Bret, bien sur que non ton message ne m'énerve pas !!!!!!!! je sais que tu es passée par là et que tu a eu très mal aussi.... et je suis bien d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut reprendre sa vie....
d'ailleurs, j'ai contacté mon nouveau médecin cet aprem, je dois rapeller vendredi pour qu'elle me voie vendredi ou lundi prochain... je pense que d'après ce qu'on m'en a dit, elle acceptera bien de me donner un arrêt !!!! et là du coup on trouvera un jour pour qu'on passe une tite journée à Pipriac, je viendrais caliner tes chèvres et parler à ton ptit poisson (et toi aussi hein bien sur :wink: mais ça j'ai pas besoin de le dire :lol: ) ça me fait trop plaisir d'ailleurs que tu m'aies proposé ça.. d'ailleurs, je crois que Vince et Thierry ont parlé de pêche aussi.... peut être qu'ils peuvent prévoir ça aussi ? enfin bon, ils feront ce qu'ils veulent, nous on fera notre journée papote !!!!! (et tu auras tout le loisir de me faire admirer ton gros et beau bidou !!!! :wink: )
Mais bon, comment expliquer : je dois surmonter cette 3ème FC, le nombre augmente, et l'age du foetus aussi, déjà c'est très dur...
mais, aussi dur est le fait d'avoir cru que c'était fini pour moi à l'hopital, d'avoir lutté pendant 2mois et demi de grossesse en me consolant en me disant que c'était la dernière fois.... et paf !! moi qui croyait être enfin tranquille pour construire un autre projet, tranquillement, c'est fichu, il faut que je fasse une croix la dessus mais par contre que je revive cet enfer de retourner dans cet hopital....
je te promets c'est aussi dur que de surmonter ma FC ..... alors tu vois comme ça me tracasse.. ça fait 2 épreuves à surmonter, avec tout le contexte : quel été je vais passer, je ne sais pas où ni comment, quel travail, dans quel état... et une prochaine grossesse, quand, va t'elle tenir celle ci, et le stress je n'ose l'imaginer.... surtout quand viendra l'heure de la 1ère écho....
Alors des fois ça va, j'ai le sourire, je me sens mieux. et des fois, comme tout à l'heure, je craque, et quand c'est sur titouan là je ne peux le supporter, et c'est reparti pour des heures de larmes et de questionnements....
Vivement que ça passe tout ça.... et le rdc.. j'ose croire des fois que peut être je n'aurais pas l'occasion de l'avoir..... on peut espérer, ça fait du bien .....
Mais voilà, j'ai encore parlé de moi....
Cécile, j'ai vu que tu étais repassée sur le fofo... je suis désolée de ce qu'il vous est arrivé, et j'espère que vous aller vous sentir mieux très très vite... je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes enfants, et je n'ai aucune envie d'entrer dans la polèmique du jour sur le fofo ou fb, je sais juste qu'on s'est rencontrées et qu'on avait passé un super moment.... je n'oublierais pas.
Maylis (ben oui j'ai déjà mis cécile juste au dessus :wink: ), tu en as de la chance de faire souvent des thalasso !!!! pour moi aussi piscine vendredi, je penserais à toi, petite sirène tu te rapelles? :wink: nous aussi on t'aime !!!!! :cop:
Angel, je pense qu'on est pas mal en fait à lire le fofo tous les jours mais à ne pas avoir (ou prendre ) le temps de poster.... mais rien que lire ça prouve qu'on suit non? la big 2, oui va falloir y travailler !!!!!
Laurisa, merci pour les photos, vous étiez où, à St Gilles même, ou à coté ? l'eau est souvent plus fraiche dans ce coin là malheureusement....
mais ça ne vous a pas empêché de passer un super WE !!!!!
Béa, comment tu vas? bisous !!!!
Mel, vous avez des idées ou pas pour le prénom du ptit mec?
Fram est de retour, ça fait plaisir, tu nous manques quand tu ne viens pas !!!!! :cop:
Des bisous à toutes celles que je n'ai pas citées.... et merci d'être là, et d'être vous.. je vous adore..... (ouais jme la joue un peu Béa là :wink: mais c'est sincère !!!! )