Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 08:34
coucou les fofolles alors bien dormi?? mdrr kusaii...tu as accepter la proposition???mdrrrr :o moi lever depuis 8h je n arrivai plus a dormir....g finis mon repassage relancer une autre machine et voila koi j attend ke le monstre se leve.. d ailleurs hier soir quand je vs disez qu on l entendrai pas chouiner pour dormir hier soir sur la chaise haute je lui donne un ti gateau le tps que je me lime les ongles d une main il a failli tomber la tete la 1er sur la table mdrrrrrr il etait vraiment KO je l ai pris sur moi et c endormi de suite en 30 s chrono..je l ai couche il a pas bouger un cil..c notre premier fois mdrrrr.... et vous quoi de prevu aujourd hui??? je suis trop deg car ici c mauvais tps..
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 08:55
Sa proposition il se la carre ou je pense :lol: C'est beaucoup trop tot, mon ventre est pas encore à la normal, je suis HS, je perd mes tifs d'abord faut que je me dope J'ai envie d'attendre qu'Evan ait 1 an (comme ça Ezio rentrera à la maternelle et Evan aurait presque 2 ans pour N°3) Pis comme par hasard c'est toujours moi qui me lève le matin !!!!!!! :gr: T'as folle reste au lit :lol: quelle chance tu as Nuit correcte, Evan s'est réveillé 2 fois, mais il se rendort à la fin du 1° sein, je vais essayer de le secouer cette nuit pour qu'il prenne les 2 Eh bé c'est pas Ezio qui me ferait le coup de s'endormir à table !!!!! Ici temps pas terrible la temp est retombée (16°C avec du vent) Evan se retourne depuis jeudi et depuis hier il attrape ses pieds :lol: [b:22502a303d]Isa[/b:22502a303d], nan pas de tof y a du foutage du gueule :gr: :lol: Béa nous agresse pour qu'om mette des photos, et elle n'en met pas !!!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 09:18
Et ben, il est chaud Eddy!! Isa, tu ne serais pas contre bébé2? Il me semblait que tu n'étais pas trop bien dans ta situation en ce moment, t'as pas peur qu'avec un 2 tout de suite ça ne s'arrange pas? Jojo je suis contente pour vos projets! Bon temps pourri, mais ils annoncent du beau pour cette aprem, j'espère car on voulait aller au bord de mer avec ma copine et les petits, on verra. Bizzz Bonne journée!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:24
Nous c'est le contraire, ils annoncent la flotte pour cet après m' au programme, j'aimerai bien dormir :lol: sinon on sait pas encore
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 10:34
tu me fais rire kusai .. recupere tes tifs ton ventre et hop le 3 eme.. :lol: :lol: :lol: je suis mdrr.. mailis j espere qu il fera bea aussii...car la je me pele.... depuis ce mat je cherche des appart sur hyere c la galere :roll: :roll:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:36
[color=indigo:6cc586de33]Mailis, non ça ne me derangerais pas bb2 ! c'est ma situation pro qui me déprime, mais bb ou pas, elle ne sera jamais pire ! ce qui est sur, c'est que si bb2 arrive, je reprend un congé parental et ensuite je change de boulot. je ne ferai pas la meme erreur 2 fois! là je suis coincée dans mon boulot, qui certes est interressant, mais patron et paye pourrie et bcp trop de déplacements. Mais financièrement avec mon homme ça va, on peut avoir le 2eme ! et il en a aussi envie ! on a donc décidé de continuer ainsi : pas de contraception, calins sans prises de tete et on verra ce que l'avenir me reserve ! Meme ma mère veut que je fasse le 2eme !!! Chez moi il pleut ! c'est déprimant !!!! alors kusai, on t'embete pour bb3 !!! en tout cas c'est chiant pour ta pilule si elle fait tomber tes cheveux ! va falloir faire autrement :) Bisous et bonne journée,[/color:6cc586de33]
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 11:43
Hello Les filles :D Morte de rire : il fait moche partout visiblement sauf en région parisienne pour une fois :lol: :lol: yessssss !!! :lol: Kusai va faire le 3ème :shock: :D trop coooool :lol: :lol: :lol: Béa, courage pour les vomitos Mailis, vous avez fait expertiser votre appart ? le prix que ton mari a en tête est peut-être trop élevé non ? Mynet, oui fais toi arrêter ! :wink: moi je le ferai à ta place ! Mailis, oui mon traitement marche super bien :D chuis contente :D je refais un contrôle demain soir chez gygy :D Pour la pilule de Kusai, ben chuis étonnée que ça te fasse perdre tes cheveux :shock: faudrait en changer Moi, c'est tout le contraire, depuis que je prends des hormones pour les traitements, je ne me suis jamais sentie aussi "belle" :oops: :lol: Mes cheveux sont super beaux, épais, brillants et ma peau est nickel :shock: hihihihihi on dirait une pub pour l'oréal :lol: :lol: Bon allez je file monter à cheval avant que la pluie n'arrive ici aussi Gros bisous à toutes :wink:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 12:21
les filles ca y ai j'ai reussi à mettre les photos sur FB ! j'en ai pas beaucoup mais il y en a des sympas je trouve gros bisous la machine à laver et le seche linge m'appelle hihihi PS : je sais plus si je vous l'ai dit mais on signe le compromis vendredi je suis trop trop contente ...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 13:16
coucou!! suis deg ja vais ecris un long mes mais efface:!!j ai pas le courage de le reecrire!! bon je repasse plus tard!!!! mailis, cool les soirees trankyle!! ca fait du bien d etre seule!! marie, tu veux etre arretee qd?? moi je vise fin sept, debut oct!! maelle, est infecte depuis qques joursn elle arrete pas!! ma mere pense kel ressent lechangement, peut etre pas elle capte le bebe mais ya qque chose!! kusai, t arrete lulu :shock: BB3 va arriver plus vite ke prevu!!lol eddy va etre content!!!hihi vise sla poussette triple :D :D comme ca te rachete ta poussette double!! ca tombe bien je veux la jane!! :wink: isa, tu vas pouvoir aller ds la recap aux cote de manue en fresstyle!! :wink: d ailleyurs manue, tu peux passer en essai officel maintenant ke ton homme est ok!! :wink: bon aller je file!! bisous bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 13:29
[b:1b13f30cc7]Béa[/b:1b13f30cc7], tu l'as testé la Jané ?? tu veux la powertwin ??? Fait gaffe tu trouvais la loola lourde, la jané l'ai encore plus Mais elle est super maniable par contre je peux pas faire dans le détail on va bientot partir biz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 14:06
Bon on est pas encore parti et je suis seule j'en profite Alors déjà je vais vous calmer, nan on met pas en route n°3, pour moi c'est hors de question Va falloir que je fasse gaffe, car Eddy s'imagine que la méthode du retrait est une méthode :lol: [b:0670aa3769]Fra[/b:0670aa3769], oui mais toi on te dope pour une grossesse, donc tu as un coktail complet moi il manque des oestrogènes dans cerazette et j'ai lu que c'est ce ui pouvait etre responsable de la chute des cheveux [b:0670aa3769]angel[/b:0670aa3769] plus que 3 mois pour le déménagement
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 14:34
Bien je vois que le temps nous invite toutes à papoter sur le fofo ! Nous, il ne pleut pas hélas, juste qqs gouttes. Mais la fraicheur est revenue :cry: Nous aurions bien besoin de bonnes averses pour arroser le jardin, remplir les récupérateurs d'eau, et voir le niveau de la Vienne et de la Loire plus haut ! Et oui, je ne me suis jamais autant rendue compte de la pluie nous faisait défaut depuis que j'ai mon jardin ! :wink: Je vous assure ! moi aussi je préfère le soleil, et pourtant, maintenant, je suis la 1ère à crier haut et fort "vive la pluie" ! On a tant besoin d'eau ! nous devenons de plus en plus nombreux sur la planète, les glaciers fondent...bref, on a tant besoin d'eau car l'eau c'est la vie ! Voilà c'était mon petit message de Terrienne :lol: :lol: :lol: Je suis triste car chéri travaille aujourd'hui, vivement que ça se calme à son boulot :wink: j'aimerais passer un peu de temps en amoureux, un peu de temps pour retrouver de la sérénité sur son épaule 8) ISA vais-je avoir à rejouer mon rôle de binôme ? on dirait que tout est possible ! :D BEA coucou, comment ça va aujourd'hui ?! ti t'oeuf te laisse un peu en paix ?! Moi, rien de spécial : avec qqs traces depuis 2 jours à DPO 10, je suis sûre que ça va pas marcher, ça doit être foutu :evil: A la moindre trace, je me doute que c'est foutu ; alors je serais bonne pour prendre rdv comme prévu au prochain cycle pour une écho de contrôle pour ce fibrome, voir s'il est tjrs là :cry: Moi qui espérais tant ne pas avoir à refaire des exams...j'espérais juste être enceinte et point final..... Que fais je depuis ce matin ? : de l'ordi, et ce n'est pas très constructif, mais j'ai envie de rien :cry:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 15:19
je ne parviens pas à mettre cette photo dans l'avatar : ça me dit que le format n'est pas jpeg. Je l'ai pourtant mis sur hiboox, en format vignette, et elle s'intègre très bien en "signature"...alors je ne comprends pas ce qui ne va pas un peu d'aide ?? merci :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 17:15
Angel, félicitations pour la maison ! :lol: :wink: Kusai, pourquoi n'adoptes-tu pas un stérilet en cuivre (pas d'hormones) ? Béa, gros bisous :wink: Laurisa, désolée, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas hiboox ; moi j'utilises imagehacks :wink: En tous cas vous êtes bien mignonnes ta fille et toi :D
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:40
[quote:44c7f43139="Fram'"]Angel, félicitations pour la maison ! :lol: :wink: Kusai, pourquoi n'adoptes-tu pas un stérilet en cuivre (pas d'hormones) ? Béa, gros bisous :wink: Laurisa, désolée, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas hiboox ; moi j'utilises imagehacks :wink: En tous cas vous êtes bien mignonnes ta fille et toi :D[/quote:44c7f43139] merci :wink: en plus, sur cette photo, je ne le savais pas, mais j'étais enceinte, alors, elle est importante en plus pour moi :D je vais essayer par imageshack.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.