Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:38
Mailis, Marie, une rencontre qui se prépare ?? c'est cool ça !! Laurisa, bah y a pas de quoi, un gros smack à toi aussi !! Kristell, cooool si tout va bien pour toi !! ça a du être génial si vous avez carton plein ! Pour notre séjour en Bretagne, on a démarché 2 gîtes. Le premier on laisse tombé pas assez de place et l'autre pas eu de réponse pour l'instant. Je vais le relancer. On a ouvert un post si tu veux là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139073&highlight= Donc bah on avance pas trop en fait... :?
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 21:14
Coucou les filles :D Je suis comme Béa = é-pui-sée... grosse journée de travail quasi interminable :roll: Merci de vous inquiéter pour moi :wink: Je n'ai pas encore la date exacte du TEC car je ne suis pas encore "prête" mais d'après gygy, ça devrait être pour lundi prochain à un ou 2 jours près :wink: j'en saurai plus mercredi à l'écho :wink: Bisous les filles :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:36
coucou!! mailis,marie, cool des retrouvailles!!! dommage ke je sois en vacances en aout!! je serai bien venue planter ma tante pres de la fontaine!!!;-)) (ou le camion pizza!lol) vous allez bien profiter!! laurisa, ou en es tu ds ton cycle??N les essais c est reparti??? kira, t ou??? bret, super, un beau bebe en vue!!! tu as la forme c est genial!!! :wink: marie, tiens j ai achete mon agende de grossesse aujour dhui!! j ai pris le larousse comme pr maelle, mais c cool ils ont change la couverture!! tu as pris lequel toi?? moi je vais pas faire l AAD, mais par contre comme j accouche pr noel, je vais sortir en HAD comme ca ma sage femme me suivra a la maison!! :wink: fram, vivement kon ai la date!!!! :wink: sab,,mdr le beau kiné:! je veux la photo!!hihi bonne soiree a toutes!! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:38
au fait demain je prends mon bidou en photo il commence a pousser!!! trop genial!! :wink: marie, c est bientot la premiere echo officielle??? normalement 12 sa, dc la semaine prochaine!!! :wink: tu y vas qd???
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 22:16
les pipeletteessss!!mdrrrrr!! vous avez passe une bonne journee?? moi ca ete .. :lol: :lol: cool les retrouvailles les filles!!!!si g un jour je m incruste la journee :lol: :lol: :lol: mailis comme dis bea l iphone c top !!!j en peu plus de plus l avoir!! :? apres faiut que tu regarde ton contrat tes points ta fin d engagement et apres tu negocie :lol: :lol: :lol: mais l option est obligatoire! sab cool pou ton contrat!!!pas de betise hein!! :lol: :lol: :lol: :lol: bret contente que tt se passe bien!!!les preparatifs d apres accouchement se prepare!!coooll mynet contente que tu sois prete pour l AAD!!!j espere que ca aboutira :wink: bea ca va ca ete ta journee !? pas trop dur? fram vivement mercredi :lol: :lol: bon allez je file au dodo je suis naze naze naze!!! :lol: :lol: mdrrr
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:06
coucou les fofolles! Marie c'est super pour l'AAD qu'est ce que j'aimerai moi aussi mais pour mon homme c'est même pas la peine et puis il y a pas de sage femme qui le pratique par chez moi je crois! Pour Titou c'est pas évident mais je suis sûre que tu trouveras une solution :wink: Fram TEC début de semaine prochaine alors et le verdict? 10-12 jours après c'est ça? Bon je croise fort mes petits doigts? Jojo tu cours toujours autant? Tes prochaines vacances c'est quand? Béa alors ce nouveau taf qu'est ce que ça donne? Mailis bientôt en vacances alors j'espère qu'il fera meilleur que maintenant que tu puisses en profiter :wink: Euh moi aussi je viendrai bien cet été :siffle: y'a pas de location vers chez toi? Sinon les fofolles je psychotte grave ce matin pertes marron et petites douleurs bas ventre donc à moins que ce ne soit mes règles qui se pointent en avance :roll: .... ça va être trop dur de patienter!!!!!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:08
Prems !!!!!! :lol: j'arrivais plus à dormir, alors que je sors d'une série de nuit bref.. faut pas chacher, j'aime bien me lever tot et avoir du temps pour moi le matin, et en plus le soleil brille !!!! Joelle, ah oui si je viens dans le sud ce serait génial que je puisse te voir !!! :wink: Béa, ohhhh alors là moi je dis photo pour le bidou !!! :D c'est uen bonne idée l'HAD, surtout autour de Noel c'est mieux !!!! Pour l'agenda, en fait moi c'est un carnet, c'est à dire que c'est vraiment moi qui vais le compléter, je ne crois pas qu'il y ai d'infos sur la grossesse, mais ce n'est pas ce que je cherchais pour ça j'ai un autre livre génial !!! je vous mets les liens http://www.amazon.fr/mois-par-moi-Carnet-grossesse/dp/2700604202 http://www.bebe-au-naturel.com/images/rep_articles/moyennes/3111.jpg bon je dois plus être la première je viens de recevoir un message de ee :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:10
