Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:15
grrrr je vous avais écrit un long message et tout s'est effacé !!!! Allez je m'y recolle !! Lou, quel plaisir de te lire !! Comment va depuis tout ce temps, raconte nous !! Et les loulous ? Ton taf ça va ? Pas de bébé3 en projet ? Mailis, j'adooooore la frimousse de Loan !! Trop beau ton avatar ! Béa, allez courage bientot la fatigue sera derrière toi ! Ohhh y a plus de bébé pénis sur ta bannière !!!! j'aimais bien moi !!! :lol: Mel, bon finalement pas trop mauvaise la nuit... Je vais envoyer un texto à Kristell pour avoir des nouvelles. Manue, t'en fais pas pour Gaiane elle a pas les caractéristiques d'une enfant autiste. Mais je peux comprendre que son comportement puisse te faire peur des fois, je crois que si Matt avait tendance à se taper la tête ou autre je me poserais des questions aussi et c'est ce qui prouve que tu es une bonne maman. ça doit être juste une période difficile pour ta puce... courage ! Fram, la Corse.... ça fait rêver quand même ! Pour nous rien de prévu non plus à part la Bretagne avec les fofolles. Trop de flou côté taf pour moi. Angel, ça va ? Nancy, test ou pas test ? Laurisa, comment tu vas ? A fond dans les TP ??? :lol: Kusai, faudrait peut être qu'on se penche sur ce fameux week end là non ?? Mdr Ezio qui ne fait plus rien si tu es dans les parages !!! Marie, t'en fais pas il redeviendra tout beau ton Titou !!! Cécile, comment ça va ? Plus trop de nouvelles de Ninou... j'espère que ça va. Elo, des nouvelles ? Les fills, j'ai rêvé d'une méga rencontre où tout le monde était là !!! Même Béa, si si !!! Et y avait des bébés partout des jouets aussi. On était tous à une grande table on buvait l'apéro (bah oui c'est bon l'apéroo!!!) bref un rêve bien sympa !!! Bizzzzzz à toutes !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:20
Merci Sab! Ton rêve, j'aimerais qu'il soit réalité, vite se revoir ou se voir, j'ai hâte! Ca reste un magnifique souvenir!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 12:57
Coucou les filles Bea ok pour ton mail car moi peut pas publier de photos le taf sa va super les enfants aussi Aubin l'école sa va et lison a un sacre caractère !!! Sinon bébé 3 pas prévu avec Nicolas on c sépare pas cool mimais sa va bon repars bosser a ce soir
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:30
Merci Mèl! Lou, mince, vous vous êtes séparés ou vous allez vous séparer? Ca va, ça se passe bien? Bon de retour de chez le coiffeur, on a discuté enfants, très sympa! Et une belle petite coupe, bon j'ai pas coupé grand chose, je les garde longs, mais ça fait du bien quand même! Puis au retour, je me suis acheté quelques vêtements, ça donne envie avec ce temps!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:13
Oh Lou... dsl pour ta séparation.. Pas trop dur ? Décidemment j'ai l'impression de n'entendre parler que de séparations ou de divorces en ce moment, c'est fou ça ! Mel, génialll !!! Hâte d'y être !! Mailis, oh que oui ça fait du bien de se faire chouchouter chez le coiffeur !! Tu t'es acheté quoi alors ????
