Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:17
Béa n'importe quoi :lol: ça me ferait bizarre si tu t'appelais cécile :lol: Pourquoi tu veux que j'arrête la pilule? :lol: Ca y est c'est ma dernière plaquette, je la termine et c'est bon, un mois sans rien, et c'est parti pour les essais! Mel le format je crois que c'est 640 x... Je confirme c'était très bon, et le livre est super! Jojo ne m'en parle pas, pffff du coup je reste à la maison :roll: Marie, moi ça va bien, je profite de mes vacances, et toi, tu vas un peu mieux, tu penses avoir ovulé alors? Sab une oprtunité, cool!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:32
[color=indigo:1c061fd4d0]coucou les filles.. j'ia un peu de mal a ma concentrer ce matin... alors j'ia tout lu mais pa sur d'avoir tout retenu... euhhh alors... deja je suis bien contente que [b:1c061fd4d0]cécile[/b:1c061fd4d0] soit revenue ... et ma belle tu es magnifique... j'espere que tu vas reussir a stabiliser ton poids... bisous ma louloute. et au fait... si marie vient me voir tu pourrais venir aussi... non??? [b:1c061fd4d0]Kusai... [/b:1c061fd4d0]elles se font un délire... dnas un sens elles ont pas tord car a tout moment je peux partir a la mater.. et laisser viencent dans la galere alors que j'avais que ca a fiare... c'est une peu nul.. mais en meme temps.. je ne suis pas encore prete a la faire... deja il me manque des trucs et ensuite... psycho je suis tellement persuader que c'est pas pour tout de suite... que je me dis que j'ai le temps. [b:1c061fd4d0]Marie[/b:1c061fd4d0].. j'espere que tu seras arreté vivement ton rdv... bienvenue a la petite [b:1c061fd4d0]LOUANE[/b:1c061fd4d0]. merci pour ton petit mot. Alors en faite... je profite de ma grossesse... j'ai beaucoup d'ecahnge avec bébé.. j'arive souvent a la calmé en posant mes mains sur mon ventre.. il a bien compris quand c'était pour jouer at quand c'était pour calmé.... c'ets trop fort.. on m'a meme demandé si j'avais fait de la sophro car il reagit bcp au toucher... mais en fait... quand je dis que tout prendra forme le jour J... aujourd'hui... je n'essaye pas de savoir si c'ets une gars ou une fille, je n'essaye pas d'imaginé comme il sera ets qu'il aura des cheveux, ou pas, les yeux bleus ou pas.. enfin tu vois... je ne me projette pas du tout la dedans... j'ia envie que ce soit magique, et que tout prenne forme le jour J... tu vois... mais plus j'avance et plus je me dis.. oui je vais etre maman.. hier pour la première fois.. mamour m'a dit.. " peut etre que le 19 quand on ira manger avec les copains on sera parent " voila je pense que l'on est ZEN on sait ce qui va nous arriver... mais on ne mesure pas l'ampleur et on a pas envie de la mesurer... juste de la vivre au jour le jour... bon je sais pas si c'est tres clair. mais pour moi.. je pense que peut etre l'état de grossesse, est juste la préparation en douceur a tout ça.. et je ne la vis peut etre pas comme vous toutes. [b:1c061fd4d0] Mel[/b:1c061fd4d0]... je savais que ca vous faisait pas une gros détour... alors dis moi... vous passez quand?? vous pouvez fair eune halte et reter dormir hein y'a pas de probleme. pour le theatre ou c'ets tres drole... lol [b:1c061fd4d0] Sab[/b:1c061fd4d0]... aller une petite semaine... j'espere que tu arriveras a avoir l'autre poste. j'adore les photos de[b:1c061fd4d0] matt[/b:1c061fd4d0]. [b:1c061fd4d0]Merlene, ninou[/b:1c061fd4d0] bonne journée sur vos iles. [b:1c061fd4d0]béa[/b:1c061fd4d0]. gros bisous a toi. bisous a toutes les autres... je suis désolée si j'ai oublié du monde. bisous bisous[/color:1c061fd4d0]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:58
Kristell, non vous vivez la venue de ce bébé à votre manière et c'est ça qui compte !! je t'avais mi ce mot car j'avais peur que tu passes à coté de qq chose d'énorme, mais en fait non..... vous êtes comme ça, zen, et c'est génial... et je te promets que le jour J ça sera magique !!!!!!!!!! Bon j'ai hate d'être à ce soir pour savoir pour mon arrêt, et qu'on se prévoit une journée bretonne!!!! :wink: Voici une photo de ma filleule d'amour !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30254-1476725319023-1260424817-31354204-2616402-n,2be1b25783c833d7e74a43af23e89a67.jpg.html][img:d8fc7207b3]http://free0.hiboox.com/images/2110/2be1b25783c833d7e74a43af23e89a67.jpg[/img:d8fc7207b3][/url]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 13:21
