Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:37
[quote:aec35fa1bd="Maïlis;)"]Non Laurisa tu ne t'es pas trompée, je pense aussi que cette histoire est allée un peu vite. Tu parles très bien, je suis complètement d'accord! Je suis peinée d'apprendre pour ta mère, serait-ce dû au décès de ton père?! J'espère que tu arrives à garder le moral malgrè tout ça. Biz je file lire (laurisa je lis "anticancer de david sevran shreiber) il est génial, je le conseille à tout le monde, ça fait relativiser je trouve.[/quote:aec35fa1bd] entre mon père qui ne m'a jamais aimée et ma mère qui a soutenu mon père coûte que coûte et contre moi, je dois dire que cela me peine POUR elle. Mais en fait, comme elle fait tout pour rester distante et froide, je dois dire qu'elle ne m'invite pas à me rapprocher d'elle. Sa maladie n'est pas ma maladie. Elle ne veut pas de moi, alors tant pis pour elle. Donc, chacune vis sa vie. A 7 km l'une de l'autre. C'est pas la vie qui est bête, mais cela dépend de ce qu'on en fait. Et certains humains sont stupides de réagir ainsi. La vie est justement bien trop courte et difficile pour se dire des méchancetés. Ma mère comprendra peut être cela après sa maladie ? A croire que la vie nous donne ces épreuves pour qu'on en sorte plus fort, pour qu'on réalise les richesses qui nous sont offertes, et qu'on ait la chance de les saisir un jour. Mon père n'a rien saisi. Il est parti du jour au lendemain. Tout s'est arrêté. Voilà à quoi la vie tient, à pas grand chose. Ma mère est vivante et ne se rend pas compte de la chance qu'elle a de m'avoir et d'avoir sa petite fille, ou même mon mari et ses parents. Elle est trop aveuglée par sa méchanceté. Et si elle ne se prend pas en main, elle sera passée à côté de l'essentiel, une fois encore. Moi, j'essaye de saisir le meilleur. Et Dieu sait que ce n'est pas facile tous les jours. J'ai choisi de voir le verre à moitié vide lol Bon il serait temps que je fasse qq chose, j'ai tant à faire ! à +
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:50
Roh là je garde un souvenir catastrophique de St Jean de Mont [b:94bd6eadaf]Mynet[/b:94bd6eadaf], vu ce que tu as écris (j'avais eu le temps de lire) je dirai comme Kira quelqu'un voit quelqu'un qui t'aidera à mettre les mots exacts sur ce que tu vis Ta colère est normale et fait parti de ton processus de deuil File Titou a Thierry (il a assez peché) et barre toi une demi journée, pas spécialement à faire grand chose, mais te mettre dans un coin tranquille marcher, histoire que tu puisses faire le point seule et tranquille Trouver des loisirs, je sais c'est pas facile ( quand on fait boulot et bébé depuis pas mal de temps on ne sait plus quoi faire d'autre) surtout des loisirs qui vident la tête [b:94bd6eadaf]Cecile[/b:94bd6eadaf], je dirai comme Bret prévenir ça ne coute rien, c'est ce qui explique la réaction un peu virulente je pense Je connais bien les soucis financiers et tout ce qui va avec, et le fofo aide à penser à autre chose (avis perso :wink:) quand on a pas envie de déballer sa vie [b:94bd6eadaf]Jojo[/b:94bd6eadaf] nan toi je te parle plus :lol: (réponse à ton mess de ce matin) [b:94bd6eadaf]Kira[/b:94bd6eadaf], tu viendras nous dire pour ton rdv [b:94bd6eadaf]Laurisa[/b:94bd6eadaf],pourquoi tu fais une tete pareil devant tes moules ?? :lol: [b:94bd6eadaf]Manue[/b:94bd6eadaf], merci pour la tof du chat Que tu saches ce que c'est ou pas, c'est quand meme la moindre des choses de t'expliquer le traitement elle est :gr: [b:94bd6eadaf]Bret[/b:94bd6eadaf], moi je dirai vacherie t'as pas une vergeture :mdr: Il sera là Vincent au fait, Eddy aimerait bien passer le lundi de notre WE ?? [b:94bd6eadaf]Bea[/b:94bd6eadaf], arrete de dormir :lol: [b:94bd6eadaf]Mailis[/b:94bd6eadaf], c'est quoi le nom de ton camping ???
