Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 06:26
coucou!!! bret, les photos y en a 3 lots de 2, a chaque fois uen d i phone ke je peux pas lire et 3 autres normale jpg je px pas les enregistrer ds mon ordi! je vais me repencher sur le pb car je sais pas qd lou va passer :roll: Fram, j adore les coups de gueules!! et c ets bien d exprimer son point de vue!forcement on a pas ttes le même! alors moi en ce moment même avec mes hormones de femmes enceinte je dirai kelles me font bien ch***!!lol mais kes ke je les aiment, ca veut dire ke ca aide a evoluer bebe!!! hihi (la fille hors sujet ki parlent d hormones crees par le corps!!HIHI) TEC lundi ou mardi!!!trop bien!! :bravo: trop contente pr vous!!!! aller les filles on croise ts les doigts possible!!!(je vais croiser ceux d olive qd il dort!!lol) bret, ca va??? tu as la peche?????? marie, alors qu a tu decide pr le taf???? tu te sens vraiment crevee pr t arreter maintenant??? je sais pas toi mais si je m arrete plus de 3 mois en dehors conge mat, je passe a mi traitement, cad mi salaire! dc pr moi arret prevu vers mi ou fon sept!!! peut etre debut si suis trop fatiguee! :wink: mailis, alors ce mercredi??? jojo, bonne journee ma belle!!!! molo avec le taf! tu vas y laisser ta santé!! kusai, tu vas pas devenir chauve qd même???? lol!!! suis sur ke même edddt quifferait pr bb3!!LOL :wink: :wink: :wink: mdr!!!! sab, alors cette 1ere journee??? bisous a toutes:!! je file voir ma banniere ki change aujour dhui! au fait j ai fait un reve atroce; fc c etait si reel!! je voyait un ti truc avec un cordon!!bouhhhh ca me donne des frissons!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 08:37
Coucou!!!z'avez vu mon avatar? Vous me manquez :wink: Bret, pour la Bretagne, on le saura au dernier moment, enfin pas tout de suite quoi, mon chéri est dans sa boîte depuis 3 mois, pas sûr qu'il ai des vacances. Il va tout faire pour, mais on ne peut pas encore savoir quand, si ce sera sûr. Mais en tous cas, s'il a des vacances, on monte, et on a hâte de vous revoir :wink: Sab, contente que ta 1ere journée se soit bien passée :wink: Béa, j'espère aussi que ça se passera bien pour ton bébé, c'est un peu dommage de boire (en plus beaucoup) à me moment du cycle mais bon, je me doute que tu étais dans "l'euphorie du moment". Marie, cool que ton 80% se termine, ça tombe bien, tu vas toucher plein pot! Moi je serais dans ce cas, mais je pense que je vais le renouveler quand même, ça ferait louche, tant pis :roll: Mel, super pour ton RDV! En guise d'adoucissant, j'utilise des balles de lavages et battoirs, sinon tu peux utiliser du vinaigre blanc, c'est très bien, mais moi je ne m'en sers pas car ça abîme les élastiques des couches lavables. Laurisa, je pense à toi! Kira, tu as bien fait, et tu es courageuse, car j'imagine que cela n'est pas toujours facile de prendre la décision et de s'y tenir! Par contre, heureusement que tu n'es pas tombée enceinte de lui!! Fram, je comprend ton coup de gueule, tu as bien fait de t'exprimer :wink: Ca permet de libérer les tensions! Par contre, même si je te comprend totalement, je suis de l'avis de Kusai, je pense ne pas dire de bêtises en disant qu'à aucun moment aucune de nous voulait parler des hormones dans ton cas à toi. C'est totalement différent, tu prends des hormones pour créer la vie, nous pour l'empêcher, on ferait sans doute pareil dans ton cas. Personnellement à ce jour je n'ai rien contre la pilule, dans le sens où je n'ai pas de désagréments, si ce n'est le choléstérol, elle ne m'a pas empêchée d'avoir Loan, mais je pense, qu'au bout de 10 ans de prise d'hormones quotidienne, je ne la renouvellerais plus. Je pense fort à toi pour ton TEC :wink: Ma jojo tu me manques!!! vivement que l'on se voit! J'en ai marre de ce temps, enfin j'aime bien la pluie, mais j'aimerais avoir du beau la semaine prochaine pour mes quelques jours de congés, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour le moment. Bon je vous fais de gros bisous!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 09:09
petit coucou vite fait! Je traine pas le moral n'est pas au rendez vous je pense que c'est raté pour ce cycle est vu ma temp j'ai probablement même pas ovulé bref je n'y comprends plus rien! Ce n'est pas ma non grossesse qui me gêne (bien sur j'arais aimé un +) mais le fait de ne pas avoir ovulé :cry: Ajouter à ça le temp maussade, les finances dans le rouge et un ras le bol phénoménale d'être coincée à la maison bref :cry: Si il n'y avais pas Gaïane je serais encore dans mon lit. Je vous fais des gros bisous à toutes je repasserai quand le moral ira mieux :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 09:11
Oh Manue!! Pourquoi tu es coincée à la maison? Et pourquoi tu penses ne pas avoir ovulé, qu'est ce qui te fait dire ça? Je compatis pour le temps :(
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 09:16
