Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:31
merci kira.. ne sois pas surprise j'ai supprimé mon message, je ne veux pas plomber le fofo avec ça... j'étais trop mal au moment où je l'ai écrit .... tes idées sont bonnes, et je suis consciente de tout ça, prendre l'air ou changer de pièce je le fais il vaut mieux... voir un psy, j'y pense mais ceux que je peux voir et dont les honoraires seront pris en charges sont ceux détachés de mon hopital, ça m'énerve de devoir encore avoir un lien avec cet hopital... quand à une activité, ça fait longtemps que j'y pense, mais j'ai pas encore trouvé quoi, ni avec qui.... je me connais, seule je ne serais pas motivée... je file manger un peu, et je repasserais écrire un mot à chacune.. bisous et merci kira.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:32
[color=indigo:d1fa9b9e8c]Re.. bon pour les news.. [b:d1fa9b9e8c]DIngo[/b:d1fa9b9e8c] va tres bien.. il retrouvera son pote donald ce soir... il a plus la diarhée... et remange normalement. bon je pourrai le sortir mais faut le porter.. j'ai peur qu'il me fiche un coup de patte en voulant courir partout donc je vais laisser mamour el sortir tranquillement. Hey... [b:d1fa9b9e8c]les filles[/b:d1fa9b9e8c] j'en veux a personne de ne pas avoir commenté mes photos... hein on est bien d'accord c'était une blague. :wink: [b:d1fa9b9e8c]Mailis[/b:d1fa9b9e8c].. profite a fond de tes vacances. et au fait... ben oui en vendée et en bretagne aussi il fait beau... non mais vous etesincroyable vous els gens du sud a croire que y'a que chez vous qu'il fait beau...pfffffffffff :wink: [b:d1fa9b9e8c]Angel[/b:d1fa9b9e8c].. t'inquiete pas moi aussi par moment je lis et j'ai pas grand chose a dire... [b:d1fa9b9e8c]LAurisa[/b:d1fa9b9e8c].. sympas tes photos vous vous etes bien amusés. [b:d1fa9b9e8c]Marie[/b:d1fa9b9e8c]... bon je suis pas très forte pour remonter le moral et trouver les mots justes.. mais je pense qu'il faut que tu te reconcentre sur vous 3... on oublie pas une FC... mais aujourd'hui il n'y a que vous trois... et plus tard vous serez 4. je sais ce que tu as traversé... et c'est pas facile. moi je suis partit en vacances avec ma frangine en camping 2 jour apres mon curetage... et bien reprendre une vie normal a été ce qui était le mieux pour moi...pas facile car je passait mes soirée aux chiottes avec des contractions pour finir d'expulser le tout... mais heureusement la vie ne s'arrete pas là. OK ca fait suer.. on commençait a y croire a imaginer des choses;. a se projeter, personnellement,professionnellement... mais bon voila;. une déception de plus... mais la vie est faite comme ça... et au fond de toi tu sais tres bien que tu l'auras ce deuxieme enfants et peut etre meme 3 ou 4 lol... alors faut te resaisir et reprendre du poil de la bete. je ne dis pas que c'est évident.. moi j'ai vraiment été mieux.. et je te l'ai dit.. apres mon rdc car vraiment pour moi c'était une page qui se tournait. Alors le départ de ce petit bout est peut etre pour toi le début de quelque chose... te rendre compte qu'il faut que tu prennes plus de temps pour toi... tu as raison thierry il a la peche.. et bien toi trouve toi une occupation.. couture, danse, sport... Pour[b:d1fa9b9e8c] titou[/b:d1fa9b9e8c]... ne t'inquiete pas pour lui... quand tu sera mieux.. il le verra aussi. bonpeut etre que mon message ne va pas t'ader ou va t'énervé... lol mais ma proposition de venir passer une journée a pipriac tient toujours si tu veux changer d'air.. hein.[/color:d1fa9b9e8c]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:37