OOOH Marie,quelle est belle la petite ,ohhh que ça donne envie ces ptits bout'd'chou!!!!tu dois etre fiere d'etre sa marraine!!!!! Bret,c'est super les échanges que tu peux avoir avec bébé,c'est tellement magique la grossesse..... et la naissance....pfff c'est inexpliquable,c'est le plus beau jour d'une vie de maman,c'est tout simplement merveilleux,je suis trop heureuse pour toi que tu puisses vivre un tel moment...Hate que ça arrive vite maintenant,qu'on puisse vivre en live les premieres contractions,le depart a la maternité,l'annonce de l'arrivé dans ce monde de ton ptit trésor,les photos,le recit de ton accouchement,hate, hate, hate!!!! :wink: dis moi,ou habites tu exactement en ile et vilaine et quand est ce que Marie vient te voir,tu crois que j'aurais bcp de route a faire de st nazaire a chez toi??? Béa,oui je voulais aussi réagir a ton msg,t'es zinzin ou quoi????tu n'as rien a m'envier du tout,on est tte belle a notre manière et puis c'est tout :wink: allez les filles on se lance des fleurs,ça fait pas de mal de temps en temps,c'est clair que vous etes toutes super jolies,on a tte un style différent et je trouve super! Mel,ça me ferait super plaisir de te revoir ma belle,j espere qu'on pourra bientot... pas facile de trouver un prénom de garçon???nous je t'avoue qu'on a galérer aussi,ohh vous trouverez un joli ptit prénom j'en suis sure apres vous aimeriez que ça se termine comment??? bon et bien bon courage pour ton ménage mais va y doucement hein!!!!!pour les photos de mes loulous,j'ai pas grands choses,je vais regarder ce que j'ai de récent,car Yanis devient de plus en plus dur a prendre en photos,il bouge trop et Léna ne veut plus que je la prenne(et oui ça commence a etre l'age bête,on dirait...) bisous :wink: Bon je vais gouter mon gateau special DUKAN :? il est beau mais est-il bon????? gros gros bisous les filles!!!! Elodie,ouiii reviens ma belle,je t'en prie je veux des news,comment vas tu toi et ta puce????? on t'attend!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 13:45
coucou!! SUIS ENERVEE, j ai aps eu une minute a moi!!!! ce matin taf puis j ai emmene maelle a l acceuile enfant parent, elle a mange, couche, on a mangé j ai fais du menage je me pose et p**** de M**** elle se reveil deja!!!!! je sens ke je vais peter une durite!!!GRRRRr tant pis elle pleure mais elle reste ds son lit!! je fais court: marie, tu l auras ton arret!! a toi la journee bretonne!!!! :wink: tu pourras même passer voir bret et son bebe!! Ta filleule est sincerement TROP TROP TROP BELLE!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: sab, j ai pas encore tentee la nuit avec la cup!! mais suis deg (enfin degoute c est un grand mot) je l ai achete, utilise qu une semaine, et apres fini!! le truc c est ke je me efrai poser un sterilet sans rrr!!! je vais la revendre!!MDR bon je vous laisse, maelle chouine!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ahh si au fait, vous savez ce qu a fait maelle chez mes parents, hier, elle a pete la vitre de la cheminée :evil: :evil:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 15:08
[color=indigo:875e1e2084]Oh [b:875e1e2084]marie[/b:875e1e2084].. qu'elle est belle la petite louane..... bon vivement que tu me dise si tu peux venir. [b:875e1e2084]Cécile[/b:875e1e2084].. quand on va a saint nazaire on met meme pas 1h15... je suis a pipriac.. regarde sur mappy. [b:875e1e2084]Béa[/b:875e1e2084]... y'a des jours comme ça on aimerai bien rester au lit... lol[/color:875e1e2084]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 16:28
Journée marathon presque fini je passe faire les fiche de paies chez mon beau père je recup mon amour de fils et on rentr !!! béa commen a fait maellle suis scotchée rhoooooooo g pas envie de reprendre le travail lundi pffff moi tjrs pad de rrrrrrrh mais pas de signe don. Soulagée quand MM. Mais je pense faire un test d' ici 10jrs si rien !!! L angoisse quoi!! Cécile tjrs exiter comme une puce ton Loulou??
