Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:38
[color=indigo:2811402272]coucou les filles. Bon je traine pas trop car j'ia la fille des voisins aujourd'hui en garde... bon elle a 10 ans.. apres s'etre levé ce matin elle est venue prendre le tit dej avec moi... puis on a bricoler.. peinture... elle a fait ses devoirs... et la on a mangé.. et elle vient de partir a la piscine.. et elle revient tout a l'heure. vous inquietez pas pour la peinture deja elle est a l'eau et en plus j'ne ai vriament pas fait beaucoup. la on a commencé a restauré un tour de cadre que je vais peindre aussi en violet puis je referai une vitre, et du coup ca fera un beau cadre photo pour mettre dans les wc. bébé avait les papattes a gauche lundi, a droite mardi et de nouveau a gauche aujourd'hui... il me retourne le bide... grrrrrrrr [b:2811402272] béa[/b:2811402272].. alors tu t'étonne de voir ton tit bidon qui pousse?? lol [b:2811402272]mel... [/b:2811402272] mel 3 kg en 4 mois... ca va n'est pas peur.. et les fringales moi aussi j'en ai eut.. mais ca passera. [b:2811402272] Sab... [/b:2811402272]alors c'est ton nouveau taf chez les kinés?? tu travaille combien d'heures par semaine?? [b:2811402272]Mynet[/b:2811402272]... je peux pas trop t'aider pour ton histoire de 80 ou 100% le mieux est que tu demande a tes rh ou paie tiens ca me fais penser qu'il faut que je commande ma nouvelle voiture moi. :wink: [b:2811402272]MAnue[/b:2811402272]... moi j'ai toujours pris ma tempé en me levant.. en fait je me levais allais dna sla sdb et hop tempé... et toujours comme ça... et ca a toujours marché. je pense que le principal est de la prendre de la meme manière tout le temps. je croise les doigts [b:2811402272] Laurisa[/b:2811402272].. reponse pour la fin de la semaine alors. courage. [b:2811402272]kusai[/b:2811402272].. une bonne nuit ca fait du bien hein. :wink: bisous bisous els filleS[/color:2811402272]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:18
coucou les fofolles j espere que vous aller toutes bien et pour certaine que vos bb ce porte bien et grandisse bien voila je passe ce jour car apres je ne viedrais plus pour un tres log moment donc sab tu peux me mettre en stop essai stp je me separe de mon pseudo compagnon car il a encore lever la main au point ou il m as jetee cette nuit en nuisette dehors en m insultant de pute il m as core chopee au coup d ou j ai du faire intervenir ma mere pour pas faire un massacre car j avais mes filles ce matin j ai fais constater les coup donc je ne reviedrais plus en arriere le faite de prendre des coup me faire insultee et en prime me repprocher de ne pas tombee enceinte rapidement j ai decider de me separer pour de bon avec un NON point de retour mais je ne vous oublierais pas j ai adorer partager vos grossesses vos tt moment de delires vos voyages etc vous allez bcp me manquer et c ets le coeur serrer et les larmes aux yeux que je vous souhaite une bonne continuation et des beaux ++ a venir pour celle qui sont tjs en attende bisous les coupines et a une prochaine fois je reviens plus tard mais c est mon dernier jour
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:18
Coucou!!! Marie, c délicat de repasser a 100pr cent, pr etre arrter ap, ms fais ce ki est le mieux pr toi!! Fais ce ke tu penses être e mieux!! Ahhh oui les photos de lou!! Excuse lou !! Ma boite mail est blinde et j ai zappe! J essaie de m en occuper demain!! Vivemt le 14 mai Marie!! Ça arrive vite!! Je comprends tes angoisses. Ms dis toi ke tu as déjà vu ta crevette et kel allait bien! Moi aussi j angoisse!! Le 18 mai j ai mon rdv, et trop peur d' un œuf clair ou fc!!!! Je me dis ke ça fait 5 semaines ke bébé est la, et je sais tjs pas si tt va bien et si la crevette est bien la. Marie suis sur ke tt va bien.:-))) manue, pr la tempe au moins tu sais pkoi elle était a 36.6. Tu nous prépare un beau bébé!! Laurisa, j28 déjà!! Je croise les doigts!! Bon je vous laisse car de l i phone pas facile!!!? Au fait pas de vomito ce matin! J ai pris nux vomica.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:42
[b:03676968ae]Kira[/b:03676968ae], désolée de te dire ça comme ça mais c'est un beau s*lop, ne lui fais aucune fleur N'hésite pas à faire comme pygmee des coucous de temps en temps j'espère que tu finiras par trouver un homme digne de ce nom Allez seul bon point tu peux laisser ton corps tranquille sans hormones synthétiques Et pis rien ne t'empeche de venir taper la discute, on ne fais pas que parler de bébés :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 17:59
