Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:30
Marie, ce soir je file voir celles que tu as mises sur FB! Moi aussi j'ai crée un album pour notre rencontre! C'est clair, Mel, c'est un super souvenir cet atelier écharpe (si on oublie les hurlements de Loan :lol: ) En plus, Manue et Angèl m'ont bien aidée, heureusement, je n'aurais jamais réussi sinon. Je vais retenter dans quelques temps, quand Loan sera plus posé. Marie, j'ai hâte de vous rejoindre, partager ma grossesse avec vous :wink: Trop mignon Titou, je voulais te dire, j'adorais quand il était avec son bâton dans les mains, ça lui plait les bâtons, c'est trop mignon! Pour la lessive, j'ai une recette avec le savon d'alep (mais tu peux le remplacer par du savon de marseille si tu préfères, il faut juste que tu t'assures qu'il soit sans glycérine). Je n'ai pas encore testé car il me reste ma lessive le chat éco qui sent trop bon, j'appréhende un peu mais je testerais d'ici peu. Donc la recette: -1 litre d'eau bouillante -50g savon alep (en faire des côpeaux) Mélanger et attednre que ça refroidisse. Transvaser dans un récipient d'au moins 2 litres quand c'est bien froid, rajouter de l'eau froide jusqu'à obtenir la bonne consistance (petit à petit) mélanger avant chaque utilisation. Au fait, j'ai copié quelques photos de la rencontre sur notre post, histoire de garder une trace là bas.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:39
oui j'ai vu pour les photos, c'est une bonne idée !!!!! merci pour la recette, je voyais qu'il faut mettre des cristaux de soude au mélange, et du vnaigre blanc en adoucissant, ça entretient la machine aussi .... oui il adore les bâtons titouan !!!! au moment où j'écris il joue avec un !!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:42
Trop mignon, j'adore!! Les cristaux, c'est irritant, je ne m'en sers que pour le décrassage, quoique j'utilise plus le percarbonate maintenant. Et le vinaigre blanc abîme les élastiques des CL. Moi j'utilise lessive éco, percarbonate, et balles et battoirs pour le côté adoucissant.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:55
je viens de voir qu'il y a de la glycérine dans le savon de marseille que j'ai.. zut.. mais pourquoi il n'en faut pas? ça fait quoi?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:57
Ca encrasse! Bizzz je file! :D
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:23
[quote:92c021e0fe="Fram'"] Pour la rencontre, je pensais à un truc, vous avez regardé dans vos CE si vous avez des tarifs négociés chez Pierre et Vacances, Gites de France, CenterPark, les ranch Disney etc.... ? je regarderai dans le mien (BNP Paribas) qui est pas mal, on ne sait jamais :wink: [/quote:92c021e0fe] ah bah ça alors ! :shock: une "bnp" ! oui en effet ! super CE ! ah si je pouvais encore en profiter :wink: mais non, j'ai dit chao, il y a 5 ans..... 8) mais je ne regrette que le CE et les collègues........... on en rediscute si tu veux !? :D
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:31
[quote:e7c5879706="Kusai"]Moi aussi je les aime bien petits, mais la grossesse c'est vraiment un truc qui ne me manquera pas, surtout comment j'étais à plat Après moi aussi je me dis vers 35 ans, et si ..... mais je sais pas je me vois plus enceinte à cet age là (pas que je trouve que ça fasse vieille) Mas bon ça fait encore un trou dans la carrière et je n'ai pas envie d'avoir le poste que j'ai toute ma vie (bien que j'aime mon boulot, je voudrai évoluer aussi) et on a beau dire, les gosses ça freine une carrière [/quote:e7c5879706] HEIN quoi ?! j'espère que c'est pas vieux 35 ans ! :evil: je vais en avoir 38 en fin d'année ! :cry: :lol: :lol: mais moi, si il n'y avait pas eu divorce, changement de vie, et problèmes pour en avoir.je dois dire qu'une grossesse "tardive", c'est chouette, on prend plus le temps, on court moins, on est plus posée, on n'a pas besoin de faire ses preuves au boulot, et donc pas d'horaires de dingues..... pour tout ça c'est positif MAIS, il y a du négatif : on fatigue plus vite, le corps est moins favorable pour une grossesse, difficultés à concevoir et peur des FC et trisomie...... il y a du bon et du mauvais la seule chose importante, serait de le faire que lorsqu'on se sent prêts ! je dis prêts avec un "s" car cela concerne le couple bien sûr c'est bien aussi un écart de 3 ans entre chaque enfant : le 1er est autonome et va à l'école : c'est ce que je voulais (si ça avait marché :wink: ) quand à la bonne entente entre les enfants, je trouve que ça ne dépend pas de l'écart d'âge, mais juste des caractères des enfants...enfin l'exemple avec mon frère (18 mois) n'a absolument pas fait qu'on étaient proches ! c'est l'éducation que mes parents ont donné qui a tout foutu en l'air (genre le garçon est un roi, la fille est une m****)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:10
