Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 19) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:28
[color=indigo:1af3119406]AH.. j'aime bien quand vous parlez de moi... lol Bon treve de nombrilisme... [b:1af3119406]Kira[/b:1af3119406].. bon moi j'ai encore loupé un épisode.. mais tu reprends les essais..?? je croyais que tu avais quitté ton mec??? bon en tous cas bon baptme ce we j'espere qu'il fera beau. [b:1af3119406]Jojo[/b:1af3119406]...de face c'est toujours impressionnant.. me souviens du tien et de celui de[b:1af3119406] isa[/b:1af3119406].. wouawww pour les kilo.. je pense que je suis à +7 ou +8 ... me suis bien rattrapé en 2 mois. lol [b:1af3119406]Manue[/b:1af3119406].. tu as un tit chat?? trop mimi.. meme si j'iame pas les chat.. lol... il s'appelle comment?? bon je vous l'ai dit que ma salel de bain sera finit demain.. rahhh la la suite trop contente bon y'aura encor ela peinture.. mais trop contente quand meme. sinon j'ia super mal au bassin je ne sais pas commentme metre ni au lit, ni sur une chaise, ni dnas le canp.. grrr tiens je vais tel a l'ostéo.[/color:1af3119406]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:35
Bon j'ai vu que ça balançait à fond ! :oops: Même si je dois me sentir visée, peu importe Mais il faut que vous relativisiez les filles ! et surtout avec cécile. Certaines sont enceintes et ont plein de temps pour elles, et elles seules ! quelle chance ! Certaines ont un petit de 1 an, et c'est encore facile de l'occuper ou de poster quand il fait la sieste....on a encore du temps pour soi Certaines attendent leur 2e bébé tandis que le 1er est encore petit, fait des siestes, joue gentiment dans son parc ; ça se complique mais ça peut encore aller...même si on sent bien le poids du travail de maman, hein KUSAI ! Et certaines (comme moi, ou cécile) ont un ou des grands, et là, je vous assure zéro temps pour soi ! et même quand je post, elle me tanne pour que je joue ou fasse qq chose avec elle, elle lit même derrière mon épaule ce que j'écris....bref ! :evil: Et puis faut pas oublier nos époux qui ne comprennent pas du tout qu'on puisse passer plus de 5 minutes sur le fofo, hein BEA ? le mien aussi, même s'il est très très compréhensif, s'enfonce dans le canapé triste et esseulé, sans rien dire Ce que je veux dire, c'est que chacune a son rythme, ses activités, sa petite ou grande famille...et au fil du temps on a de moins en moins de temps pour soi. De plus, je post alors que je devrais faire des steps ou abdos pour perdre mes petits kilos bien superflus...je suis dingue ou quoi ? :lol: Quand au forum, il reste virtuel. Et de deux, franchement, vous papotez tellement que j'ai souvent du mal à suivre qui a fait quoi aujourd'hui , qui a mangé quoi, qui a fait quoi au boulot ou à la maison :wink: Vous z'êtes pas faciles à suivre ! :lol: Je ne peux vraiment pas mettre un petit mot à chacune, à chacune de mes interventions, cela m'est IM PO SSI BLE ! même si j'aimerais ne faire que ça Le mot d'ordre sur ce fofo qui marche si bien, c'est TOLERANCE je crois ! non ? :D Pour BRET : ton ventre me hante depuis que je l'ai vu :cry: je le trouve magnifique, trop ! je suis jalouuuuuuuusssseeee ! et je comprends tout à fait FRAM y a des fois, vous nous rendez chèvres ! :lol: :lol: Et puis, y a la vie avec tous nos soucis......alors, ici, je viens plutôt pour "respirer"..je ne vous ai pas parlé du décès de mon père l'an dernier, ma mère qui apprend un cancer il y a 3 jours, mon oncle que je viens de retrouver...............tout ça c'est pas drôle, et très "personnel", et sans intérêt pour vous, et vous pouvez pas faire grand chose.....alors continuons à respirer un air sain ici :wink: d'accord ? C'est comme ma binôme, je la comprends : moi quand j'ai allaité ma fille, je n'ai fait que ça, elle m'a pompé mon temps mon énergie, mais ce n'est qu'un passage ! j'attends impatiemment le moment où elle nous fera régulièrement des "coucou" Car avec ce que vous dîtes, certaines n'oseront plus faire un simple petit "coucou", ce serait bien dommage, non ? alors suis- je sur la liste