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:03
Hholalala vous êtes sévère se matin :( Ça ma fait de la peine de lire tout ca se matin et bien sur je me suis sentie visée! J'avais expliqué mon absence alors sur ce point je ne reviendrai pas ... Pour le reste je vous donne un petit exemple de ma situation et ya p-e d'autre filles qui vont s'y reconnaître ... 1- j'ai 6h de décalage alors j'arrive se matin j'ai 5 pages à lire avec un petit qui veut absolument mon attention .. je réussi à tout lire en bloc alors quand vient le temps d'écrire j'ai retenu quelques infos qui m'ont marqué et que je veux répondre .. pour le reste pas que c'est pas important mais j'oublie ... 2- des fois il y a des trucs que vous vivez dans votre pays et ici c'est différent alors je comprends pas trop comment ca fonctionne donc je survole certe si vous parlez de bébé etc je comprends mais des fois le taf, le transport les places que vous allez ... je connais pas du tout! Et comme disait Laurisa c'est pas tjrs facile avec un enfant à la maison juste le temps que je vous écrive ces mots je dois courrir après en même temps car il fait des mauvais coups et pleure ... je ne vous dit pas ca pr me faire "plaindre" loin de la je dis seulement que quand vous juger sans être dans la situation de la personne c'Est sévère et blessant :( mais bon si vous n'avez aucune affinité avec moi je ne passerai plus. Je trouve ca dommage car j'aimais vous suivre dans vos péripécies mais bon ... à vous de voir! Kira j'espère que ca va régler tes prob d,ovu douloureux! Mynet des ondes positives pour se moment difficile! les bédaines bonne continuations!! bisoux
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:20
[quote:39fc68a5ca="Kusai"][b:39fc68a5ca]Bret[/b:39fc68a5ca], moi je dirai vacherie t'as pas une vergeture :mdr: Il sera là Vincent au fait, Eddy aimerait bien passer le lundi de notre WE ?? [/quote:39fc68a5ca] [color=indigo:39fc68a5ca] Bon je vais pas crier victoire... car ma soeur ca a péter les 2 dermières semaines..... et en plus j'ai une peau a vergetures... alors oui pour le moment j'en ai pas.. mais.. mais... a suivre... lol. pour le lundi apres le we... oui viencent sera là... en fait il a pris son lundi... je ne savais pas pourquoi il insistait pour le prendre... mais maintenant j'ia compris... pas de probleme on vous attend... hihihihhi[/color:39fc68a5ca]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:21
[color=indigo:16c61cf52d][b:16c61cf52d]Aby[/b:16c61cf52d]... on sait pour ton décalage et tout tout... tu as ta place ici.. bisous[/color:16c61cf52d]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:25
bret :cop:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:46
coucou les filles j'ai mis 2jours a lire mon retard moi aussi je ne passe pas souvent mais je tiens a vous dire que je suis et veux rester parmis vous on a tellement partager toutes ensembles que je vous avoue que meme si on ne se connait pas vraimen je prefere parler avec vous plutot qu'avec certaines de mes amies que je frequente et que 'j'apprecie mais je sais pas avec vous sa sort tout seul on a des periodes ou l'on a plus de temps pour soi et d'autre moins faut faire avec. je vous dis sa mais je vous lis tous les soirs en rentrant du boulot (sauf hier c'est pour sa que j'avais du retrd) mais je ne poste pas forcément car rien de bien speciale a dire. bret : trop beau ton bidou, tu commences a aprehender pour l'accouchement ou sa va? manue ne te laisse pas marcher sur les pieds par la maman mailis j'adore tes photos bea ton rdv ta rassurer c'est cool marie j'espère que le moral va mieux je n'ai pas bien jouer mon role de binome dans cette epreuve et je m'en excuse mais je vois pas les journées passer en ce moment, le boulot , et on a attaquer des travaux a la maison et puis entre mes rdv et tous sa je n'ai pas ete beaucoup presente encore padon kussai c'est ding tes ptits on dirai des jumeaux ils ont la meme tete kira j'espere que sa va sab sa va mieux au boulot? mel ta grossesse a l'air de bien se passer c'est cool laurissa j'aime ta facon de parler tu es franche et c'est bien a toutes les autres je vous fais un bisous de mon coté sa va rdv avec gygy bien passer on a prevu un arret de pilule en septembre finalement avec commencement de acide folique je dois la rapeler a ce moment la lana va bien elle dort toujours aussi bien dans son grand lit et reclame meme pour aller dormir, par contre tout le monde me dit quelle est toute maigre on verra bien chez la pediatre pour ses 21mois
