Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:41
[quote:9eef879671="Maïlis;)"]Ben 25, 26 et 27 ça tomberait bien, faut juste que je vois avec ma mère. C'est sûr que ça passe vite 3 jours (béa était venue le vendredi soir et elle rentrait le lundi matin), mais ça va encore, enfin c'est toi qui vois si tu as peur que ça fasse trop juste, mais on n'a pas trop le choix. Par contre, le 25 je serais à peine rentrée de mon WE donc faudrait que ce soit pas trop tôt, faudrait voir les horaires des trains. La gare la plus proche c'est "les arcs sur argens". Sinon on peut voir en août, vu que je suis en congés 3 semaines, mais le hic c'est que je ne peux pas le savoir de suite.[/quote:9eef879671] oui en aout ça marcherait aussi, moi je m'en fiche au pire je serais en arrêt donc pas d'obligations.. c'est vrai que mai ça fait court... en plus tu as déjà des trucs de prévu.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:53
Je pense qu'on peut partir sur aout, mais je te dirais ça assez tard, ça te dérange pas? Je pense qu'il le saura au dernier moment. De toutes façons, s'il a des vacances, on monte :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:54
Faudra juste pas venir le 2 août (jour de la st julien) je serais en pleine ovu :lol: :lol: Je rigole :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:08
Tiens c'est marrant, mon chéri vient de m'appeler, il me parlait des vacances en août, donc je lui ai dit que tu viendrais peut être, il m'a demandé si Thierry venait, tu comptes venir seule ou avec lui? Il m'a dit que c'était bien que tu viennes, puis c'est vrai qu'aux beaux jours on sortira pas mal, donc on ne sera pas trop longtemps à l'étroit.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:13
[quote:135aca24cd="Maïlis;)"]Tiens c'est marrant, mon chéri vient de m'appeler, il me parlait des vacances en août, donc je lui ai dit que tu viendrais peut être, il m'a demandé si Thierry venait, tu comptes venir seule ou avec lui? Il m'a dit que c'était bien que tu viennes, puis c'est vrai qu'aux beaux jours on sortira pas mal, donc on ne sera pas trop longtemps à l'étroit.[/quote:135aca24cd] lol justement, on en parlait tout de suite, je lui ai dit que j'aimerais partir dans le sud, il a dit "et moi alors!!!!!" :lol: mais c'est mêem pas la peine dans votre appart , on vous envahirait!!! mais bon pourthierry il a pas trop de jours en aout je pense.. Il me demandait si peut être vous connaisiez une location dans le coin...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:19
On aimerait bien que Thierry vienne aussi, mon chéri disait justement que de toutes façons tu aurais la chambre donc qu'il y ai ton chéri ne changerait rien. Mais comme je te disais, en août on sera pas mal dehors, si on peut même essayer de sortir le soir, ça résoudrait les problèmes du coucher. Pour te situer le truc, vous dormiriez dans la chambre de Loan, et nous avec Loan au salon. Et puis ça dure pas 2 mois, ça devrait le faire. Tu penses à quoi comme location? Sinon, ce qui serait top, c'est que ma mère se barre et qu'on squatte chez elle :lol: je lui demanderais pas curiosité si elle a prévu de partir en août, mais il me semble pas.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:26
Y'a une agence qui va passer mercredi pour faire un mandat, ils font du bon boulot et ils ont de la demande, ça va peut être nous aider. Je viens de le baisser un peu, j'espère que ça va faire un peu bouger les choses! Puis demain visite de la maison, et en fonction, on rappelera peut être les gens qui nous ont fait les propositions, mais bon je sens que ça n'ira pas. Il faut de quoi garer le camion de mon chéri, et je crois que c'est pas loin du centre donc ça risque d'être un peu compromis, on verra. Mais j'ai trop hâte là qu'il parte, moi qui voulait être dans ma maison cet été, maintenant la prochaine échéance c'est pour bébé2!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:36
Par contre ça va être dur de faire la petite soeur à Loan s'il est juste à côté :lol: Je crois que mon chéri est de plus en plus chaud, quand il m'a tèl il me disait qu'il était mignon hier quand il faisait des bisous au bébé en photo, que ça voulait dire qu'il en voulait un vrai et qu'il fallait se mettre à l'entrainement. Kusai, t'es pas la seule à avoir des propositions indécentes :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:39
c'est bien j'espère que ça va permettre de faire bouger les choses pour la maison !!! si je viens comme je te disais c'est pas sur que thierry puisse venir, car il bosse en aout, il est à temps plein... je viens de regarder, il a au max 2 jours consécutifs, et pas possible de poser, beaucoup de ses collègues seront partis en vacances il seront en effectif minimum...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:41
Bon ben écoutes on verra ça, de toutes façons quoi qu'il en soit on se voit cet été, s'il a ses vacances on monte, et toi tu descend, c'est juste qu'il ne faut pas être pressé pour avoir les dates :roll:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:12
[quote:d2a4348a2e="Maïlis;)"]Bon ben écoutes on verra ça, de toutes façons quoi qu'il en soit on se voit cet été, s'il a ses vacances on monte, et toi tu descend, c'est juste qu'il ne faut pas être pressé pour avoir les dates :roll:[/quote:d2a4348a2e] Bien, à ce que je vois MYNET et MAILIS avez bien occupé le forum tte l'après-midi ! :lol: :lol: :lol: comment faites vous ? vous ne bossez pas ? :shock: :lol: merci ma petite SAB d'avoir remis la récap ainsi, t'es une pro ! gros smac ! merci les filles pour tous vos petits mots d'encouragements ! ça fait chaud au coeur Mais moi, je m'interdis d'espérer, ça vaut mieux :wink: je finis tout juste les devoirs 8) qu'est ce qu'il fait froid dehors ! un ciel tout gris, et pas une goutte de pluie :evil: Il a fait beau très tôt, j'ai bien peur qu'on ne le "paye" big bisou à chacune !!!!!!!!! FRAM c'est quand ton TEC ???????