[quote:8c3c5e0358="Mynet"]merci kira.. ne sois pas surprise j'ai supprimé mon message, je ne veux pas plomber le fofo avec ça... j'étais trop mal au moment où je l'ai écrit .... tes idées sont bonnes, et je suis consciente de tout ça, prendre l'air ou changer de pièce je le fais il vaut mieux... voir un psy, j'y pense mais ceux que je peux voir et dont les honoraires seront pris en charges sont ceux détachés de mon hopital, ça m'énerve de devoir encore avoir un lien avec cet hopital... quand à une activité, ça fait longtemps que j'y pense, mais j'ai pas encore trouvé quoi, ni avec qui.... je me connais, seule je ne serais pas motivée... je file manger un peu, et je repasserais écrire un mot à chacune.. bisous et merci kira.[/quote:8c3c5e0358] de rien ma belle et t excuse pas d avoir supprimer ton poste pas de soucis :) je suis passer par la quand j ai fais mon ivg apres ma derniere donc je sais jusqu ou ca peux allez :s bon appetit moi voila j ai rdv avec le chirurgien samedi a 10h40 on verra ce qu il compte faire j espere de bonnes nouvelles lol bon zou vais faire manger les princesses bisous a toutes mailis superbe tes photos j adore
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:38
SALUT LE FILLES !!!!!! OHLALA vous m'avez mis les larmes aux yeux...... Je suis désolé d'avoir mis autant de tension a cause de moi! oui en effet je n'ai plus mon ancien compte facebook ,j'en ai crée un nouveau pour faire du tri dans mes "amis" et je n'ai pas eu le temps de faire les demandes d'amis des fofolles et d'autres amis que j'ai!!! j'ai pas envie de dire que mon absence était justifié mais si quand meme.... John (mon homme) a voulu faire une connerie il y a quelques semaines de ça,ça été un grand choc!!!nous avions eu des problemes financiers comme je vous l'avais expliqué il y a plusieurs moi et malheureusement ça ne c'est pas arrangé avec le temps et il était completement démoralisé,déprimé et nous a laissé sans nouvelles avec les enfants car il ne voyait plus d'issus,heureusement les choses se sont arrangé et des le mois prochain nous allons enfin repartir a zero,nous retrouvons le moral!!!!désolé je ne voulais pas vous saouler avec mes problemes et je n'avais pas le moral de poster et de venir mais je vois que certaines l'on mal pris dc je trouve nécessaire de m'expliquer sur mon absence.... Mel ,merci beaucoup de ton msg je viens de le lire,gros bisous! tu es magnifique avec ta puce sur l'avatar !!!!et j'ai bien changer de numéro il y a 2 mois! :wink: le pire la dedans c'est que je viens de voir que Marie,tu as fais une fausse couche,ça m'a fais mal et atristé de voir ton petit moral,la vie est injuste c'est clair!!!pour titou,tout va s'arranger avec le temps ne t inquietes pas,c'est normal que tu sois moin patiente avec ce qui vient de t'arriver...je te souhaite bon courage!!! je vois que vous avez tte passez un beau et chaud week end !c'est cool! que de belles photos de vous et de vos loulous!!!!! Ecoutez les filles,je ne vais pas faire long car de tte maniere j'ai quand même bien compris le message,je vous avoue que ça m'a fait mal de lire tout ça, désolé d'avoir eu des problemes perso! ça fait plaisir de voir quand meme que certaines soient tolérentes !!!!et dire que que je venais pour vous lire et prendre des nouvelles...ça fous les boules!!!!! je vous embêtes pas plus longtemps et vous laisse entre vous,je vous avoue que a l heure ou je parle,si je quitte ce forum,ça va etre avec une grande tristesse mais je crois que je n'ai pas le choix,je ne suis plus la bienvenue apparement,et puis vu que je ne viens pas regulierement apparement je ne pourrais pas avoir d'affinité avec qui que ce soit donc je ne vois plus l'interet de rester, de m'interessé et mettre des ptits msg aux filles (je ne connais pas les noms) qui ne me calculerons pas! je suis dégoutée franchement!Bref! je vous embrasse vous et vos ptits bout d'chou,je viendrai vous lire quand meme de loin car malgré tout vous me manquerez !!!!! prenez soin de vous et de votre petite famille !!! bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:05
