Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:28
Non il dit rien, il sait bien que j'aime bien plaisanter :lol: Ah ok pour le smiley, non je l'ai mis parce que je sais même plus si je vous l'avais dit ou pas, j'ai pas toute ma tête ces temps-ci. :D
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:43
coucou les filles, quelles bavardes!!! :lol: ça y est j'ai fini mon We de nuit !!! et je n'ai plus que vendredi matin à bosser cette semaine!!!!! :D Sab, félicitations pour le boulot, tu va être contente d'y aller !! :wink: Cécile, oui 2 ans d'écart tout le monde me dit que c'est top, autant les parents que les gens qui l'on vécu, ce qui ressort effectivement c'est la complicité entre les 2.... pour l'appart je croise les doigts pour que vous trouviez uen maison qui vous plait tout en réussisant à vendre l'appart, même un peu moisn cher.. c'est que j'ai envie de venir vous voir moi, et je veux pas squatter dans votre appart !!!!! allez les gens, un bel appart à vendre venez l'acheter!!! :lol: Béa, ma pauvre pas de chance avec les vomitos.. si c'est vraiment différent de Maelle, c'est peut être un petit mec!!! tu as fait le calendrier chinois???? Mel il faut que tu le fasse aussi, pour voir si c'est fiable !!!! Sinon c'est sur qu'on ne peut plus se reposer comme on veut pour la 2ème grossesse, mais je fais le même choix que tu feras Cécile, c'est mettre Titou de temps en temps à al crèche, ce qui me laisse des moments pour moi.. cette semaine il ira 2 jours que ej ne bosse pas.. maintenant quand je pose des jours supplémentaires, je n'annule pas la crèche, ça me laisse du temps... Laurisa, mimi comme tout ta photo, et pleine de sens... je sens qu'elle te portera chance.... je l'espére très fort.... Manue, étrange cette poitrine douloureuse?????? on attend alors.. si seulement c'était bb 2 !!!!!! Je viens de commander un carnet de grossesse, j'ai regretté de ne pas l'avoir fait pour Titou.. depuis le premier jours je notais mes sensations et ce que je vivais. j'avais un peu arrété, mais je vais compléter, et après la première écho je mettrais tout ça dans le livre.. je sais plus si je vous ai dit, mais je me sens vraiment prête pour un AAD .. j'ai lu plein de récit, vu des reportages, et je m'en sens capable, je dirais même que ça me correspond tout à fait.. le seul truc qui me tracasse, c'est que faire de Titouan pendant le travail et l'accouchement.... :think: famille et amis sont loin presque tous.. et surtout je ne veut pas qu'il aile n'importe où, et j veux que la personne qui le prendra soit capable de nous le remaner en toute discrétion sans s'incruster pour voir tout de suite le bébé, je veux qu'elle el dépose et reparte aussitot pour qu'on puisse partager ce premier moment à 4en toute intimité..... pas facile.. je sais déjà que les parents de thierry c'est pas la peine, vu comme ils "s'incrustaient " sans arrêt au début pour Titouan.... et mes parents sont trop loins... Enfin je me prend la tête mais on a le temps!!!!! :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:55
Marie, l'essentiel je pense c'est que tu t'en sentes prête ! Pour Titou, son parrain ou sa marraine ne sont pas non plus dans le coin ? Des amis de confiance ? Moi je l'ai fait pour Matt le carnet de grossesse, jusqu'apès sa naissance. J'ai continué quelques semaines et puis plus assez de temps. Mais je le relis quelques fois, ça rappelle trop de souvenirs !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:02
Marie, des amis? Je comprend pour tes BP, c'est pas la peine, ils vont s'incruster... Super que tu te sentes prête! Moi aussi je regrette de ne pas avoir tenu de carnet de grossesse pour Loan, j'essaierais de le faire pour Loan, j'espère que je trouverais le temps. Marie, j'aimerais trop que tu viennes!! Tu sais, même si j'ai pas vendu, tu peux toujours venir, l'idéal serait quand je serais en arrêt aussi, mais c'est sûr que ce sera un peu petit, j'espère quand même vite vendre! Je pense que c'est l'idéal de faire garder les petits 2 ou 3 jours, comme ça eux ne perdent pas pied (Loan adore la crèche donc il sera content d'y aller, faire des activités), et nous on peut se reposer, se concentrer sur notre grossesse, aller aux RDV tranquille. Puis en même temps on peut profiter d'eux quand on veut, moi c'est aussi pour ça que j'ai hâte d'avoir bébé 2, rattraper tous ces moments avec Loan, ne pas "stresser" pour le boulot s'il est malade, s'il a mal dormi etc...je sais que je peux le garder avec moi au besoin.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:10
oui c'est vraiment ça, profiter d'eux et pouvoir être présente à tout moment, tout en s'accordant du temps pour soi !!! Pour les parrains et marraine de titou, c'est ma soeur qui habite à Lyon :roll: et le frère de Thierry .. qui vit chez ses parents!!! :non: des amis de confiances c'est plutot à ça que je pense, mais ils ne sont pas tout près, enfin il y a un couple si mais il ont déjà 2 enfants, al puce est née en janvier ... à voir avec eux, et les autres, nos meilleurs amis sont à 1/2h et ils auront aussi 2 enfants car elle doit accoucher pour fin mai.... bon je sais qu'elle le ferait pour nous, d'autant que c'est sur elle sera en arrêt pas de souci de boulot.... mais j'ai peur que ça lui fasse beaucoup avec les 2 permiers.. quoique Titouan jouerait avec Lalie.. mais si c'est la nuit, ou tard le soir, tot le matin.... pffff faut que j'arrête ça me travaille trop !!!!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:12
