Posté le : 28-05-2010 à 13:21
OOOH Marie,quelle est belle la petite ,ohhh que ça donne envie ces ptits bout'd'chou!!!!tu dois etre fiere d'etre sa marraine!!!!!
Bret,c'est super les échanges que tu peux avoir avec bébé,c'est tellement magique la grossesse..... et la naissance....pfff c'est inexpliquable,c'est le plus beau jour d'une vie de maman,c'est tout simplement merveilleux,je suis trop heureuse pour toi que tu puisses vivre un tel moment...Hate que ça arrive vite maintenant,qu'on puisse vivre en live les premieres contractions,le depart a la maternité,l'annonce de l'arrivé dans ce monde de ton ptit trésor,les photos,le recit de ton accouchement,hate, hate, hate!!!! :wink:
dis moi,ou habites tu exactement en ile et vilaine et quand est ce que Marie vient te voir,tu crois que j'aurais bcp de route a faire de st nazaire a chez toi???
Béa,oui je voulais aussi réagir a ton msg,t'es zinzin ou quoi????tu n'as rien a m'envier du tout,on est tte belle a notre manière et puis c'est tout :wink: allez les filles on se lance des fleurs,ça fait pas de mal de temps en temps,c'est clair que vous etes toutes super jolies,on a tte un style différent et je trouve super!
Mel,ça me ferait super plaisir de te revoir ma belle,j espere qu'on pourra bientot...
pas facile de trouver un prénom de garçon???nous je t'avoue qu'on a galérer aussi,ohh vous trouverez un joli ptit prénom j'en suis sure apres vous aimeriez que ça se termine comment???
bon et bien bon courage pour ton ménage mais va y doucement hein!!!!!pour les photos de mes loulous,j'ai pas grands choses,je vais regarder ce que j'ai de récent,car Yanis devient de plus en plus dur a prendre en photos,il bouge trop et Léna ne veut plus que je la prenne(et oui ça commence a etre l'age bête,on dirait...)
bisous :wink:
Bon je vais gouter mon gateau special DUKAN :?
il est beau mais est-il bon?????
gros gros bisous les filles!!!!
Elodie,ouiii reviens ma belle,je t'en prie je veux des news,comment vas tu toi et ta puce????? on t'attend!!!!!