Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:02
Ici on mange concombres à la crème d'avoine/citron/persil en entrée, et couscous (à ma façon lol :lol: ), graine de couscous, pois chiches, courgettes, tomates carottes, un peu de filet de poulet pour l'homme :lol: Le tout qui baigne dans ma potion magique huile d'olive/ail, curcuma, c'est trop bon :love: Cécile, oui c'est clair, d'ailleurs j'ai oublié de te dire, Yanis est trop trop beauc sur ton avatar :love: Laurisa, vous avez assuré, c'est bien! :wink: Angèl, oui c'est bizarre tous ces symptômes! Bon moi je suis dèg de chez dèg :twisted: y'a pas l'amour est aveugle ce soir!! grrrrr, je me coucherais moins bête au moins :lol: Je vais lire! Bizzz
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 20:33
mmmmmmmmmmmmmmmmhh mailis !! tu m invitess :lol: :lol: :lol: un v rai cordon bleu :wink:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 21:06
jojo : oui elle a été pendant quasiment 7 mois sous homéo avec des "potions" différentes à chaque fois mais je n'ai pas vu d'amélioration ... donc j'ai arrêté et d'ailleurs depuis la cure thermale elle n'a plus aucun médicament ! et pour le moment ca va la il y a les dents qui travaille donc elle me fait une poussée mais sinon ca va mieux quand meme Mailis : tu mets une assiette de coté pour moi ? miam miam
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 21:40
[quote:f343092af1="Angél et Anaël"]jojo : oui elle a été pendant quasiment 7 mois sous homéo avec des "potions" différentes à chaque fois mais je n'ai pas vu d'amélioration ... donc j'ai arrêté et d'ailleurs depuis la cure thermale elle n'a plus aucun médicament ! et pour le moment ca va la il y a les dents qui travaille donc elle me fait une poussée mais sinon ca va mieux quand meme Mailis : tu mets une assiette de coté pour moi ? miam miam[/quote:f343092af1] JE suis contente que les cures l a soulage !! pleins de bisous a vous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 22:23
[color=indigo:29cec9b781]un petit coucou du soir les filles. [b:29cec9b781]MAilis[/b:29cec9b781]... moi c'était reste de quiche... lol. trop fort loan et les bisous [b:29cec9b781]Laurissa[/b:29cec9b781]... en tous cas vous n'avez pas raté l'ovulation il semblerait... c'est deja ça. lol [b:29cec9b781]cécile[/b:29cec9b781].. tu as regardé Pipriac saint nazaire?? [b:29cec9b781] Angel[/b:29cec9b781]... c'est pas finit pour le moment la chambre.. mais c'est que c'est fait je vous montre promis... y'a rien de secret c'est la chambre d'ami a la base. bisous bisous a toutes[/color:29cec9b781]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 22:24
Bonsoir les folles ! ça ne se voit pas mais je le dis avec nettement moins d'enthousiasme que d'ordinaire... A la demande de ma binomette chérie je passe ce soir faire un coucou mais c'est vraiment pour lui faire plaisir et aussi à celles qui m'ont "réclamée", j'aime pas trop me faire prier, enfin bref passons, car de ça aussi tout le monde s'en balance ! J'voudrais adresser un coucou et un gros bisous à ma Chouchoute NAT et lui dire que j'attend son projet de BB2 avec plus d'impatience qu'elle :lol: J'voudrais dire à BEA qu'elle a un sale caractère depuis qu'elle est enceinte et que c'est (entre autres) ça que j'aime chez elle LOL :wink: J'aime lire et re lire KUSAÏ, surtout quand elle parle de sa vie ultra X avec Eddy mais une mention toute particulière sur sa BM, abréviation que j'ai mis du temps à piger (eh oui pas d'bol mais BM = belle-mère et non BMW :? !) Mynet, MARIE sera toujours ma copine des Pays de Loire :cop: J'espère que l'annonce de ce nouveau statut de marraine t'apportera douceur et bonheur et que tes pensées s'évaderont vers la route du +++ A bientôt j'espère, faut qu'on allie nos agendas, et à nous une prochaine rencontre :D CECILE, on s'est loupé à la 1ère rencontre, on s'est vu à la 2ème, j'aime regarder ces photos de cette éblouissante pause déjeuner que j'aimerais sincèrement revivre, un jour. En plus tu habites la ville où je suis née donc p'tit clin d'oeil pour toi. SAB : tu m'impressionnes par ta joie de vivre malgré tes soucis. Et ton loulou m'impressionne quand je le compare à éléa, il est géant ! j'adore ! MEL : j'adore ton ventre dont je suis secrètement jalouse ( :mrgreen: ), j'adore ta chipette qui est à croquer et ton chéri aussi (oups euh non je veux dire, il a l'air très sympa hihi) et j'adore te lire et te voir en photos, car ça me rappelle la rencontre où je t'ai trouvée sincèrement adorable. Bisous à ANGEL KRISTELL : je ne te remercierai jamais assez pour les cadeaux lors de notre rencontre. Donne moi un peu de ta zénitude, c'est que du bonheur de t'écouter parler de ta grossesse ! Hâte de voir la petite (eh oui je pronostique une bichette !) NINOUCHKA : j'espère que toi, tu ne m'as