Marie, ce sera pas longtemps s'il te le gardent, ils ne devraient pas refuser. :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:14
[quote:e6a6da5c3c="Maïlis;)"]Marie, ce sera pas longtemps s'il te le gardent, ils ne devraient pas refuser. :wink:[/quote:e6a6da5c3c] oui, tu as raison, ce sont des circonstances tellement particulières.... je repense à ce que tu disais plus haut, mais le temps que tu sois en arrête moi je serais bien avancée dans ma grossesse.... trop pour faire la route jusque dans le sud.... :cry: fais moi donc un petit calcul là :lol: (j'aime pas trop les maths moi hihi )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:17
Oui c'est vrai, tu as raison, ben écoutes, tu aimerais venir quand par exemple?? Dis moi quand ça t'arrangerais et je regarde.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:20
[quote:7379c60493="Maïlis;)"]Oui c'est vrai, tu as raison, ben écoutes, tu aimerais venir quand par exemple?? Dis moi quand ça t'arrangerais et je regarde.[/quote:7379c60493] oh là là j'ai pas encore réfléchis à des dates :lol: bon déjà je ne sais pas trop quand je serais arrétée, en juin je le serais quand même je pense... Donc mettons dans une fourchette allant de juin à septembre, pas après je pense, ça ferait 6 mois c'est déjà pas mal !!!!!! mais avant tout il faudrait que tu aies quelques jours de congé, je vais pas venir pendant que tu bosses!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:20
Moi si je tombe enceinte en aout, ce sera pas avant la fin de l'année je pense, tu seras trop avancée, novembre par exemple? Le hic, c'est que je n'aurais plus de jours en dehors du mois d'août, et je sais pas encore ce qu'on fait, et toi tu pars en plus?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:22
Ben oui c'est pour ça que je regardais, j'aurais rien juin/juillet, y'a même pas de jours ferriés j'aurais que les WE mais ça fait un peu juste.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:22
[quote:a8f1b3dcc4="Maïlis;)"]Moi si je tombe enceinte en aout, ce sera pas avant la fin de l'année je pense, tu seras trop avancée, novembre par exemple? Le hic, c'est que je n'aurais plus de jours en dehors du mois d'août, et je sais pas encore ce qu'on fait, et toi tu pars en plus?[/quote:a8f1b3dcc4] on part les 2 premières semaines de juillet.... et au mois d'aout vous partez sur toute la période de vacances? tu bosses quand déjà dans la semaine? il n'y a pas des WE prolongés, des fériés par exemple? c'est trop bête le mois idéal c'est mai, surtout que je crois que tu en as des jours là....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:28
Je bosse tous les jours sauf le mercredi. En août, le problème c'est que mon chéri saura au dernier moment ses dates de congés (s'il en a), donc on ne sait pas du tout quand on partirait. En mai oui j'ai des congés, la semaine de la pentecôte, je pars le WE du 22 au 24, et le 27 j'ai réservé la thalasso avec ma mère, mais au pire, je peux voir avec elle pour décaler. Sinon on a toujours le vendredi samedi dimanche. Mais le mieux serait en semaine, enfin je sais pas...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:32
[quote:8ab248d417="Maïlis;)"]Je bosse tous les jours sauf le mercredi. En août, le problème c'est que mon chéri saura au dernier moment ses dates de congés (s'il en a), donc on ne sait pas du tout quand on partirait. En mai oui j'ai des congés, la semaine de la pentecôte, je pars le WE du 22 au 24, et le 27 j'ai réservé la thalasso avec ma mère, mais au pire, je peux voir avec elle pour décaler. Sinon on a toujours le vendredi samedi dimanche. Mais le mieux serait en semaine, enfin je sais pas...[/quote:8ab248d417] je ne bosse pas le 25 26 27 mai, je reprend le 28 de nuit (si je bosse toujours !!!!!!) Béa était venue combien de temps? j'ai peur qu'avec le voyage ça fasse très court 3 jours.. sauf si je bossais pas le WE... il faut que je regarde les trains aussi... c'est quoi la gare la plus proche de chez toi?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:39
Ben 25, 26 et 27 ça tomberait bien, faut juste que je vois avec ma mère. C'est sûr que ça passe vite 3 jours (béa était venue le vendredi soir et elle rentrait le lundi matin), mais ça va encore, enfin c'est toi qui vois si tu as peur que ça fasse trop juste, mais on n'a pas trop le choix. Par contre, le 25 je serais à peine rentrée de mon WE donc faudrait que ce soit pas trop tôt, faudrait voir les horaires des trains. La gare la plus proche c'est "les arcs sur argens". Sinon on peut voir en août, vu que je suis en congés 3 semaines, mais le hic c'est que je ne peux pas le savoir de suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.