Posté le : 05-05-2010 à 20:56
Nancy, c'est une bonne décision je crois, même si elle doit être difficile à prendre. Tu mérites un homme qui te respecte !
Par contre, si je peux te donner mon avis, c'est ne fait pas comme ma meilleure amie, de tourner le dos à tout le monde en te créant une nouvelle vie.
Je sais qu'ici tout te rappelle le bébé que tu n'a pas encore eu mais on ne parle pas que de ça et sans vouloir faire prétentieuse, notre aide pourrait t'être utile en cas de coup de blues.
Dans tous les cas c'est ta décision et je la respecterai mais pense-y à l'occasion.
En attendant je te souhaite d'être heureuse comme tu devrais l'être, de trouver un homme bien, qui t'aime sincèrement.
Donne nous de tes nouvelles ma belle !
Marie, je peux pas t'aider non plus pour ton histoire de 80 et 100% mais tu as raison, si tu veux te faire arrêter, n'hésite pas !
Béa, Marie, tout ira bien !
Mel, c'est cool si bébé pousse bien !!! Mais je trouve aussi que 10 c'est pas beaucoup pour la tension !
Mailis, des bisous !!
Manue, ça sent bon ça !!
Laurisa, je garde espoir pour toi s'il le faut et que tu n'y crois plus trop !!
Angel, j'aime ta photo de profil !!
Kusai, contente de voir que tu es un peu moins fatiguée ! Merci pour les coups de fil pour le gîte là vraiment je pouvais pas m'en charger..
T'es un chou !!!
Kristell, oui c'est mon nouveau taf chez les kinés, avec le beau Cédric !!! :lol:
Petit contrat d'un mois, c'est un temps complet, toujours bon à prendre avant le baptême de Mattéo et le week end par chez toi !!
Fram, bon courage, tu as l'air toute speed !!!
bon j'y go aussi, y a Esprits Criminels !! j'adooooore !!
Des gros bisous à vous toutes, vous me manquez graaaveeee !!!!!