Bon j'ai vu que ça balançait à fond ! :oops:
Même si je dois me sentir visée, peu importe
Mais il faut que vous relativisiez les filles ! et surtout avec cécile.
Certaines sont enceintes et ont plein de temps pour elles, et elles seules ! quelle chance !
Certaines ont un petit de 1 an, et c'est encore facile de l'occuper ou de poster quand il fait la sieste....on a encore du temps pour soi
Certaines attendent leur 2e bébé tandis que le 1er est encore petit, fait des siestes, joue gentiment dans son parc ; ça se complique mais ça peut encore aller...même si on sent bien le poids du travail de maman, hein KUSAI !
Et certaines (comme moi, ou cécile) ont un ou des grands, et là, je vous assure zéro temps pour soi ! et même quand je post, elle me tanne pour que je joue ou fasse qq chose avec elle, elle lit même derrière mon épaule ce que j'écris....bref ! :evil:
Et puis faut pas oublier nos époux qui ne comprennent pas du tout qu'on puisse passer plus de 5 minutes sur le fofo, hein BEA ? le mien aussi, même s'il est très très compréhensif, s'enfonce dans le canapé triste et esseulé, sans rien dire
Ce que je veux dire, c'est que chacune a son rythme, ses activités, sa petite ou grande famille...et au fil du temps on a de moins en moins de temps pour soi.
De plus, je post alors que je devrais faire des steps ou abdos pour perdre mes petits kilos bien superflus...je suis dingue ou quoi ?
:lol:
Quand au forum, il reste virtuel.
Et de deux, franchement, vous papotez tellement que j'ai souvent du mal à suivre qui a fait quoi aujourd'hui , qui a mangé quoi, qui a fait quoi au boulot ou à la maison :wink:
Vous z'êtes pas faciles à suivre ! :lol:
Je ne peux vraiment pas mettre un petit mot à chacune, à chacune de mes interventions, cela m'est IM PO SSI BLE ! même si j'aimerais ne faire que ça
Le mot d'ordre sur ce fofo qui marche si bien, c'est TOLERANCE je crois ! non ? :D
Pour BRET : ton ventre me hante depuis que je l'ai vu :cry: je le trouve magnifique, trop ! je suis jalouuuuuuuusssseeee ! et je comprends tout à fait FRAM
y a des fois, vous nous rendez chèvres ! :lol: :lol:
Et puis, y a la vie avec tous nos soucis......alors, ici, je viens plutôt pour "respirer"..je ne vous ai pas parlé du décès de mon père l'an dernier, ma mère qui apprend un cancer il y a 3 jours, mon oncle que je viens de retrouver...............tout ça c'est pas drôle, et très "personnel", et sans intérêt pour vous, et vous pouvez pas faire grand chose.....alors continuons à respirer un air sain ici :wink: d'accord ?
C'est comme ma binôme, je la comprends : moi quand j'ai allaité ma fille, je n'ai fait que ça, elle m'a pompé mon temps mon énergie, mais ce n'est qu'un passage ! j'attends impatiemment le moment où elle nous fera régulièrement des "coucou"
Car avec ce que vous dîtes, certaines n'oseront plus faire un simple petit "coucou", ce serait bien dommage, non ?
alors suis- je sur la liste des filles à "descendre" ? :oops:
attention, je ne post pas de photos si c'est ça ! :lol: :lol: :lol: :lol:
et en plus, je sais pas comment vous faites pour avoir le temps de poster des photos,: c'est si lllloonnngggg à télécharger !!!! :?
allez, c'est mercredi, je suis là MAIS je dois arroser le jardin =500m2 (il n'a pas plu une goutte !), finir de ranger les bagages, coudre des oreilles de lapin pour le déguisement de ma puce pour le théâtre, aspirateur, faire les vitres, et charger les photos, préparer à manger, faire des abdos (car oui, rester devant un ordi fait grossir ! lol ) .......................au secours !!! :wink: :lol: 8)
bizouilles à toutes sans exception ! :D