[quote:f4741c9088="kira en pause"]coucou les fofolles j espere que vous aller toutes bien et pour certaine que vos bb ce porte bien et grandisse bien voila je passe ce jour car apres je ne viedrais plus pour un tres log moment donc sab tu peux me mettre en stop essai stp je me separe de mon pseudo compagnon car il a encore lever la main au point ou il m as jetee cette nuit en nuisette dehors en m insultant de pute il m as core chopee au coup d ou j ai du faire intervenir ma mere pour pas faire un massacre car j avais mes filles ce matin j ai fais constater les coup donc je ne reviedrais plus en arriere le faite de prendre des coup me faire insultee et en prime me repprocher de ne pas tombee enceinte rapidement j ai decider de me separer pour de bon avec un NON point de retour mais je ne vous oublierais pas j ai adorer partager vos grossesses vos tt moment de delires vos voyages etc vous allez bcp me manquer et c ets le coeur serrer et les larmes aux yeux que je vous souhaite une bonne continuation et des beaux ++ a venir pour celle qui sont tjs en attende bisous les coupines et a une prochaine fois je reviens plus tard mais c est mon dernier jour[/quote:f4741c9088] N'ais pas les larmes aux yeux NANCY ! c'est une nouvelle vie qui va s'ouvrir à toi ! Ne regardes désormais plus en arrière maintenant que tu as pris la bonne décision. Ce c***d ne te mérite pas une seconde ! Moi aussi, ça m'a été difficile. J'ai donné beaucoup d'occasions à mon ex mari de se ressaisir. Si je regarde en arrière, je lui en ai bien trop donné. Il n'a jamais rien fait pour arranger les choses. Sa brutalité et sa méchanceté allaient en grandissant. Le jour où j'ai décidé de tout stopper, ça m'a semblé une terrible décision. Allais-je le regretter ? Et bien non ! j'ai vécu qqs mois seule avec ma fille. Certes, cela n'a pas toujours été facile. Mais au moins, plus personne qui me rabaissait à longueur de temps, ni me giflait ! 6 mois ont passé, j'ai ensuite rencontré un homme formidable. Il m'a redonné confiance en moi, et confiance dans les hommes. Il est devenu mon mari. Nous sommes plus qu'heureux ! J'ai dû en passer par de pénibles moments. Mais au bout, une vie formidable m'attendais. Je ne le savais pas dans la tourmente. Je ne regrette rien. Pas même les pénibles moments vécus. Car sans ces moments terribles, je n'aurais pas rencontré mon mari. Et puis, comme je me le suis si souvent dit "vaut mieux être seule que mal accompagnée" !!! Tous mes voeux t'accompagnent pour cette nouvelle vie qui s'offre à toi ! tu mérites d'être heureuse !!!!!!!!! Un jour, tu feras surface dans le forum et nous annoncera de belles choses. Nous t'attendrons ! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:06
[quote:16b37fa896="Maelle,Béa et ++"] Moi aussi j angoisse!! Le 18 mai j ai mon rdv, et trop peur d' un œuf clair ou fc!!!! Je me dis ke ça fait 5 semaines ke bébé est la, et je sais tjs pas si tt va bien et si la crevette est bien la. Marie suis sur ke tt va bien.:-))) manue, pr la tempe au moins tu sais pkoi elle était a 36.6. Tu nous prépare un beau bébé!! Laurisa, j28 déjà!! Je croise les doigts!! Bon je vous laisse car de l i phone pas facile!!!? Au fait pas de vomito ce matin! J ai pris nux vomica.[/quote:16b37fa896] BEA soit zen et pense que bébé va bien : il squatte déjà bien ton bidon : c'est que tout va bien, et qu'il grossit bien :wink: Pour la temp, désolée les filles, je ne savais pas qu'on pouvait se lever. Mais j'imagine que si l'on fait tjrs pareil, ça doit revenir au même. Il paraît que pour éviter les nausées du matin, il est conseillé de manger un petit qq chose avant de poser le pieds par terre. Bien sûr, il faut que votre chéri soit aux petits soins. Je l'ai entendu, mais jamais pu le vérifier, car pour ma fille, mon sal****d d'ex mari n'en n'avait rien à faire de moi. NANCY, ça me fait vraiment penser que, heureusement, tu ne vis pas une grossesse avec un s***d pareil. J'ai connu ça, et je ne le souhaite à personne. Ma fille je l'adore, mais pas ma grossesse : il fallait que je me fasse à manger si j'avais faim, malgré la fatigue ou les nausées.....Alors NANCY, ce n'est que du bonheur de le quitter !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:22