[quote:e7dba469cf="Mynet"]merci kira.. ne sois pas surprise j'ai supprimé mon message, je ne veux pas plomber le fofo avec ça... j'étais trop mal au moment où je l'ai écrit .... tes idées sont bonnes, et je suis consciente de tout ça, prendre l'air ou changer de pièce je le fais il vaut mieux... voir un psy, j'y pense mais ceux que je peux voir et dont les honoraires seront pris en charges sont ceux détachés de mon hopital, ça m'énerve de devoir encore avoir un lien avec cet hopital... quand à une activité, ça fait longtemps que j'y pense, mais j'ai pas encore trouvé quoi, ni avec qui.... je me connais, seule je ne serais pas motivée... je file manger un peu, et je repasserais écrire un mot à chacune.. bisous et merci kira.[/quote:e7dba469cf] en effet, ton message a disparu, je voulais y répondre KIRA a eu une bonne idée, change de pièce quand tu es à bout je te dirais, profite de ce malheureux évènement pour revoir l'aspect pro. Et n'ai pas peur de te lancer dans qq chose de nouveau et de retomber enceinte juste après. Personne n'est irremplaçable, et une vie, on n'en n'a qu'une. Alors, si envisager un changement de boulot te permet de retrouver un nouveau souffle, c'est peut être une opportunité à saisir ?! Quand à une activité : du vélo ! chez toi, il y a plein de pistes cyclables, non ? Je suis un peu perdue, car j'allais reprendre ton texte et reprendre idée par idée :cry: Je résume mon idée "il te faut transformer ce négatif en positif" Alors lances toi Prends un papier liste 1 les activités loisirs qui te plairaient liste 2 les job et lieux supposés te plaire il te faut penser à ton équilibre général, à ta vie et à ton activité pro Un bébé, ce n'est pas toute ta vie, ce ne sont que qqs années. Vois tu ce que je veux dire ? il te faut retrouver ton équilibre, ton bien être ! Je ne veux pas dire que cela prendra autant de temps que moi, mais imagine, en 3 ans, je n'ai pu me permettre d"'attendre les bras croisés. Mon moral avait besoin que je me bouge. J'ai pris un boulot à mi-temps en ayant un peu peur de laisser tomber pour grossesse, "la honte" je m'étais dit. J'ai continué ma pilule un an. J'ai perdu un an d'un côté en me sacrifiant. J'ai réalisé, vu nos difficultés que j'aurais mieux fait de penser à nous. En même temps, si je n'avais pas fait ce "sacrifice", je n'aurais pas ce boulot qui me permet de m'évader et de gagner des sous, tout en donnant du temps à ma fille, à mon mari. C'est l'idéal. Aujourd'hui, j'ai compris qu'il ne faut rien sacrifier, et laisser faire le temps, en l'agrémentant d'activités agréables. Il faut faire confiance au destin. Toute peine m'a toujours amenée vers des bonheurs. Ait confiance en toi. Fixes toi de façon à remanier ta vie, de façon à ce qu'elle te plaise. Accroches toi, reconstruis toi, fixes toi de petits buts, et tu verras plus clair. bisous !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:19
Cécile, tu as toute ta place ici, et tu n'as pas dû lire mon message, je disais que je préfère de loin une fille qui vient peu mais qui s'interesse (donc avec qui on peut entretenir des affinités). Fais comme tu le sens mais saches que je n'ai jamais critiqué le fait de ne pas passer, j'ai juste trouvé ton absence bizarre. J'espère que vous allez retrouver votre équilibre tous les 4, et si tu ne trouves plus ta place ici, bonne continuation, mais j'espère que tu vas rester parmi nous! Marie j'ai vu ton message :cry: Je ne sais pas quoi te dire mais je trouve les conseils de Bret bons. Bret pourquoi tu dis ça pour le beau temps chez vous, j'ai jamais dit le contraire :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:19