Salut les folles T'as raison, crache le morceau [quote:6132f9b595="Fram'"] "ah l'allaitement, ça file des escarres aux mamelons et ça fait super mal" [/quote:6132f9b595] Nan tu t'es trompée ce sont des crevasses :lol: Et sur le fofo je peux te présenter quelqu'un qui a douillé pendant plusieurs mois sans savoir pourquoi :wink: bon je repasserai Evan a le cul crade, on va faire le bain [b:6132f9b595]Manue[/b:6132f9b595], je compatis, on est presque pareil (sauf les cycles) une seule chose, faut y croire et voir le positif à la moindre petite chose [b:6132f9b595]Mailis[/b:6132f9b595], moi je veux ta pluie, ici ça fait plusieurs jours qu'on a un vent à décorner un cocu (j'ai horreur de ça)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 09:23
[quote:6376b979de="Kusai"][quote:6376b979de="Fram'"] "ah l'allaitement, ça file des escarres aux mamelons et ça fait super mal" [/quote:6376b979de] Nan tu t'es trompée ce sont des crevasses :lol: [/quote:6376b979de] J'y ai pensé aussi, je me suis dit mais pourquoi elle parle d'escarres? :lol: [quote:6376b979de="Kusai"]ici ça fait plusieurs jours qu'on a un vent à décorner un cocu (j'ai horreur de ça)[/quote:6376b979de] :lol: C'est le monde à l'envers en ce moment, il pleut au sud, et il fait beau au nord :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:35
Mouais dire qu'il fait beau c'est relatif, il fait 6°C le matin à 8h !!!! je préfère la flotte et un peu plus de chaleur (et mon jardin aimerait bien de la flotte) [b:88649f2837]Béa[/b:88649f2837] t'en es ou de tes vomissements ???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:23
C'est tout vert chez moi :lol: Il fait aussi 6° à 8h 8)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:26
Bon bah ça sert à rien d'être dans le sud si il caille :lol: Dire qu'il neige à certains endroits :roll: Moi aussi c'est tout vert mais un coup de flotte ne ferait pas de mal
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:32
C'est clair, c'est ce que dis Ju!! :lol: Il pense à vivre en Bretagne du coup!! :lol: J'en reviens pas qu'il neige chez certains, ça doit f0utre les boules! Dire que je me faisait bronzer en maillot de bain mercredi dernier, et que là j'ai des bottes! :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:52
[color=indigo:2dd3ef04f3]coucou [b:2dd3ef04f3]les filles..[/b:2dd3ef04f3] bon pas chaud chez nous non plus... mais plus trop de vent... ca c'est cool. [b:2dd3ef04f3]Mailis[/b:2dd3ef04f3]... et bien y'a pas de probleme meme au dernier moment on vous acceuille a la maison pendant vos vacances... y'a la place.. pas de probleme. Bon par contre on ne se moque pas du temps breton hein... vais m'occuper de juju moi :wink: [b:2dd3ef04f3]Béa[/b:2dd3ef04f3]... aller aller on chasse les mauvaises penséees [b:2dd3ef04f3]MAnue[/b:2dd3ef04f3]... vient nous donner plus de détail... mets nous ta courbe de tempé. courage Bon nous on a été voir une nounou hier soir. 50ans, elle est calme, un peu timide, les enfant on une pièce de jeux a l'interieur + la véranda + une cours + une bout de jardin le tout pour jouer. chaque enfant a sa chambre pour faire la sieste. elle va 2 fois par semaine au centre coccinelle pour voir d'autre ass mat et d'autre enfant. elle se balade quasiment 2 fois apr jour en poussette avec les petits... bref c'est top. faut juste que je regarde combien tout cela me coute lol[/color:2dd3ef04f3]
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:55
morte de rire les escarres :lol: :lol: j'ai toujours confondu ces 2 mots horribles "escarres" et "crevasses" :lol: bisous, je retourne bosser :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:55
Merci Bret :wink: C'est gentil!! Qu'est ce que j'espère qu'il aura ses vacances!! Il se moque pas, il voit que là haut chez vous il fait beau :lol: Cool pour la nounou!! Tu sais que tu as des aides de la CAF ui remboursent bien!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:56
Fram, c'est encore pire les escarres :? :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:26
Merci pour vos petits mots les filles! Ce matin ma temp était à 36.4°C avec les 2 thermomètres donc c'est mort et puis je n'ai plus vraiment de douleurs à la poitrine, plus les gencives qui saignent. De l'autre coté j'ai toujours des tiraillements dans le bas du ventre de temps en temps, hier soir j'avais envie de vomir et ce matin j'étais écoeuré mais voilà avec une temp à 36.4 je peux pas être enceinte et je n'ai pas ovulé non plus :roll: En plus j'ai eu un message de la maman dont je devais peut être garder le bébé fin octobre et elle à finalement préféré choisir une autre ass mat qui à plus d'expérience :cry: donc voilà si je trouve pas un autre bébé à garder rapidement je vais devoir chercher un autre taf (ou pire retourner à mon ancien taf) parce que j'avais bien de l'argent de coté mais je pioche dedans tous les mois pour les factures donc j'aurais bientôt plus rien. Avec le temps je peux pas sortir, j'ai pas de sous donc je peux pas faire les magasins donc voilà ça va me passer je vais surement réussir à positiver d'ici peu mais là aujourd'hui je peux pas j'en ai marre, ras le bol,... et je reste soft :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.