Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:51
J'ai des courbatures de partout, j'ai pas arrêté de faire du sport entre les abdos et gym à la maison, jogging le matin et vélo au terrain :lol: Je déstocke un max avant l'été! Et, comme vous avez pu le voir sur mon avatar, Loan n'arrête plus de me faire des bisous comme ça, je craque :love: Mon chéri me dit que je suis folle, vous trouvez? :lol: Bon ce soir je veux pas louper "l'amour est aveugle", c'est trop naze, mais qu'est ce que ça fait du bien des fois! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:53
c'est quoi cette emission ???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:56
T'as du voir des extraits avec le psychopathe julien de la semaine dernière, non? C'est à 22h ce soir avec d'autres, mais j'en ai vu un bizarre aussi :lol: Le principe c'est se connaître dans le noir, et ensuite savoir si les couples formés dans le noir vont se plaire au grand jour. Je t'ai dit, c'est con con, mais ça détend! b b hbt-ttttttnh b bfbffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffvfd bfrn bhnt un petit mot de Loan qui voulait à tous prix taper sur le clavier! Biz je vous laisse, je vais le nourrir.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 18:59
Mynet :cry: c'est trop triste :cry: je suis bouleversée par cette nouvelle :cry: je te souhaite tout plein de courage pour affronter tout ça :cop: le mari de ma soeur est médecin du travail... je lui poserai ta question demain soir... bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:58
Je ne sais pas si vous avez les couches Pampers cruiser dry max dans votre pays .. mais si vous en avez mettez ca à la poubelle! ici aux Canada ils font une études ca irrite et brule la peau de bébé :( mon gars avait les fesses au vif avant que je mettes les lavables .. je pensais que c'était les dents et finalement c'était les couches! là cette nuit j'étais mal prise alors je lui en ai mis une la galère!!! :( il a les testicules et les fesses aux sang pauvre petit coeur :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:19
Aby, c'est pas nouveau que pampers et compagnie soient suspectés, et encore, si ce n'était que des irritations et brûlures :roll: Moi ce sont les produits chimiques qui m'ont dissuadés d'en utiliser et j'ai donc opté pour les couches lavables, depuis ses 6 mois. En alternance, je lui met des couches jetables écologiques (nuit) et si on part en vacances par exemple. Pour l'irritation avec les couches lavables, c'est normal au début, la peau de bébé est habituée à être parfaitement au sec avec les jetables. Ca me le faisait avec Loan, et puis c'est passé. Ca arrive qu'il ai des rougeurs, quand l'urine ou les selles deviennent plus acide, quand il fait les dents par exemple. Je lui change toutes les 3/4h.
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 20:34
oh marie, je suis toute retournée ... si tu as besoin de parler on est la je t'envoies de gros bisous de réconfort ainsi qu'à chéri. tu es infirmière comme mon mari pourquoi ne postule pas dans un hopital ou une clinique nous il en cherche plein ? sinon on commence les cartons c'est la galère il y a trop de chose à envelopper !!!!!! bon je vais manger je vous embrasse et deux de plus pour marie !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:45
Mailis les fesses rouges sont dû aux couches jettables ... j'ai dû lui en mettre une cette nuit car ma lavable de nuit était sale ... et résultat il a les fesses au sang :( je vais aller en magasiner d'autre jettable se soir pour la nuit ... le jour je lui mets les lavables mais j'en ai seulement 6 alors ca va m'en prendre plus mais c'Est $$$ qui m'empeche d'en acheter beaucoup d'un coup!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:53
