Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:17
coucou!! marie, je pense fort atoi!! un collegue a olive a sa femme ki a fait 3 fc avant d avoir la tite mailis, et pareil pr sa 2e fc obligee d appeler lespompiers car elle se vidait se son sang. je pense fort a toi..... bisous bisous bisous... fram, je t oublie pas! alors comment te sens tU?? dis nous tout!!! mouta, feliitation a ta puce!!!! :wink: si ca s etrouve la prochaine fois kon la verra en robe blanche a l eglise c est pr son mariage!! :D lana etait canon!! isa, pr les kgs pareil qu hanae. j etais a 71 kg avant maelle, j ai pris 9KG pdt la grossesse ,perdu 7 a l accouchement, 4 ds la semaine ki a suivi, puis maintenany suis a 64 kgs pr 1M73. d ailleurs mes fringues de grossesse de maelle me vont pas :roll: fais ch*** faut racheter!! je suis sur ke tu arriveras vite a tt reperdre!! kusai, alors comme ca on monte ses fils contre belle maman!!LOL :wink: de mon cote, ce soir me ressens enceinte, ventre rebondi, nausees, perte d appetit.. mais vivement mardi, car je suis grave grave grave tendue, suis stressee..... je sais pas comment je vais dormir demain soir et comment je vais etre mardi ds la journee!!! je stresse!!!!! je file!! au fait hier j ai dû tel au centre anti poison, maelle a ouvert la porte de la douche, ca y est elle atteind les poignees, pui a devisse mon masque elseve et en a mangé!! :twisted:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:18
marie pr les essais j attendrai un mois ,juste une fois des rrr pr bien nettoyer !!bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 04:29
Mynet ton histoire me fait tellement pensé à ce que j'ai vécue le 26 octobre dernier ... fc à 10 sg et moi aussi contraction et évacué dans les wc mais moi après ca j'étais bien .. j'avais pu mal! ma pauvre tu ya gouté! un gros calins pour appaiser un peu la douleur! en tout cas si tu veux en parler gêne toi pas! Côté Québec il a fait tellement beau aujourd'hui on a passé la journée dehors! j'ai même été un petit peu dans le spa (avec très léger jet d'eau) ca a fait du bien! je vous laisse je vais au lit si je veux me lever demain matin!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 06:21
coucou!!! comme d hab petit bonjour du matin, avantd aller au taf!! mes deux petits pâins au choc avalés, mon verre de jus d orange, mes oligobs et hop une nvelle semaine ki demarre!! reveil hyper dur ce matin! c est ds la tete je crois! pourta,nt suis qd même contente d aller bosser!! j-1 avant mon rdv!! celui la je l aurai atendu plus ke ts les autres!!! (enfin peut etre pas autant ke la deuxiemen echo pr savoir le sexe de maelle!!hihi) [b:f68af58116]aby[/b:f68af58116], fc a 10SG :shock: et dire kon croit ke c est presque acquis! c est fu le nbre de fc kil y a! [b:f68af58116]mailis[/b:f68af58116], passe un bon week end???? l[b:f68af58116]aurisa[/b:f68af58116], ca y est a fond ds les essais!!! j espere ke tu vas nous faire un beau ++, tres vite!! [b:f68af58116]kira,[/b:f68af58116] j espere ke tu vas bien!! n hesite pas a passer!! petite pensee a pygmee. j espere kon aura de tes nvelles savoir comment tu vas [b:f68af58116]bret,[/b:f68af58116] alors la ca sent vraiment la fin!!!!!!!!!! comment te sens tu!! le bidon je veux voir!!!! j ai hate de voir ton bebe!!!!! tu t es calme sur les travaux j espere!!! kusai, alors racontes nous tout avec belle maman!:! ele est restee le weeke nd???LOL et toi niveau taf, tu as pu voir avc ton ex patron.?? c est plus la M****.??? fram, ca va??????? tu te repose hein????? allonge et dors!!! :wink: sab, passe un bon week end?????? bon aller je file!!! bisous a toutes!!! bonne journee
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:22
Coucou, allez une semaine de boulot et je suis en vacances 8) 8) Marie, c'est dur ce qu'il t'es arrivé, le plus gros est passé. Comment ça va maintenant, tu continues de perdre du sang? Titouan va bien, et Thierry? Pour la reprise des essais, effectivement, il n'y a que toi qui peut le sentir, je crois que je préfèrerais laisser passer un cycle mais c'est toi qui le sent. Mouta, elle est toute jolie Lana!! Comment ça va les autres? Sab, le taf? Béa, j-1, ça va arriver vite! Angèl, je ne me souviens plus, je crois à peu près comme Anael. Là je ne focalise plus du tout sur son poids, donc je ne sais pas où il en est, ce que je sais c'est qu'il a dû bien grossir car je trouve ses cuisses potelées, c'est chou :D Je regarderais ce soir dans son carnet de santé. Fram, t'es en repos? J'ai eu une visite samedi matin, l'agence doit me dire ce qu'il en est, et notre copain agent immobilier fait une visite ce matin à 11h, j'ai hâte! Bon j'espère que tout le monde va bien, je serais présente aujourd'hui, les vacances sont finies :lol: Bizzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:47
coucou!! je vous ecris et en même tps je mange mes pepitos pockitos!! trop bon, j ai trop faim!!! qui va prendre 30kgs pdt la grossesse???, c est bibi!! bon je viens d avoir ma mere au tel, maelle a refuse ke ce soit ma mere ki lui donne le bib! elle voulait etre sur mon pere!!lol en fait a la maison elle le prend tte seule mais je la met tjs sur moi, c ets notre petit moment!! :wink: mailis, ohh la chance des vacances la semaine prochaine!! j espere ke tu auras beau tps!!! ca devraut s arranger!! ya un an pil poil j etais chez toi!! on allait au lac :D :D pr les visites j espere ke ca va porter ses fruits!!!! on y croit!!!! moi suis en vacances le 11 juin a midi, on part chez mes beaux parents!! j ai hate!!! vous etes où les filles???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:09
