moutons, voir les canards de près ou toucher des poney, ça leur a fait le plus grand bien ! Moi j'avoue que ça m'a un peu rendue triste de ne pas pouvoir les accompagner, avant on en faisait tout le temps des sorties en famille durant les vacances, mais voilà, moi je ne le suis pas en vacances justement...c'est comme ça :)
J'ai bien bossé sur le site pendant vos délires lol, surtout sur la page d'accueil si vous voulez me donner votre avis....
Cet après midi c'est comptabilité au programme, et puis linge aussi ;)
[u:36a96fa56c]Sabrina[/u:36a96fa56c] j'adoooooooore ta tenue de repassage moi :lol: Je piquerais bien l'idée, mais j'ai peur d'avoir froid :mrgreen:
Le coup du linge de sport de Jérôme, tu nous en avais déjà touché un mot, c'est que ça doit être traumatisant :lol: j'imagine bien l'odeur, car Eric a cette habitude là quand il cour(ait) : laissé son tee shirt en boule dans le coffre de la voiture.....à la Réunion avec la chaleur qu'il faisait en plus, ça aurait tué des mouches :lol:
Bonne route les amis, et amusez vous bien ;)
[u:36a96fa56c]Nelly[/u:36a96fa56c] tu m'as bien fais rigoler hier....t'imaginer à l'ordi avec ton bonnet ton écharpe et gants en train de chercher les touches du clavier, et râlant sur cette fenêtre sans vitre et sur Milan qui se réveille à l'aube, sans parler du caleçon qui te fais coucou, c'était bien :mrgreen:
Et petit rectificatif : dans toutes mes pensées, il y en avait UNE pour MOI : celle de m'épiler :mrgreen: :mdr:
Je suis bien contente sinon de lire que ta maman et ta sœur vienne effectivement vous voir ce we prolongé ! tu dois te faire une joie, et j'en connais un qui va bien être content aussi, c'est ton fiston :D Dis moi pour Milan, petite question, il est passé finalement au grand lit ou non? si oui ça explique les soucis de sommeil...Charlotte ça lui donne une telle impression de liberté, qu'elle tente à tout les coups de ne pas dormir, et le matin, dès qu'elle ouvre un œil elle se lève, alors qu'elle adorait traîner au lit sinon....mais bon je regrette rien parce que niveau sécurité ça devenait limite, elle tentait toujours d'escalader le lit :?
Si il est encore dans son lit de bb je ne vois pas trop ce que ça peut être :think: parce que Sabrina son idée n'est pas bête, mais j'imagine qu'il fait plus froid chez toi que chez elle :lol: car moi le pyj en velours n'est pas de trop, surtout que sous la couette elle n'y reste jamais Charlotte :D
En tous les cas tu lui feras plein de bisous de ma part à ton Milan, car s'il a mauvaise mine, c'est qu'il est sûrement fatigué pauvre Lou.
Je vous souhaite un bon moment en amoureux avec ton Fabien ce soir....et tente (pour nous) de percer le mystère du caleçon propre (dois t-on vraiment croire ça :hum: ) qui traîne sur le bureau....:D
Aussi une bonne crémaillère, un super moment en piscine, et de très beaux instants en famille :D combien de temps restent elles?
[u:36a96fa56c]Cécile[/u:36a96fa56c] comment ça va aujourd'hui?
Tu sais, Morgane n'a pas fait de RGO bébé, elle a développé un RGO (confirmé avec radiographie de l'œsophage) vers ses 4 ans (perte d'appétit, vomissement, toux nocturne). Le médecin m'a dit que c'était rare mais que ça arrivait parfois, et que ce RGO là partait moins facilement du coup, mais que le traitement long terme avait son succès....
Pour te répondre pour Eric sinon, toujours pas de nouvelle de la ponction non, c'est prévu pour le 17 novembre en fait. Par contre ce matin on a eu quelques résultats de sérologie, et il semblerait que mr s'est chopé la mononucléose ! alors on a pas eu de médecin au téléphone encore, donc je veux pas m'avancer, mais on avait lu qu'en effet la myélite pouvait être une complication rare de ce virus ! reste à savoir les séquelle :roll:
Te concernant, Nelly a raison, tes journées tranquillous sont impressionnantes :lol: On oublie vite en fait :roll: c'est vrai que moi ça fait longtemps qu'un enfant m'a pas sorti du lit pendant la nuit, et même le matin, elles dorment jusqu'à 8h30 pendant les vacances !
Pour sex and the city, le 1er m'avais aussi déçu....j'aimais bien la série (pas autant que toi :lol:) mais là je trouve vraiment qu'on tombe trop dans le luxe mal placé en fait :roll:
[u:36a96fa56c]Angélique[/u:36a96fa56c] merci pour tes mots d'hier (merci à vous toutes d'ailleurs ;) ) J'espère que tes douleurs vont mieux aujourd'hui, et que tu es avec tes trois princesses.....Je te fais tout plein de bisous en espérant que ton moral finira par remonter super haut une bonne fois pour toute !
Bon c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille mettre mon déficit en évidence :mdr:
:cop:[/color:36a96fa56c]