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:23
[quote:9c07788274="Laurisa"][quote:9c07788274="Maïlis;)"]Bon ben écoutes on verra ça, de toutes façons quoi qu'il en soit on se voit cet été, s'il a ses vacances on monte, et toi tu descend, c'est juste qu'il ne faut pas être pressé pour avoir les dates :roll:[/quote:9c07788274] Bien, à ce que je vois MYNET et MAILIS avez bien occupé le forum tte l'après-midi ! :lol: :lol: :lol: comment faites vous ? vous ne bossez pas ? :shock: :lol: merci ma petite SAB d'avoir remis la récap ainsi, t'es une pro ! gros smac ! merci les filles pour tous vos petits mots d'encouragements ! ça fait chaud au coeur Mais moi, je m'interdis d'espérer, ça vaut mieux :wink: je finis tout juste les devoirs 8) qu'est ce qu'il fait froid dehors ! un ciel tout gris, et pas une goutte de pluie :evil: Il a fait beau très tôt, j'ai bien peur qu'on ne le "paye" big bisou à chacune !!!!!!!!! FRAM c'est quand ton TEC ???????[/quote:9c07788274] Oh que si j'ai bossé , bien assez ce WE puisque j'ai fait 3 nuits...... chez nous aussi il fait très froid, quel dommage , on a besoin de soleil et de chaleur là maintenant....
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:47
[quote:475767d1dc="Mynet"] Oh que si j'ai bossé , bien assez ce WE puisque j'ai fait 3 nuits...... chez nous aussi il fait très froid, quel dommage , on a besoin de soleil et de chaleur là maintenant....[/quote:475767d1dc] mais comment fais -tu pour tenir debout le jour ? moi, je m'endormirais devant l'ordi si j'étais crevée (ça m'arrive d'ailleurs même sans bosser la nuit :lol: :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:06
[quote:c34595c25e="Laurisa"][quote:c34595c25e="Mynet"] Oh que si j'ai bossé , bien assez ce WE puisque j'ai fait 3 nuits...... chez nous aussi il fait très froid, quel dommage , on a besoin de soleil et de chaleur là maintenant....[/quote:c34595c25e] mais comment fais -tu pour tenir debout le jour ? moi, je m'endormirais devant l'ordi si j'étais crevée (ça m'arrive d'ailleurs même sans bosser la nuit :lol: :lol:[/quote:c34595c25e] eh bien quand je rentre vers 7h, je me couche et je dors (enfin j'essaie :? ) jusqu'à 13/14h
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:28
[color=indigo:a55528068d]coucou les filles. Bon je passe un peu vite fait... et surtout je vais faire perso car j'ia pas lu mon retard...grrrrrrr j'avais mon rdv du 8ieme mois aujourd'hui à 11H30. Tout va bien HU à 29cm Col, bien posterieur, bonne longueur, bien fermé et tonique Tension a 11-7 et bébé Haut bref tout va bien. ensuite suis aller manger avec mes collègues, puis j'ai trainé au bureau, puis je suis aller a boulanger pour trouver un micro onde... que j'ai pas trouvé......;; grrrrr et ensuite je suis allé a cultura pour mes FP... va peut etre falloir que je m'active un peu lol. bon j'espere que vous allez toutes bien. La première partie du theatre est finit... donc je vais etre un peu plus dispo. d'ailleur ce we on a fait carton plein c'était génial. et hierr soir on a fait un soirée c'était sympa mais du coup... ben on ets un peu crevé. MAmour ets chez son chef pour faire de la plomberie là.... grrrrrrrr euuuh quoi d'autre??? Ah si... ca y est j'ai mon premier rdv avec une nounou..; mercredi a 19H... il ets temps pour ca aussi.. lol bon sinon les filles... vous en etes ou de vos séjour en bretagne cet été??? bious bisous les filles[/color:a55528068d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.