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 16:51
[quote:9f7b500dca="~Léya~"] Laurissa,waou,c'est chaud cette situation avec ta mère,c'est incroyable qu'elle soit aussi dur avec toi,je me met a ta place et comprend a quel point cela doit etre dur au quotidien!!!!heureusement que ta pupuce est la..... pour repondre a ta question,oui Léna doit etre du meme age que ta fille,léna est née le 27 aout 2002 et la tienne? en ce1 aussi alors? ça commence a se corser niveau devoirs et programme,léna a un peu de soutien et ma foi ça se passe bien,l'ensemble est correct au dernier bilan mais elle manque de confiance ,je dois prendre rdv aussi chez l'orthophoniste pour qu'elle se repert mieux dans l'espace et dans le temps et ta fille comment ça se passe???[/quote:9f7b500dca] En effet, il semblait bien me souvenir qu'elles avaient le même âge : et à quel point ! manon est née le 20/8/2002. Le programme de l'école commence à être sacrément chargé en effet. Je suis pas mécontente d'être là pour ses devoirs (quand je ne suis pas sur le forum :wink: ) Quand à ma mère, elle reste une énigme pour bon nombre de mes proches. Elle n'avait d'yeux que pour mon père. Ne jurait que par lui. Au point de le faire passer avant ses enfants. Il avait un puissant mental pour manipuler les gens (ma mère en l'occurrence). Et ceux avec qui il n'y parvenait pas, il les faisait passer pour fous aux yeux de ma mère, ou les bannissait. Il ne jurait que par les préceptes de la scientologie.....alors, voilà, tout est dit. Oui avec ma fille, je m'efforce d'être toujours à l'écoute, tendre, ouverte à toute discussions...bref, tout ce que je n'ai pas avec la mienne !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 16:51
:lol: Loan est grave, il arrête pas de faire des bisous sur l'avatar de yanis, mais aussi maelle, il a fait un bisous à Louane aussi :lol: , qui est très belle au passage. On dirait qu'il aime bien yanis il arr;l^;lête pas de lui faire des bisous! Bizzz les poulettes!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:22
bon j'ai mis ma courbe en ligne (le site a buggé plus de 15 jours) ; et comme j'ai écrit : "j'aimerais tant que ce soit la dernière"! :oops: On a bien assuré, et on est épuisés lol alors ce WE, c'est ma belle mère qui nous invite dimanche pour la fête des mères : repos ! :D La puce vient de terminer ses devoirs, nous allons partir en courses. Il faut aussi que je lui trouve des sandales ! Je n'ai pas beaucoup de temps, j'espère trouver 2 minutes dans le WE ?! J'ai toujours les oreilles de lapin à confectionner :evil: j'ai pas envie ! On fera peut être du vélo. En tous cas, je vais refaire du steppeur et des abdos. Je crois que je vais saisir la vague "régime" qui arrive sur le fofo pour me motiver à me bouger davantage ! Bravo cécile pour tes performances ! tu sembles bien ! pourquoi souhaites tu continuer ? ------------------------------- Pour celles qui veulent afficher leurs progres, rejoignez moi si vou êtes d'accords ! je commence : 64kg, j'ai pour objectif 60kg pour 1,68 m ----------------------------------- (si je suis pas enceinte, 58 kg me conviendraient !) et oui, j'ai vite fait de rajouter 12kg en cas de grossesse et là, franchement vaut mieux partir du plus bas possible :wink: bises je file en courses !
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 17:46
Mailis,trop fort ton ptit Loan,il a envie de faire sa connaissance je pense... :wink: ils seraient marrant les deux ptit bruns ensemble.... Laurissa,ca va franchement ton poids,tu n'as pas besoin de perdre!!!!!!! Bonnes courses!!!!!! pfff j'arrive pas a charger les photos de mon portables sur l'ordi....je vais réessayer .....et des que j'arrive je vous en met 2 ou 3 ! bisoussssss
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 18:55
TROP fort loan!!!! moi mathys me fais le menage!!! :lol: :lol: il me debarrase la table !!hihihih!!! je ne c pas quoi faire a manger se soir!! et vous quoi de bon,.?
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 19:02
coucou les filles j'ai tout lu mais pas tout retenu BRET : je veux voir la chambre de ton fils !!!!!!!!!!!!! A moins que ce soit secret ? JOJO : j'ai en effet zapper pour l'homéo rappelle moi tu me demandes un conseil ou tu me donne un conseil ?? je suis navrée mais en ce moment ma tête est fatiguée ... Cécile : contente de te revoir parmi nous ! SAB : Sympa les photos du zoo Marie : trop mignonne louane ! félicitation car marraine c'est un rôle important et de confiance KUSAI : tu me fais trop rire le chantage à la pipe MDR Les filles des iles je vous connais peut mais j'espère pouvoir vous connaitre d'avantage Laurisa, FRAM : j'ai demandé à la cigogne de ne pas vous oublier :wink: sinon moi je suis encore en arret à cause de mes jambes qui sont encore douloureuses. J'ai vu ma gygy aujourd'hui elle pense que je suis surmenée et m'a dit de me reposer mais c'est pas facile avec une puce de 16 mois et des cartons de déménagement à faire ! Toutes les autres je vous fais de gros bisous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 19:38
ma tite angel c t un ti conseil!! j ai parle de anael a mon medecin homeopathe et il ma parle de pulsatilla 7 ch!! donc voili voillou!! bon bin se soir aps de prise de tete pour le repas ca sera KFC!! :lol: PAS BIENNNNNNNNNNNNN
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 19:42
MAis ya pas que ca! tu y a pense?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.