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:13
Coucou!! Sabx super ton rêve!!! Ce serai le mien aussi ms je pense jamais pouvoir venir. On verra d' ici 1 an:-) en tt cas ca me fait plaisir d' avoir ête ds ton rêve!!! Lou, je savais pas pr la séparation:-/ tu as qd même la garde des enfants j espère. Vous etes rest en bon terme??? Je te donne mon mail ce soir ma belle!! Trop contente de te retrouvée!!!! Kusai, ohhh pu***** la nuit de m!!! Ms ils se donnent le mot tes loulous?? C est des mecs, chiant tte leur vie!! LOL Mel, j adore aussi qd maelle arrive fn courant et me serre ds ses bras!! Tu vas voir d' ici peu ta puce courrera, szutera! Ça y est maelle commence a parler, elle dit merci tt le TPS, son prénom, ceux des chats, pipi CACa qd elle a envie, et saute a pieds joind!! Ou est mon bébé??? Sniffff manue, ma copine tag avc les autistes, ta puce n a pas le profil! Un autiste ne regarde jamais ds les yeux et n est jamais affecteux. Ta puce a simplement du caractère:-)) Bret, des bisous même si tu px pas nous lire!!! Plus qu une demie heure et je pars du tad! Cette aprem promenade et course avx maelle et une copine a moi sous gd soleil!!! :-) Je suis crevée!! Je sais pas comme vais finir la semaine!! Suis morte.... Bonne aprzm les filles!! Gros bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 15:58
coucou les fofolles! Nuit de merde ici aussi réveillée depuis 4h elle s'est rendormie de 5 à 6h30 mais pas moi et après s'est rendormie dans mon lit de 7h45 à 8h30. Bref je suis crevée alors qu'elle m'avait fait des nuits bien pire que ça :roll: Lou contente d'avoir de tes nouvelles et j'ai hâte de voir des photos de tes loulous. Désolé pour ta séparation j'espère que ça se passe pas trop mal! Mailis elles sont belles tes photos! Pour l'autisme j'ai pas flipper longtemps en fait le temps de regarder un peu plus les "vrais" symptome sur le net et c'était bon mais sur le coup ça m'a fait un choc. Enfin je croise les doigts mais ça semble allez un peu mieux pour l'instant un peu moins de crise. Si les réveils nocturnes sont juste liés aux dents ça devrait pas durer trop longtemp on verra :roll: Sinon je crois que Gaïane m'a dit "maman je t'aime" :love: je suis pas sure à 100% mais elle à pas voulu répéter donc je le prends comme tel j'étais toute émue :lol: et elle dit "padon maman" à chaque fois que je la gène pour passer avec sa poussette ou autre j'adore :wink:. Bon allez je vais la faire gouter et je file chez mes parents nourrir les chats, poissons, poules,... :roll: A plus tard bisous les fofolles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 16:18
Trop chou gaiane qui dit "padon maman" :love: Et pour le "maman je t'aime" :love: Sab j'ai pris un pantalon en lin blanc, j'ai vu le même en rose mais y'avait pas 36 donc je retournerais, en plus j'ai vu 2 autres hauts qui me plaisaient mais pas ma taille non plus. Et 3 hauts, y'en a un j'aime trop la couleur "saumon", et une paire de boucles fantaisie en nacre. Rhalala je sais pas vous, mais la chaleur me fatigue trop! Il fait 30° là :shock:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 16:53
Mer*de[b:235c248e28] Lou[/b:235c248e28] pas trop dur, vous restez en bon terme ??? [b:235c248e28]Béa, [/b:235c248e28]fini bébé :lol: regarde ils vont feter leurs 2 ans Et t'as pas dit le parc St Paul ???? Ouais c'est ce que je me dis, que les mecs c'est casse burne [b:235c248e28]Mailis[/b:235c248e28], nous il fait 27°C Moi aussi me suis acheté des fringues 2 pantalons en coton un blanc un marron, 1 chemisette blanc ciel avec manches ballon, 1 débardeur blanc et 1 tunique blanche Ca va me faire du bien d'avoir des fringues potables Le coiffeur je voudrai bien mais là les finances vont faire la tronche Et priorité aux économies pour notre WE !!!! [b:235c248e28]Manue[/b:235c248e28], elle a une sale caractère mais elle sait le faire oublier quand elle veut Biiiiiz j'ai du repassage (miracle ça fait des mois que je n'avais pas sorti ma centrale :lol: )
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:02
coucou les filles sab test fais cette aprem un precoce et --- :s donc c est bien un dereglement hormonale pfff sert a rien ce traitement mdr bon si tjs rien lundi je refais un
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:18
