Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:54
ohhhh tu essaira de savoir ki c est!! ce serait trop marrant!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: je vous poste les photos de lou juste apres olive veut la place!!! bisous merci pr l invit!!!!!;-) suis deg suis retournee a la pharma j avais pas vu le liuminent bio, en 500ml valait 9euros!! j ai payé 7 e les 250 tt ca parce ke j ai demande la tite bouteille!!GRrR
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:00
béa ça marche pas, ça me dit adresse email invalide. Faudra que tu le fasses le liniment. Je te diais qui c'est!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:02
bon je les met demain ou dimanche car elles n ont pas ete copiees ds mon ordi!!!grrrrr dsl lou!! je fais ca demain!! en tt cas super mimi tes loulous!! lison a bco changé!!! bonne soiree a toutes bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:03
redonnes moi vite ton adresse, je comprend pas ça marche pas!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:03
ohhh zut pr l invit!!! j irai voir le site!! si je commande je dirait ke tu me parraine ca doit marcher!!! :wink: oui je veu bien la recette!!!;)) bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:05
t'as changé d'adresse? La recette c'est 250ml huile olive bio, que tu mixes avec 250ml d'eau de chaux. Moi je met 2/3 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse, pour conserver, mais si tu n'en mets pas, en cas réduis les doses pour que ça se conserve mieux, quoi que je n'ai jamais eu de soucis. Tu mixes un moment avec le mixeur pied à soupe par exemple.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:08
Pfff ça a marché, je l'ai tapé moi même au lieu de faire copier/coller, pourtant c'est ce que j'avais fait pour les autres, enfin! Ce site est bien car les FDP sont gratuits dès 38€ d'achat, et on trouve tout, en tous cas moi je passe comande que sur ce site, j'adore! En plus j'ai pas mal de réductions, car quand tu commande tu as un programme fidélité, et il est bien avantageux sur ce site! Bon je vais me coucher, profiter du grand lit toute seule!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 22:56
petit coucou rapide du soir!! journee de merde!!!je me remet pas de la casse de mon iphone mdrrr mais c pas tout cheri m appel ds la journee pour me dire le pc est HS!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: g hallucine on la achete ya un an et demi!! merde quoi :!!!apres appel a un technicien c le logiciel qui a beugue donc oblige de faire une restauration mais qui dis restauration dit perte de tt les donnneeeeess :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis trop deg!!!donc du coup par vite chez le reparateur d iphone avant qu il me le vide et oufff pour moi il ne me l a pas vide et la je suis en train de synchrro mon iphone pour recup le peut de chose qu il me reste!!grrrrr g les boulees et je suis crevee!! bref, les ffofolles j espere que vs allez bien!! contente que tt se passe bien , oui le restau avance credit accepter, compromis final signe avocat et comptable ok reste plus que le deblocage des fonds se fassent!! :D bea alors ca s arrondie!! :wink: des photos!!! :wink: courage pour cette fatigue passagere!!c qu un petit passage!! mailis pas facile ce genre de decisionn!!je suis sur que vs trouverai :lol: :lol: coooll une soiree solo moi j m bien ca ete loan!! superbe t photos! vivement juin :lol: sab petit coquinette 8) j espere que ton loulou n as pas trop mal!et espere que ca va passe vite!! krystel contente de te relire!!!cool pour ta derniere echo !!ca va pas trop long la fin?? kusai c bon ta pas trouver evan sur le lampadere!!mdrrrr :lol: :lol: :lol: plein de bisous a vous!! hanael contente de te lire!!coool pour le mariage!! angel alors t a dix mille courage pour les preparatifs!!annael va bien!!? mel ; mynet je vous embrasse fort j espere que vos tite famille vont bien!! allez je file au dodo!! bisous a tt les fofolles
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:07
aaaaaaaaah la pillule c'est de la mer*de !!!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139428 bonne nuit biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:38
Je regarde la 1, c'est marrant :lol: kusai je t'ai répondu là bas! Jojo je sais pas si je vais pouvoir attendre juin, vous me manquez!! J'espère que tu vas tout retrouver!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 08:36
helllo les fofollless!!! merci mailis!!!vous aussi et ta terreur egalement !!mdrrrr!! c fou je l ai pas trouver du agitee et la quand je te llis g l impression que tu parles du bebe du voisin!! :lol: :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:40
Jojo, à cet instant même il est en train de HURLER!!! :evil: Bon je m'active, je vais faire mes abdos et ensuite je file au marché à Dragui pour les vêtements. Bizzz
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 08:49
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ah ya le marche ce matin..?? t as beau tps ??non on prends la route vers les 11H mais cheri par a nice voir une tite voiture.. bisouss
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:07
Hello les folles Nuit passable aujourd'hui mes parents sont là (ma mère est déjà là) donc je vais pas beaucoup passer
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 10:59
Bonne journee kusaii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.