Posté le : 26-05-2010 à 23:31
Marlène, trop trop belles tes photos, j'aime particulièrement le gros plan à la naissance, et aussi quand vous êtes tous les 2 dans l'eau....
Pour le départ, c'est ce que je craignais, le manque des proches (et encore si on partait on resterait en métropole !!! mais quand même...)
Fram, j'adooooooooooooooooooooore ([size=7:7e1a30111f]non pas les sushis[/size:7e1a30111f]) tes chats :love:
tu me fais rêver à partir tout le temps, la corse waou il parait que c'est paradisiaque .....
Sab, t'es mimi à me proposer ch'nord !!!! si je voulais, si j'en avais les moyens, je pourrais faire le tour de la france pour voir famille ou amis.. mais il faut juste que je gagne au loto , et après on en reparle, ok???
Bon, ça y est !!!!! mon amie est en train d'accoucher chez elle (ou si ça se trouve elle a son bébé dans les bras à l'heure qu'il est !!!!!!!!)
trop contente pour elle, et trop hate de savoir qui est ce ptit bout, comment il est, comment il s'appelle ..... je le verrais peut être demain...
Jojo, des bisous au passage !!
bon je vais vous laisser pour apeller mes collègues, eh oui mes 2 préférés travaillent ensemble cette nuit, je devais déjà les apeller hier mais pas pensé (gros calin :oops: :lol: )
d'aileurs, je vous ai pas dit : je pense que j'ovule peut être .. ça me semble fou, mais je sens des douleurs de rrr , et pertes comme pendant ovu niveau aspect....
avec des cycles de 28 jours, j'aurais dû ovuler le 28 mai en prenant pour début le premier jour où j'ai saigné... mais à 2 jours près.. peut être que c'est ça...... j'ai un peu d'espoir.....
allez je file, bonne nuit à toutes!!!!