Cécile ! ne jette pas l'éponge ! Laisses le temps aux filles de se rendre compte qu'elles sont allées un peu loin ! L'humain est imparfait. Donnes leur une chance ! Tu as traversé des moments pénibles ! Je traverse aussi des moments pénibles. La maladie de ma mère et sa méchanceté, voir son manque d'affection à mon égard. Mon père décédé d'un accident qui ne m'a jamais aimée, bébé qui ne vient pas, etc..... Ce que je veux dire, c'est que toutes n'ont pas vécu de lourdes épreuves, et ce forum doit rester une bouffée d'air. On n'est pas là pour se juger ! La vie est bien assez difficile, injuste parfois, pour qu'on se la complique ici ! Demain, l'une d'entre nous peut mourir d'un cancer, d'un accident......alors à quoi aura rimé toutes ces histoires ??? La vie est bien trop courte pour se la pourrir ! On est là pour rester soudées, peu importe le temps que l'on peut donner ici, le peut que l'on donne, c'est déjà ça, ça prouve qu'on n'oublie pas, mais que notre vie a des bas, mais on ne lâche rien. allez, on se tend la main, et on arrête de tirer à vue ! non ? Cécile, pardonnes leur, et revient ! elles n'ont pas le recul nécessaire Je n'ai pas plus d'affinités avec toi ou avec d'autres Mais Je ne peux admettre que qui que ce soit soit évincée. J'avais écrit dans la récap "nous sommes toutes soudées, tous les bonheurs seront permis" me serais-je trompée ? dois-je l'effacer ??????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:23
Non Laurisa tu ne t'es pas trompée, je pense aussi que cette histoire est allée un peu vite. Tu parles très bien, je suis complètement d'accord! Je suis peinée d'apprendre pour ta mère, serait-ce dû au décès de ton père?! J'espère que tu arrives à garder le moral malgrè tout ça. Biz je file lire (laurisa je lis "anticancer de david sevran shreiber) il est génial, je le conseille à tout le monde, ça fait relativiser je trouve.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:24
Bret, bien sur que non ton message ne m'énerve pas !!!!!!!! je sais que tu es passée par là et que tu a eu très mal aussi.... et je suis bien d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut reprendre sa vie.... d'ailleurs, j'ai contacté mon nouveau médecin cet aprem, je dois rapeller vendredi pour qu'elle me voie vendredi ou lundi prochain... je pense que d'après ce qu'on m'en a dit, elle acceptera bien de me donner un arrêt !!!! et là du coup on trouvera un jour pour qu'on passe une tite journée à Pipriac, je viendrais caliner tes chèvres et parler à ton ptit poisson (et toi aussi hein bien sur :wink: mais ça j'ai pas besoin de le dire :lol: ) ça me fait trop plaisir d'ailleurs que tu m'aies proposé ça.. d'ailleurs, je crois que Vince et Thierry ont parlé de pêche aussi.... peut être qu'ils peuvent prévoir ça aussi ? enfin bon, ils feront ce qu'ils veulent, nous on fera notre journée papote !!!!! (et tu auras tout le loisir de me faire admirer ton gros et beau bidou !!!! :wink: ) Mais bon, comment expliquer : je dois surmonter cette 3ème FC, le nombre augmente, et l'age du foetus aussi, déjà c'est très dur... mais, aussi dur est le fait d'avoir cru que c'était fini pour moi à l'hopital, d'avoir lutté pendant 2mois et demi de grossesse en me consolant en me disant que c'était la dernière fois.... et paf !! moi qui croyait être enfin tranquille pour construire un autre projet, tranquillement, c'est fichu, il faut que je fasse une croix la dessus mais par contre que je revive cet enfer de retourner dans cet hopital.... je te promets c'est aussi dur que de surmonter ma FC ..... alors tu vois comme ça me tracasse.. ça fait 2 épreuves à surmonter, avec tout le contexte : quel été je vais passer, je ne sais pas où ni comment, quel travail, dans quel état... et une prochaine grossesse, quand, va t'elle tenir celle ci, et le stress je n'ose l'imaginer.... surtout quand viendra l'heure de la 1ère écho.... Alors des fois ça va, j'ai le sourire, je me sens mieux. et des fois, comme tout à l'heure, je craque, et quand c'est sur titouan là je ne peux le supporter, et c'est reparti pour des heures