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:36
[color=indigo:af967bed8e]coucou[b:af967bed8e] mouta...[/b:af967bed8e] non pas d'appréhension... juste pas du tout prete trop de chose a faire la maison.. alors vva falloir que bébé soit patient... lol. ta fille est pas épaisse certes.. mais de la a dire qu'elle est maigre...[/color:af967bed8e]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:39
[color=indigo:489617eab0][b:489617eab0]les filles... les filles... [/b:489617eab0] le gars qui s'occupe du son et de la lumière au théatre a filmer les prestation et en a mis un bout sur Dailymotion et youtube... alors voici pour vous les filles.. http://www.dailymotion.com/video/xdg46r_toutes-des-folles-le-dilemme-de-zoa_fun http://www.dailymotion.com/video/xde2hd_theatre-cabaret-toutes-des-folles-e_fun mon homme.. c'est castagnette... la blonde... et sinon c'est le gars avec la perruque brune.. je dis bien perruque...mais vous l'avez deja vu... cette perruque est vraiment trop moche... lol[/color:489617eab0]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:18
re kusai, non dormait pas :D j aurai bien aiméj ai lu cette aprem de mon tel mais j ai pas pris le tps de repondre. bref, tt ca est parti d une broutille,apres ca prend des ampleurs pas possible. je retire pas mes propos, mais tt le monde s est senti visee, alors que c etait pas le cas. moi je dis juste, ke maintenant je dis rien, je vais etre la gentille bea ki trouve tt le monde beau et gentil. qd qque chose me derangera je ne dirai rien. voila pr ma part. PROMis a partir de ce jour, je ne suis plus franche et ne dis plus ce ke je pense. aby comme je t ai dis, tu t es deja expliquée. tu es revenue c est le pcipal. :wink: cecile, c est dommage ke tu partes. tu sais kon s est inquietee de ton absence, notamment sur fb. bret, coolalors je fais partie des 2 ki t ont parle du bidon :wink: tout comme mailis j ai pas trop compris ton mess comme koi t avait rien a nous dire. :roll: fram, bon j espere ke tu penses comme ce matin!!!!!! on t aime!! mouta trop maigre??? pkoi?? une photo de sopn lit??? bon aller bonne soiree a toutes bisous
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 18:56
re..... Comme vous dites les filles,dommage que cela est pris autant d'ampleurs!!!! Béa,je crois pas que ce soit mieux de se forcer !!!!!!!et excusez moi si mon absence sur facebook est pu faire autant d'effet :shock: Laurissa,merci,merci ,merci!!!!!ton message est tellement vrai,sincère et juste,tu es quelqu'un de bien! :wink: tout ça m'a coupé l'envie de parler,jsuis désolé.... je ne vous en veux pas,vous inquietez pas,je lance la pierre sur personne en particulier mais du coup,je sais plus si je dois rester ou partir et je dis pas ça pour que quique ce soit me retienne mais juste pour que vous compreniez qu' avec tout ça,je ne sais plus ou j'en suis.... Il y avait bcp de filles ici que j'appréciait vraiment,que j'aurais aimé revoir ou rencontrer....peut etre un jour! bon j'ai pas trop le temps,j'ai lena et yanis qui me tourne autour..... bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:57
[size=18:a74b4ef762][b:a74b4ef762]je suis une BIIIIIIIP !!!![/b:a74b4ef762][/size:a74b4ef762] et pas forcement fière de l'être ! Si seulement je pouvais revenir 2 ans auparavant, quand j'avais du temps à glandouiller au boulot pour pouvoir poster !!! mais ce n'est plusle cas ! Comprenez que je n'ai aucun temps libre pour moi : quand je ne suis pas en déplacements (encore plus de 2000 km la semaine derniere, cette semaine 1200, le tout en voiture, derriere le volant!), je m'occupe de juliette. je n'ai ni le temps de faire le ménage (je vous raconte pas le bordel, le longe s'accumule...), j'ai plus de lait et les chats vivent sur leurs réserves .... je ne trouve meme pas le temps de faire 3 repas par jour (et je ne maigris pas pour autant....) Alors forcement, passer du temps sur le forum reviendrait à réduire mon temps de