Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:14
[quote:cfafc0f591="Maelle,Béa et ++"][size=24:cfafc0f591]la main ds ma banniere me fait peur!! le penis me manque!!!! reviens petit pénis j ai le même a la maison!!!![/size:cfafc0f591][/quote:cfafc0f591] :mdr: :mdr: Ah bah il va être content Olive :mdr: T'es grave!!! Nin mais c'est vrai en plus, ils font flipper ces dessins!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:15
[quote:0032142555="Maïlis;)"][quote:0032142555="Maelle,Béa et ++"]bah non car il a rien dit qd je suis alle chez mailis!!!LOl il ma même dit c est abuse ke vous m ayez payé a manger et le restau!!!! dc si il t aimai pas il aurait rien dit, non.???? LOL ajjhhh ces hommes!!!! [/quote:0032142555] Oui en plus, il m'a même répondu sur msn :lol: Quand je t'avais mis "poulette?", et qu'il m'avait dit "non c'est poulet!" Tu lui en avais parlé au fait?[/quote:0032142555] oui il m a dit ta copine ma parlé!! et il ma dit comme toi!!lol dc si il s en foutait il aurait même pas repondu!! ahh je te jure!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:16
[quote:fbad213aa6="Maïlis;)"][quote:fbad213aa6="Maelle,Béa et ++"][size=24:fbad213aa6]la main ds ma banniere me fait peur!! le penis me manque!!!! reviens petit pénis j ai le même a la maison!!!![/size:fbad213aa6][/quote:fbad213aa6] :mdr: :mdr: Ah bah il va être content Olive :mdr: T'es grave!!! Nin mais c'est vrai en plus, ils font flipper ces dessins!![/quote:fbad213aa6] [size=18:fbad213aa6]Il le lira pas de tte maniere!! vaut mieux un ti kiki avec lequel l homme sait s en servir plutot qu un gros kiki tout mou!!LOL[/size:fbad213aa6] :yes:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:16
ah ben, il commence à s'y faire! :lol: T'as pris quelle taille? Moi 21. Les preschoolians oui ça taille pareil je crois.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:17
Arrête, tu me fais rire!!! En plus t'écris bien gros! :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:17
bon sur ces magnifiques paroles je te laisse mailis!!LOL c ets pas le tout mais suis au taf qd même!!MDR bisous bisous :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:18
Vive le i-phone :youpi: C'est trop cool on te voit plus du coup!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:24
Ca y est Béa pète un cable :lol: Moi aussi j'ai commandé des preschoolians, elles sont supers sauf que Ezio fait du 22 (je sais pas comment j'ai mesuré l'été dernier où j'avais vu 23 !!!!) Ouais bosse un peu !!!! :wink: Sinon pour Ezio ils peuvent rever, on a fait la visite des 18 mois et ce sera pas avant ses 2 ans maintenant (déjà que ça me soule d'y aller juste pour une pesée !!!)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:29
Ouais bosse un peu, non mais oh!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:41
J'ai une visite ce soir :youpi: Faut que j'arrête :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:45
et toi va faire le ménage :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:45
Tin aujourd'hui j'ai été super productive, j'ai tapé 69 messages lol, 70 avec celui là 8) :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:47
[quote:0771caf55a="Kusai"]et toi va faire le ménage :lol:[/quote:0771caf55a] J'ai hâte!!!! Heureusement, hier une agence est venue, du coup l'appart est encore pas trop mal rangé, j'essaie de suivre les conseils de rangement de Ju "au fur et à mesure".