Coucou Manue, oh en effet les pertes marrons c'est un signe !!!!! tu n'en a pas d'autres? genre gencives qui saignent, douleurs comme les rr mais légères, pertes + abondantes? Si c'est la nidation, déjà c'est super bon signe si tu saigne c'est qu'il s'accroche bien !!! et ça veut dire plus beaucoup de temps à patienter avant de savoir!! 1 semaine!!! allez courage, on va te faire passer le temps plus vite ici !!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:19
Euh si gencivves qui saigne +++ hier soir et toujours tension dans la poitrine et légères douleurs bas ventre bref je crois que les prochains jours vont être looonnnngggg!!!!!! Le bouquin attendre bébé autrement il est bien? Peut être que je le prendrai celui ci, il ressemble pas trop au livre plus classique?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:22
[quote:b9b5f219fe="Manue&Gaïane"]Euh si gencivves qui saigne +++ hier soir et toujours tension dans la poitrine et légères douleurs bas ventre bref je crois que les prochains jours vont être looonnnngggg!!!!!! Le bouquin attendre bébé autrement il est bien? Peut être que je le prendrai celui ci, il ressemble pas trop au livre plus classique?[/quote:b9b5f219fe] Non il ne ressemble pas aux livres classique, il est plus basé sur le maternage, une grossesse et un accouchement naturel, je pense qu'il te plairait.. il est gros comme livre... il y a plein de sujets abordés, tout en suivant la chronologie de la grossesse par trimestres... il y a est question par exemple de l'AAD, mais pas seulement bien sur, tous les modes d'accouchement sont évoqués. Il y a des conseils aussi pour porter l'ainé en écharpe quand le ventre s'arrondit.. je l'aime beaucoup ce livre.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:26
Coucou!! Il pleut chez moi, c'est le monde à l'envers :lol: , un temps bien pourri comme je l'aime! Laurisa :lol: je passe du boulot, effectivement, c'est assez calme! Bret, on te voit peu en ce moment :cry: Cool tout se passe bien!! Béa, c'est bien que tu fasse l'HAD :wink: Tu veux sortir au bout de combien de temps? Jojo, merci, je vais devoir aller me renseigner, mais pas trop envie d'aller perdre du temps là bas! Manue, si je pense qu'il doit y avoir des locations. Ah oui pertes marrons et petites douleurs, c'est bon signe tout ça :D J'y crois :wink: Marie, je crois que je prendrais les livres que tu as pris, ça a l'air bien! Bizzz à toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:28
Marie, tu me donnes envie avec ton livre :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:51
[quote:1c8e9edc02="Maïlis;)"]Marie, tu me donnes envie avec ton livre :lol:[/quote:1c8e9edc02] hihi il te plairait beaucoup j'en suis sure !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:52
coucou!* mr vomiti tjs de la partie!! ras le bol!!!!!!c rassure mais ca fait mal!! en plus au taf un opeu la galere!! heureusement ke ma directrice sait! :twisted: je veux plus vomir!!! :twisted: marie, il est trop beau ton livre de grossesse!! en fait le larousse ke j ai achete j ai une page avec des infos et l autre où j ecris par semaine, mon ressnti, mes rdv, et ce ke j ai a faire! ya un calendrier inclus dedans, et je stabilote chaque semaine de fini! et ca te dit les echos officielles en fonction des semaines! j aime relire celui de maelle, surtt la page ou je sais pas encore le sexe et juste la ligne du dessous je dis ke c est une "fille"!!hihi marie, tu ressens qque chose pr le sexe,a part de te guider par rapport a l ovu?? mel,^premiers achats pr ton ti gars??? moi je sens tjs une fille j espere ke ca va en etre une, surtt parce qu olive aimerait vraiment et fille et pas de garcon! apres tant kil est en forme c est le pcipal!! ce petit homme sera aussi le bienvenu!!! vivement septembre!!hihi mailis, et toi tu feras l AAD comme marie pr bb2!! aller vas y fonces acheter le bouquin :wink: c ets jamais trop tot pr etudier la question! oui je prends l HAD pr sortir le lendemain si tt se passe bien :wink: je veux pas delaisser maelle! apres si ya cesarienne plus complique!! manue, alors la moi je mise (une rencontre!lol) kle tu es enceinte!!!!gencives, pertes marrons =nidation!!! ds une semaine o,n est fixe!!! trop hate d y etre!!! :wink: :wink: :wink: on aurai ke 5 semaines d ecart!!!hihi mailis, alors ca y est c ets reparti pr l acide folique!! aller agttaques les essais; juju est ok!!;-)) je gfile les collegues arrivent!! bisous atoutes!!! bret, une photo de l echo??
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:55
coucou les fofolles bea suis la :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.