Posté le : 26-05-2010 à 18:57
[size=18:a74b4ef762][b:a74b4ef762]je suis une BIIIIIIIP !!!![/b:a74b4ef762][/size:a74b4ef762]
et pas forcement fière de l'être !
Si seulement je pouvais revenir 2 ans auparavant, quand j'avais du temps à glandouiller au boulot pour pouvoir poster !!! mais ce n'est plusle cas !
Comprenez que je n'ai aucun temps libre pour moi : quand je ne suis pas en déplacements (encore plus de 2000 km la semaine derniere, cette semaine 1200, le tout en voiture, derriere le volant!), je m'occupe de juliette. je n'ai ni le temps de faire le ménage (je vous raconte pas le bordel, le longe s'accumule...), j'ai plus de lait et les chats vivent sur leurs réserves .... je ne trouve meme pas le temps de faire 3 repas par jour (et je ne maigris pas pour autant....)
Alors forcement, passer du temps sur le forum reviendrait à réduire mon temps de sommeil !
mais je vous assure que dès que j'ai du temps, ne serait ce que qq minutes, je viens vous lire, prendre de vos nouvelles sans pour autant vous laisser un message.
du coup, quand je poste, souvent ce n'est que pour parler de moi, et encore, des fois je n'ose même pas, je préfere ne pas poster que de passer pour une pure egoiste...
en gros je suis de l'avis de laurisa (on est pas binome pour rien!), on a toute nos vies, nos tracas et on fait avec, on viens qd on le peut ici et on est heureuse de venir (sauf les jours qui plombent un peu quand on voit à quel point on peut partir en live juste pour des histoires de qui vient/qui vient pas). je pense qu'on a assez à faire avec le reste !
du coup, avec tout ce bla bla, bah j'aurai pas le temps de vous mettre un message a chacune ! mais j'ai tout lu, je vous assure.
mynet, je te souhaite toujours beaucoup de courage, et comme te l'on dit les filles, n'hésite pas à prendre l'air, voir des amies et si besoin un psy. il y a des oreilles attentives et comprehensives partout, suffit de les trouver.
béa, bidou pousse bien ;) et ces nausées, finalement elles sont passées?
bret : ta grossesse passe si vite, quand je pense qu'on se suit sur la liste ça fait toujours bizzarre, vu que juliette a deja 10 mois !
aby : moi j'adore te lire, parce que je ne comprends pas toutes tes expressions quebecoises !! du coup, je m'instruis !!!!
laurisa, j21... t'as assuré hein !!!
mailis, manue, cecile, marlene, mel et TOUTES LES FOFOLLES, des gros bisous !!
ps : juliette veut tenter de marcher... 3 pas et Boum ! La nounou nous pose des soucis. On va signer le compromis de vente de la maison dont je ne vous ai jamais parlé jeudi. je vais bientôt ovuler.