coucou les filles, je vous écris de chez mes parents ou je passe le WE (enfin ce soir en fait je leur laisse titou et soirée filles, de supers copines que je vois trop peu.. et on va manger à Angers dans le restau ou bosse un copain, on lui fait la surprise.... trop bien :D )
Kira, je suis désolée pour ce rdv qui t'a mise si mal. éventuellement, laisse passer un peu de temps mais s'il faut trouve un autre médecin... on peut parfois avoir des bonnes surprises....
Marlène, trop trop belle la photo de vous 3, et ton loulou a une bouille d'amour !!!
Jojo, Mel et Angel : on dirait bien qu'on arrive à l'age difficile, titou aussi nous teste beaucoup, fait des colères, il se cogne exprès la tête de frustration, il a le front bleu... et on ne sait pas quoi faire, on lui dit toujours non en lui expliquant les choses, mais il nous tape, se cogne, tout en se collant à nous.... :? je crois que c'est une période, ça ne dureera pas, il y a des choses hyper intéressantes dans le livre "au cœur des émotions de l'enfant, ou on comprend que à cet age il veut tout de suite, et ne peut supporter qu'on dise non car il ne se rend pas compte qu'il y a un après, à leur age c'est l'instant présent qui compte, et ils ont besoin de se heurter à notre NON qui définit les limites et qui le rassure, malgré tout.
Elo, je n'ai pas pris le temps de te répondre, mais je suis contente que tu sois finalement repassée !!!!! je trouve Eléa magnifique, je t'ai dit ou pas qu'un ami vient d'apeller sa fille comme ça?
Nous on veut que tu viennes sur ce fofo, et malgré ce qui a pu être dit, ne pense pas à ça, faut pas oublier qu'on est des filles !! ça ne serait jamais arrivé sur un forum de mecs ça!!!!! :lol: :wink:
Alors ne gardons que les bon moments, et continuons à en créer.... trêve, pause, stop, le combat est fini, on n'est pas là pour ça !! ce qui est sr c'est que tu as ta place ici et je serais triste de ne plus t'y voir !
Cécile sud, tu nous mettras tous les jours ce que tu cuisine?? stp stp :yes: !!!!!! hier j'ai fait le risotto, juste changé le légume et fait avec des carottes, on s'est régalés... merci !!!!! on ne prends pas le temps de manger sain, souvent on fait manger titou, on le couche, et on mange seulement après.. alors il est tard, le film commence, donc c'est souvent un truc rapide (et rarement sain) devant la TV ... il faut qu'on change ça mais on n'y arrive pas..... :?
Cécile ouest , ça doit pas être facile de les voir grandir..mais soi sure que Léna t'aime toujours plus que tout malgré ce qu'elle en fait voir.. elle continuera toujours à avoir besoin des calins de sa maman....
Laurisa, je ne me rendais pas compte que ta file avait le même age que Léna, je la visualise mieux maintenant!!!! et pour ton discours sur la mer et le bien être qu'elle apporte, je suis complètement d'accord !!!! mon chéri aimerais qu'un jour on change de département, et parlait de la dordogne.. c'est magnifique, j'aime beaucoup, mais c'est trop loin de la mer!!!!!!!! son odeur, l'ambiance autour, son perpétuel mouvement, ses couleurs, son bruit... j'aime tout, et ça ressource de la voir ...... on a cette chance de l'avoir tout près de nous...
FRam, comment tu vas?
Kristell, vient nous parler de ton prénom de ptit mec!!!!!!! on te trouvera des idées !!!! et bonne nouvelle : on va pouvoir organiser une journée ensemble, je suis en arrêt tout juin jusqu'à mes congés de juillet !!!!! re tour au boulot pas avant fin juillet !!! je souffle!!!!!
je vous raconte en deux mots (si je peux...) j'avais rdv hier soir, elle m'a prise tard ( 20h)et a pris soin de me donner une heure ou je serais sure de ne pas attendre!!!!!!
j'ai passé 1h30 dans son cabinet!!!!!! :shock: et je lui ai tout dit, tout.. elle me comprenais !!!! tellement qu'à un moment j'ai compris : elle aussi était passée par là !!!! ce qu'elle m'a confirmé par la suite.. on a eu un échange incroyable, d'une profondeur, elle avait des fois les larmes aux yeux en me parlant, et pourtant avait un discours apaisant, serein..... elle m'a dit que ce bébé avait été là, et était parti pour une raison, que chaque chose à un sens ....que certainement je vivais ce moment difficile parce que mon corps exprime que je ne supporte plus ce boulot... que j'ai donné de moi, bien trop, et que là il était temps que je 'arrête.. que j'avais besoin de temps pour moi, pour prendre soin de moi et me reposer... elle ma encouragée à creuser dans la voie qui me plait, en me disant que je ne devais pas attendre du bébé à venir qu'il me permette de quitter ce job, que je ne devais pas le faire pour ça, enfin je redis mal , mais elle a une philosophie qui fait réfléchir, ça m'apaisé....
je dois filer titou se réveille !!
gros bisous mes louloutes !!!!