Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:41
[color=indigo:b84f289acf]Que ce nouveau tome apporte à chacune d'entre vous tout ce qu'elle désire et que d'autres rencontres pleines d'émotions, de rires partagés voient le jour !! Vous me manquez déja tant ! Chaque tome qui s'ouvre et se ferme voit naître de grands bonheurs et de grandes peines aussi, mais à chaque tome c'est plein d'espoir qui s'envole vers celles qui sont en attente de vivre cette grande aventure. Ce tome ne déroge pas à la règle et je l'ouvre avec tout l'espoir dont je suis capable pour que vous découvriez enfin ce bonheur que vous attendez tant... Quel beau lien que ce post des fofolles !! Pour ce que vous m'apportez de conseil, de réconfort et de joie, merci ![/color:b84f289acf]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:16
coucou!! je vous rejoinds sur le nveau tome!! mailis, je suis sur ke tu lui montre ds le bain , de maniere ludique, il va vite connaitre ttes les partie de soncorps! moi je m eclate avec maelle pdt kel fait plouf plouf!! de vrais betes de foire nos loulous!!lol kusai, ahhh le toboggan!!! ezio a envie de tester debout!!lol la prochaine fois ce sera la tete en bas!! :wink: mel, comme je disais a marie, je vomissais ts les jours a 8H30 pr maelle!!lol et ce pdt 3 semaines! mais ca avait commence plus tard!! le bidon pousse plus vite, les nausees arrivent plus tot... ca promet:!lol oui oui je veux voir ton ventre!!! loupe pas le coche!! :wink: coucou, mouta!!! ca va toi???? koi de neuf??? ca fait longtps kon a pas vu lana??? ta des nvelles photos?. bon olive vient de me proposer un prenom pr une fille mais j aime pas trop :? je dirai même ke j accroche pas du tout: ELENA. on est mal barré!!! je lui air propose melody, lana :wink: , mila(j adore), melyna, mais non!! elena!pfff
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 22:07
coucou du soir les fofollles!! pas eu le tps de passer aujourdhui beacoup de taff pour changer!! :lol: j espere que vous avez passe un bon week end !!! et que cette semaine commence bien!! 8) bea super les prenoms!!j espere que vous vous mettrais d accord en mm tps il te reste 8MOIS et demi :lol: :lol: :lol: :lol: et si c un garcon ca sera quoi??? :D sab tjrs aussi touchante!! :wink: bisous ma belle!! bisous a toute les fofolless!!^ je vous embrasse fort!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:10
Un passage pour dire que je vais me coucher :lol: [b:6723a9156b]Béa[/b:6723a9156b] ça va vous ne perdez pas de temps pour les prénoms
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 22:13
Sab, :cop: trop mignon ton message pour ouvrir le nouveau tome ! très touchant :oops: Béa, que penses-tu de Eléa ? :D j'aime bien, c'est le prénom de la petite d'une amie :love: et puis c'est un bon compromis pour Elena :wink: merci pour ton soutien :wink: Mel, contente de lire que Louise va bien :lol: trop la honte chez le pédiatre :lol: :lol: merci pour tes bonnes ondes :wink: Manue, tite Gaïane a un sacré caractère :shock: c'est fatiguant mais au moins tu as une gamine affirmée :wink: merci pour ton petit mot :) Mailis :cop: merci d'y croire aussi :lol: chais pas pourquoi mais j'ai trop hâte que tu retombes enceinte pour te revoir super jolie enceinte et lire tous des messages psychotiques :lol: :lol: ça me manque !!! Kusai, je débarque pour kidnapper le mari et les gosses suédois trop trop beaux :hinhin: hormonella is back... :lol: Laurisa :cop: merci d'y croire aussi ! :lol: allez file aux travaux pratiques avec cette belle courbe et ce soleil radieux qui enflamme les hormones :lol: :lol: je croise fort les doigts pour toi :lol: Mynet, pauvre Titouan varicelleux :( impressionnant comme maladie mais ça reste bénin Dieu merci Angel :cop: merci ! oh oui des jumeaux !!! j'en rêve !!!! comment va l'ezcéma d'Anaël ? vous avez idendifier l'allergène ? et la maison ? c'est ok pour juillet alors ? Kira, gros bisous :wink: Ninouch ? ça va ? tu es occupée avec tes projets professionnels j'imagine Jojo, alors le resto ? ça se lance ? quel super projet :wink: Bret, ça roule ? tout va bien ? Pour la rencontre, je pensais à un truc, vous avez regardé dans vos CE si vous avez des tarifs négociés chez Pierre et Vacances, Gites de France, CenterPark, les ranch Disney etc.... ? je regarderai dans le mien (BNP Paribas) qui est pas mal, on ne sait jamais :wink: Moi je ne serai pas de la partie car je serai ou enceinte de quelques semaines :love: ou.... déprimée :( Gros bisous mes fofolles et merci du fond du coeur :cop:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:33
coucou sur le noueau tom lana a fait sa sieste dans le grand lit sa s'est bien passé et la elle y est pour la nuit elle n'a rien dit en plus je l'ai carrement changer de chambre elle a tout de suite di "c'est ma chambre grand lit " c'est sa 1ere nuit dedans on verra ce que sa donne de mon coté sa va mieux je reprend le dessus de ma mauvaise pèriode par contre je suis fatigué en ce moment mais pas de vacances avant janvier donc faut que je reprenne des forces
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:47
bea moi j'aime bien ELEANA sa veut dire rayon de soleil
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:49
bea pour te donner des idees si je serai enceinte d'une fille se serai : eleana, hélina, jenny ou kiara c'est des prénoms pas trop courant