Mynet, je suis sincerement désolée pour ce qui t'arrive. pour ton boulot, essais d'avoir déjà un arret pour maintenant et vois si tu peux te faire licencier ! ensuite, peut etre que tu devrais te tourner vers l'interim le temps de retrouver un poste fixe dans un autre hopital. tu as la chance de faire un metier qui recrute, alors si n'es plus à ta place là ou tu es, changes ! ton chéri t'épauleras j'en suis sure ! courage pour tout ! sinon je suis deg, j'ai changé de produit pour laver les fesses de juju et ça lui a completement irrité la peau... bref je suis allée racheter du biol"ane ! mainteannt faut soigner tout ça ! Aby, tu passes aux lavables!!! moi je crois que je ne pourrais pas ! j'ai deja trp de mal à suivre à la maison, les lessives s'accumulent.... QUESTION : vous avez retrouvé votre poids d'avant grossesse? en combien de temps apres accouchement ou fin allaitement??? moi j'y arrive pas ! il me reste 12kg à perdre... (j'en avais pris 19!) et en gros je n'ai perdus qu'a l'accouchement, depuis je stagne, et ça me déprime un peu... j'ai même plus envie de m'acheter des fringues (2 tailles de + en pantalon, c'est dur!) bonne soirée les filles !! bisous et +1 bisou pour ma binomette !!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 20:56
[quote:212daf443c="Mynet"]je passe vous dire que vous pouvez me retirer de la récap en ce qui concerne la grossesse... nous avons appris lors de l'écho ce matin que le bébé avait stoppé sa croissance, il y a 10 à 15 jours.... C'est un grand choc, c'est très dur, tout s'effondre, pourquoi encore, j'avais donné coté FC, j'en ai marre, je ne sais pas si je pourrais à nouveau y croire...[/quote:212daf443c] Oh la merdasse ! Ben ça alors ma Mynet, les bras m'en tombent. j'imagine ton état "de choc" car je crois que tout le monde l'est aussi. Je croise les doigts très fort pour que très bientôt tu puisses voir pousser un bébé d'amour dans ton bidou et qu'il s'accroche jusqu'au bout. Je t'envoie plein d'ondes positives pour le moral et tes 2 hommes. Tendres pensées
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:05
[quote:781766e042="isa1104"]QUESTION : vous avez retrouvé votre poids d'avant grossesse? en combien de temps apres accouchement ou fin allaitement??? moi j'y arrive pas ! il me reste 12kg à perdre... (j'en avais pris 19!) et en gros je n'ai perdus qu'a l'accouchement, depuis je stagne, et ça me déprime un peu... j'ai même plus envie de m'acheter des fringues (2 tailles de + en pantalon, c'est dur!) bonne soirée les filles !! bisous et +1 bisou pour ma binomette !!![/quote:781766e042] en général j'aime pas trop parler de ça car tout le monde me prend pour une chanceuse cocue lol ! j'ai pris 12 kilos pendant la grossesse. en rentrant chez moi il ne m'en restait plus que 5 à perdre et sans régime, 1 mois après l'accouchement j'étais redevenue au poids d'avant grossesse. et j'en ai même perdu 4, après, pareil sans rien faire. enfin j'te rassure depuis j'en ai repris lol !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:29
[quote:708eb2ef2a="élodie & son étoile"][quote:708eb2ef2a="isa1104"]QUESTION : vous avez retrouvé votre poids d'avant grossesse? en combien de temps apres accouchement ou fin allaitement??? moi j'y arrive pas ! il me reste 12kg à perdre... (j'en avais pris 19!) et en gros je n'ai perdus qu'a l'accouchement, depuis je stagne, et ça me déprime un peu... j'ai même plus envie de m'acheter des fringues (2 tailles de + en pantalon, c'est dur!) bonne soirée les filles !! bisous et +1 bisou pour ma binomette !!![/quote:708eb2ef2a] en général j'aime pas trop parler de ça car tout le monde me prend pour une chanceuse cocue lol ! j'ai pris 12 kilos pendant la grossesse. en rentrant chez moi il ne m'en restait plus que 5 à perdre et sans régime, 1 mois après l'accouchement j'étais redevenue au poids d'avant grossesse. et j'en ai même perdu 4, après, pareil sans rien faire. enfin j'te rassure depuis j'en ai repris lol ![/quote:708eb2ef2a] LOL y'en a d'autres des chanceuses comme toi :) moi ce qui m'ennerve, c'est que j'évite les excès, je mange sainement... mais rien n'y fait ! mais c'est vrai qu'avant grossesse j'etais en dessous de mon poids de forme... alors parfois je me dis que finalement mon corps est peut etre fait pour rester à ce poids là (65kg). mais bon, je ne m'y sens pas bien ! meme si je ne veux pas perdre les 13 kg de trop, mais au moins 5 ça serait bien !!! quel casse tete... et mes seins qui sont rikikis... ça ne m'a même pas fait perdre de poids ! pfff !!! :)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:54