pas oubliée ^^ ! Tu es notre fée Ninouch. J'ai hâte que le soleil de votre pays vous éblouisse d'un +++ magique qui nous comblera toutes de bonheur, j'en suis sûre et j'y crois ! Je sais bien que c'est facile à dire, on se l'ait dit des milliers de fois mais tu sais aussi que j'y crois sincèrement. FRAM : désolée si à tes yeux je suis une égoïste. Tu as raison quand tu dis que j'étais bien contente de trouver votre soutien quand j'allais mal car pas enceinte, que tu es passée par de bien pires épreuves que moi mais c'est un peu dur de dire que j'vous ai toutes laissées tomber à la naissance d'éléa. Je te souhaite sincèrement un +++ très vite. Je pensais t'avoir déjà tout raconter sur mon parcours qui n'est pas si périlleux que ça (aujourd'hui c'est facile à relativiser), mais si tu as des questions, bien sûr qu'on peut en discuter, sans problème. Bisous à Maman LAURISA, j'aime bien t'appeler comme ça car tu es comme une Maman avec tous tes conseils :top: Bisous aux autres, à Juliette qui veut marcher plus vite que son ombre, à Lana qui était magnifique dans sa robe de baptême, etc... Bon voilà c'est un coucou rapide, juste pour dire que j'ai été très déçue de ce qui s'est passé cette semaine, mais surtout que je regrette sincèrement d'avoir pu blesser des filles de par mon absence, ou mon égoïsme, ou autres... En tout cas je reste convaincue qu'il ne s'agit pas des absences et des retours furtifs qui agacent mais plutôt des affinités entre chaque personne. Car par exemple quand Nathalie revient avec sa puce Ambre, on est toutes gagas et elle ne fait que des apparitions mais on l'adore toutes donc on apprécie sa venue à chaque fois. Ceci dit j'peux comprendre qu'on soit + proche d'une fille que de l'autre, c'est normal je crois, on n'est pas chez Candy non plus :love: Pour conclure j'ai partagé sur ce forum mes doutes, mes peurs, mes joies, mes tristesses, mes secrets, je me suis livrée à 200 % et pourtant aujourd'hui c'est difficile (moralement) de venir poster. Bonne soirée à toutes. Du courage pour les attentes de +++, de la détente pour les mamans et futures mamans et une bonne fête dimanche... Bises. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080067,6e4933a7b6c497f0d5e5bb211a5fb178.jpg.html][img:ca2992b4e6]http://free0.hiboox.com/images/2110/6e4933a7b6c497f0d5e5bb211a5fb178.jpg[/img:ca2992b4e6][/url]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 22:38
bisous elo j espere que c pas un mot d aurevoir!! qu est ce qui se passe pourquoi t pas bien??
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 22:41
ah enfin j'arrive a poster..... impossible toute a l'heure,je sais pas pourquoi???? JOJO nous on n'a pas de kfc chez nous,ça pas l'air mal,ça change du mc do,ect....mais en meme temps ça doit pas etre top non plus pour les kilos :? mais toi tu peux te permettre ma belle,tu as une ligne parfaite!!!! :wink: MAILIS tu m'as donné envie tte a l heure avec ton couscous hummm.... nous c'était grillades ce soir,on a eu super beau tte la journée mais on a mangé quand meme a l'interieur,un ptit vent frai ce soir.. bon je vous envoi les 3 ptites photos que je devais mettre.... pleins de bisous a ttes!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27836-107516472628331-100001099368949-69471-8163459-n,f55fac41776fa83c49c5b9a7ecd2eaec.jpg.html][img:0e853d6740]http://free0.hiboox.com/images/2110/f55fac41776fa83c49c5b9a7ecd2eaec.jpg[/img:0e853d6740][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jbjb,155c4947b9cf0f2b5eab1d5bcf7401c3.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2110/155c4947b9cf0f2b5eab1d5bcf7401c3.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/jhbh,0aba04b2a7c12b3c0130ae63e1d82159.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2110/0aba04b2a7c12b3c0130ae63e1d82159.bmp[/img][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 22:49
COUCOU!!!! ELO, pourquoi tu postes sans envie!!! si tu savasi comme tu te trompes et ke tes passages nous font aussi plaisir ke ceux de nath!! et comme ils st plus reguliers ils me font d autant plaisir!! tu n as pas interet de nous quitter, sinon je viens te chercher par le peau du c**** via mail et FB!!! :evil: :!: :evil: bea est en colere apres elo, bea veut qu elo, passe ts les jours, qu elo montre tt le tps des photos de sa puce, , qu elo nous fasse vivre l aventure BB2 (hein?? d ailleurs c est pr qd???), je vais pas te lacher!!! :wink: Me a culpa pr le sale caractere, j en ai conscience c est un bon debut! en ce moment j arrive a lacher aucune emotion (ah si l agacement!), je suis crevee, et m enerve pr tout! je suis "sans coeur" , même le deces de mon g pere, ma pas fait reagir!! qd je vais ouvrir les yeux la chute va etre brutale!! et pourtant bibou a l air d aller bien dc je dois me ressaisir!! mailis, ohh lala je vais revenir chez toi rien ke pr ta cuisine!!!MIAM MIAM :youpi: jojo,mdr ta laisse ton bouchon d essence a la pompe a essence!! trop blonde!!!MDR!!! j adore!! aby, pas passe ce soir,? j espere ke tt va bien!! kusai, bon une photo de tes loulous ,ne suffisent pa sj en veux d autres avec toi dessus!!! :wink: marie, bisous ma fofolle adoree!! bye bye les louloutes laurisa, BISOUS aussi!! kira, t ou?? on veut des news!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 22:50