re mailis, pr moi ca compte, bien ke mon pere au debut n aimait pas "maelle" mais la ca ma rassure qd j ai vu ke ca leur plaisait! et plus je me met ce prenol ds ma tete et plus il me plait! j ai bien la consonnance russe!! :wink: maelle et elena, maelle et loucas... a voir!!lol pr les mecs on en a pas reparler des prenoms!!hihi dans 3 semaines je l annonce au reste de la famille! en juin on va chez mes beaux parents et on leut dit.... j ai hate!!! suis euphorique mais crevee!!! les gamins au centre me tue!! les porter ds les lits superposes, crier tt le tps parce kils ecoutent pas!! et demain on va au parc d attraction (st paul a beauvais pr les filles de la RP) marie, mailis je vais aller voir vos photos sur fb!! mailis, j ai pas pu repondre au tel!! j etais au taf!! j aurai trop aime te parler!! je pensais te tel justement la semaine prochaine!! :wink: laurisa, non 38 c est pas vieux!!! :wink: bon aller je fille!!! au fait marie j ai mis aussi la creme cicaplast qd maelle a eu la varicelle et c ets tres efficace:!!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 23:20
Un ptit bisou de soutien à ma jolie Mèl, j'imagine qu'être loin de ta fille et de ton chéri ne doit pas t'aider. Je t'envoie de douces pensées, pour ta grand mère et toi, c'est pas facile, même à cet âge! J'essaie de re demain, mais ça va être difficile, car ménage me matin, et ensuite avec ma mère et Loan on va au terrain, ça va faire du bien, ils annoncent un super temps! Bisous, je me couche enfin, j'ai passé la soirée à télécharger mes photos depuis novembre pour les commander.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 07:44
Salut les fofolles! Je suis la première? Bon comme je m'en doutais les longues nuits n'ont pas duré je suis réveillé depuis 4h30 du matin la journée va être longue :roll:. Je pense un peu aux dents mais je ne suis sure de rien, je ne vois rien donc on verra bien. Pour la différence d'âge je suis assez d'accord avec toi Laurisa ça dépend beaucoup du caractère, en ce qui me concerne j'ai peu d'affinités avec mon grand frère (qui à presque 3 ans de plus que moi) alors que je suis proche de ma petite soeur qui est née pour mes 7 ans! Par contre je pense que le fait d'avoir peu d'écart d'âge permets de partager plus de jeux ensemble. Mailis bonne journée en plein air! Je suis par là! Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:27
Bon nah je vois que tu as eu une nuit plus pourrie que la mienne !!!! Ezio a eu de la fièvre quasiment toute la journée (38,5 en étant à poil dans le salon) et cette nuit j'y suis allée à 22H pour de l'aspégic puis 00h00 et 1h00 parce qui pleurnichait dans son sommeil puis Evan à 5h et 7h30 Je pense aux dents, hier je l'ai vu avec une main entière dans la bouche [b:d4ff8d41ca]Mel[/b:d4ff8d41ca] :lol: ouais fait le plein de sommeil allez t'auras peut etre de la chance et les dents passeront inaperçues [b:d4ff8d41ca]Laurisa[/b:d4ff8d41ca], nous pas de différence pour mes parents entre fille et garçon, j'ai eu les memes libertés, par contre le dernier se la coule douce [b:d4ff8d41ca]Mouta[/b:d4ff8d41ca] tu prépares déjà la chambre de n°2, alors les essais sont en cours ??? [b:d4ff8d41ca]Manue[/b:d4ff8d41ca], nous on a souffert de l'écart d'age mon grand frère devait me prendre avec lui quand il sortait et moi j'ai passé une bonne partie de mes vacances à garder mon frère, je l'emmenai à l'école, j'allais le chercher, je lui faisais faire ses devoirs j'ai meme fait une rentrée scolaire en maternelle avec lui. et j'en passe, il m'appellait maman [b:d4ff8d41ca]Béa[/b:d4ff8d41ca], on prénom on l'aime ou pas [b:d4ff8d41ca]Laurisa[/b:d4ff8d41ca], tu me fais dire ce que j'ai pas dit :lol: :wink: pour l'instant je ne me vois pas encore avec un bébé à cet age là, j'aimerai avoir des nuits complètes, faire la grasse mat', ou alors les lever à 6h du mat pour me venger des nuits pourries :lol: Qui sait, peut etre que je pèterai un boulon et que j'aurai envie de remettre ça [b:d4ff8d41ca]Mailis[/b:d4ff8d41ca], tu vas au terrain, alors la piscine est en service ????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:31
Suis en train de rebasculer mes tof de l'auvergne sur l'album commun, ça devrait etre fini dans 5 min
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:38
Coucou du bus!! Même pas vomito!! Tes!! Pourvu ke je tienne tte la journée!! J ai craque l ai dit a une collègue comme ça prix en parler en douce avc elle!! Mel, je pense pas ke tu auras la gastro, c bébé ki fait des siennes!! Hihi bon courage pr ta journée!! Bon alors pr le prenom Elena j aime! Voilà comme ça pas de discussion sur les prénoms on aime tt de suite ou on aime pas! Dsl ms x ça m agace!! Suremt les hormones dc je parle plus prenom. Voilou. Vs allez me dire, c était pas un reproche etc. Je sais ms ça m agace et je le dis. Dsl ms en ce momt un rien me titille! Kusai, manue j esp ke la prochaine nuit sera meilleure! Pas cool des nuits comme ça!! Kusai dis toi ke qd on se sera remis ds la panade avc. Bb2 tu seras trankyle toi :-)) sab, au lit ou au taf??? Bonne journée a toutes. Bisous s
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:42
Kusai tu en a mis sur fb?? Je vais aller voir. Manue tu en es ou ds ton cycle??? Jojo des bisous ! Courage pr le tag!! Mel, dsl pr ta gd mère, j espère ke son êta va s améliorer!!! Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:42
Ca y est en tout 735 tof sur l'album :lol: [b:a02c9b3e22]Béa[/b:a02c9b3e22], ouais je rigolerai !!!!! :lol: sauf si on fait un 3°
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.