sommeil ! mais je vous assure que dès que j'ai du temps, ne serait ce que qq minutes, je viens vous lire, prendre de vos nouvelles sans pour autant vous laisser un message. du coup, quand je poste, souvent ce n'est que pour parler de moi, et encore, des fois je n'ose même pas, je préfere ne pas poster que de passer pour une pure egoiste... en gros je suis de l'avis de laurisa (on est pas binome pour rien!), on a toute nos vies, nos tracas et on fait avec, on viens qd on le peut ici et on est heureuse de venir (sauf les jours qui plombent un peu quand on voit à quel point on peut partir en live juste pour des histoires de qui vient/qui vient pas). je pense qu'on a assez à faire avec le reste ! du coup, avec tout ce bla bla, bah j'aurai pas le temps de vous mettre un message a chacune ! mais j'ai tout lu, je vous assure. mynet, je te souhaite toujours beaucoup de courage, et comme te l'on dit les filles, n'hésite pas à prendre l'air, voir des amies et si besoin un psy. il y a des oreilles attentives et comprehensives partout, suffit de les trouver. béa, bidou pousse bien ;) et ces nausées, finalement elles sont passées? bret : ta grossesse passe si vite, quand je pense qu'on se suit sur la liste ça fait toujours bizzarre, vu que juliette a deja 10 mois ! aby : moi j'adore te lire, parce que je ne comprends pas toutes tes expressions quebecoises !! du coup, je m'instruis !!!! laurisa, j21... t'as assuré hein !!! mailis, manue, cecile, marlene, mel et TOUTES LES FOFOLLES, des gros bisous !! ps : juliette veut tenter de marcher... 3 pas et Boum ! La nounou nous pose des soucis. On va signer le compromis de vente de la maison dont je ne vous ai jamais parlé jeudi. je vais bientôt ovuler.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 19:00
[quote:bf478925d9="~Léya~"]re..... Comme vous dites les filles,dommage que cela est pris autant d'ampleurs!!!! Béa,je crois pas que ce soit mieux de se forcer !!!!!!!et excusez moi si mon absence sur facebook est pu faire autant d'effet :shock: Laurissa,merci,merci ,merci!!!!!ton message est tellement vrai,sincère et juste,tu es quelqu'un de bien! :wink: tout ça m'a coupé l'envie de parler,jsuis désolé.... je ne vous en veux pas,vous inquietez pas,je lance la pierre sur personne en particulier mais du coup,je sais plus si je dois rester ou partir et je dis pas ça pour que quique ce soit me retienne mais juste pour que vous compreniez qu' avec tout ça,je ne sais plus ou j'en suis.... Il y avait bcp de filles ici que j'appréciait vraiment,que j'aurais aimé revoir ou rencontrer....peut etre un jour! bon j'ai pas trop le temps,j'ai lena et yanis qui me tourne autour..... bisous[/quote:bf478925d9] si tu pars, je pars aussi, car j'estime être dans "le même paquet que toi ! Entre BIIIIIIP soutenons-nous !!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 19:44
Je sais pas quelle température il fait par chez vous mais ici on suffoque litéralement! il fait environ 40 degré avec l'humidité c'Est accablant! 48% d'humidité! oufff vive les airs climatisés et les fannes! la je vais faire une petite sieste avec bébé car les nausées m'ont trouvées :x je suis contente de me "sentir enceinte" mais par cette chaleur je me serais passé des nausées loll a plus! xox Isa elle est vite la petite Juliette :) elle va marcher très bientôt c'Est super!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 19:53
Pfff tant d'histoires pour rien :roll: Part qui veut! Aby, j'en reviens pas de vos températures, même nous on n'a pas ça :shock: Et tant mieux! j'ai du mal avec une si grosse chaleur, les températures actuelles sont idéales. Bret, on va regarder ça avec chéri! Pour les vergetures, il parait qu'après 30 ans on est pratiquement sûr d'être épargnés, puisque la peau est top de son elasticité. Mouta, contente que les essais bébé se profilent bien! Ta puce n'est pas maigre, elle est mince, tant qu'elle mange bien, va bien, c'est sa constitution, no stress :wink: Kusai, c'est la petite camargue. Laurisa j'aime beaucoup ton raisonnement! Je pense comme toi! Bizzz les filles, je voulais vous faire un dernier coucou, car demain je risque de ne pas passer, et le reste du WE aussi sûrement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.