Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:41
Moi non plus j'arrive pas à les compter, je sais qu'il y en a 14 de sûr, mais je sais pas si la 15e est sortie, il laisse pas le temps! On verra d'ici là, mais bon ça peut être jouable. Je crois que moi non plus, je ne me verrais pas recommencer tout ça à 35 ans, je voulais des enfants jeune, quand je vois la fatigue là à 20 ans, je crois que j'ai bien envie de souffler à 35 :lol: Puis Loan sera grand, il aura 13 ans, j'aurais envie de passer à autre chose. Je pense que tu étais à plat parceque tu les as eu rapprochés, 6 mois après la naissance d'ezio, c'est normal que ça t'ai plus fatigué!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:00
Moi ce que je veux surtout c'est des enfants sans trop d'écart Quand je vois qu'avec mes frères notre complicité est à peu près à 0 !!! Oui j'étais à plat parce que j'ai enchainé, mais déjà pour Ezio j'avais morflé à cause des nausées par contre Elevit B9 c'est super efficace Les dents j'arrive pas à les compter, ça fait des pointes partout :lol: je pense qu'il a percé au moins 1 prémolaire de chaque coté (+ les canines)
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:33
ah kusai désolé pour ta nuit c'est usant à force! Pour compter les dents de Gaïane en fait je m'embête pas je lui ai acheté une petite brosse à dents donc quand je veux regarder je lui dis on lave les dents et elle ouvre grand la bouche :lol: (je mets pas de dentifrice je mouille juste la brosse à dent à l'eau) du coup je frotte vite fais et j'en profites pour compter! Sinon je viens de faire un petit tour sur les sites de prénoms :oops: ça faisais longtemp et c'est marrant mais j'ai regardé la liste que j'avais fais pour bébé1 he bien y'a plusieurs prénoms que je n'aime plus. Du coup j'ai refais une nouvelle liste pour bb2 :lol: Question grossesse après bébé2 moi je veux laisser passer quelques années avant bébé3 (si bébé3 il y a) justement parce que je sais qu'autrement j'aurais du mal à me dire que c'est finis avant mes 30 ans. Je verrai bien attendre que bébé2 ai 5 ou 6 ans et faire un petit dernier mais bon ça c'est une autre histoire on verra le moment venu! :roll: Pour la big two moi les Landes ça m'irai bien (j'adore cette région) et comme on est de mariage en Dordogne le 11 juin on resterai surement la bas la semaine.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:52
coucou les fofolles wouaw deja tome 19 qu est ce que ca passe vite pffff moi ca va et vous????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:09
[b:e0f0faf852]Manue[/b:e0f0faf852], Ezio se brosse les dents tout seul, faut meme pas que j'espère le faire moi meme :lol: Ouais c'est usant car c'est une bonne nuit, une NDM !!!! C'est marrant moi j'ai pas enregistré de liste de prénoms par contre si bb3 et que c'est un garçon on va etre dans la mouise coté prénom :lol: [b:e0f0faf852]Kira[/b:e0f0faf852], alors t'en es ou ça va mieux ???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:12
coucou rapide!! bon si c est une fille ce sera surement ELENA! je m y fais! manue, je me disais avant hier ds ma tete ke je ne parlerai pas prenom j attendrai qu olive m en parle; et bim hier soir il rentre et me dis "pr une fille j aimerai elena!;-)" alors bon ca me fait plaisir, il s investit deja!!lol mouta, j aime bin ta liste!! kiara tres joli!! manue, je suis comme toi j aimerai bien un bb3 5 ans apres voir 10 ans apres!! :oops: juste pr le plaisir de materner a nveau!!!;-)) on saura plus faire!!lol on sera des anciennes mamans ki auront perdues la main!! alors mailis ca y est premier cachet d acide folique??? t pas loin pr le prenom de ma niece c est mallaury!! mais moi j adore melody, une puce du ce,tre adorable!! bon ej fils suis a la bourre:m bisous a toutes!! kira, vivement le test!! deja 5j de retard!!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:17
kusai si tu parle du couple j ai laisser a cheri et son fils un ultimatum jusqu en juillet si la situation ne change pas je me separe definitivement :? ca sert a rien de rester ensemble si il est pas capable d avoir ne cerai ce qu un peu d autorité sur son fils, lol bea oui deja 5 j de retard mais comme le cycle dernier j etais en retard aussi j ose pas faire de test mnt alors je prefere attendre mais si c est dure lol, je ne comprend pas pk je suis en retard a chaque fois alors que je suis tjs sous cloclo et utro :s mais bon on verra la j ai juste mal aux reins et barbouiller le matin ( a cause de la cigarette lol ) ou trop de chocolat :mdr: pour le moment je mange que des smarties mdrrrrrrr
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:23
Ah oui Mallaury, j'aime bien Melody, mais je n'appellerais pas ma fille comme ça je pense. Tu me fais rire, hier soir tu n'aimais pas du tout elena et maintenant votre fille s'appellera sûrement comme ça :lol: C'est tout toi!! :wink: Au fait, je sais pas si tu as vu pour mes dates de vacances, tu me demandais. Et toi tu en as bientôt? L'acide folique, je le commence samedi, le 1er, j'attend d'avoir fini mon traitement contre mon angine, j'aime pas trop cumuler. J'ai toujours pas commencé le brossage de dents, je m'y met!! Manue, pour les prénoms, moi c'est pareil, y'en a plein que je n'aime plus, j'aime touours Maïlis, mais j'hésite pour Luna, je préfèrerais un prénom plus "traditionnel". Par contre pour un garçon, pas trop d'idées, mais bon j'ai encore le tems, je n'y pense pas vraiment aux prénoms. Kusai, je savais même pas que tu avais un frère :lol: quel âge il a? Kira, t'as raison :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:25