Isa j'avais pris 7,7 kg enceinte et 2 sem après mon accouchement j'en avais perdu 14,2 kg sauf que depuis j'en ai repris 6,8 kg ..... mais le pire c'est ma "shape" depuis ma fc à bb1 ca m'avait pas vraiment transformer le ventre etc .. mais après ma fc tout s'est "relacher" et pour les couches lavables .. j'ai de la misère avec mon lavage normal qui s'accumule :roll: mais j'arrive à faire celui des couches loll on dirait que c'est moins "chiant"
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 22:20
Aby, ah oui 6 tu peux pas tourner, moi j'en ai 18 et je tourne laaaaargement! J'adore m'occuper de mes couches, avec mon chéri, on se dispute à chaque machine pour les étendre :lol: Je fais une machine tous les 2 jours couches et vêtements confondus, ça roule bien, j'ai une bonne organisation. Question kilos, j'en avais pris 9, j'en ai perdu 7 en accouchant et j'ai perdu mes 2 derniers kilos 1 mois après. Je fais 58 aujourd'hui, comme avant grossesse, c'est mon poids de forme, que je me goinfre ou pas. Mais j'essaie de manger sainement et de faire de l'exercice pour m'entretenir et aussi parceque j'aime ça. Isa, si tu ne te sens pas bien comme ça et que tu ne peux pas manger plus sainement que ce que tu fais déjà, tu devrais faire un sort qui te permette d'éliminer, fitness, course à pied... Mais c'est pas évident avec nos loulous, moi je le fais sur mes heures perdues, pendant ma pause déj du boulot, je vais 2/3 fois pas semaine à la piscine. Et les jours où je bosse pas, je fais des abdos (mercredi, samedi et dimanche), et depuis peu je fais des exercices pour tout le corps. J'ai même été courir jeudi matin, je fais ça une fois par an :lol: mais ça fait du bien! En fait j'essaie d'être le mieux possible avant de lancer bébé2. Ca va bientôt commencer :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 23:04
[quote:6150827a25="Maïlis;)"] Question kilos, j'en avais pris 9, j'en ai perdu 7 en accouchant et j'ai perdu mes 2 derniers kilos 1 mois après. Je fais 58 aujourd'hui, comme avant grossesse, c'est mon poids de forme, que je me goinfre ou pas. Mais j'essaie de manger sainement et de faire de l'exercice pour m'entretenir et aussi parceque j'aime ça. Isa, si tu ne te sens pas bien comme ça et que tu ne peux pas manger plus sainement que ce que tu fais déjà, tu devrais faire un sort qui te permette d'éliminer, fitness, course à pied... Mais c'est pas évident avec nos loulous, moi je le fais sur mes heures perdues, pendant ma pause déj du boulot, je vais 2/3 fois pas semaine à la piscine. Et les jours où je bosse pas, je fais des abdos (mercredi, samedi et dimanche), et depuis peu je fais des exercices pour tout le corps. J'ai même été courir jeudi matin, je fais ça une fois par an :lol: mais ça fait du bien! En fait j'essaie d'être le mieux possible avant de lancer bébé2. Ca va bientôt commencer :lol:[/quote:6150827a25] j'ai acheté un stepper aujourd'hui :) comme toi, j'aimerais être en forme avant que bébé 2 se pointe !! courrir, j'envisage même pas ! les abdos, faudrait que je m'y mette (moi qui n'avais jamais eu de bid avant, c'est pas joli là!) en gros, il me faut de la motivation ! et c'est pas chéri qui va m'aider en buvant soda, mangeant chocolat, pâté, viennoiseries... devant la tv ! et pourtant il aurait bien besoin de perdre aussi du poids, il a presque autant pris que moi pendant ma grossesse... sauf que c'est pas lui qui a accouché !!!! en tout cas pour bébé2, je prendrais pas plus de 10kg ! meme si les docs me disent que bébé est trop maigre et qu'il faut bien le nourrir! non mais ! juliette avait un tres bon poids au final (le nutella y serait il pour quelque chose?) je devrais peut etre tenir un journal de mon activité physique....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.