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 07:13
bonjour nuit impecable pas un seul reveil sa fait du bien j'ai meme du aller la reveiller ce matin je vais filer au taf alors je vous dit bonne journee
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 07:37
coucou les fofolles!!! Béa déja à la recherche du prénom tu traines pas dis donc :wink: Mouta cool pour la nuit c'est bien si Lana dort bien dans le grand lit mais pourquoi tu l'as changé de chambre? Fram vive le retour d'hormonella :wink: kusai alors ta nuit? Sab ton message :love: Nous ça va les nuits sont toujours bonnes j'espère que ça va durer mais j'y crois pas trop je crois qu'elle va me sortir les molaires elle remets les doigts dans sa bouche :roll: Sinon je pense que c'est encore rapé pour ce cycle je suis en pleine ovu et pas de calins depuis vendredi soir et ce soir j'ai ma soeur à la maison :cry: bref je suis deg'
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:22
Merci Sab pour ce nouveau tome :wink: Béa, Mélody c'est pas le prénom d'une de vos nièces? Par contre, j'aime beaucoup Mélina et Milla, j'ai une copine hollandaise qui a appelé sa fille Milla, c'est très doux! Oui et pour un garçon? juste au cas où :siffle: Jojo, tu m'as pas dit, on essaie de se voir en juin? Fram, rhoo c'est gentil ce que tu me dis là ma belle, c'est vrai que je me sentais bien enceinte, plus belle que sans :lol: Allez je vais bientôt être de la partie, plus que 3 mois :wink: dont 2 sous pilule. Mais bon, quand même je ne peux m'empêcher de me demander aussi si ce n'est pas trop précipité, j'ai peur de faire trop vite, je n'ai que 23 ans, la maternité va me manquer plus tard...bon on en aimerait 3 dans l'idéal. J'ai hâte que tu tombes vite enceinte aussi, on se suivrait de près! Pour le CE, le mien n'est pas top là dessus, même en travaillant en mairie. Mouta, cool pour le dodo dans le grand lit, Loan a déjà dormi dans le mien, mais c'est pas pareil, je l'ai pas couché pour la nuit. Marie, je connais bien le coin des landes, gironde, je sais pas si tu connais andernos, c'est super joli! Par contre, pour la rencontre, je me dis que ça risque d'être compliqué, c'est vrai qu'il pourrait dormir sur moi dans l'écharpe etc...mais je vais rien pouvoir faire. Bisous les filles!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:27
Salut les folles [quote:fb7c066324="Manue&Gaïane"] kusai alors ta nuit?[/quote:fb7c066324] Mouah ah ah Ezio a eu de la fièvre, et Ezio qui a de la fièvre, il parle veut jouer (donc te tape sur le système) de 2h à 5h du mat (on l'a pris avec nous) Et Evan l'a réveillé à 8h, donc il va etre exécrable (et encore chaud) [b:fb7c066324]Mouta[/b:fb7c066324] alors ton boulot, tu supportes ??? [b:fb7c066324]Fra[/b:fb7c066324], mon CE, un peu pouri et un plus faudrait déjà que j'aille bosser !!!! le mari et les gosses suédois je te les laisses gratos :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:30
Mailis, qu'est ce que tu appelles ne rien pouvoir faire ????? écharpe et transat ça peut le faire Moi c'est le contraire de toi, je suis pressée d'en avoir fini avec la maternité (pas les gosses) mais tout ce qui est grossesse, ça me soule Comme ça après je pourrai me reconcentrer sur le boulot une fois scolarisés sans etre trop vieille pour les patrons
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:43
J'adore la maternité, bon c'est vrai que j'aime particulièrement l'âge qu'il a aujourd'hui, mais j'adore être enceinte, les premiers moments, les premiers mois! Même si ça été une galère avec Loan, pour ses vomissements, j'ai beaucoup aimé quand même. Après, peut être qu'avec le 2e je serais vaccinée et que je n'aurais plus ce désir de maternité, je l'espère, sinon ça va être chaud, bon on pourra encore en faire un, mais je me dis, et si à 30 ans (je serais encore super jeune) j'en voulais un... Par rien pouvoir faire, j'ai peur d'être bloquée, de ne pas être avec vous, enfin ça va y'aura mon chéri, il pourra s'occuper un max de Loan (et du petit un peu aussi quand je l'allaiterais pas :lol: ). Mais quand je vois toi avec evan qui a 4 mois, je me dis un mois c'est vraiment minus, mais bon heureusement c'est les beaux jours et qu'un bébé ça dort beaucoup! c'est vrai que c'est plus facile en écharpe. Qu'est ce qu'ils ont tes loulous, les dents?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:36
Moi aussi je les aime bien petits, mais la grossesse c'est vraiment un truc qui ne me manquera pas, surtout comment j'étais à plat Après moi aussi je me dis vers 35 ans, et si ..... mais je sais pas je me vois plus enceinte à cet age là (pas que je trouve que ça fasse vieille) Mas bon ça fait encore un trou dans la carrière et je n'ai pas envie d'avoir le poste que j'ai toute ma vie (bien que j'aime mon boulot, je voudrai évoluer aussi) et on a beau dire, les gosses ça freine une carrière C'est clair un tout petit c'est très prenant, mais bon, rien que le fait de changer d'air et de ne pas être chez soi, ça fait du bien Evan oui les dents le chatouille, il a les gencives blanches Pour Ezio à force on ne sait plus, il en a un tas de dents !!!! :lol: et on peut pas les compte, il nous laisse pas le temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.