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:21
[quote:84f64526db="Maelle,Béa et ++"]bon sur ces magnifiques paroles je te laisse mailis!!LOL c ets pas le tout mais suis au taf qd même!!MDR bisous bisous :lol:[/quote:84f64526db] OUI bea AU TAF ! :mrgreen: :mdr: mOI je reviens, les devoirs sont faits, j'ai donc le droit de papoter avec vous !! Tout d'abord, les filles, merci, et je pense comme vous : je pense qu'après une FC, c'est bien que le petit nid se refasse ! Donc tant pis, et puis chaque cycle est une chance. De plus, j'ai pris rdv comme convenu à J5 pour l'écho de contrôle de ce fibrome. Je voudrais en savoir davantage : s'il s'est réduit, s'il est vraiment gênant, si on peut ou doit l'enlever et dans quelles conditions.voilà toutes ces inquiétudes me tiennent davantage que ce -- , je dois bien l'avouer. BEA pour l'alcool, cesse de te focaliser là dessus ! Quand j'ai fait ma FC, j'ai cherché bêtement des raisons. Et c'est vrai que j'avais bu un kir le midi 4 jours avant. Et j'ai fait du gros oeuvre aussi : porté des choses lourdes. Mais c'était idiot : la nature a tout simplement décidé TA Petite crevette s'accroche bien et te fait t'arrondir alors zen ! et puis maintenant zéro alcool, zéro cigarette, zéro stress....que du bon ! OK !? FRAM je suis désolée si nos conversations te blessent quand on parle hormones. J'essayerais de faire attention. Je suis la 1ère à t'admirer. La 1ère aussi à savoir que moi, je ne veux pas un bébé à n'importe quel prix. C'est ça la liberté, pour toi comme pour moi. On prend nos décisions en connaissance de cause. Mais tu ne peux nous en vouloir de dire la vérité sur tous ces produits. Nous avons fait notre choix : "pas pour nous" Tu as fait le tien, et j'espère que tu as reçu toutes les infos nécessaires à ta décision. Car c'est ça moi qui m'invite à parler des conséquences, de ce qui m'arrive aussi. Je voudrais vraiment pas que ça vous arrive ! ; et que si l'expérience des unes n'a pas servi aux autres. Je m'en voudrais de ne pas vous avoir mises en garde, comme moi, je ne l'ai pas été par les médecins ! Ce fibrome, je ne l'ai pas souhaité. J'ai pris un ttt plutôt léger, mais sur du long terme. Et voilà que j'ai ce truc, à cause des médocs, et qui pourrait m'empêcher d'avoir un bb simplement. Moi ça me fou en rogne ! A les entendre avant ttt : "non non aucune conséquence ces ttt" et maintenant que le fibrome est diagnostiqué "ah si vous avez subi un ttt, ça viendrait de là". Mais ce n'est rien. J'aime le "rien" !, s'il faut que je passe sur le billard, si c'est qq chose ! De toutes façons, je suis pour le naturel. J'ai refusé la péri pour que ma fille n'ai pas de saletés dans son corps. Alors tu vois, je pousse peut être le bouchon un peu loin. Mais c'est comme ça que je vois ma vie. Car notre vie, on a le droit de la vivre comme on l'entend et le droit de dire ou de commenter ce qui nous anime sans pour autant juger les autres. Loin de là ! Mais surtout ne compte pas sur moi pour dire ce que je ne pense pas : je sais que ces ttt ne sont pas sans conséquences. Point. Tu ne me feras pas changer d'avis. Les livres (5) que j'ai lus (les pour et les contres) m'ont permis de savoir tout ce que j'avais besoin de savoir. Je te respecte et respecte ton choix ; tu as toute mon admiration, et je te souhaite sincèrement que ça marche, sans mauvaises conséquences pour toi. C'est tout le bonheur que je puisse te souhaiter :cop: MAILIS m***de pour ta visite ! Bon les filles, l'air de rien, j'ai du boulot à la maison. Et je dois dire que ces rrr me fatiguent terriblement, et ce depuis mini 48h :shock: c'est peut être encore "l'après FC" ?!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:52
Un petit mot pour toi ma petite MANUE ! zen, laisse venir, ne te prends pas la tête maintenant : tu as le temps, c'est ce que tu dois te dire pour ne pas te mettre la pression. Je sais, je suis bien placée pour dire "pas facile" GAIANE est petite, tu as le temps de lui faire un petit frère. Alors laisse passer le temps sans peur, ait confiance en ton corps : la preuve que ça marche : ta puce est là. Si ça a marché y a un an, ça remarchera crois moi ! gros poutous ! et si tu veux essaye durant 3 mois de faire une courbe, juste pour voir comment ton corps réagit, et aussi pour cerner TA période d'ovu. Et puis après, laisse filer. Ou bien tu laisses venir et dans 6 mois, tu fais qqs courbes. A toi de voir ce qui te convient le mieux ! Mais te met pas la pression ! Sache aussi que l'ovu, c'est pas tous les mois forcément. Et tu es dans la norme, crois-moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.