Oui ils annoncent beau temps, déjà on part le WE de 3 jours en camargue et ils annoncent beau temps aussi, ça va être bien. Puis on a eu du beau temps là ces jours-ci, on a bien pu profité du plein air :D J'y ai pensé hier, que ça faisait un an que tu été venue :D Loan aussi boit seul depuis un moment, généralement le matin il le boit tout seul sur le canapé, mais des fois j'essaie de le mettre sur moi. T'es en vacances pour combien de temps en juin?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:40
Salut les folles Du, dur HS [b:68379e0a15]Béa[/b:68379e0a15], nan c'est pas réglé avec ma boite mais je ne parlerai pas de mes projets en public sur le fofo mp si tu veux Coté Bm il a littéralement fallu qu'on la vire sinon elle squattait voir meme dormait là vous raconterait la suite plus tard, c'est le bain du monstre Biz
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:42
Bonjour les filles ! Une pensée pour MYNET ! Courage, tu vas doucement remonter la pente et croquer la vie à pleines dents à nouveau car tes 2 hommes vont te donner tout l'amour nécessaire pour croire à nouveau en la vie ! Cigogne tu vas te bouger et nous livrer de jolis paquets bleus ou roses ! peu importe ! mais fais ton boulot correctement désormais ! :twisted: Moi cette semaine devrait être LA semaine des TP. Les dernières règles ayant bien montré que, même un mois après, mon corps a eu besoin de temps pour s'en remettre, j'espère qu'il est prêt cette fois :wink: Cela fera 3 ans exactement en juin qu'on essaye, alors ce serait un beau cadeau que notre voeu le plus cher se réalise ! avec cela l'anniversaire de mariage (3 ans) et celui de chéri..... Le moral est encore fragile, et j'ai tendance à n'écouter que mes fingales ! résultat 2 kgs à perdre... :cry: alors je vais suivre l'exemple de MAILIS et me tenir à refaire régulièrement du sport. En plus ça me fait du bien au moral, alors c'est tout bon le sport ! Hier on a fait du vélo tous les 3 : ça faisait longtemps ! 2 mois exactement (date à laquelle j'allais tomber enceinte 3 jours après !). Je me reconstruis tout doucement. Lundi matin de repos :lol: :lol: :lol:une tonne de choses à faire dans la maison, alors je file, car entre 2, je vais faire du stepper ! on en a 2 un "normal" (mais qui rappelle le mouvement à ski, et un pour faire les adducteurs et abdos ("le tonic jambes"). Le tonic de David Douillet, est très très efficace ! (quand on s'y tient régulièrement) http://www.decathlon.fr/steppers-fitness.html si cela vous intéresse 8) bises à toutes ! PS MOUTA, ta puce me rappelle le baptême de la mienne : c'est trop chou quand elles peuvent se tenir debout, avec leurs jolies robes, et vraiment participer à leur messe, plutôt qu'un tout petit bébé. Félicitations !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:26
Kusai, viens vite nous raconter en détails la journée avec BM :hinhin: Laurisa, c'est clair ça fait trop du bien de faire du sport! J'aime bien courir de temps en temps, mais je ne prend jamais le temps, alors jeudi j'ai profité, de toutes façons Loan nous lève tôt, ça permet de profiter de sa journée! Et le vélo j'adore, j'en fais quand je vais au terrain de mes parents car c'est agréable, assez plat, on longe les ruisseaux. Sinon pour le sport à la maison, je suis pas trop "machines", la seule chose qui me motive c'est les abdos et depuis cette semaine, je me suis remise au fitness, ça fait bien transpirer. Et sinon 2/3 fois par semaine je fais mes abdos. Avec l'été qui approche ça fait du bien de se sentir moins molle.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:56
coucou les fofolles comment ca va??? mynet suis de tout coeur avec toi meme si ce ne sont que de simple mots :s bea comment vas tu? suis la :p moi ca va super j ai le moral a bloc hier j ai ete chez mon paternel car il devais me demander un truc :lol: donc ce 30 je suis invitee au bapteme de mes 2 petites soeurs :youpie: mais plus en temps que paparazzi qu autre choses mdr car moi et les eglises ca fais 2 :oops: :oops: :mdr: hier on a fais les essai des robes de bapteme pfff trop belles j ai hate d etre le 30 vais vous mettre des photos en esperant qu elles soit pas trop grande :oops: la petite c est shelsea et la grande c est célia http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00142,84bc690708d11dc5ddf72ee2bc5ccc1f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00137,fe55e472697abebe3751f19cbfcd0160.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00126,0750fe4c64b2da7a1817ab7da85656da.jpg.html
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 11:37
un ti coucou rapide du travail!!! *je n ai vraiement pas envie mais bon on est bien oblige hein!!!! vivement la fin de la semain!!!!!! et vous quoi de beau aujourd hui!!??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:41
Kira, elles sont trop belles les petites!! Jojo, allez courage! Moi aussi, il me tarde la fin de la semaine! :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:07
[color=indigo:cbdd3c9bde]coucou els filleS.. j'ialu mon retard.. mais pas le temps de resté.. j'ai pris des notes.. alors ne vous inquietez pas;. je repasse qund j'ia changé ma livebox ce soir... bisous[/color:cbdd3c9bde]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:15
A ce soir Bret :wink: Je suis trop contente, ma chef a accepté mes congés, j'aurais cru qu'elle allait rechigner vu qu'on prend 15 jours en même temps avec ma collègue! Je suis trop contente! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.