Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 19:35
Aby, pour la cup non pas du tout. Au début j'appréhendais de ne pas savoir l'installer ou la retirer mais je l'ai adopté ! Marie, que je suis contente pour toi !!!!! Je te sens tout à coup plus apaisée, ça me fait réellement plaisir !! Apparemment elle a su trouvé les mots pour te réconforter. Et puis cet arrêt tombe à pic. Alors comme elle dit creuse l'idée de faire autre chose pendant cet arrêt et j'espère que tu trouveras ce job qui te plairas !! Et au fait, Louane est super jolie !!! Tu dois être drôlement fière ! Mon petit cordon bleu Mailis, merci pour tes recettes !!! Moi comme Marie, on s'occupe de Matt, puis on mange devant la télé donc pas terrible non plus. Mais depuis un petit bout de temps j'ai envie de m'y mettre. Alors je suis pour que tu nous fasses un petit blog de tes recettes tiens !!!! Bon je plaisante je sais que ça prend du temps ce genre de truc mais une petite recette de temps en temps pour les copines c'est faisable ?? Béa, comment tu vas ? Tu commences à être un peu plus rassurée pour ta grossesse ? Des idées de prénoms ? Angel, pas cool pour tes jambes. L'occasion de te reposer un peu non ? Même si je sais qu'avec la puce c'est pas facile. Courage et pense à te reposer hein ! Mel, tu continues la danse ? Kristell, j'adore ta zenitude. Et plus je te lis, et plus j'ai envie de ne pas connaître le sexe de bébé2, quand bébé2 il y aura ! :wink: Kusai, comment ça va ? Et du côté du taf d'Eddy, pas d'amélioration ? Marlène, jolies photos !! Jojo, Mathys est trop choupinet, trop belle bouille !!! Nancy, demande un deuxième avis on ne sait jamais... Elo, je ne vais pas non plus te jouer la chanson du "non ne pars paaaas" je vais juste te dire que ce serait dommage que tu partes pour tant de raison, tu fais partie à part entière de ce fofo, on a partagé nos angoisses, nos bonheurs et tant de choses. Après si tu ne te sens plus bien ici, il ne faut pas que poster devienne une obligation et un poids. J'ai toujours considéré que les désaccords font aussi ce qui fait qu'on avance, alors oui on a toutes notre caractère et c'est ce qui enrichit ce post. J'espère que tu sauras passé au dessus de ça et retrouver goût à venir nous voir. Ta puce c'est fou comme c'est ta bouille !!! Trop mimi tite Eléa ! Pour ma joie de vivre c'est gentil.. C'est mon fils ma joie de vivre !!! Comme tout le monde il m'arrive de baisser les bras pourtant.. Cécile, je trouve que Yanis a beaucoup d'airs à toi ! Pour ta petite Léna, elle a encore besoin de toi et je suis sûre que ça reviendra. Peut-être une petite pointe de jalousie ? Fram, tu as raison profite de ton temps libre pour souffler et pour ton chéri !! mdr pour mon petit suédois !!! Manue, Mouta, et toutes celles que je ne cite pas, vous allez bien ? Bonne soirée et de gros bisous à toutes !!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 20:33
"Mailis naturalia" :lol: t'aurais pas une recette naturelle d'insecticide anti-pucerons pour mes pauvres rosiers ? :( On a essayé la recette eau+vinaigre+ail+savon noir que l'on trouve sur le net et franchement bof... ça marche disons une semaine et ensuite les pucerons reviennent à la charge :evil: Merkiiiii :wink: Sinon mes dahlias sont en fleurs ; c'est magnifique :love: Allez on file au resto chinois en amoureux J'essaierai de repasser demain :wink:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 03:06
[color=indigo:147d087fdd][b:147d087fdd]Mel et Laurisa[/b:147d087fdd] merci pour les liens pour la cup, je vais aller regarder ça tout à l'heure [b:147d087fdd]Laurisa[/b:147d087fdd], ton histoir eme fait mal au coeur, moi qui ai eu la chance d'avoir des parents aimants je n'imagine pas comme ça doit être difficile de se contruire sur des bases comme les tiennes. Tu as eu du courage et tu sembles être forte aujourd'hui! [b:147d087fdd]Joelle[/b:147d087fdd] bon shopping! [b:147d087fdd]Mailis [/b:147d087fdd]cool pour les recettes, on devrait bientot emménager dans notre maison alors je vais me remettre plus sérieusement à la cuisine, je