des filles à "descendre" ? :oops: attention, je ne post pas de photos si c'est ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: et en plus, je sais pas comment vous faites pour avoir le temps de poster des photos,: c'est si lllloonnngggg à télécharger !!!! :? allez, c'est mercredi, je suis là MAIS je dois arroser le jardin =500m2 (il n'a pas plu une goutte !), finir de ranger les bagages, coudre des oreilles de lapin pour le déguisement de ma puce pour le théâtre, aspirateur, faire les vitres, et charger les photos, préparer à manger, faire des abdos (car oui, rester devant un ordi fait grossir ! lol ) .......................au secours !!! :wink: :lol: 8) bizouilles à toutes sans exception ! :D
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:50
[quote:0fdfad88e9="Laurisa"] Pour BRET : ton ventre me hante depuis que je l'ai vu :cry: je le trouve magnifique, trop ! je suis jalouuuuuuuusssseeee ! et je comprends tout à fait FRAM y a des fois, vous nous rendez chèvres ! :lol: :lol: et en plus, je sais pas comment vous faites pour avoir le temps de poster des photos,: c'est si lllloonnngggg à télécharger !!!! :? [/quote:0fdfad88e9] [color=indigo:0fdfad88e9] coucou laurisa POur les photos a télécharger moi j'utilise servimg.com... c'est rapide. Pour mon ventre... tu as le droit d'etre jalouse et de le dire;; il n'y a pas de honte a ça. moi quand [b:0fdfad88e9]kusai[/b:0fdfad88e9] est tombé enceinte alors que je n'ovulais pas.. je l'ai dit... haut et fort que j'étais contente mais jalouse que ce soit si "facile" pour elle. et personne ne m'en a tenu rigueur. je ne poste pas souvent de photos de moi;; déja parce que j'en prends pas beaucoup et je sais que cela peut déranger certaines.. mais bon voila... des femes enceintes on en croise toujorus jours et cela continuera.. ca a été mon combat aussi pendant les essais et les FC. courage.. bon moi j'attend tes photos[/color:0fdfad88e9]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:58
[quote:10aaf5e216="petite bret"][quote:10aaf5e216="Laurisa"] Pour BRET : ton ventre me hante depuis que je l'ai vu :cry: je le trouve magnifique, trop ! je suis jalouuuuuuuusssseeee ! et je comprends tout à fait FRAM y a des fois, vous nous rendez chèvres ! :lol: :lol: et en plus, je sais pas comment vous faites pour avoir le temps de poster des photos,: c'est si lllloonnngggg à télécharger !!!! :? [/quote:10aaf5e216] [color=indigo:10aaf5e216] coucou laurisa POur les photos a télécharger moi j'utilise servimg.com... c'est rapide. Pour mon ventre... tu as le droit d'etre jalouse et de le dire;; il n'y a pas de honte a ça. moi quand [b:10aaf5e216]kusai[/b:10aaf5e216] est tombé enceinte alors que je n'ovulais pas.. je l'ai dit... haut et fort que j'étais contente mais jalouse que ce soit si "facile" pour elle. et personne ne m'en a tenu rigueur. je ne poste pas souvent de photos de moi;; déja parce que j'en prends pas beaucoup et je sais que cela peut déranger certaines.. mais bon voila... des femes enceintes on en croise toujorus jours et cela continuera.. ca a été mon combat aussi pendant les essais et les FC. courage.. bon moi j'attend tes photos[/color:10aaf5e216][/quote:10aaf5e216] BRET, oui je le dis que je suis jalouse, et en même temps, j'adore voir un ventre rond. Quelque part, ce dont je rêve, ces ventres me montrent que ça peut exister, que ce n'est pas un mirage...je suis maso ou quoi ? peut être finalement ! :wink: ça me fait 50% mal de voir un ventre rond et 50% m'apaise et m'attendri alors tu vois ! et puis, c'est très aléatoire : ça dépend du moment du cycle où l'on se situe... bisous ! je vais essayer servimg.com, après je file à mon boulot qui m'attend :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:20
celle ci a vite téléchargé BRET, sur ton site, il faut que je m'inscrive, je l'utiliserai une autre fois [http://img23.imageshack.us/i/dscf6342lr.jpg/][img:45cce37af4]http://img23.imageshack.us/img23/6241/dscf6342lr.jpg[/img:45cce37af4][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:22
et ben, c'est long, je reviens dans 2 mn ps : J21.....