de larmes et de questionnements.... Vivement que ça passe tout ça.... et le rdc.. j'ose croire des fois que peut être je n'aurais pas l'occasion de l'avoir..... on peut espérer, ça fait du bien ..... Mais voilà, j'ai encore parlé de moi.... Cécile, j'ai vu que tu étais repassée sur le fofo... je suis désolée de ce qu'il vous est arrivé, et j'espère que vous aller vous sentir mieux très très vite... je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes enfants, et je n'ai aucune envie d'entrer dans la polèmique du jour sur le fofo ou fb, je sais juste qu'on s'est rencontrées et qu'on avait passé un super moment.... je n'oublierais pas. Maylis (ben oui j'ai déjà mis cécile juste au dessus :wink: ), tu en as de la chance de faire souvent des thalasso !!!! pour moi aussi piscine vendredi, je penserais à toi, petite sirène tu te rapelles? :wink: nous aussi on t'aime !!!!! :cop: Angel, je pense qu'on est pas mal en fait à lire le fofo tous les jours mais à ne pas avoir (ou prendre ) le temps de poster.... mais rien que lire ça prouve qu'on suit non? la big 2, oui va falloir y travailler !!!!! Laurisa, merci pour les photos, vous étiez où, à St Gilles même, ou à coté ? l'eau est souvent plus fraiche dans ce coin là malheureusement.... mais ça ne vous a pas empêché de passer un super WE !!!!! Béa, comment tu vas? bisous !!!! Mel, vous avez des idées ou pas pour le prénom du ptit mec? Fram est de retour, ça fait plaisir, tu nous manques quand tu ne viens pas !!!!! :cop: Des bisous à toutes celles que je n'ai pas citées.... et merci d'être là, et d'être vous.. je vous adore..... (ouais jme la joue un peu Béa là :wink: mais c'est sincère !!!! )
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:30
Laurisa, tu as toujours les bons mots, tu es de bon conseils et te lire est toujours apaisant.. merci pour tout ça !!!!!! Maylis, je me rend bien compte que je met pas forcément à l'aise avec mon histoire,(c'est pour ça que j'ai effacé mon précédent mess) et je comprends que tu ne saches pas quoi dire. ne t'en fais pas pour ça, continue à écrire comme tu le fais, en nous parlant de ta vie dans le sud avec tes hommes, tes belles photos....ça fait du bien aussi ça !!!!! gros bisous !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:48
Marie non tu te trompes, ce n'est pas que je ne suis pas à l'aise, tu aurais pu laisser ton message, j'ai mis le smiley qui pleure car ça me fait mal de te voir si mal. C'est pas évident pour moi de te donner des conseils, je ne suis pas passée par là, même si j'imagine la douleur, je pense que je serais comme toi. C'est pour ça que j'ai du mal à te dire ce que tu "devrais" faire, je ne me sens pas, tout ce que je peux te dire c'est de déculpabiliser par rapport à Titouan, tu souffres c'est normal, et de te recentrer sur votre noyaux, tous les 3. Je suis peinée de voir que tu as du mal à remonter, je te comprend tellement, je pense que je réagirais pareil, même si c'est important d'essayer de lâcher prise et d'aller de l'avant. Si tu as besoin, je suis là.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:52
[color=indigo:416f26d66e][b:416f26d66e]Marie...[/b:416f26d66e]j'avais peur que mon message soit un peut direct.. je suis du genre a prendre le taureau par les cornes et a mettre des coups de pieds dnas le cul.. lol.. ecoute on voit suite a ton rdv de vendredi comment on fait pour se voir. :D [b:416f26d66e]MAilis[/b:416f26d66e]... c'était pour te taquinner car tu avais l'air d'etre "surprise" su'il fasse beau a siant gilles.. lol [b:416f26d66e] Cécile[/b:416f26d66e] bon moi j'ia pas suivi l'histoire de FB... mais voila je pense que l'on s'attache les unes aux autres et c'est sure que des que l'une d'entre nous "disparait" sans dire pourquoi ou laissé de nouvelle ben ca fait bizarre.. et je pense que du coup on se dit... "ben peut etre que l'on ets pas si importante que ça à ses yeux.." je ne pense pas que l'une d'entre nous veuille que quiquonque parte. mais la prochaine fois... que ca te serve de lecon... on previent juste les copines rapidement que y'a un probleme et que l'on peut pas passer. lol. allez ma poulette on ets là. gros bisous a toi et a ta tite famille.[/color:416f26d66e]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:01
