Posté le : 03-05-2010 à 14:43
coucou les filles, quelles bavardes!!! :lol:
ça y est j'ai fini mon We de nuit !!! et je n'ai plus que vendredi matin à bosser cette semaine!!!!! :D
Sab, félicitations pour le boulot, tu va être contente d'y aller !! :wink:
Cécile, oui 2 ans d'écart tout le monde me dit que c'est top, autant les parents que les gens qui l'on vécu, ce qui ressort effectivement c'est la complicité entre les 2.... pour l'appart je croise les doigts pour que vous trouviez uen maison qui vous plait tout en réussisant à vendre l'appart, même un peu moisn cher.. c'est que j'ai envie de venir vous voir moi, et je veux pas squatter dans votre appart !!!!! allez les gens, un bel appart à vendre venez l'acheter!!! :lol:
Béa, ma pauvre pas de chance avec les vomitos.. si c'est vraiment différent de Maelle, c'est peut être un petit mec!!! tu as fait le calendrier chinois????
Mel il faut que tu le fasse aussi, pour voir si c'est fiable !!!!
Sinon c'est sur qu'on ne peut plus se reposer comme on veut pour la 2ème grossesse, mais je fais le même choix que tu feras Cécile, c'est mettre Titou de temps en temps à al crèche, ce qui me laisse des moments pour moi.. cette semaine il ira 2 jours que ej ne bosse pas.. maintenant quand je pose des jours supplémentaires, je n'annule pas la crèche, ça me laisse du temps...
Laurisa, mimi comme tout ta photo, et pleine de sens... je sens qu'elle te portera chance.... je l'espére très fort....
Manue, étrange cette poitrine douloureuse?????? on attend alors.. si seulement c'était bb 2 !!!!!!
Je viens de commander un carnet de grossesse, j'ai regretté de ne pas l'avoir fait pour Titou.. depuis le premier jours je notais mes sensations et ce que je vivais. j'avais un peu arrété, mais je vais compléter, et après la première écho je mettrais tout ça dans le livre..
je sais plus si je vous ai dit, mais je me sens vraiment prête pour un AAD .. j'ai lu plein de récit, vu des reportages, et je m'en sens capable, je dirais même que ça me correspond tout à fait.. le seul truc qui me tracasse, c'est que faire de Titouan pendant le travail et l'accouchement.... :think: famille et amis sont loin presque tous.. et surtout je ne veut pas qu'il aile n'importe où, et j veux que la personne qui le prendra soit capable de nous le remaner en toute discrétion sans s'incruster pour voir tout de suite le bébé, je veux qu'elle el dépose et reparte aussitot pour qu'on puisse partager ce premier moment à 4en toute intimité..... pas facile.. je sais déjà que les parents de thierry c'est pas la peine, vu comme ils "s'incrustaient " sans arrêt au début pour Titouan.... et mes parents sont trop loins...
Enfin je me prend la tête mais on a le temps!!!!! :lol: