Posté le : 01-05-2010 à 17:14
coucou les filles,
Béa euh j'ai pas de nouvelle photo de mon bidou, mais je trouve pas qu'il se voit plus... courage la fatigue va passer.... c'est pour la bonne cause !!!!
Kusai, la pilule c'est pas seulement de la mer.... pour la chute des cheveux .... ça détraque tout ton corps et il n'y a rien de pire que les hormones artificielles...
Cécile, merci pour ton invit sur maman au naturelle.. je connais ce site mais je ne sais plus si j'y ai déjà commandé....
Jojo, zut c'est la galère. j'espère que tu pourras récup un max de truc sur ton i phone...
Fram, de gros bisous à toi ausi !!!!! :wink:
Bisous à toutes les autres aussi et bon WE !!!!
pour ma part je bosse de nuit ce WE, j'ai tellement hate d'être arrétée!!!!!!! je pensais assayer de voir ma cadre et voir pour poser plien de jours, qui seront perdus sinon, mais je crois que je ne vais pas tenir comme ça, car il y a quand même plein de jours où je ne peux pas poser et ça me fais bosser quand même pas mal, alors perdu pour perdu je m'en fiche après tout, je serais bien mieux chez moi....
et puis je me dis que je ne remettrais plus les pieds dans cet hopital, je l'espère en tout cas très fort.. mais pour ça il faut que je trouve autre chose, pas facile... pfff quelle galère....
Bon je vais voir s'il titou a besoin d'être changé car il pigne ça m'agace.. je repasse après avec des photos...