merci pour votre soutiens les filles c est gentil
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:56
Nancy, c'est une bonne décision je crois, même si elle doit être difficile à prendre. Tu mérites un homme qui te respecte ! Par contre, si je peux te donner mon avis, c'est ne fait pas comme ma meilleure amie, de tourner le dos à tout le monde en te créant une nouvelle vie. Je sais qu'ici tout te rappelle le bébé que tu n'a pas encore eu mais on ne parle pas que de ça et sans vouloir faire prétentieuse, notre aide pourrait t'être utile en cas de coup de blues. Dans tous les cas c'est ta décision et je la respecterai mais pense-y à l'occasion. En attendant je te souhaite d'être heureuse comme tu devrais l'être, de trouver un homme bien, qui t'aime sincèrement. Donne nous de tes nouvelles ma belle ! Marie, je peux pas t'aider non plus pour ton histoire de 80 et 100% mais tu as raison, si tu veux te faire arrêter, n'hésite pas ! Béa, Marie, tout ira bien ! Mel, c'est cool si bébé pousse bien !!! Mais je trouve aussi que 10 c'est pas beaucoup pour la tension ! Mailis, des bisous !! Manue, ça sent bon ça !! Laurisa, je garde espoir pour toi s'il le faut et que tu n'y crois plus trop !! Angel, j'aime ta photo de profil !! Kusai, contente de voir que tu es un peu moins fatiguée ! Merci pour les coups de fil pour le gîte là vraiment je pouvais pas m'en charger.. T'es un chou !!! Kristell, oui c'est mon nouveau taf chez les kinés, avec le beau Cédric !!! :lol: Petit contrat d'un mois, c'est un temps complet, toujours bon à prendre avant le baptême de Mattéo et le week end par chez toi !! Fram, bon courage, tu as l'air toute speed !!! bon j'y go aussi, y a Esprits Criminels !! j'adooooore !! Des gros bisous à vous toutes, vous me manquez graaaveeee !!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:16
coucou!!! nancy, je pense ke tu as fais le bon choix!!! trop c est trop:!!!!!! :? il te merite pas et tu as trop laisse faire. tu as raison protege toi et tes filles!! bisous ma belle! et tu sais, même si tu n es plus en essai , tu as tjs ta place a nos cote!!! on t adore l oublie pas!!! laurisa, j adore tes mess!! ils st tjs adorable!!!! :wink: moi aussi un doc ma conseille deux tucs avant de poser le pieds par terre! mais j y arrive pas :roll: pr les photos de lou, j arrive pas a les recuperer!!! lou peux tu les envoyer a qun d autre??? je colprends pas pkou mais peux pas le smettre!!!dsl!! bon aller je file!!! bonne soiree bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:17
sab alotrs cette premiere journee, racontes!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 21:26
Hello les filles Désolée je fais très perso ce soir car je suis lessivée et je n'ai pas lu grand chose des dernières pages :oops: Je suis morte de fatigue car je bosse beaucoup et mes journées sont longues et compliquées avec mes absences pour les prise de sang et les échos à l'autre bout de Paris. Tout va bien, le TEC devrait avoir lieu mardi (ou lundi). Je saurais la date exacte au contrôle vendredi. Mon endomètre se prépare à accueillir un ou deux embryons donc on est super contents :D et gygy aussi :D Sinon, ça me gêne de lire sur le forum que les hormones "c'est de la merrde" , "ça détraque le corps", "ça flingue la santé" tout ça... Primo, c'est faux et secondo, faut penser aussi aux nanas comme moi (Pygmée et Ninouchka en l'occurrence) qui font des traitements hormonaux pour réaliser notre rêve et qui n'ont pas forcément envie de lire des trucs pareils. Ok Kusai ne supporte pas sa pillule, Kira a eu un retard de règles, Laurisa a laissé tomber le Duphaston (ou le Clomid, je ne sais plus) mais personne n'est tombée malade ou est mort à cause d'un traitement hormonal ici non ? Pour le coup, c'est bien moi qui m'enfile le plus d'hormones et qui m'en plaint le moins finalement. Enfin bref, chacun pense ce qu'il veut et c'est ce qui fait la richesse de nos échanges mais pas la peine non plus de dénigrer des choses qui aident des filles comme moi à réaliser le plus beaux de leurs rêves. Voila c'est mon coup de gueule du soir ; désolée si je heurte la sensibilité de certaines mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense quitte à ne pas toujours être dans le consensus. Bises :wink:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 22:22