pense que je n'aurai pas trop de recettes simples et diet pour reprendre la main!! Moi aussi j'adore cuisiner!! Merci pour le conseil pour le collier, je vais y réfléchir... mais j'ai peur de me relever 3 fois par nuit pour vérifier alors je sais pas on va voir, il est petit encore non? (euh.. je fais ma mère poule là non?) [b:147d087fdd]Kira[/b:147d087fdd] désolée d'apprendre que tu as un souci avec tes trompes, je ne suis pas trop au courant de ce qui t'arrive mais un 2ème avis dans l'immédiat me semble être une bonne idée. [b:147d087fdd]Mynet[/b:147d087fdd] la dordogne c'est chez moi!!!!!!!!!!!!! enfin c'est là où j'ai grandit!! et d'ailleurs c'est là que je vais passer l'été dans la maison de mes parents, c'est trop beau, les gens sont super sympa, y'a des coins magnifiques, et on mange trop trop trop bien!!!! Bon c'est sur la mer c'est cool aussi, et puis quand tu t'ennuies une balade au bord de mer c'est toujours une occupation agréable, on ne s'en lasse pas je trouve! En tout cas je suis contente que tu aies trouvé une oreille attentive dans ce nouveau médecin, elle semble a même de te comprendre. Elle a raison en tout cas, fais cet enfant parce que tu as envie d'un enfant , et pour aucune autre raison, il ne faudrait pas l'investir d'une trop grande responsabilité. Et prends ta vie en main si elle te déplait , il n'est jamais trop tard pour changer, et il vaut mieux regretter d'avoir fait des chose que regretter de n'avoir rien fait du tout, enfin c'est mon avis. [b:147d087fdd]Leya Angel Sab[/b:147d087fdd] et les autre gros bisous Et bonne fête des mères et des futures mère d'abord!! :cop: :cop:[/color:147d087fdd]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 04:28
[quote:71cd32da00]"Mailis naturalia" t'aurais pas une recette naturelle d'insecticide anti-pucerons pour mes pauvres rosiers ? [/quote:71cd32da00] [color=red:71cd32da00]Faire bouillir 30 min des feuilles de rhubarbe dans l'eau et ensuite vaporiser cette eau sur les rosiers! [/color:71cd32da00] C'est fou tout le monde parle de la cup ... on verra bien p-e que à mon prochain RDC je voudrai l'essayer pour le moment (en théorie) je ne devrais pas en avoir besoin avant ... février ... mars ... Je suis crevé mais j'ai pas envie d'aller me coucher :( mais bon pas le choix .. a demain les poulettes!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 09:00
Tit coucou du matin!!!! Fram courage pour c deux semaines de courses folles! Moi aussi je disais comme toi j adore mon taf!! Etc etc mais ladepuis Que mathys grandis evolue je ressent un deguou!! Pffff la je reprend demain g l impression de n avoir j amais quitter le travail MM. En vac j en entendant parler!!! Bref allez je positive!! Courage pour des rosiers moi pas main verte :)) mynet contente que tu es pu te livrer!! Ça a du ge faire du bien!! Bon alllez je file me préparer !! Bonne annees A vs mes fofolles !! J espère que vs serai gâter!! Bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 10:32
Nouveau tome : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3006579#3006579
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 20:05
petit fofo ramolllo :lol: :lol: :lol: :lol: j espere que vs allez bien !!alors vous avez fait quoi de beau?? nous on est parti chez mes parents pour la fete des mamans la maman de mich est aux seychelles partis se marier sous le soleil et sur le sable blanc!!!!j aimerai bien y etre je vous le dis!!! en rentrant on c arreter au restau ca y est les peinture sont presque fini ca prend forme!!! vous avez offert quoi a vos mamans et vos boutchou vous on fabriquer quoi?? BRET TJRS LA !!! PAS DE POINTAGE AUJOURD HUI :lol: :lol: ah oui les filles petits conseil mathys c fait piquer cette nuit et il reagis tres mal notamment sur l oreille qui a ss blaguer triple de volume sur la jambe on voit la piquure autour un bon cercle de 1cm de diametre dabord blanc puis rouge aux extremite!! que me conseiller vous je suis a deux doigts d appler sos medecin! mathys va tres bien il est vif comme d hab!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.