Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:01
Sab, trop fort, cette phrase je la sors ts les jours a mon taf!! LOL on a le droit d' être au régime et regarder le menu :-))( j adore c ma devise! Sab comme tu dis suis très coquine, vous immaginer pas a kel point!! LOL mailis, baisses pas les bras Va voir a la mairie. Le pb de l immo c ke le marche est bas dc perte sur la vente ms je pense ke si tu pers 20 000 e tu peux les gagnée sur l achat de ta maison :-)
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:20
[color=indigo:dcf122a1ee]coucou[b:dcf122a1ee] les filleS.[/b:dcf122a1ee] Une revenante... mais galere de livebox et ca y ets un technicien est passé et en fait c'était un probleme chez eux donc j'ia rien payé et tout refonctionne depuis hier... mais j'avais une copine toute la journée docn j'ia pas pu passé. [b:dcf122a1ee]Sab[/b:dcf122a1ee] m'a donner de vos news.. donc j'ai aps lu tout mon retard mais maintenant je reste là. :wink: Bon j'ai fait ma dernière echo mardi... et tout va bien bébé dnas les courbes normales mais on est pas sure pour le poid car il était mal positionné et du coup elle arrivait pas a prendre le bon périmetre abdominal... donc il est surement plus gros que ce qu'elle m'a dit... mais bon... on verra bien a la sortie. :wink: sinon je suis montée sur la balance meme si elle ne me la pas demandé.. et je suis presque a +5 kg... suis contente... j'ai pris 2 kg ce mois ci c'est aussi pour ça que je me sens moins fatigué. :wink: [/color:dcf122a1ee]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:23
Ah bon, à quel point Béa? :lol: Oui pour la maison, les prix ont baissé de ce côté, donc c'est relatif. Y'a quelques mois, on aurait vendu l'appart 110.000€ contre 250.000€ pour une maison, là, si on le vend 90.000€ et on peut trouver une maison à 230.000€, donc c'est relatif. J'ai vu une maison à 215.000€, 90m2, 400m2 de terrain, je me tâte à appeler pour voir ce que c'est, si ça vaut le coup, mais je sais pas dans quel ordre procéder, appeler d'abord ceux qui nous ont proposé de nous acheter l'appart?? Sab, pas mal la devise!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:35
[color=indigo:e21409beef][b:e21409beef]Mailis[/b:e21409beef]..; tu devrais d'abord visiter des maison ndans ces prix là pour voir si elles te correspondent.. et si oui... et si tu vois que tu peux en trouver qui te plaisent... ensuite tu vends ton appart[/color:e21409beef]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:48
J'ai pris RDV pour visiter la villa, elle est à 215.000€, y'a des travaux à prévoir, mais vu que notre budget serait de 235.000€ si on vend notre appart 90.000€, et qu'on a un ami maçon, ça pourrait le faire, surtout si on arrive à baisser un peu. On va la visiter mardi, histoire de voir si ça vaut le coup, mais après, je voudrais bien savoir si ceux qui m'ont fait l'offre seraient toujours d'accord. Bret, je suis contente pour ton petit bout! :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:18
[color=indigo:917a3f5ec9][b:917a3f5ec9]Sab ma binomette[/b:917a3f5ec9]... ca y est je me suis inscrite pour le reportage photo... je dois attendre qu'un photographe me telephone.[/color:917a3f5ec9]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:33
Ahhhh c'est cool !! j'ai hâte de voir les photos !!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:48
Bah vous avez été calme Moi faut croire que j'ai vraiment une sale geu*le, cette après m' impossible de coucher Evan (au bout de presque 1h30 j'y étais encore) Eddy est monté et m'a dit qu'il prenait Evan et que j'aille me coucher !!!!! [b:ce25d02891]Mailis[/b:ce25d02891], pas simple mais meme un terrain faudrait le viabiliser De toute facon c'est jamais simple quand faut vendre et acheter en meme temps
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 18:42
Maïlis, perso je zapperai l'idée du mobil home c'est bien pour les vacances mais pas plus j'ai des amis qui ont fait ça mais c'est peut-être l'extrême comme exemple car ils ont mis 2 ans à faire leur maison (aucun artisan de chez aucun artisan, que des copains au black). et ma copine a fait une dépression à la fin car elle ne voyait jamais le bout arriver, 2 ans aussi c'est long : 40 °C l'été dans le mobil home, - 4 l'hiver, horrible mais depuis tout va bien et ils ont une méga grosse maison (genre garage de 140 m², etc... immense et magnifique mais bon...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 19:36
J'ai ma copine qui vit dans ne caravane (sur un terrain de 7000m2) depuis 3 ans déjà avec son chéri. Ils se sont séparés cet été, il n'y avait pas que ça, mais ça y a fait un peu aussi. Ils se sont remis ensemble, mais y'en a pour un moment avant que la maison soit habitable, je dirais au mieux 2 ans, et encore, c'est s'il se fait aidé! Il a tout fait lui même jusqu'à présent, aidé des amis quelques fois, la carcasse et le toit sont finis, la baraque fait quand même 140m2. Bon ce serait pas la même situation que nous, mais bon je pense laisser tomber aussi, c'est trop de sousis tout ça, location, prêt pour ci, prêt pour ça... Bon moi je suis une mère indigne :lol: ma chef m'a dit de partir à 16h, j'ai été chercher Loan à 17h30 :lol: ça fait du bien! Mon chéri est sorti ce soir au resto avec nos amis, j'avais pas envie d'y aller, et j'avais envie d'être tranquille toute seule ce soir, alors je l'ai dégagé :lol: Vivement que Loan soit au lit :siffle:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 19:56
bouhhh la mère indigne !!!! :lol: je te comprends ça fait du bien quelques fois de se retrouver seule et de s'occuper de soi ! Profite de ta soirée ! :wink:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 20:39
bon les filles je pense que c'est le PC qui as un souci de programme car impossible de rajouter des photos sur facebook !! alors la dernière solution la prochaine fois que je vois mél je lui filerai mais photo sur clé usb et si elle est ok elle les mettra pour moi !! sinon on signe le compromis de la maison le 7/05 à 16h30 j'ai hate et au principe nous aurons la maison entre le 10 et 17 juillet !!!! voila je ne traine pas trop car j'ai 3000 choses à faire entre les papiers de la maison le baptème la machine à laver et tout le reste oulala je n'ai pas une minute mais promis je vous lis tous les jours !!!! bisous les filles vous me manquez hate de vous revoir
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:54
Rhoo tu nous fais languir! Bon, j'ai envoyé des invit sur le site "bébé au naturel" à quelques unes d'entre vous, si ça en interesse d'autres. Ca permet de bénéficier de 10% pour le filleul, et 5€ pour le parrain, c'est là où je fais toutes mes commandes pour Loan.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:44
mailis, j ai pas eu d invit!! snifff ca m interesse ;-)) elo cool pr le compromis!!!! bret, le type va vite te fixer un rdv!;-)) tu verras ils st super!! bonne soiree atoutes!!! kusai, je croise les doigt pr ta nuit!! bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:51
Rhoo poulette je t'ai zappé, je te l'envoie tout de suite! Au fait, c'est marrant, tu sais, je t'avais parlé d'une copine que je me suis fait dans une salle d'attente du pédiatre? Elle est parisienne à la base, et elle m'a dit qu'elle avait une copine dans ses contacts facebook qui t'as en ami aussi, mais je sais pas qui c'est! Le monde est petit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.