Maylis, merci ma poulette.... je sais que je peux compter sur toi, comme je sais aussi que c'est pas facile de réconforter quelqu'un quand on ne sait pas ce qu'il vit (je ressens ça pour les filles en fiv ou iac ....) Des fois j'ai envie de tout quitter et d'aller vivre dans le sud.... sous le soleil tout semble moins dur ..... et pui changer de vie tout simplement, voir autre chose.... mais bon...... c'est un fantasme..... :cpa: Bret, j'aime quand tu prends le taureau par les cornes :lol: :lol: et je voulais te dire aussi que je suis très contente de te connaitre, et qu'en plus on n'habite pas si loin .... Bon je viens d'avoir ma drh, ils vont réfléchir et voir quelles propositions me faire, et c'est drole mais quand on est mal comme je le suis, les délais sautent tout à coup !! plus de problème pour obtenir un 80% sans le délai de 2 mois par exemple.. enfin ça fait plaisir de voir qu'il prennent en compte mon mal être...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:11
[quote:f9caab69e1="Manue&Gaïane"][quote:f9caab69e1]Béa;; mailis.. bon ben vous j'ai rien a vour dire.. ah si... bonne journée [/quote:f9caab69e1] :lol: j'adore!!!![/quote:f9caab69e1] Au fait j'ai pas compris là? Bret non non j'étais pas du tout étonnée, il me semble que chez moi il fait un peu moins chaud que partout ailleurs, c'était juste pour dire que c'était cool qu'il fasse chaud! :wink: Marie pense à ta vie en vendée, il n'y pas toujours du soleil dans le sud, et quand bien même, je ne sais pas s'il rend plus heureux. Pense à ce que tu as aujourd'hui et concentre toi dessus, recentre toi. Je suis vraiment désolée de te sentir si mal, je pense que tu as besoin de te reposer.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:21
[quote:ca7d66ce2d="Mynet"]Laurisa, tu as toujours les bons mots, tu es de bon conseils et te lire est toujours apaisant.. merci pour tout ça !!!!!! gros bisous !![/quote:ca7d66ce2d] Quand l'une d'entre vous ne va pas, j'essaye juste d'apporter le côté positif de mon expérience. J'essaye de mettre de côté le négatif. Aussi MYNET, essaye de reprendre tes forces. Et dès que tu te sens prête, case titouan et offres toi des moments rien qu'à toi ! La vendée est si belle ! Et qu'il fasse beau ou pluvieux, je trouve la mer apaisante. Je la fixe et je vois à quel point je suis petite à côté d'elle. Toutes mes inquiétudes s'envolent presque car j'y puise tout le courage dont j'ai besoin. La mer est en mouvement constant. Belle sous la pluie, magnifique sous le soleil. Je me sens invincible en l'observant. Observe ce paysage qui t'entoure, puises y toi aussi la force dont tu as besoin. Où habites tu exactement ? Nous étions à la sortie de saint gilles au camping "Chadotel". Mais la vendée, je connais très bien. Cela fait des années que j'y vais. Chez de la famille à St Hilaire, à Coëx. Nos 1ères vacances il y a 6 ans (48h) ont été à St jean de monts. Depuis mes 21 ans, dès que ça n'allait plus avec mes parents, c'est là bas que j'allais à Coëx et que je me ressourçais en regardant la mer. La mer, toujours fidèle et magnifique m'a toujours donné le gout de continuer même dans les plus durs moments. C'est aussi devant la mer, à la Rochelle, qqs jours après la FC que j'ai versé mes larmes qui m'ont libérées de ma folie passagère. Car c'est vrai, on a l'impression de devenir dingue après un évènement aussi douloureux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.