[quote:116f9fcb9d="kira et shanon"]coucou les filles sab test fais cette aprem un precoce et --- :s donc c est bien un dereglement hormonale pfff sert a rien ce traitement mdr bon si tjs rien lundi je refais un[/quote:116f9fcb9d] je ne comprends pas Nancy ? vous continuez dans les essais bébé ? tu devrais peut être profiter du temps de "réflexion" que tu as donné à ton chéri pour laisser ton corps se reposer un peu des ttt ? profite de cette période de mise au point pour penser un peu plus à toi, et te faire plaisir !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:22
laurisa non plus en essai pour le moment mais bon comme j etait en plein cycle avant les disputes ben voila moi non lus je pige plus rien a mes cycles j ai tel a gygy en lui disant que le test etait negatif avec une semaine de retard et la seule reponse que j ai eu c est de refaire un test lundi et si tjs negatif reprendre otrugestan pendant 5j , 2comprimer par jour genial
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:26
bon, dans mon dernier message, j'avais bien insisté pour que ISADIJON nous rejoigne un peu plus, mais je crois que je n'ai pas été assez persuasive :wink: il est évident que l'on ne peut forcer personne.... Sinon, moi, les TP sont finis :D alors, repos et détente Enfin peut on parler détente quant on cherche à constater toute modification de son corps ? :lol: 8) Sinon, c'est bientôt WE, et ça, déjà, c'est bien :wink: Même si je fais ma fière comme ça, il ne faut surtout pas que je rencontre une femme enceinte ou un bébé, car je détourne vite la tête, et me force vite à regarder autre chose pour ne pas avoir le coeur qui se serre, et les larmes qui montent :oops: je suis toujours à me forcer à aller de l'avant,...mais j'ai mes limites :cry: ah BEA et MEL, j'adore lire vos bannières et constater l'évolution du fœtus :wink: et je me projette dans ce qui aurait pu être mon bébé. Surtout toi, BEA, la conception était à peu près au même moment bref, allez je me fiche encore un gros coup de pieds aux fesses........................................................et ça repart :) bises à TOUTES !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:35
[quote:9135f2ed3d="kira et shanon"]laurisa non plus en essai pour le moment mais bon comme j etait en plein cycle avant les disputes ben voila moi non lus je pige plus rien a mes cycles j ai tel a gygy en lui disant que le test etait negatif avec une semaine de retard et la seule reponse que j ai eu c est de refaire un test lundi et si tjs negatif reprendre otrugestan pendant 5j , 2comprimer par jour genial[/quote:9135f2ed3d] je serais toi, je stopperais tout, vu que tu n'es plus en essai, et je me donnerais du temps "au naturel" pour que mon corps reprenne "ses marques" Mais je ne suis pas toi :wink: Moi, j'ai tout stoppé, plus question de me détraquer mon petit corps ! si je te dis que mon fibrome serait probablement dû aux tttt hormonaux pour avoir BB! :evil: ça me fou en colère tu ne sais pas à quel point ! :evil: Ah, les gygy ont plein de "potions magiques" à te proposer pour justifier de leur salaire, mais ne te mettent pas en garde contre les répercussions sur ton corps ! non, juste quand ça arrive :evil: et puis, ils s'en foutent probablement la plupart. Ils ont été bosser, ont fait travailler des labos.mais de nous, rien à faire ! c'est la men table
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:22
coucou les filles comment allez vous ? je passe rapidou car j'ai encore 30 000 trucs à faire ! Mailis trop fort le toboggan dans la maison ! nous on va acheter une balancoire, un petit toboggan et un bac a sable pour la maison j'ai hate de voir Anaël dans le jardin béa : alors HS de ta sortie à st paul ? Sab : des gros bisous a toi et merci pour tous tes petits mots si gentils dans la récap ! Manue : trop chou les languages de gaianne elle parle trop bien j'adore mél : au fait je t'ai excusé pour le retard du certificat de baptème mais du coup en bonne marraine que tu es tu auras le droit de lire un texte au baptème ! on en reparle :wink: bon les autres je vous fais de gros bisous PS : je n'arrive pas à mettre les photos que j'ai prise de la rencontre alors si vous etes ok je vais les mettre sur FB comme ca vous pourrez les voir et je demanderai à mél de me montrer la prochaine fois qu'on se voit :wink: A+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.