Posté le : 15-10-2010 à 15:55
[color=green:9bf6f7542a]Bonjour,
[u:9bf6f7542a][b:9bf6f7542a]Laleu[/b:9bf6f7542a][/u:9bf6f7542a], merci d'avoir souhaité en avance l'anniversaire de Loïs :cop:
Je vois que vous êtes à fond pour l'organisation du salon du bio et j'espère très sincèrement que cela vous apportera de nouveaux clients , histoire de ne pas vous donner tout ce mal pour rien :wink: et surtout qu'ilsoient très nombreux !!!!!!!
Que mi novembre les résultats de la ponction, quelle poisse :? mais bon, pas trop le choix de faire autrement :cpa:
Je te souhaite bon courage pour ce w.end et surtout, beaucoup de REUSSITE :wink:
[u:9bf6f7542a][b:9bf6f7542a]Nelly[/b:9bf6f7542a][/u:9bf6f7542a], j'espère que tu avances bien dans l'écriture de ta thèse ! j'imagine que ça ne doit pas être très simple à faire :?
Et pour ce w.end, vous avez prévu quelque chose ?
Pour répondre à tes petites questions de hier, bien sur que Loïs range avec moi , en général il suffit de commencer et de lui demander de venir aider pour qu'il s'exécute :top: , en fait de ce coté là, je n'ai pas trop à plaindre, il est plutot serviable :oui: , est-ce que je vous ai déjà dis qu'il mettait la table ? en plus il adore faire ça :D et il a bien compris qu'il n'avait pas le droit de mettre les couteaux et les fourchettes (j'ai peur qu'il se blesse avec) . Pour l'instant, je n'ai eu qu'une seule assiette de cassée :? depuis début septembre qu'il le fait !
Pour le titre , ben en fait , c'était juste comme ça , étant donné que les anniversaires seront passés :cpa:
[u:9bf6f7542a][b:9bf6f7542a]Angélique[/b:9bf6f7542a][/u:9bf6f7542a], ben alors, qu'est ce que c'est que ce travail, tu n'as pas soufflé les bougies ???? :mrgreen:
Tu as reçu de très beaux cadeaux toi aussi :top: et Eric a de très bon gout à ce que je vois :wink:
C'est vrai que ça serait cool si on se réunissait en octobre pour faire souffler les bougies à tous les octobibous , pourquoi pas l'année prochaine tiens ? :D
Bonne fin d'après-midi à toi !
[u:9bf6f7542a][b:9bf6f7542a]Cécile[/b:9bf6f7542a][/u:9bf6f7542a], effectivement tu as tes journées bien remplies, c'est cool au moins pas le temps de s'ennuyer ! :wink: et puis , un déménagement , on le sait, ça donne beaucoup de travail !
J'espère que tu as bien avancé dans tes préparatifs pour demain et que tes parents sont bien arrivés ! ils vont pouvoir s'occuper de leurs petits-enfants et toi , souffler un peu peut-être ? :wink:
Bon week-end à vous et amusez-vous bien !
Alors ici , le programme du w.end :
- Loïs soufflera ses 2 bougies le midi, pas de repas spécial de prévu, mais par contre un très joli gateau , du moins je l'espère :D
En fait, j'ai prévu un simple gateau au yaourt que je vais décorer avec un Mickey en chocolat noir et blanc que j'ai confectionné moi-même hier :D il me tarde de voir le résultat ! :mrgreen:
J'ai aussi écrit son prénom et l'age mais j'attend de voir si j'ai assez de place sur le gateau pour le mettre aussi !
- Puis en fin d'après-midi, je fais une réunion tupper à la maison où l'on préparera des feuilletés pour l'apéritif ainsi que le repas du soir que l'on mangera avec les invitées présentes à la réunion et leur petite famille ! en tout , on devrait être 8 adultes et 3 enfants !
- et dimanche ça sera foot pour jérome et moi, ben on verra :cpa:
Je vous laisse là, ça va bientot être l'heure d'aller à l'école pour aller récupérer Adrien. Tiens d'ailleurs, lui, il ne se sentait pas très bien ce matin :? (mal de gorge et nez qui coule), mais bon, je suppose que ça doit aller car j'avais mis un petit mot à la maitresse qu'elle m'appelle si ça n'allait pas fort pour lui !
@ très vite, bisous bisous :cop:
[/color:9bf6f7542a]