COUCOU LES FILLES!! un ti bisous rapidos!!je suis vraiment naze!! trop trop de boulot et une direction qui nous lache pas d une semelle!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: bea trop beau ton ti bidon!! 8) manu c trop long dix jours!! :lol: alors???????? bret ja dooooooooooooooore cette couleur!! fram ttrop bien ton rdv!!vivement le +!!! :lol: mel super que tt se passe bien!!no stress pour les kilos!!!c pas enorme!! :) mailis on est sous la pluie c une galere!!!punaise ton cheri est a fond pour bebe 2 c trop coool!! bon allez je file !! tt va bien ici :wink: bisouss
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 22:55
[b:450b54fbaf]Fra[/b:450b54fbaf], tu ne nieras pas que la pillule détraque le corps je ne parle pas des traitements de pma, mais lulu ça fout la merde, surtout quand son effet est de te rendre chauve !!!!!! ton traitement va dans le sens de ton corps (procréer) la pillule elle travaille contre et forcément c'est pas sans conséquence Malgré tout je reprendrai une pillule mais après, car la "méthode d'observation" est je pense pas pour moi (et encore moins avec Eddy :lol:) Allez je profite que ce soir je n'ai pas eu besoin de m'y reprendre à 5 fois pour coucher Evan :roll: Bonne nuit Biz
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 23:33
[quote:be59991b4e="Kusai"][b:be59991b4e]Fra[/b:be59991b4e], tu ne nieras pas que la pillule détraque le corps je ne parle pas des traitements de pma, mais lulu ça fout la !!!, surtout quand son effet est de te rendre chauve !!!!!![/quote:be59991b4e] :lol: :lol: non non bien sûr, je suis le cas typique de nana qui ne supporte pas la pilule (nausées, maux de crâne, jambes/poteaux...) d'ailleurs j'avais un stérilet en cuivre avant les essais et c'était le bonheur :wink: pour tes cheveux, dope toi à la levure de bière et aux abats (enfin si tu aimes ça..):wink: [quote:be59991b4e="Kusai"][b:be59991b4e]Fra[/b:be59991b4e], ton traitement va dans le sens de ton corps (procréer) la pillule elle travaille contre et forcément c'est pas sans conséquence Malgré tout je reprendrai une pillule mais après, car la "méthode d'observation" est je pense pas pour moi (et encore moins avec Eddy :lol:)[/quote:be59991b4e] non mais je ne parlerai pas spécialement de toi ou de qui que ce soit d'autre (sinon j'aurais balancé des noms :P ) mais c'est vrai que quand vous faites l'amalgame entre pilule contraceptive et hormones, ben ça me gêne parce que j'ai l'impression que vous parlez de poison... j'ai parlé des risques sur ma santé à gygy au tout début de la PMA et il n'y a aucune étude sur le sujet qui prouve que les traitements FIV ou IAC filent des cancers ou des saloperies de ce genre donc bon... Tout ça pour dire que moi, ben je suis en plein dedans et j'ai choisi de prendre des hormones parce que sans, c'est quasi sûr que nous n'y arriverons pas contrairement à vous toutes... tout ce que je demande, c'est de ne pas tenir des discours négatifs sur des sujets (hormones PMA) qui sont au coeur de ma vie en ce moment... C'est comme si je disais régulièrement sur le forum "ah l'allaitement, ça file des escarres aux mamelons et ça fait super mal" c'est un exemple hein ! Vous me repondriez : 1. tu n'y connais rien ma petite 2. respecte celles qui ont choisi et qui adorent allaiter ben voila, c'est pareil :lol: Enfin, pas de prise de tête ; ça me saoulait depuis un moment donc voila aujourd'hui j'en parle :wink: gros bisous mes fofolles :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 23:54
[color=indigo:8bb77d5c9a]coucou rapide du soir les filles. [b:8bb77d5c9a]Jojo[/b:8bb77d5c9a] toujours en speed. [b:8bb77d5c9a] Fram[/b:8bb77d5c9a].. je comprend tres bien ce que tu dis.. mais ce que je retiens... TEC la semaine prochaine et ca c'est trop bon... courage ma belle. [b:8bb77d5c9a]Kusai[/b:8bb77d5c9a]... endormissement finger in the nose ce soir?? yes. [b:8bb77d5c9a]Béa[/b:8bb77d5c9a]... je te dirais bien no stress mais je sais que ca sert a rien lol c'est quoi les photos de lou?? [b:8bb77d5c9a]Kira[/b:8bb77d5c9a]... bon courage a toi.. et on reste là alors n'hésite pas. [b:8bb77d5c9a]Sab... [/b:8bb77d5c9a]une photo de cédric?? lol bon j'ia fait la peinture dnas les wc... et on a monté l'armoir de la chambre de bébé ca y ets tous les meubles sont montés... je vais pouvoir commencer a laver les habit de bébé... hihihi et préparer la chambre bonne nuit [b:8bb77d5c9a]les filles.[/b:8bb77d5c9a][/color:8bb77d5c9a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.