[quote:c0b62ae997="Maïlis;)"] Kusai, je savais même pas que tu avais un frère :lol: quel âge il a?[/quote:c0b62ae997] j'en ai meme 2, un de bientot 35 et l'autre de 19
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:32
je l'ai changer de chambre car enfait c'etait la chambre d'ami comme les meubles y ete deja j'ai juste refait la déco por faire une chambre de ptite fille et comme sa l'autre chambre sera prete pour bb2 kussai oui le boulot sa va il y a des jours mieu que d'autre mais bon sa va la je reprend a 14h50 et ce soir on va manger chez une amie bea pour le prenom si tu n'aime pas faut trouver un prenom qui vous plait a vous 2, propose kiara a ton homme voir se quil en pense si tu aime
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:07
RÉ!!!!!!! Mailis, en fait plus j t pense et plus je m y fais!!j en ai parle a mes parents et ils aiment!! Dc si mes parents adhèrent, j hadere aussi je préfère lena ms on a des amis ki ont une puce ki s appel comme ça! Pr un garçon pas d' idée!! je me pencherai sur la question si Gygy me fit ke c un gars! Ms je. Serai qd même contente si c un gars car je connais pas! On verra en septembre :-)) kira, c déjà sympa ke tu laïsse autant de TPS a ton chéri!! J esp ke son fils va se calmer!! Bret t ou???? Hanae , viens nous donner des news:-) Mailis, ça va te faire tt drôle samedi qd tu vas reprendre l acide!! Tu vas être tte excitée de commencer les essais!! Tiens suis contente j ai trouve du liminent bio a ma pharmacie, du natessance. Marie, tu galère pas trop a nettoyer ts les boutons,?,??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:10
Mouta pas mal l idée du chgmt de chambre!:-)) au moins tu seras trankyle qd tu seras enceinte de bb2:-)) la chambre sera prête!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:12
Béa, l'avis de tes parents compte beaucoup dans le choix du prénom? C'est marrant, mais moi s'ils aiment un prénom que je n'aime pas, même si j'aime mes parents :lol: , ça ne me fera pas changer d'avis. Ah oui tu serais quand même contente d'avoir un ptit gars? Pour l'acide folique, c'est clair ça va me rappeler des souvenirs, ça va vite arriver, en plus dans 2 mois j'arrête lulu, je stresse un peu d'aller trop vite, de ne pas profiter assez de Loan. Mais en fait, au contraire, j'en profiterais plus vu que je serais en congé mat/parental, avant qu'il rentre à l'école, et après aussi. Tu le paies combien ton liniment? Moi je le fais, ça revient moins cher encore. C'est vrai, je me suis fait la réflexion pour Bret, ça fait un moment! Kusai, tu n'es pas proche d'eux? En tous cas tu auras eu pas mal de gars autour de toi dans ta vie, tes frères, tes fils, ton mari...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:18
je cherchais le post dans "mes messages" dans l'index mais je ne trouvais pas.. forcément !! je n'avais pas posté encore dans ce tome !!! :lol: pff quelle blonde je suis !!!!! Béa, pour les boutons si c'est galère, mon médecin m'a dit de ne rien mettre de spécial dessus sauf désinfecter ceux qui sont moins beaux,ou au niveau des fesses. Je vais quand même finir le cicalfate que j'ai acheté. Mais le change est une séance de torture pour lui le pauvre.... Enfin il a retrouvé l'appétit, et dort bien aussi, ouf!!!! les boutons sèchent pour la plupart... Moi en prénom j'aime bien aussi Léna, enfin tu as beaucoup de temps pour te décider et en trouver encore d'autres, sinon pour mes parents je serais comme Cécile, c'est à moi que ça doit plaire pas à eux... le but c'est pas de "se faire " à un prénom, c'est qu'il te plaise à 100% !!! Moi aussi je commence à y réfléchir, à regarder un peu sur des sites... Cécile, ça y est tu commence à anticiper ta future grossesse!!!! j'ai hate que tu sois enceinte !!! Vous parlez de Bret, j'ai vu sur Fb qu'elle était dans la salle d'attente pour sa dernière écho !!!!!! je suis en train de chercher uen recette pour faire ma lessive au savon de marseille, tu connais Cécile? je voudrais être sure de mettre ce qu'il faut pour que ça n'encrasse pas ma machine... je suis sure que ça sent bon !!!! Titouan est trop mignon, il joue dans l'herbe tranquillement .. j'adore en ce moment il répète plein de mots !! il dit baton, ballon, tchin "dzééé", chien, mmmmm pour la vache, ouaiiiis en levant les bras, bête, ananas... etc.... il apprend si vite c'est génial cette période!!! Sinon il se brosse aussi les dents tout seul, pas que ce soit très efficace mais bon... par contre il a perdu l'habitude de manger seul, va falloir qu'il s'y remette pour être au top quand bb arrivera !!!!! et on va recommencer le pot aussi quand il aura plus ses boutons... Bon je vais voir ce qu'il fait quand même.... à plus tard !!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:20
au fait jai mis des photos de l'auvergne sur fb .. Mel, tu verras on a mis en pratique le noeud de l'écharpe !! merci encore pour cet atelier super sympa, un bon souvenir de plus !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.