Elo, ton etoile rayonne tjs autant!!!!! cecile, yanis est de plus en plus expressif!!! je precise pa skil est beau ca tu le sais deja!! :wink:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 22:54
Désolé pour les photos ,pour voir les deux dernieres il faut cliquer sur les liens!!! ELODIE!!!!!! Ta puce a trop changé,elle est trop trop belle ta louloutte!!!!!!! comme dis jojo,ce n'est pas un adieu que tu nous fait ???? contente de te lire mais donne nous des nouvelles de toi ma belle? comment se passe ta petite vie de bretonne ????? ta puce comment va t-elle?moi aussi je te revois encore a ta petite pause dejeuner a atlantis...trop court malheureusement!!!quand tu veux on se revoit!!!!! en effet c'est sur facebook que j'ai vu que tu étais née a st nazaire,c'est marrant ça!!!!me quitte pas ma cop's du pays de la loire,s'il te plait!!!! pleins de bisous ma belle!!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 22:56
J'ai laissé des parts de côté pour vous :wink: C'était très bon, et diététique :wink: C'est qui Nath? oh putain oui j'avais oublié :lol: La petite étoile est trop mimi! :love: Cécile, je trouve ton loulou de plus en plus beau avec ces tits cheveux :D Bon j'ai vraiment bien avancé mon livre, je bois les paroles. :love: Je l'ai presque terminé :( Je vais pas tarder à me coucher! Bizzz
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 23:04
Salut les filles tout d'abord Elodie ta fille est vraiment trop magnifique !!!! Joelle mon fils aussi fait le ménage .. il passe la balayeuse impossible de la passer sans qu'il fasse une crise pour l'avoir! Journée de m*** pour moi les hormones de grossesse surement je suis à fleur de peau j'ai pas laché de pleurer pour rien et de m'engueuler avec mon homme il m'a même demander si je voulais consulter pour avoir autant de up and down en 10 min ... il ne croit pas que c'est la grossesse ... au finale il a emmener William chez sa mère pour l'après-midi et m'a dit d'aller me reposer ... j'ai dormi 3h! je crois que j'avais besoin de récupéré! bon assez parlé de moi je repasse demain car ici c'est l'heure du souper! a plus les poulettes!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 23:12
BEA j'adore ta joie de vivre ma belle,tu me fais trop rire!!!!!!reste comme tu es surtout!!!!!! MAILIS t'as pas repondu a ma question :lol: tu ne manges pas de viande????car tu disais que tu faisais du poulet pour ton homme mais toi que des légumes???? Oui Yanis change,ba tout de suite avec des cheveux ça change le visage!!! je l'aime tant mon loulou,j'en suis completement gaga,faut que j'arrete desfois car ma puce va me faire la tête...c'est sur que mes rapports avec elle ont changé,ba oui elle ne veut plus que je l'appelle mon bébé,ne veut plus que je la couvre de bisous enfin,bref c'est dur pour moi aussi dc inconsciement j'en fais plus avec Yanis,tout en faisant attention qu'elle ne soit pas dans les parrages quand je le caline!! j'ai du mal a m'imaginer qu'elle a eu l'age de Yanis...c'est fou comme le temps passe et comme on oubli!!!c'est triste quand on y pense...je me dis que Léna a meme pas 8 ans et elle m'échape déjà,c'est dingue!!!!!je pense que c'est pour ça que mon yaya je lui dis tout les jours,ne grandit pas mon bébé,reste le ptit bébé que tu es....mais faut bien qu'il grandit mon ptit ange!!! profitez de vos tout petits les filles!!!!!!!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 23:18
Ca doit être dur de les voir grandir si vite :( J'avais pas vu ta question désolée, si je mange de la viande, mais très rarement. Je le fais par hygiène de vie, mais aussi, finalement, je n'y cours pas après. Bon ça m'arrive d'en manger, même si c'est rare (par exemple ce soir je suis tombée sur un bout de poulet je l'ai mangé). Par contre je mange du poisson, j'aime beaucoup. J'essaie de faire des plats végétariens (céréales + légumineuses pour bénéficier des protéines) pour Loan, car je ne lui fait pas de viande à la maison (vu qu'il en mange déjà à la crèche), et du coup on en mange aussi, c'est très bon, goût, et santé surtout. Profite bien de ton loulou, tu as de la chance de le voir évoluer au quotidien :wink: Et ta puce, ça va? Un moment il me semble que tu disais qu'elle était très axée sur la minceur tout ça... Bon je file me coucher! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.