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:31
bret :lol: non je reprend pas les essai j ai repris rdv chez mon chirurgien la ou m as envoyer gygy pour me faire deboucher la trompe droite et remettre uterus en place et trop douloureux en periode d ovu comme ca je serais tranquille pour plus plus tard puis mon corps aura le temps de ce remettre d aplomb :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:34
la suite : http://img214.imageshack.us/i/dscf6414.jpg/ http://img268.imageshack.us/i/dscf6378q.jpg/ http://img9.imageshack.us/i/dscf6425s.jpg/ http://img535.imageshack.us/i/dscf6314w.jpg/ http://img297.imageshack.us/i/dscf6369.jpg/ MAILIS j'en ai 120 photos, tu m'as battue ! :lol: mais rassurez vous, je ne vous les mettrai pas toutes !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:35
zut , ça fait des liens quand on en télécharge plusieurs d'un coup, c'est pas ce que je voulais ! zut
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 11:52
coucou les filles que d'histoires !!!!! c'est dommage FRAM tu ne vas pas jusqu'au bout de tes pensées en marquant BIP ! en tout cas pour moi tu fais parti du noyau dur et je pense qu'on t'a toujours soutenu dans ton combat et je continuerai à te soutenir ! BRET : super le bidon tu es très belle ... profites en bien moi j'attends toujours une tite photo de la chambre de bébé :-) je suis un peu comme mél je lis le fofo tous les jours parfois meme plusieurs fois par jours mais ne post pas très souvent ... bon je vais manger des bisous a toutes les fofolles PS : vous me manquez il va falloir penser à la BIG 2 !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:01
Bret, je suis désolée, ne m'en veux pas, comme je disais hier, j'ai pas trop de temps en vacances, j'arrête pas, du coup j'ai du mal à rebondir sur les messages, mais j'ai bien vu ton bidon il est tout beau! Je t'aime beaucoup ma ptite bret! Je me rattaperais la semaine prochaine, vraiment c'est la course, on est sortis ce matin, cet aprem je vais faire un peu de gym à la maison et de lecture pendant la sieste de Loan, demain thalasso et vendredi j'irais au terrain de ma mère y'a la piscine. Bref programme bien rempli, mais je pense bien à vous, et je lis tout, même si j'ai pas trop le temps de répondre! Laurisa, tu n'en fais pas partie du tout, tu es très présente ici je trouve, et je t'apprécie beaucoup, moi en fait, je parlais pour celles qu'on ne voyait plus. Et comme j'ai dit, je ne laisse pas de côté les filles qui n'ont pas le temps de venir, j'apprécie juste un peu moins le fait de ne pas prendre la peine de prendre des nouvelles des autres et de se poser comme une fleur une fois tous les 36 du mois. Bizzzz, je vous aime!! Bizzz
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:04
zut ça marche pas, je vais faire à manger... merci MAILIS
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:06
Bonjour les filles, bon enfin ça y est j'ai réussi à tout lire, par à coup ... pas évident de se positionner dans la conversation houleuse du jour... Je pense qu'on est toutes différentes, on a cette part de nous qui se parle au quotidien sur le fofo, et puis notre vie à coté.... et tout le monde ne peux pas les concilier de la même manière... je préfère penser que chacun fait ce qu'il peut quand il peut, sans juger ceux qui passent plus ou moins .. bon j'arrive pas à poster ce matin.. je repasse , désolée, titou a faim!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:26
Marie je suis d'accord avec toi! Laurisa, tu a l'air d'avoir passé un bon WE,je vois qu'il a fait chaud pour toi aussi! Bizzz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:26
mynet soit pas desolee de ne parler que de toi c est que tu en as besoin en ce qui concerne ton fils t es a bout tu arrive pas a surmonter l evenement passer et je te comprend tout a fais essaye de voir un psy (sans dire que tu est folle hein) mais cela ne peux te faire que tu bien ou trouve une activitee ou tu pourrais te changer les idees ( ce ne sont que des idees) en tout cas si tu as besoin de parler meme que de toi n hesite pas tu peux franchement venir en mp si tu le desire mais quand tu sent que tu pete un cable change de piece ou prend l air meme que quelques minutes si cela peux t aider d eviter de crier sur ton tit prince
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.